Ici c'est pfff...
On a trouvé ce que mon mari a, c'est le truc oisif de septembre ! Et il est enfin près que guéri.
J'ai fait mon traitement, pas facile à cause des effets secondaires : bouffées de chaleur, difficultés de miction,... pour voir la gynéco à J13 ,déçue, car la médecine n'a pas fait mieux que la nature. 1 seul follicule mature. Et quand je lui demande une PDS pour la faire 15 jours après, le "parce que vous y croyez quand même " a été terrible...
Puis c'est 12 jours de progestérone à 600mg/jour. Et c'est dégueu... rien de glamour vraiment.
Mais je sens travailler alirs je teste à J25, petite barre palotte. Le lendemain je cours à la PDS. Réponse "inférieur à 0.5". Grosse claque !!! Grosses larmes pendant toute la journée. Et soulagement aussi. Car entre supporter la maladie, supporter ma mère qui a été infernale car elle ne comprenait pas que je pouvais être fatiguée, ou que mon travail passé avant Elle,... je suis horrible !!! Je veux ce BB, je le désire tant et après mes larmes je suis soulagée...
Aujourd'hui j'attends patiemment le retour des règles et je me dis "On verra ".
Mais je voudrais tant un petit BB...
À très bientôt,
Prenez soin de vous