1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Cc les filles, j'ai lu un peu en diagonale et je suis dsl d'avoir lu tant de négatifs 😔.
Dark je ne sais même pas où j'ai posté 😅. Je me rends compte que j'ai écrit à la va-vite et que je n'ai même pas vérifié où j'étais!
Mon négatif n'était pas trop une surprise. J'ai redémarré un nouveau cycle mais au 4ème jour d'ovaleap tout était déjà arrivé à maturité donc clairement pas une bonne nouvelle! J'ai donc tout annulé et vu que le traitement n'améliore pas la qualité de mon ovu j'ai décidé d'arrêter là. Je crois qu'il faut que je sois à l'écoute de mon corps qui manifestement n'a pas envie d'être brusqué. On est arrivé en bout de parcours, on profite de notre petit garçon qui est déjà un très beau cadeau.
Je vous souhaite plein de courage les filles et vous embrasse bien fort. Je viendrai me réjouir de vos +++ à venir 😉.

Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilie74 a écrit : 01 oct. 2023, 09:19 Cc les filles, j'ai lu un peu en diagonale et je suis dsl d'avoir lu tant de négatifs 😔.
Dark je ne sais même pas où j'ai posté 😅. Je me rends compte que j'ai écrit à la va-vite et que je n'ai même pas vérifié où j'étais!
Mon négatif n'était pas trop une surprise. J'ai redémarré un nouveau cycle mais au 4ème jour d'ovaleap tout était déjà arrivé à maturité donc clairement pas une bonne nouvelle! J'ai donc tout annulé et vu que le traitement n'améliore pas la qualité de mon ovu j'ai décidé d'arrêter là. Je crois qu'il faut que je sois à l'écoute de mon corps qui manifestement n'a pas envie d'être brusqué. On est arrivé en bout de parcours, on profite de notre petit garçon qui est déjà un très beau cadeau.
Je vous souhaite plein de courage les filles et vous embrasse bien fort. Je viendrai me réjouir de vos +++ à venir 😉.
Tu as raison d’écouter ton corps, ça n’a pas du être une décision facile.
Merci et j’espère qu’on aura toutes de bonnes nouvelles à t’annoncer bientôt ! 😘
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Coucou lilie très contente d'avoir des nouvelles. Tu as raison de laisser ton corps se reposer et peut être que tu reprendras dans quelque temps.
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Kokoko a écrit : 30 sept. 2023, 20:19 Mûre comment vas tu ?

Chichi c’est clair 🤣🤣, je me suis même pas inquiétée de ce silence 🤣🤣.
Comment tu te sens maintenant après ce rdv ?
Oui pleins de câlins ! C’est la meilleure partie !
coucou kokoko, :coucou:
Je ne saurais même pas te répondre mdrrr la première séance c'est difficile il faut repartir ds le passé etc, elle a utilisé des mots comme maltraitance psychologique ou autisme... ça me reste en tête depuis même si je me doutait bien que ça allait bien sortir ce genre de choses.
Je reste donc en thérapie lol et j'ai un rdv toutes les deux semaines pour le moment :tropdrole: et puis on avisera dans le temps quoi moi ce que je veux c'est avoir un diagnostic clair et avancer quoi.
Ouii vraiment c'est ma partie préférée du cycle :-D :applose: la période fertile !
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 01 oct. 2023, 09:19 Cc les filles, j'ai lu un peu en diagonale et je suis dsl d'avoir lu tant de négatifs 😔.
Ohhh coucou ma douce !!! :coucou: j'imagine que ça a été compliqué comme décision mais aussi réfléchie !!! je vous souhaite le meilleur avec ta petite famille :bisou: j'espère lire de tes nouvelles de temps en temps !!!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ChichiSan a écrit : 01 oct. 2023, 13:36 coucou kokoko, :coucou:
Je ne saurais même pas te répondre mdrrr la première séance c'est difficile il faut repartir ds le passé etc, elle a utilisé des mots comme maltraitance psychologique ou autisme... ça me reste en tête depuis même si je me doutait bien que ça allait bien sortir ce genre de choses.
Je reste donc en thérapie lol et j'ai un rdv toutes les deux semaines pour le moment :tropdrole: et puis on avisera dans le temps quoi moi ce que je veux c'est avoir un diagnostic clair et avancer quoi.
Ouii vraiment c'est ma partie préférée du cycle :-D :applose: la période fertile !
Je te comprends c’est pas facile. Et puis au début on a l’impression qu’on se sent encore plus mal qu’avant mais après ça fait un bien fou !
J’ai été suivi aussi car je me suis fait abusée sexuelle ment pendant des années quand j’étais petit. J’en ai parlé quand j’avais la vingtaine et je me suis pas rendue compte qu’en fait ça a beaucoup influencé la manière dont je me comportais etc pour moi j’en parlais je faisais comme si rien ne c’était passé donc to it allait bien mais en fait non. Et même si je pense que c’est un travail de toute une vie. J’ai plus besoin de mon psy et il me manque 🤣🤣🤣🤣
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

29Maya42 a écrit : 29 sept. 2023, 13:00 Salut les filles,

Mon transfert est fait. Ils ont transféré un à j3, congelé 3 embryons et les 8 autres ils laissent développer jusqu'à j5-j6 😊
Je croise fort :croisedoigts:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Juliejacqueline a écrit : 29 sept. 2023, 15:40 Super Maya voilà une bonne nouvelle.
Je croise également les doigts pour toi.
Mon embryon s est arrêté de développer dans mon ventre.
J attend mes règles maintenant.
Vous n avez toujours pas les nouvelles de Lili?
coucou Julie, comment sais tu pour ton brybry?
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 29 sept. 2023, 15:53 Résultat de la prise de sang min taux a bien baissé, il est de 35 donc je pense que la semaine prochaine sa sera négatif !
Au top pour débuter la PMA :applose:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

ChichiSan a écrit : 30 sept. 2023, 14:00 Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien !!!!
:coucou: :coucou: :coucou:
J'ai déserté un peu le forum d'ailleurs je me rends compte que je fais tjrs ça ptdrrr dès que les :regles: arrivent jusqu'à la période fertile :reflechis:
J'ai eu mon rdv psy qui a été super éprouvant aussi car des mots forts sont ressortis de la première séance, du coup il fallait que je me remette aussi de ça je pense.

Je suis à J8 avec des :testovu: foncés mais sans pic depuis la fin du cycle dernier, je pense que la protéinurie est en train de tout foirer sur mes :testovu: donc je vais devoir me baser que sur ma courbe ce mois ci... :reflechis:
plus qu'à câliner tous les deux jours et on verra ce que ça donne !
Je pense fort à vous toutes ! :bisou:
Coucou Chichisan,
Ho bah tu sais pour ma part je ne viens plus beaucoup non plus... Pas trop dans le mood en ce moment... Bientot tu as ton rdv , et les calins tous les 2 Jours, top! :applose:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations