Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Désolée de mon interruption. J'ai appuyé trop vite sur envoyer 😂😂😂

Ici c'est pfff...
On a trouvé ce que mon mari a, c'est le truc oisif de septembre ! Et il est enfin près que guéri.
J'ai fait mon traitement, pas facile à cause des effets secondaires : bouffées de chaleur, difficultés de miction,... pour voir la gynéco à J13 ,déçue, car la médecine n'a pas fait mieux que la nature. 1 seul follicule mature. Et quand je lui demande une PDS pour la faire 15 jours après, le "parce que vous y croyez quand même " a été terrible...
Puis c'est 12 jours de progestérone à 600mg/jour. Et c'est dégueu... rien de glamour vraiment.
Mais je sens travailler alirs je teste à J25, petite barre palotte. Le lendemain je cours à la PDS. Réponse "inférieur à 0.5". Grosse claque !!! Grosses larmes pendant toute la journée. Et soulagement aussi. Car entre supporter la maladie, supporter ma mère qui a été infernale car elle ne comprenait pas que je pouvais être fatiguée, ou que mon travail passé avant Elle,... je suis horrible !!! Je veux ce BB, je le désire tant et après mes larmes je suis soulagée...
Aujourd'hui j'attends patiemment le retour des règles et je me dis "On verra ".

Mais je voudrais tant un petit BB...

À très bientôt,
Prenez soin de vous 😘
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

C'est "positif " pas "oisif " qu'il faut lire dans le message précédent 😉

Vivement les vacances !😂 que je ne fasse plus de bourde

À bientôt
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Fraise nous sommes les deux opposés... moi avec une grossesse non voulue et toi avec une grossesse ultra désirée et pour le moment pas concrétisée. la vie et la nature sont injustes.. .. Au même age exactement en plus.. et toujours les phrases assassines des médecins. Moi j ai droit à parce que vous croyez qu à votre âge c est moins risqué. Toujours ce jugement cette condescendance.
J espère que ton conjoint va se remettre. Moi je morfle toujours à mort de cette grossesse. J attends toujours la fin. Chaque jour est un jour gagné.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise je suis contente de te lire 💛🌈
Tu mènes ta bataille en toute loyauté pour avoir ce bébé. Tu l'auras. Quoi qu'il en coûte , tu l'auras.

Gaena courage pour cette toute toute dernière ligne droite.
J'ai hâte que tu nous annonces la naissance.
Je me disais hier que j'adorerais câliner des bébés ...si tu habitais près de chez moi, je serais venue avec plaisir câliner ton bébé 💛

Ici je suis à J2. Règles trèèèès abondantes pfffff
J'ai récupéré mon diaphragme à la pharmacie.
Tout est acté ds ma tête.
Je me sens ultra libérée.
Ça me redonne même de l'énergie.
Je lance un nouveau cours de yoga ds une salle très chouette que j'ai découverte cette semaine. Vue sur un jardin japonais....🦋🦋

Mokuren et babychou :bisou:

Bises à toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Indiael bravo! Tant de projets enthousiasmant en perspective. Nous aurons plaisir à lire tes aventures. Vu l état ou je suis je peux te dire que la grossesse prend toute énergie vitale à nos âges. Pas du tout compatible avec un développement professionnel.
Actuellement j ai 90 ans. Difficultés à me lever sciatique chute de tension douleurs dorsales extrêmes. Je pense que je serai en meilleure forme en phase terminale d un cancer. Sans compter les fuites urinaires quand bébé frappe ma vessie.
Alors oui je regrette à mort et peux te dire profite! Profite! J aimerais être à ta place, que mon corps ait dit non avant mais mon histoire n aura pas été celle là. Même si pour le moment impossible de l accepter. Désolée de répondre si vite et si long. Je suis allongée une très grande partie de la journée pour soulager mon dos. Je n arrive plis à lire. Hors internet et la TV pas grand chose à faire..
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Gaena. Oui j'essaie de rester positive et de voir le "bon côté des choses".... même si je n'ai pas le choix.
On a je pense vraiment passé le cap avec mon chéri. On en parle. On se dit qu'on a encore beaucoup grandi ensemble.
Ces épreuves ont encore renforcé notre couple et notre amour.
Mais tu vois.... heureusement que j'ai eu mon bb4 surprise à 40 ans ...c'est lui qui a créé le liant entre nous en tant que parents.
Il a permis à mon chéri de se sentir "père" dans sa place de beau père.
Quelle bénédiction qu'il soit arrivé ce bébé....et dire que j'ai failli ne pas le garder .....mon dieu....

Tu vois.....tu ne sais pas ce qui peut advenir dans quelques temps.
La vie est peu prévisible au final.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui j espère que je serai capable de dire la même chose dans quelques années. Pour le moment je morfle et c est tout.
C est si difficile ces questions. Quand même à un moment on a un pouvoir démesuré sur le destin. Pouvoir interrompre ou pas une grossesse. Cette question là c est si difficile. Si tu avais fait ce choix ton fils serait pas là. Est ce que ce serait grave ou pas... lui s en serait pas rendu compte. Ça me rend dingue ces questions. Est ce que ça aurait été mieux.. pour moi oui. Pour lui...?
Gaena
Top fraise
Top fraise

Qu est ce qui t a décidé à l époque à ne pas avorter? Moi surtout de mauvaises raisons. J arrivais pas à y croire à conscientiser une grossesse. J étais persuadée de faire une fausse couche. La lâcheté aussi. Il n aurait pas souffert au début. Ça aurait été juste quelques cellules de moins dans mon utérus. Et pourtant une vie de moins au final. Tout ça me travaille beaucoup car les assistantes sociales me demandent pourquoi j ai pas avorté. Est ce qu on va me demander ça toute sa vie? A quel moment la question devient elle indécente,? Quel sacrifice de soi d accepter de donner vie.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Son père, mon ex mari donc, ne voulait pas le garder.
Il était catégorique. Moi j'étais très perturbée car je ne m'y attendais pas du tout....donc mon 1er réflexe a été de ne pas le garder ...mais je savais qu'au fond de moi, je n'étais pas capable de passer à l'acte.
J'ai qd même été jusqu'à prendre rdv chez une toubib qui m'a expliqué la marche à suivre avec la prise de médicament.
Je suis sortie du rdv en étant sûre de moi : je serai totalement INCAPABLE de procéder à cet acte.
Donc il a fallu trouver le chemin de l'acceptation.
Et heureusement cela s'est fait.
Progressivement. Avec son père qui a fini par accepter la grossesse. Et de mon côté en parlant beaucoup beaucoup avec des personnes proches et bienveillantes.
Un jour cela a été clair : je décidais de le garder dans la joie.
Grossesse impeccable.
Accouchement express.
Bb génial hyper zen etc....
Et oui cela aurait tout changé.....on n'aurait pas notre SOLEIL..... impossible d'imaginer ma vie, notre vie sans lui ❤️❤️❤️❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Indiael quelle belle histoire ! Merci pour tes mots rassurants.
Tu as eu la force d accepter la vie dans la joie. Tu as une force immense car entre les pressions de ton ex mari et cette médecin probablement très pro ivg c est si difficile de dire non.
Tu mérites bien maintenant la joie de vivre d autres aventures après ces étapes difficiles que tu as su si bien surmonter.
Modifié en dernier par Gaena le 24 sept. 2023, 08:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations