Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chloel
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Ah oui non mais mon cerveau fait tout seul n’importe quoi hein on est d’accord 😂😂
Elia :cigonerose: 01/10/2010
Léo :cigogne: 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…

Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi Diane. Effectivement ici tu es tombée dans le club des psychoteuses et testeuses compulsive , donc difficile de te guider pour quand faire ton test , même si je suis d'accord avec les filles le mieux est d attendre dpo 14-15 pour plus de fiabilité.

Dark : ça charbonne ici sur les tp ahah 1/jour depuis 4 jours , on peut pas faire mieux placé lol mon ovu devrait arriver mercredi si c'est comme le mois dernier, et vais essayer de continuer les tp tout les jours jusque jeudi ou vendredi , et puis on pourra se reposer 🤣🤣🤣

Par contre je me prend le chou avec mes to 😅😅 le mois dernier j'ai juste suivi grâce à la coloration des lignes, ce mois ci j'ai voulu les scanner sur premom, très mauvaise idée lol ça me stress plus qu autre chose parce que un jour mon taux monte le lendemain il baisse , hier à 0.60 et aujourd'hui 0,30 😅 bon OK même 0,60 y a encore de la marge avant le pic , mais j'ai du mal à croire que mon to serait + demain pour une ovu mercredi comme le mois dernier, à moins d une montre en flèche soudaine de ma lh.

Sabrina : tient nous au courant de ton taux 😍 pas cool le dos bloque , ça va c'est pas trop douloureux ??

Groseille: ne m en parle pas lol j'ai même pas encore passé mon ovu que je stress déjà à l idee de devoir patienter niveau dpo 😅😅

En bonne testeuse compulsive que Je suis j'ai évidemment été rechercher ce matin des tg chez action , mais ça va j'ai ete raisonnable 4 10ui et 2 25ui, je voudrais au moins ne pas commencer avant 10dpo 😅 ce qui est déjà très tôt lol , mais essayer de ne pas gaspiller les test comme le mois dernier à déjà tester à 8dpo 🤣🤣
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Recoucou

J’ai eu mes résultats
Jeudi :3247 ui
Samedi :4624 ui
Lundi : 6531 ui

Donc ça a bien doubler en 96h
Hâte d’être demain matin je vais compter les heures
chloel
Fraise active
Fraise active

Sabrinadu26 a écrit : 16 oct. 2023, 12:22 Recoucou

J’ai eu mes résultats
Jeudi :3247 ui
Samedi :4624 ui
Lundi : 6531 ui

Donc ça a bien doubler en 96h
Hâte d’être demain matin je vais compter les heures
Super tes résultats 🤗🤗🤗
Elia :cigonerose: 01/10/2010
Léo :cigogne: 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Merci Chloé

Melissa si un peu et je peux rien prendre
Du repos c’est tout
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloel : mdr oui nos cerveaux sont particulièrement efficaces pour ça xD !
Aujourd'hui j'ai eu 2/3 tensions dans le bas ventre, direct t'as mon cerveau qui se réveille en mode "et si..?" et j'suis obligée de me dire que "mais nan nunuche, t'es qu'à 5DPO, il se passe RIEN là" xD

Melissa : holalala oui effectivement ça charbonne dur xD !
Je sais pas où vous trouvez l'énergie xD
Ouais je vois passer parfois les trucs Premom, et mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que j'ai remarqué que parfois les barres témoins ne sont pas aussi foncées d'un test à l'autre.
Du coup, pour une barre de test qui semble foncer par rapport au jour précédent, pour peu que la barre témoin de ton test du jour soit bcp plus foncée que celle d'hier, baaaah le ratio (0.xxx) qu'il te sort, sera pas le même.
Donc pas fiable selon moi xD
Mdr, pour l'achat des tests xD t'es pire que moi, ça me rassure xD

Sabrina : c'est parfait ça ;-)
Allez demain tu vas rencontrer ton p'tit pois !
Tu es encore un peu tôt dans ta grossesse, j'espère que tu verras un embryon, ou en tout cas, au moins le sac gestationnel bien placé.
Tu as quand même droit au Doliprane pour ton dos si tu as mal ;)
Modifié en dernier par Darkshines le 16 oct. 2023, 13:44, modifié 1 fois.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Darkshines

Je prend du Doliprane pour mon dos
Écoute demain je serais à 5sa + 6 jours
Je pense que je verrais mon petit pois
Le sac gestationnel je l’ai vu mercredi dernier
il fesait 7 mm
Diane260094
Première fraise
Première fraise

Sabrina : pas de chance pour ton dos... à part ça niveau symptômes de grossesse (nausées etc.) ça se passe bien ? Vivement demain que tu puisses voir ton petit haricot !

Darkshines : j'espère que ça motivera mon chéri à commencer les essais, oui, mais jusqu'à présent (c'est déjà arrivé quelques fois par le passé) ça ne l'a pas trop fait réagir ^^' Je pense pas qu'il sera pour essayer avant que notre petit bonhomme entre à l'école (donc septembre prochain) si jamais il est seulement pour un jour...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Sabrina : ah oui avec la grossesse pas évident de pouvoir te soulager. Espérons que ça passe vite. Belle rencontre avec ton petit pois demain 😊😊

Dark: merci pour ton retour sur les to, effectivement je n'avais pas pensé à ça lol 😅 je vais arrêter de les scanner sur l appli et me baser sur les lignes du test se sera moins stressant.
J'avoue que le fait d etre en arrêt de travail pour le moment aide bien pour les tp lol , je n aurais sûrement pas les mêmes envies avec la fatigue du travail, donc bon tant que je suis encore en arrêt, profitons- en lol. Et si ++ il devait y avoir prochainement , je ne reprendrais pas le travail Je suis educatrice avec des personnes handicapées et donc c'est écartement direct.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merciiii Dark, je suis donc au cycle 63, J19 aujourd'hui
Moku, des amies viennent 2 jours à la maison, elles vont bavarder, faire des soins, des masques, regarder netflix ect... Le mardi après midi je les emmène à la cafet' des jeunes (14 ans /20 ans), un peu style premier baiser quoi !
il va falloir faire le plein de gourmandises pour tout ce petit monde!
Je croise fort pour toi, C4 !

Sabrina comment va ton dos aujourd'hui ? ha mince je viens de lire... bon j'espère que ca ira vite mieux! Trop bien ton écho demain!

Chloel rrrooooo Zodio! j'adore! je n'en ai pas vers chez moi mais quand on était en seine et marne, j'allais très souvent à celui de Cesson.... Abon, ca passe en Alinéa!?! justement le zodio ou j'allais était sur le même parking qu'Alinéa mais qui a fermé il y a 3 ans il me semble...
Mais du coup comment ca se passe? il ne font pas la même chose! J'adorai zodio pour les loisirs créatifs et le rayon culinaire...
Tu en es ou dans ton cycle Chloel?

Dark, tiens bon!!! et bon courage pour la reprise

Bonjour et bienvenue Diane ! Pour répondre à ta question, l'idéal serait de tester 15 jours après avoir câliné! Je te souhaite un très beau +++ si c'est que vous souhaitez!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations