Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena tu es objectivement ds la période sensible de pré accouchement.....
Je me souviens que vraiment sur les deux dernières semaines j'étais au bout du bout ...
Courage ma belle 💛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

Si seulement cet enfer avait une fin. Rapide. Oui au bout du bout c est bien ça.
Modifié en dernier par Gaena le 08 oct. 2023, 20:38, modifié 3 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena je ne suis pas psy mais il me semble qu'une prise en charge rapide dès l'accouchement sera nécessaire. Un suivi psychologique avec un traitement AD me paraît nécessaire.
Sinon la chute sera des plus rudes.....sans vouloir te faire peur.
Avec des AD tu seras beaucoup plus sereine et tu pourras prendre le recul nécessaire.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui c est possible. Je ne sais pas. J ai des tonnes d antidépresseurs prescrits mais ils m ont toujours plus déprimé encore. Oui je sais que mon état est préoccupant.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena en tout cas tu auras besoin d'une prise en charge pour t'aider....qu'elle que soit la forme.
Il faut que tu sortes de cet état dépressif.

Babychou j'espère que votre petit weekend en famille à trois s'est bien passé 🌈
Et surtout que tu t'es reposée et as eté chouchoutée par ton homme.

Mokuren comment vas tu ?

De mon côté, je sors enfin la tête de l'eau ...
Je me demande si je n'ai pas eu le Covid....en plus de ces règles très très en avance...
Bref je me sens beaucoup mieux.
Les saignements sont quasi terminés...
Je vais pouvoir assurer tous mes cours cette semaine 🌈
Le moral est là.
On a passé notre dimanche en amoureux. Ça nous a fait du bien. On en avait besoin.
On se croise toute la semaine....

Belle semaine à vous les filles
Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Règles très douloureuses et abondantes mais très courtes et avec etat dépressif. C était un de mes symptômes aussi qui m ont fait croire à une entrée en prémenopause. Contente que ça aille mieux tu sembles comme moi extrêmement sensible aux modulation hormonales
Gaena
Top fraise
Top fraise

Sur un autre fil il y a une dame de 49 ans enceinte !!! Oh la la que la nature répartit mal sur ce sujet... quand on voit des trentenaires en Pma! En fait l age n est qu un petit paramètre dans la donnée.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc Gaena
Ah bon ? Elle est tombée enceinte naturellement ? C'est sur quel fil ?
Écoutes c'est plutôt bon signe....cela ne me fait plus particulièrement envie....
Je crois que j'ai vraiment tourné la page.....
Bon par contre, je crois peu à l'utilisation régulière du diaphragme....je le sens pendant les rapports et cela m'enlève du plaisir.....
Pffff que c'est pénible cette contraception.....
De toute façon, je me dis que si j'avais dû tomber enceinte, ce serait arrivé avant....donc je ne risque franchement plus grand chose sans rien.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Babychou: très contente de lire que ça va mieux avec ton homme et que vous avez pu avoir une vraie discussion! :good: :good: :good:
J'espère que la grossesse se passe sans trop de petits soucis de tout genre... :bisou: :bisou:

Comment ça s'est passé finalement avec l'architecte? Non mais lol de se planter devant chez toi sans un rdv... franchement!! :marre: :rougedecolere:

Mignon le cadeau de ton chéri pour tes 42 ans et bon anniversaire en retard ma belle future maman!! :hb:

C'est sûr qu'avec les hormones on est sensible alors avec ta bm pas étonnant que tu pète un plomb... Elle l'a pris comment? :zen:

Gaena: comment ça se passe avec ton homme en ce moment? :bisou:
Je suis désolée de lire que tu vas si mal et si les AD ne fonctionnent pas ça pose soucis, il en dit quoi le doc? (Car parfois les AD ont l'effet inverse et dans ce cas il ne faut évidemment pas les prendre)
Après tu sais pour la dame tombée enceinte naturellement à 49 ans c'est très bien pour elle si c'est ce qu'elle voulait mais ça reste toutefois assez rare je pense... :zen:

India, Babychou: vos histoires sont assez terribles. India quel malheur d'avoir un mari violent physiquement! :rougedecolere:
Ici avec mon ex-mari j'ai connu les violences psychologiques assez fortes, il était menteur et manipulateur. La seule chose qu'il s'interdisait était de me frapper , un jour il a dégommé une vitre au lieu de me mettre son poing dans la gueule j'ai bien eu peur quand même... :quoi: (Il avait tellement vu sa mère se faire battre qu'il avait toujours dit qu'il refusait de devenir comme son père. La tristesse de la chose c'est qu'il a quand même reproduit la violence psychologique qui reste insupportable, même si je suis contente de ne pas avoir été frappée en plus bien sûr! Et au final je pense qu'il s'est pas mal rapproché de son père, lui qui ne le voulait à aucun prix :zen: ) Bref vos histoires sont bien difficiles les filles surtout que je n'ai eu aucun enfant avec cet homme là, dieu soit loué, parce que sinon ça aurait sûrement été encore une autre histoire et aurais-je rencontré mon chéri actuel ? Je ne sais... :zen: )
En tous cas il avait bien voulu faire une thérapie ton ex India, ça m'étonne presque, le mien a toujours refusé (bon sauf quand je l'ai quitté là il était prêt à tout comme par hasard... :quoi: )

Babychou, ton histoire aussi très émouvante. On n'a pas vécu les mêmes choses mais quand même nos histoires se recoupent je trouve les filles. Et je suis très heureuse pour nous 3 qu'on ait pu trouver une meilleure personne pour nous accompagner dans la vie. :coeur: Avec mon chéri aussi on a un pincement au coeur de s'être recontré sur le tard j'aurai voulu le connaître avant ses 40 ans mais la vie en a décidé ainsi ! :zen:

India: dur pour toi cet état avec les :regles: anarchiques, je suis contente de savoir que ça va un peu mieux et que les saignements se sont arrêtés...

Ici je suis dans un sale état, 4ème jour de :regles: (abondance normale, ça se termine d'ailleurs, rien à voir avec la fc précoce du cycle dernier ) et comme d'hab me paie la migraine et mon cou me fait beaucoup souffrir depuis plusieurs semaines... Mais bon je me raccroche au fait qu'avec un peu de chance ça sera mon cycle ce mois-ci pour un bébé de juillet! :zen:

Je vous embrasse bien fort les filles. Gaena courage pour ton accouchement!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations