Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Babychou je suis admirative de ta force intérieure. Vraiment. Tu es si déterminée.
Je suis persuadée que tu te dévalorises beaucoup à tort ..tu es brillante ds ts les sens du terme. Ton mari a de la chance de t'avoir.
Au point où tu en es....prends le temps...attends de te sentir prête pour annoncer ta grossesse à tes parents. Prépares toi à tous les scénarios ds ta tête... comme ça ...aucune déception ni surprise.

Gaena je pense à toi....

Mokuren j'espère que tu remontes tout doucement.
Comment va ton mari ?

Oui on perdu fraise ....😞

De mon côté ça va. Je mène ma petite vie. Les enfants repartent aujourd'hui chez leur père. C'est toujours un vide...
Mon chéri est toujours un amour....
On est tellement crevés... qu'on ne fait pas beaucoup de câlins en ce moment...au moins l'aspect grossesse est hors de mon mental.
La flamme est éteinte de toute façon.
Je me raccroche à mes prochaines envies de voyage. A mes enfants. En étant là au maximum pour eux....

Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

Pour tes parents rien ne presse. Il faut que tu sois solide pour les affronter. Et faire bloc avec ton chéri. Indiael la vie que tu as... .juste se préoccuper du prochain week-end. C était ma vie avant. Profite. Je regrette tellement. J espère que ça reviendra. Pour tout dire on devait partir en Sardaigne à la Toussaint. Heureusement je n avais pas encore pris les billets. Mais les enfants l ont mauvaise. Pourquoi on fait pas le voyage prévu etc. Ahah . A 9 mois de grossesse. Je vais aller souffrir à la maternité tellement plus fun. Bref. Ne nous lamentons pas y a tjs pire.
Modifié en dernier par Gaena le 17 oct. 2023, 22:05, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena il n'y a aucune raison que tu ne retrouves pas la personne que tu étais...
La joie qui faisait partie de toi ne demande qu'à être révélée à nouveau....
Sois plus douce et conciliante avec toi même.

Bises à toutes et bonne soirée
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://youtu.be/icgcK9H6U-I?si=44mCq3-lpnZIcBpr

Allez c est reparti pour le couplet grossesse après 40 ans = pma
.... à quel moment y a t il un contre discours ?????
Un rapport une pilule du lendemain..... je n en peux plus de ces discours qui prennent les femmes de 40 ans pour des brontosaures.
Et les mecs qui leur pose la question s ils ont un enfant à 40 voir 50 s ils sont riches et célèbres ????
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai une immense colère contre la société qui a fixé la date de péremption d une femme au jour de ses 40 ans alors que c est totalement erroné! Ma sage femme m a dit que vu mon histoire je devais rester sous contraception jusque 55 ans car oui elle a eu des patientes enceinte naturellement à 50 ans. Très rare mais il suffit d être celle la.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je trouve l animatrice hyper jugeante et pas vraiment bienveillante! Quant elle ricane parce que l autre dit qu elle a pris du poids.. mais c est quoi ces jugements évidemment qu une femme enceinte prend du poids c est le principe. En ville ou j habite les femmes dont toutes enceintes après 35 ans. C est moi avec mon fils eu à 27 ans qui passait pour trop jeune à l époque !
Quant à la surmedicalisation dont ils parlent je n en ai pas vu la couleur. Rien de plus qu à 27 ans.
Bref un ramassis de mensonges et de jugement cette émission
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena que faire pour te libérer de ces ruminations qui te maintiennent ds un état de souffrance et de dureté avec toi même ?
On peut toujours trouver un.e coupable.
Mais cela ne te ramènera pas la paix ...dont tu as besoin.
Libères toi de tes chaînes.... sors de ta prison mentale.
Pour TOI ....
Car ds quelques jours tu devras accueillir ton bébé....
Qui ne devrait être rien d'autre que de l'amour.
Les codes et les injonctions de la société existent lorsqu'on veut bien leur donner de l'importance.
Comme disait Coluche ... Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ...

Je ne pense jamais rejoindre les raretés de grossesse à 48 ans, mais toujours est il que nous n'utilisons déjà plus le diaphragme...😞 Je le sens ...et cela me gène et m'enlève du plaisir...
Donc ...ben on verra bien...depuis 4 ans infructueux il n'y a pas beaucoup de risque de grossesse....pour une fois....j'en profite..
Ça m'arrange....

Je vous embrasse les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je sais mais je suis tellement en colère contre ce traitement médiatique si différent entre homme et femme. Même si je pense que l animatrice se ferait huer maintenant car honnêtement son discours est hyper jugeant .. et que l époque change aussi.
Oui indiael tu as peu de risques autant profiter de ta liberté sans te prendre la tête.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena gardes donc ta colère pour l'écriture de ton livre 😜 Déverses y tout ce que tu veux dedans....et cela ne pourra qu'aider et éclairer nombre de femmes.

Oui voilà...je me prends plus la tête ..
Je me suis trouvé un nouveau challenge....mais pas des moindres....le marathon des sables au Maroc.
250 kms à parcourir sur 9 jours en 5 étapes je crois. En courant ou en marchant.
Coût......hum hum ...3500€....
Bon ça pique un peu....mais l'idée me tente carrément....de la préparation à la réalisation...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oh c est génial ça indiael !
Répondre