Coucou les filles ,
Dark je suis à 5sa+5
Les tiraillements de la 2 eme partie du cycle sont normaux , testez dans 3-4 jours Chloel et Dark ;)))
Un bébé pour 2024 !
-
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2024 !
DDR le 11/09
Test précoce
le 06/10
Test précoce

Cc
Moku tu avais raison j'ai refait un test ovulation cet matin et positive fertilité maximale mais j'en doutais pa car depuis ce matin (douleur dans le bas ventre )
Après avoir déposer les enfants à la gare (j'ai pleurer d'ailleurs je me suis retenue jusqu'à que le train parte et j'ai craquée)en rentrant je me suis consolée dans les bras de mon chéri et un TP lol
Je sais plus a qui j'avais dit que j'avais pa sentie l'ovulation passer ba j'ai parler trop vite car le sens bien passer grrrrr
Moku tu avais raison j'ai refait un test ovulation cet matin et positive fertilité maximale mais j'en doutais pa car depuis ce matin (douleur dans le bas ventre )
Après avoir déposer les enfants à la gare (j'ai pleurer d'ailleurs je me suis retenue jusqu'à que le train parte et j'ai craquée)en rentrant je me suis consolée dans les bras de mon chéri et un TP lol
Je sais plus a qui j'avais dit que j'avais pa sentie l'ovulation passer ba j'ai parler trop vite car le sens bien passer grrrrr
Voilà le test et ma courbe d'ailleurs je comprend rien à cette courbe
https://ibb.co/JjMhMLW
https://ibb.co/0ZZwx9p
https://ibb.co/JjMhMLW
https://ibb.co/0ZZwx9p
Chloel tu va tester quand ?
J'ai lue mais rien retenue
Darskine tu en n'ai ou dans ton cycle?
J'ai lue mais rien retenue
Darskine tu en n'ai ou dans ton cycle?
Bon je vais guetter la livraison de colis je suis tout excité comme les enfants à Noël lol
J'attend la livraison de mes nouveaux tissus
J'attend la livraison de mes nouveaux tissus
- Darkshines
- Fraise de bronze
Choco : pas prévu de tester avant mercredi de mon côté (et encore, quand je teste le jour prévu des règles, elles ont tendance à se pointer PILE quand je fais le test donc... je vais ptet attendre jeudi xD)
Tu as une vraie écho de datation bientôt du coup ? Dans une dizaine de jours ?
Esteve : ah bah tu as bien une chute aujourd'hui aussi, du coup ça correspond au smiley :)
arf courage pour tes enfants, ils partent combien de temps ?
Je suis comme Chloe a 9DPO moi :)
Esteve : ah bah tu as bien une chute aujourd'hui aussi, du coup ça correspond au smiley :)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Coucou les filles,
Oui Dark on a tout donné hier soir et cet aprèm
assez foncé mais redevenu
donc j'ovule bien aujourd'hui!
En espérant que ce C4 sera le bon comme pour mes 2 dernière grossesses ce serait chouette
Esteve: moi aussi je l'ai senti aujourd'hui et j'étais pas bien au réveil...
Je croise tout pour toi du coup, si ça se trouve on se suivra
J'avais dit les filles que je testerai pas MAIS c'est l'annif de mon mari le 4 novembre je serai à J16 je me dis que si toujours pas de
je testerai peut-être pile poile ce jour là histoire de pouvoir lui faire une belle surprise

Oui Dark on a tout donné hier soir et cet aprèm

Esteve: moi aussi je l'ai senti aujourd'hui et j'étais pas bien au réveil...

J'avais dit les filles que je testerai pas MAIS c'est l'annif de mon mari le 4 novembre je serai à J16 je me dis que si toujours pas de

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Du coup ce sera testage TRES TRES tôt pour moi qui ai toujours attendu 1 semaine de retard pour tester
Au fait les filles vous voudrez savoir le sexe vous ?

Au fait les filles vous voudrez savoir le sexe vous ?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Les deux derniers jusqu'à jeudiDarkshines a écrit : ↑20 oct. 2023, 15:02 Choco : pas prévu de tester avant mercredi de mon côté (et encore, quand je teste le jour prévu des règles, elles ont tendance à se pointer PILE quand je fais le test donc... je vais ptet attendre jeudi xD)
Et mon 4eme jusqu'au 8 novembre
Pour les deux derniers je sais que cet pa long mais cet la première fois qu'il parte chez leur papa depuis la séparation et j'ai peur qu'il me les rendent pas (malgré qui a perdue l'autorité parentale totale)j'ai accepté qu'il y aille quelque jour mais j'ai cette peur
Je croise aussi pour toi oui sa serait super de ce suivreMokuren44 a écrit : ↑20 oct. 2023, 15:25 Coucou les filles,
Oui Dark on a tout donné hier soir et cet aprèmassez foncé mais redevenu
donc j'ovule bien aujourd'hui!
En espérant que ce C4 sera le bon comme pour mes 2 dernière grossesses ce serait chouette
![]()
![]()
![]()
Esteve: moi aussi je l'ai senti aujourd'hui et j'étais pas bien au réveil...Je croise tout pour toi du coup, si ça se trouve on se suivra
![]()
![]()
![]()
J'avais dit les filles que je testerai pas MAIS c'est l'annif de mon mari le 4 novembre je serai à J16 je me dis que si toujours pas deje testerai peut-être pile poile ce jour là histoire de pouvoir lui faire une belle surprise
![]()
![]()