Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pirate67
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 18 oct. 2023, 11:47 Coucou les filles,

Pirate: merci :bisou:
Je me demandais, es-tu comme moi et as-tu moins ou pas de migraine enceinte? Et des grosses crises après l'accouchement....?

Ici je suis à J14 , j'ai fait un :testovu: hier, ça commençait un peu à foncer , j'en refais un aujourd'hui et il y a eu un :calin: hier soir ! :croisedoigts:
Pour l'instant pas de migraine sauf hier mais c'est parce que j'ai beaucoup pleuré: un de mes chats est décédé brutalement et subitement et avec les hormones j'ai eu du mal à contrôler mes larmes.

Pour les TO, je faisais comme la notice disais : un TO par jour quelques jours après les règles et quand ça fonçait 2. Et quand ça diminuait je continuais une journée ou deux. Mes règles arrivaient dans les 14 jours après ovulation. Après je calculais pas forcément les câlins même si en période d'ovulation forcément on était plus actifs 😅
Lui 38 moi 39
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C6: :+++: le 29/09 confirmé par PDS (103 mUI à 14
DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI

Pirate67
Première fraise
Première fraise

Diane260094 a écrit : 18 oct. 2023, 12:10 Coucou les filles,
Ici plus vraiment de symptômes... J'alterne entre des moments où je me dis "c'est sûr c'est fichu" et d'autres ou je me dis que ça veut rien dire et d'autres encore où je me dis que vu que je n'ai pas non plus de SPM c'est peut-être un signe. Bref ça tourne pas rond dans ma tête, dur de se concentrer sur le boulot :reflechis:
En fait je me dis que pour ma santé mentale il vaudrait mieux avec mon mari soit qu'on soit plus sérieux sur les préservatifs (enfin surtout lui, moi je lui rappelle à chaque fois, et puis j'ai pris ma pilule pendant 10 ans j'ai fait ma part de contraception...), soit qu'on s'y mette une bonne fois pour toutes en essais bébé (pour le premier c'est allé vite), et comme ça je psychoterais pas tous les mois pour rien !
Je penses que vous devriez en reparler mais j'ai l'impression que même si rien est officiel, l'idée d'un autre bébé est déjà dans vos têtes.😊
Lui 38 moi 39

DPO)
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien :)

Estève : arf je savais bien qu'il pouvait faire beau en Bretagne ^^
Haha il est mignon ton chéri à être aussi au taquet que toi pour les essais, c'est chouette quand les messieurs sont impliqués :)
Hihi merci, j'espère aussi avoir ramené un petit passager clandestin ^^ Verdict la semaine prochaine !!

Diane : Haha on sent bien ton impatience en tout cas ! J'espère que ton monsieur se décidera vite, ou que vous règlerez la question une bonne fois pour toute (bon si vous vous lancez officiellement dans les essais, tu risques de devenir folle quelques mois quand même xD)

Caro : ho bah finalement tu penses que tu vas ovuler ce mois-ci ? Alors que d'habitude tu n'ovules jamais ? C'est fou ça...

Chloel : on est toutes phobiques de répondre sur le tel je crois xD
Alors, DPO7 aujourd'hui, saignements de nidation ?
Courage pour la grosse journée aujourd'hui :)
Haha finalement tu comptes tester dimanche et pas lundi ? Bah, si tu as des tests... xD pourquoi se priver !

Melissa : sur ta photo le TO de J14 me semble positif (donc ovu J15/16), mais c'est vrai qu'il n'est pas non plus hyper foncé. Mais vu que ça rebaisse, j'aurais tendance à dire que c'était positif.. .Dans le doute, continue les TP on sait jamais...? OUaisj e suis pas d'une grande aide je sais xD
Après franchement c'est dur de comparer un test à l'autre, ils sont pas toujours fabriqués exactement pareils, etc... L'essentiel c'est que ça soit + foncé à un moment , puis que ça s'éclaircisse...

Moku : yay, le début des "hostilités" pour toi ! Je croise les doigts !

Pirate : ho non je suis vraiment désolée pour toi !! C'est normal de pleurer pour nos bestioles, même hors grossesse, mes chats sont mes premiers enfants, je serais dévastée s'il leur arrivait qqch, surtout brutalement.
Bon courage, calin virtuel

Essais BB2 - C10 / J20 (7DPO) - Pause PMA pour examens en vue de FIV2

De mon côté, 7DPO et J20, j'ai fait en fin de matinée ma PDS pour la progestérone, c'était mon dernier examen pour ce cycle, enfin fini !
Plus qu'à attendre les règles mercredi prochain pour commencer les choses sérieuses.
Pas de psychotage ici parce que j'ai pas de quoi psychoter : mes boobs sont tous mous, mes tétons pas sensibles, pas de tiraillements dans l'utérus (à part une douleur un peu vive mais très brève hier après-midi à droite, quand même), bref, RAS.
De toutes manières je préfère rester dans le mood pessimiste, je chuterai de moins haut que si mon cerveau invente tout un tas de symptômes pour au final avoir un négatif la semaine prochaine.
Je me dis que pour mon fils, 19 cycles d'essais naturels (donc un avec une FC précoce à 5SA), 3 cycles sous stimulation ovarienne (où tout était maîtrisé), alors que j'avais 3 ans de moins, qui n'ont rien donné, je ne peux pas trop m'attendre à un miracle, juste parce qu'on a fait crac-crac au bon moment du cycle...
Et pour BB2, 2 transferts d'embryons où on te met un futur bébé déjà formé dans le bidon, qui n'ont pas marché...
Même si on ne trouve pas quoi, y a quand même bien quelque chose qui cloche chez moi pour que les bébés veulent pas s'accrocher, donc clairement je suis pas hyper optimiste pour ce cycle.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh mince Pirate désolée pour ton chat, je sais comme ça fait mal ! :-(

Dark: merci ! :testovu: pas encore :rr+: aujourd'hui, j'espère que je vais bien ovuler ce cycle !

Ca fait quand même mal au coeur de te lire, au final on ne t'a pas du tout dit ce qui pouvait clocher pour que tes petiots ne s'accrochent pas? :marre: Je veux croire qu'il reste toujours une chance pour que ça marche naturellement pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Merciii pour vos réponses les filles , désolé si je ne vous répond pas à toute , je vous écrit de mon téléphone, et c'est la galère lol.

Pirate: 😥😥 je suis désolé pour ton chat et t'envoie tout mon courage 🥰

Dark : franchement j'ai un doute pour le to du 14 , il est pas si foncé que ça en vrai , j'ai l'impression qu'il est plus foncé en photo , to d aujourd'hui toujours claire, j'ai même pas eu de symptômes d ovu comme le mois dernier ou Je l avais senti. Bon quoi qu'il en soit on verra bien 😅

Moi j'y crois pour toi aussi 🤞🤞 un beau ++ , ça c'est déjà vu pas mal de fois , des petits miracles tout juste avant de commencer ou recommencer la pma

On veut des jolis +++ ce mois ci 🤞🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Esteve
Top fraise
Top fraise

Pirate désolée pour ton chat normal de pleurer on s'y attache a nos bêtes

Ici cet trop bizarre j'ai voulue tester le clerarblue digital et depuis hier il et déjà en smiley fixe ça veut dire jour Maximal ovulation alors que lundi il était négatif j'i comprend rien
J'ai fais aussi ma courbe température
Ce matin mon chéri part travailler il me fait un bisou qui a vite déraper (sont collègue l'attendait dans la voiture lol)ma libido et au maximum depuis hier
Après le TP par contre après ma douche et la pause pipi beaucoup de sang marron foncée(mais à chaque TP au moment ovulation ça m'arrive)
Sauf que je suis qu'à J12 pa possible d'être déjà en ovulation ??
Si cet le cas il y a eu câlin matin et câlin lundi après-midi donc je sais si ça suffira
Mais ceux qui me fais douter d'habitude j'ai très mal au moment de l'ovulation notamment mois dernier ou je pouvai même pa être assise tellement c'était douloureux et la rien juste une gêne
chloel
Fraise active
Fraise active

Esteve a écrit : 18 oct. 2023, 17:13 Pirate désolée pour ton chat normal de pleurer on s'y attache a nos bêtes

Ici cet trop bizarre j'ai voulue tester le clerarblue digital et depuis hier il et déjà en smiley fixe ça veut dire jour Maximal ovulation alors que lundi il était négatif j'i comprend rien
J'ai fais aussi ma courbe température
Ce matin mon chéri part travailler il me fait un bisou qui a vite déraper (sont collègue l'attendait dans la voiture lol)ma libido et au maximum depuis hier
Après le TP par contre après ma douche et la pause pipi beaucoup de sang marron foncée(mais à chaque TP au moment ovulation ça m'arrive)
Sauf que je suis qu'à J12 pa possible d'être déjà en ovulation ??
Si cet le cas il y a eu câlin matin et câlin lundi après-midi donc je sais si ça suffira
Mais ceux qui me fais douter d'habitude j'ai très mal au moment de l'ovulation notamment mois dernier ou je pouvai même pa être assise tellement c'était douloureux et la rien juste une gêne
Coucou !
Tu peux très bien ovuler à J12 je pense qu’il y a 3 mois j’ai ovulé à J10 j’ai eu mes règles avec une semaine d’avance alors c’est pas une science exacte 😊

——————————

Ici toujours tiraillements dans le bas ventre mais pas de saignement de nidation par contre poitrine sensible mais est ce que c’est vrai ou dans ma tête c’est la question lol

Pirate désolée pour ton chat 😢😢

Dark je continue les croisages de doigts pour toi !
Elia :cigonerose: 01/10/2010
Léo :cigogne: 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Pirate67
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur.😊

Darkshines combien de temps après que tu aies effectué les démarches en pma ça a fonctionné ? Je ne veux pas donner de faux espoirs mais si ça a marché une fois et qu'ils n'ont rien trouvé qui cloche chez toi, ça devrait pouvoir fonctionner à nouveau.

Melissa comme tu dis on verra bien. Le fait que tu n'aies pas senti ton ovulation ne veut pas forcément dire que tu n'as pas ovulé😉

Esteve je suis sûre que son collègue ne lui en tient pas rigueur 😅

Chloel tu en es où dans ton cycle ?
Lui 38 moi 39

DPO)
chloel
Fraise active
Fraise active

Pirate67 a écrit : 18 oct. 2023, 18:08 Merci les filles pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur.😊

Darkshines combien de temps après que tu aies effectué les démarches en pma ça a fonctionné ? Je ne veux pas donner de faux espoirs mais si ça a marché une fois et qu'ils n'ont rien trouvé qui cloche chez toi, ça devrait pouvoir fonctionner à nouveau.

Melissa comme tu dis on verra bien. Le fait que tu n'aies pas senti ton ovulation ne veut pas forcément dire que tu n'as pas ovulé😉

Dpo 7 😊
Elia :cigonerose: 01/10/2010
Léo :cigogne: 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Esteve
Top fraise
Top fraise

Pirate67 a écrit : 18 oct. 2023, 18:08 Merci les filles pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur.😊

Lol non il lui a dit tu était entrain de mettre la petite graine
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations