Hello Diane,
Parfois il suffit d'un câlin placé dans la fenêtre J-5 à J+1 (J = jour de l'ovulation) pour que ça marche, donc ce câlin peut avoir abouti à une grossesse...
Je dirais qu'il faut prendre le DPO le moins avancé de ta fourchette, donc disons que tu es à 9DPO, le mieux serait de tester au plus tôt dans 3 jours avec un test assez sensible.
Par contre j'espère que ton chéri est au courant, ça risque de lui faire tout drôle si tu es enceinte alors que vous n'étiez pas en essais xD
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Darkshines a écrit : ↑16 oct. 2023, 10:03 Hello les poulettes congelées !
Ici aussi je caille, j'étais en Corse il y a 3 jours avec 28 degrés, je prenais même mes ptits dej en terrasse, et là 7 degrés le matin, ça piiique...
Melissa : haha top, taquet taquet sur les TP, c'est parfait ! Ah mais oui les DPO c'est la période de l'enfer xD faut vraiment avoir de quoi s'occuper :)
Moku : Bon, espérons quand même qu'avec l'ovu qui arrive, vous arriverez à être suffisamment en forme pour placer un ou deux câlins au bon moment ! C'est le C4 de la chance !
Sabrina : yes effectivement ça ralentit assez rapidement, la croissance du taux, donc pas d'inquiétude, tout se passe bien ;-)
Tu auras une écho à ton rdv demain ?
Chloel : team 5DPO ici aussi :D
Courage pour la journée chargée !
Il me reste 2 TG bandelette, je crois que ce sont des 10 ui (en tout cas ic'est une copinaute qui me les a donnés et elle a détecté sa grossesse à 9DPO avec), je me suis promis de pas les utiliser avant mercredi 25/10 (14DPO), mais booooon xD ça va être dur de résister xD
Heureusement, je passe les pires jours de l'attente (12/13DPO) au bureau, c'est souvent quand je suis en télétravail que je fais n'importe quoi, comme des tests au milieu de la journée xD
Coucou !
Oui je vais pas tarder à commencer à psychoter aussi
Elia
01/10/2010
Léo
18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…

Léo

Essais Bb 3
C12 en cours…
-
- Première fraise
Darkshines a écrit : ↑16 oct. 2023, 10:31 Hello Diane,
Parfois il suffit d'un câlin placé dans la fenêtre J-5 à J+1 (J = jour de l'ovulation) pour que ça marche, donc ce câlin peut avoir abouti à une grossesse...
Je dirais qu'il faut prendre le DPO le moins avancé de ta fourchette, donc disons que tu es à 9DPO, le mieux serait de tester au plus tôt dans 3 jours avec un test assez sensible.
Par contre j'espère que ton chéri est au courant, ça risque de lui faire tout drôle si tu es enceinte alors que vous n'étiez pas en essais xD
Salut Darkshines,
Comme on se protège uniquement avec des préservatifs (après des soucis de sterilets et de pilules qui ne me convenaient plus), monsieur est au courant oui ! Et puis, c'est pas faute de lui avoir rappelé de le mettre... Je lui ai aussi proposé de prendre la pilule du lendemain mais il a dit que tant pis, si je tombais enceinte ce serait le destin... Donc non ce serait pas tant que ça une surprise pour lui

12DPO ça suffit pour avoir un test potentiellement positif ? Je n'ai jamais testé avec des tests à 10ui, j'avais entendu dire que c'était pas super fiable, alors j'ai toujours pris ceux qui sont sensés être efficaces "au premier jour de retard des règles" (mais si je peux être fixée avant, je prends !)
- Darkshines
- Fraise de bronze
Chloel : Ho oui punaise, dans 3 jours t'es chaude patate xD
essaie de tenir jusqu'à genre dimanche, ça sera quand même un peu + fiable xD
Diane : franchement si tu prends des 10 ui, à 12 DPO y a des chances que ça détecte si tu es enceinte. Après, ça veut pas dire que tu n'es pas enceinte si le test est négatif, hein. Juste que c'est peut-être trop tôt.
Ca dépend des filles, certaines marquent plus tardivement et légèrement que d'autres, et ça dépend aussi des marques de tests xD
J'entends tout le monde ici encenser les tests Action, j'ai pas d'Action près de chez moi alors je peux pas juger xD
essaie de tenir jusqu'à genre dimanche, ça sera quand même un peu + fiable xD
Diane : franchement si tu prends des 10 ui, à 12 DPO y a des chances que ça détecte si tu es enceinte. Après, ça veut pas dire que tu n'es pas enceinte si le test est négatif, hein. Juste que c'est peut-être trop tôt.
Ca dépend des filles, certaines marquent plus tardivement et légèrement que d'autres, et ça dépend aussi des marques de tests xD
J'entends tout le monde ici encenser les tests Action, j'ai pas d'Action près de chez moi alors je peux pas juger xD
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- Groseille_2023
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Dark, Melissa et Chloel, bientôt la pire partie du cycle... l'ATTENTE!
Bon courage à vous, j'espère qu'on aura une pluie de +++ à la fin du mois!!
Moku, c'est bien si ton chéri commence enfin à aller mieux. Pour tes migraines, si tu as la même chose que ton père, tu pourras peut-être voir pour avoir un traitement qui ne serait pas à base d'antibiotiques si c'est possible ?
Pirate et Sabrina, vos taux augmentent super bien!!
Caro ça a l'air bien compliqué en ce moment, bon courage pour ton parcours!!
Diane, si tu arrives à être patiente, le mieux est en effet d'attendre un retard de règles avant de tester. Mais si comme pas mal d'entre nous, tu fais partie du club des psychoteuses, dans ce cas, tu peux prendre des tests précoces.
Perso, j'ai eu mon + avec un test 10UI à DPO10
Dark, Melissa et Chloel, bientôt la pire partie du cycle... l'ATTENTE!
Bon courage à vous, j'espère qu'on aura une pluie de +++ à la fin du mois!!
Moku, c'est bien si ton chéri commence enfin à aller mieux. Pour tes migraines, si tu as la même chose que ton père, tu pourras peut-être voir pour avoir un traitement qui ne serait pas à base d'antibiotiques si c'est possible ?
Pirate et Sabrina, vos taux augmentent super bien!!
Caro ça a l'air bien compliqué en ce moment, bon courage pour ton parcours!!
Diane, si tu arrives à être patiente, le mieux est en effet d'attendre un retard de règles avant de tester. Mais si comme pas mal d'entre nous, tu fais partie du club des psychoteuses, dans ce cas, tu peux prendre des tests précoces.
Perso, j'ai eu mon + avec un test 10UI à DPO10

32 ans, BB1 en cours
C2
à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L

C2

- Darkshines
- Fraise de bronze
Yes, une pluie de bébés de juillet ça serait pas mal xD
Clairement y a un gros club de psychoteuses ici, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à 14DPO, si tout le monde se met à tester ce weekend xD
Clairement y a un gros club de psychoteuses ici, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à 14DPO, si tout le monde se met à tester ce weekend xD
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
-
- Première fraise
Merci les filles pour vos conseils et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à psychoter ! Je pense que j'essaierai d'aller m'acheter des tests jeudi et que je testerai vendredi, en croisant les doigts pour que ce soit positif !
Mes chances ne sont sans doute pas très élevées, mais je peux pas m'empêcher d'espérer et de me projeter...
Bon courage pour celles qui attendent et beaux ++ à vous toutes !
Mes chances ne sont sans doute pas très élevées, mais je peux pas m'empêcher d'espérer et de me projeter...
Bon courage pour celles qui attendent et beaux ++ à vous toutes !
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bienvenue diane
Darkshines oui demain j’ai une écho j’ai hâte
Je vous tiens au jus dès que j’ai mes derniers résultats
Mon dos toujours bloqué
Darkshines oui demain j’ai une écho j’ai hâte
Je vous tiens au jus dès que j’ai mes derniers résultats
Mon dos toujours bloqué
J’ai un peu la poitrine tendue depuis que je suis levée aujourd’hui mais rien d’autre… en même temps à 5 Dpo faut pas que je m’attende à plus que ça si jamais ça a fonctionné 

Elia
01/10/2010
Léo
18/07/2014
Essais Bb 3
C12 en cours…

Léo

Essais Bb 3
C12 en cours…
- Darkshines
- Fraise de bronze
Franchement à 5DPO la nidation n'a même pas eu lieu (ou tout juste), donc on ne produit pas encore d'HCG, donc clairement je pense qu'il ne peut pas y avoir de symptôme "réel" avant ça xD
Pour ça que mon psychotage commence vers 8/9 DPO, quand potentiellement la nidation s'est faite xD
Diane : ah oui bah on va espérer pour toi ! Du coup ça serait ptet le coup de pied pour lancer des essais officiels avec monsieur non ? Si l'idée ne semble pas le rebuter + que ça, et que toi tu sembles en avoir très envie...
Sabrina : cool pour l'écho demain !
Moins cool pour le dos, j'espère que ça se décoincera rapidement !
Pour ça que mon psychotage commence vers 8/9 DPO, quand potentiellement la nidation s'est faite xD
Diane : ah oui bah on va espérer pour toi ! Du coup ça serait ptet le coup de pied pour lancer des essais officiels avec monsieur non ? Si l'idée ne semble pas le rebuter + que ça, et que toi tu sembles en avoir très envie...
Sabrina : cool pour l'écho demain !
Moins cool pour le dos, j'espère que ça se décoincera rapidement !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple