Oui Gaena exactement, c'est un 3e enfant, tu n'es pas seule, tu vas y arriver.
Dans mes tergiversations de cette période où j'étais incapable de me positionner pour garder ou non ce bébé, j'étais sûre de moi lorsque je me disais qu'il y avait un risque de regretter une IVG mais à l'inverse, que je ne pourrais jamais regretter d'avoir un enfant.
Et c'est tellement juste.
Notre petit chou comme on l'appelle, nous remplit de joie, de lumière, d'amour.
Ton choix a été le bon. Même si cette grossesse a été très compliquée sur le plan psychologique.
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Salut les filles
Fraise: je suis triste de voir que tu as dû passer par cette phase pas cool du tout ... (Et franchement no comment pour les petites remarques acerbes des docs
).... Mais j'espère que le fait de savoir ce qu'a ton chéri pourra vous aider pour avoir ce beau
!!
Baby: comment tu vas?
Gaena:
India: heureuse de lire que tu te sens enfin alignée avec toi-même et tes choix , c'est vraiment génial !
Ici très très grosse fatigue post-migraine que je me paie depuis vendredi, la migraine de milieu de cycle ou alors le retour de bâton car j'ai beaucoup donné cette dernière semaine pour la famille... Mais bref mon état n'est pas tip top
Les filles je vous embrasse
Fraise: je suis triste de voir que tu as dû passer par cette phase pas cool du tout ... (Et franchement no comment pour les petites remarques acerbes des docs

Baby: comment tu vas?
Gaena:

India: heureuse de lire que tu te sens enfin alignée avec toi-même et tes choix , c'est vraiment génial !

Ici très très grosse fatigue post-migraine que je me paie depuis vendredi, la migraine de milieu de cycle ou alors le retour de bâton car j'ai beaucoup donné cette dernière semaine pour la famille... Mais bref mon état n'est pas tip top

Les filles je vous embrasse

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Fraise active
Salut les filles
Me voilà de retour d un WE bien chargé...
On a range un peu la maison et on a fait une rando de 12 km hier. .je l ai bien senti mais ça fait du bien.
Comment allez vous?
Mokuren je compatis les migraines pré menstruelles j en avais d atroces et vmt je ne souhaite ça a personne. L impression que mon cerveau retrecissait. Horrible. Courage j espère que ça va vite s apaiser.
India te voilà enfin libérée. Quand vas tu poser ton diaphragme ? Tu as raison...votre enfant a vous deux c est le petit dernier. Qui vous rend parents a deux. Même si les autres comptent aussi bcp ...le temps passe. Profitez en. Aimez vous. Profitez de la vie. Sans regrets...
Fraise quel bonheur de te lire..'meme si j aurais voulu ne pas lire ces remarques désobligeantes que ces enf....de toubibs t ont fait. Mais c est quoi cette gratuité dans la communication ?!? Comme c est gratuit on balance une pique en plus? Et une en plus? Franchement crois moi. Ils ( je fais pourtant partie de leur équipe mais on m dit svt que je ne suis pas comme les autres) doivent tjs, quoiqu il arrive avoir le dernier mot. Tjs. Garder l ascendant. Quoiqu il arrive. C est une profession qui a baigné dans l orgueil du savoir et même face a l évidence parfois ils ne demordent pas ne pas avoir le dernier mot.
Laisse pisser la vieille gynéco avec sa remarque sur ta pds, ses considérations n engagent qu elle et elle seule. Pauvre femme! Jamais je ne me vois parler a des patients ainsi...même si le sujet est sensible ne te laisse pas faire et riposte. " madame, je vous ai demandé une demande de prise de sang. Pas de faire des considérations sur mon projet. Cela ne vous appartient pas" je suis désolée que ton chéri ait été malade et en même temps il a besoin de force pr créer des zozos en pleine forme. Le prochain cycle sera plus serein. Avec plus de chance d être en pleine forme tout les deux...

J ai bcp de douleurs a l estomac et du pyrosis...j ai été en pharmacie en précisant que j étais enceinte et la pharmacienne m a sermonnee en me disant de prendre sur moi car quand on est enceinte on évite les médicaments...

SANS BLAAAAAGUE? AH BON? Et si je vous dis que c est ma 6eme?( 7 ème en réalité) et que je suis toubib????
J adore ces moments où ce genre d hautaine personne se dégonfle...du coup. Je ne prends rien comme je comptais le faire mais ma gynéco m a dit qu au pire omeprazole 20. Je n y compte pas. Mais c est tt de même désagréable.
Bref. Ça passera. Mercredi écho T1 et glycémie. J espère que tout va bien.
Bisous les filles
Me voilà de retour d un WE bien chargé...
On a range un peu la maison et on a fait une rando de 12 km hier. .je l ai bien senti mais ça fait du bien.
Comment allez vous?
Mokuren je compatis les migraines pré menstruelles j en avais d atroces et vmt je ne souhaite ça a personne. L impression que mon cerveau retrecissait. Horrible. Courage j espère que ça va vite s apaiser.
India te voilà enfin libérée. Quand vas tu poser ton diaphragme ? Tu as raison...votre enfant a vous deux c est le petit dernier. Qui vous rend parents a deux. Même si les autres comptent aussi bcp ...le temps passe. Profitez en. Aimez vous. Profitez de la vie. Sans regrets...

Fraise quel bonheur de te lire..'meme si j aurais voulu ne pas lire ces remarques désobligeantes que ces enf....de toubibs t ont fait. Mais c est quoi cette gratuité dans la communication ?!? Comme c est gratuit on balance une pique en plus? Et une en plus? Franchement crois moi. Ils ( je fais pourtant partie de leur équipe mais on m dit svt que je ne suis pas comme les autres) doivent tjs, quoiqu il arrive avoir le dernier mot. Tjs. Garder l ascendant. Quoiqu il arrive. C est une profession qui a baigné dans l orgueil du savoir et même face a l évidence parfois ils ne demordent pas ne pas avoir le dernier mot.
Laisse pisser la vieille gynéco avec sa remarque sur ta pds, ses considérations n engagent qu elle et elle seule. Pauvre femme! Jamais je ne me vois parler a des patients ainsi...même si le sujet est sensible ne te laisse pas faire et riposte. " madame, je vous ai demandé une demande de prise de sang. Pas de faire des considérations sur mon projet. Cela ne vous appartient pas" je suis désolée que ton chéri ait été malade et en même temps il a besoin de force pr créer des zozos en pleine forme. Le prochain cycle sera plus serein. Avec plus de chance d être en pleine forme tout les deux...
J ai bcp de douleurs a l estomac et du pyrosis...j ai été en pharmacie en précisant que j étais enceinte et la pharmacienne m a sermonnee en me disant de prendre sur moi car quand on est enceinte on évite les médicaments...
J adore ces moments où ce genre d hautaine personne se dégonfle...du coup. Je ne prends rien comme je comptais le faire mais ma gynéco m a dit qu au pire omeprazole 20. Je n y compte pas. Mais c est tt de même désagréable.
Bref. Ça passera. Mercredi écho T1 et glycémie. J espère que tout va bien.
Bisous les filles
Heller les filles
Babychou que de belles nouvelles. Ta grossesse se déroule à merveille, je suis heureuse pour toi.
Tu dois avoir tellement hâte d'être à ta T1.
Tu arrives à ranger tes cartons ?
Tu commences à penser un peu à la chambre du baby ?
Quelle chance.... j'aurais tellement aimé...bref.
Le diaphragme est un contraceptif externe. Il faut l'insérer juste avant le rapport et le retirer environ 6h après.
C'est vraiment ce qui me convient le mieux....
Et la super nouvelle.... enfin de mon point de vue hein
c'est que l'on peut faire des câlins avec pendant les règles.... puisque ça empêche aussi les saignements pendant le rapport....quelle liberté 
Non vraiment je suis ravie. Libérée et alignée.
J'ai ajouté un 2e running par semaine.
Oui on profite à fond de nos moments à deux. Il faut bien qu'il y ait des avantages...
Fraise, Gaena et mokuren comment allez vous ?
Je vous embrasse toutes
Babychou que de belles nouvelles. Ta grossesse se déroule à merveille, je suis heureuse pour toi.
Tu dois avoir tellement hâte d'être à ta T1.
Tu arrives à ranger tes cartons ?
Tu commences à penser un peu à la chambre du baby ?
Quelle chance.... j'aurais tellement aimé...bref.
Le diaphragme est un contraceptif externe. Il faut l'insérer juste avant le rapport et le retirer environ 6h après.
C'est vraiment ce qui me convient le mieux....
Et la super nouvelle.... enfin de mon point de vue hein
Non vraiment je suis ravie. Libérée et alignée.
J'ai ajouté un 2e running par semaine.
Oui on profite à fond de nos moments à deux. Il faut bien qu'il y ait des avantages...
Fraise, Gaena et mokuren comment allez vous ?
Je vous embrasse toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael je t envie tellement. Cette libération ça aurait dû être la mienne la notre.
Modifié en dernier par Gaena le 25 sept. 2023, 16:38, modifié 1 fois.
Aujourd'hui j ai réussi à acheter des biberons et des culotte post partum sur internet. Cela faisait des semaines que je repoussais. Cela m 'a valu une belle crise d angoisse quand meme. Je n arrive plus à assumer mon gros ventre en public donc tant pis je paye des frais de port car impossible d aller à la pharmacie.
Gaena je comprends.
La vie en a décidé autrement pour toi.
Dis toi qu'en 4 ans d'essais bébé, j'aurais pu tomber enceinte...je n'avais "que" 44 ans au début des essais....je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché.
Bref, il faut croire qu'il y a quelqu'un là haut qui dirige les manettes...on ne décide vraiment pas de tout.
Chaque petit pas en avant te concernant est une grande victoire.
Tu peux être fière de toi.
Et non tu n'es pas vieille.
Et oui tu as le droit d'afficher (fièrement) ton ventre en public....
Tu n'as de comptes à rendre à personne...
La vie en a décidé autrement pour toi.
Dis toi qu'en 4 ans d'essais bébé, j'aurais pu tomber enceinte...je n'avais "que" 44 ans au début des essais....je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché.
Bref, il faut croire qu'il y a quelqu'un là haut qui dirige les manettes...on ne décide vraiment pas de tout.
Chaque petit pas en avant te concernant est une grande victoire.
Tu peux être fière de toi.
Et non tu n'es pas vieille.
Et oui tu as le droit d'afficher (fièrement) ton ventre en public....
Tu n'as de comptes à rendre à personne...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Merci Indiael. Oui c est la loterie du corps
https://www.binge.audio/podcast/on-peut ... s-ovocytes
Intéressant sur la construction de l horloge biologique et tous les mensonges autour des grossesses après 40!
Je me suis bien fait avoir par ces discours alarmistes. Abrutie que j ai ete
Intéressant sur la construction de l horloge biologique et tous les mensonges autour des grossesses après 40!
Je me suis bien fait avoir par ces discours alarmistes. Abrutie que j ai ete
Gaena il est grand temps que tu cesses de te flageller.... Pardonnes toi une bonne fois pour toutes 
Moi je suis rentrée chez moi après mes cours. Pas bien du tout.
Je me repose ....
En espérant que ça aille mieux ce soir. Je retrouve mes loulous.
Bises à toutes
Moi je suis rentrée chez moi après mes cours. Pas bien du tout.
Je me repose ....
En espérant que ça aille mieux ce soir. Je retrouve mes loulous.
Bises à toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015