Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous dit demain j’ai rdv le matin
J’ai hâte
Un bébé pour 2024 !
- Sabrinadu26
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Coucou les filles
Merci pour vos messages
Sabrina mince pour ton dos, tu as été voir un doc? Et si on a pu te rassurer alors j'en suis ravie
Hâte de savoir pour ton écho

Mokuren je n'ose imaginer ton calvaire avec les migraines. Moi dès que j'en ai une et pas toute la journée c'est déjà la fin du monde donc pour toi ça doit être 100 fois pire
Chloel et Esteve je croise les doigts pour vous
Diane bienvenue. C'est difficile à savoir pour quand faire un test. As tu des cycles réguliers habituellement ? C'est difficile de pas se projeter quand l'envie est là.
Quand à moi j'ai revu mon p'tit pirate hier chez le gyneco et cette fois mon homme était là. Difficile de savoir ce qu'il pense il est plutôt introverti. Le gynéco dit que tout va bien. Il date ma grossesse au 16 septembre et me conseille un suivi par une sage-femme dans un CPP ( qui est beaucoup plus près de mon domicile que son cabinet). Bien sûr en cas de souci il sera de suite averti. Ma T1 serait à faire autour du 25 novembre.
Merci pour vos messages
Sabrina mince pour ton dos, tu as été voir un doc? Et si on a pu te rassurer alors j'en suis ravie
Mokuren je n'ose imaginer ton calvaire avec les migraines. Moi dès que j'en ai une et pas toute la journée c'est déjà la fin du monde donc pour toi ça doit être 100 fois pire
Diane bienvenue. C'est difficile à savoir pour quand faire un test. As tu des cycles réguliers habituellement ? C'est difficile de pas se projeter quand l'envie est là.
Quand à moi j'ai revu mon p'tit pirate hier chez le gyneco et cette fois mon homme était là. Difficile de savoir ce qu'il pense il est plutôt introverti. Le gynéco dit que tout va bien. Il date ma grossesse au 16 septembre et me conseille un suivi par une sage-femme dans un CPP ( qui est beaucoup plus près de mon domicile que son cabinet). Bien sûr en cas de souci il sera de suite averti. Ma T1 serait à faire autour du 25 novembre.
Lui 38 moi 39
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:
le 29/09 confirmé par PDS (103 mUI à 14
DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:

DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bonjour les filles
Je sors de mon écho, j’ai vu mon petit bébé et j’ai entendu son cœur battre. Tout va très bien. Un excellent début de grossesse je suis ravi. J’en avais les larmes aux yeux tellement c’est un bébé miracle.
Je sors de mon écho, j’ai vu mon petit bébé et j’ai entendu son cœur battre. Tout va très bien. Un excellent début de grossesse je suis ravi. J’en avais les larmes aux yeux tellement c’est un bébé miracle.
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Ha Esteve c'est le moment de tout donner ! Et ton rdv arrive bientôt !
Ho bah la chance pour la météo dis donc ! A Paris on a ressorti les gros manteaux d'hiver xD
Corse en janvier je connais pas, ça doit être beau, il doit même y avoir de la neige dans les montagnes. J'y vais toujours en arrière saison (septembre / octobre) et c'est vraiment beau :)
Chocolady : courage avec les nausées !
Melissa : ah oui c'est la Belgique ok ! Merci pour les explications :)
Pirate : super ces ptites nouvelles ! 16 septembre, du coup terme autour de mi juin ?
Trop bien que tout se passe bien en tout cas, j'espère que tu es bien rassurée :)
Sabrina : génial je suis bien contente pour toi ;) Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter sereinement !
Hier soir je suis allée courir un peu, et au bout de 15/20min j'ai eu une forte sensation de pesanteur dans le bas ventre, donc je suis rentrée tranquillement à petit rythme en terminant plus tôt. Et quand je suis arrivée j'ai vu ma bidoche dans le miroir, j'ai pas un ventre hyper plat de base, mais là c'était tout gonflé... Bizarre car en général j'ai ça à l'ovu et pendant les règles...
Et ce matin constipation, donc forcément, le psychotage va commencer xD
Ho bah la chance pour la météo dis donc ! A Paris on a ressorti les gros manteaux d'hiver xD
Corse en janvier je connais pas, ça doit être beau, il doit même y avoir de la neige dans les montagnes. J'y vais toujours en arrière saison (septembre / octobre) et c'est vraiment beau :)
Pirate : super ces ptites nouvelles ! 16 septembre, du coup terme autour de mi juin ?
Trop bien que tout se passe bien en tout cas, j'espère que tu es bien rassurée :)
Sabrina : génial je suis bien contente pour toi ;) Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter sereinement !
Hier soir je suis allée courir un peu, et au bout de 15/20min j'ai eu une forte sensation de pesanteur dans le bas ventre, donc je suis rentrée tranquillement à petit rythme en terminant plus tôt. Et quand je suis arrivée j'ai vu ma bidoche dans le miroir, j'ai pas un ventre hyper plat de base, mais là c'était tout gonflé... Bizarre car en général j'ai ça à l'ovu et pendant les règles...
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
DARSKINE actuellement je suis en bretagne le matin cet un peu froid mais lapres midi quand le soelil et la cet super oui bientot mon rdv
je sais plus qui me di a fond les tp lol
mes loulous parte vendredi de bonne heure jour presumer de lovulation mon cheri ma dit ta interet a te tenir pret apres avoir deposer les loulous au train
en attentant je me prend pa la tete on vera pour caliner tout les deux jours
pirate super pour lecho
sabrina contente pour toi que ca se passe bien
je sais plus qui me di a fond les tp lol
mes loulous parte vendredi de bonne heure jour presumer de lovulation mon cheri ma dit ta interet a te tenir pret apres avoir deposer les loulous au train

en attentant je me prend pa la tete on vera pour caliner tout les deux jours
pirate super pour lecho
sabrina contente pour toi que ca se passe bien
je croise les doights que ton petit voyage soit carrement que du positifDarkshines a écrit : ↑17 oct. 2023, 09:32 Coucou les filles !
je repete mon debut ovulation aussi a mon ventre qui et plat de base et gonfle au moment dovulation pendant 1semaines puis redegonfle
-
- Première fraise
Salut les filles !
Sabrina, je suis super contente pour toi, c'est toujours un moment magique d'entendre ce petit cœur qui bat !
Bonne chance pour les câlins Esteve, on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon
De mon côté un peu moins de nausées cette nuit et ce matin, mais une sensation de gêne au niveau du ventre, je n'arrivais pas à dormir dessus, alors je psychote sévère
Heureusement que je n'ai pas de test à la maison, sinon j'en aurais sans doute déjà fait un... Je compte tester vendredi matin mais j'ai déjà trop hâte !
Sabrina, je suis super contente pour toi, c'est toujours un moment magique d'entendre ce petit cœur qui bat !
Bonne chance pour les câlins Esteve, on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon

De mon côté un peu moins de nausées cette nuit et ce matin, mais une sensation de gêne au niveau du ventre, je n'arrivais pas à dormir dessus, alors je psychote sévère

- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou Pirate!Pirate67 a écrit : ↑17 oct. 2023, 09:06 Coucou les filles
Merci pour vos messages
Sabrina mince pour ton dos, tu as été voir un doc? Et si on a pu te rassurer alors j'en suis ravieHâte de savoir pour ton écho
Que de bonnes nouvelles ! ton mari ne te dit pas ce qu'il ressent face à cette nouvelle grossesse?
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou,Esteve a écrit : ↑16 oct. 2023, 17:56 MOKU on se suis je suis a j11
je suis deja en periode fertile le smiley ce matin etait avec un sourire(jai achter le clearblue digital smiley qui rigole periode fertile smiley clignotant jour maximum qui detecte 5jour avant lovulation)je m'en douter je les dit a mon homme que je devrais ovuler le 20 donc cet cool car je dois mabsenter du 24 au 27 lovulation sera passer ouffff
jai rdv le 25 avec la sage femme je parlerai des mois essais voir ceux quel va me dire si jamais ce mois ci cet pa encore le bon
sabrina super ce taux
les filles qui on eu des echo super si tout va bien
bienvenue a la nouvelle
darksine ici il fait encore beau ce tanto on net encore en short lol
avec mon cheri et les enfants on voudrai aller en corse en janvier mais il va pa faire beau donc on va voir si on change de destination ou pas
Holala je n'en reviens toujours pas la vitesse de tes cycles! je suis a J19 et je pense que je vais ovuler là (merci la stimulation sur septembre), j'ai des pertes très filantes et transparentes. Je devrai donc avoir mes règles vers le 2/3 novembre.
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Sabrinadu26 a écrit : ↑17 oct. 2023, 09:25 Bonjour les filles

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6