Hello Mokuren,
C'est une super idée ce topique, je me souviens que pour bébé 1 je cherchais aussi ce genre d'informations !
Même si en réalité, j'ai l'impression que ce qui est valable pour une femme ne l'est pas pour l'autre... et même, je te dirais, ce qui est valable pour une grossesse n'est pas valable pour une autre non plus, même si c'est la même maman
Pour bébé 1 : je n'avais absolument aucun symptôme, et ce jusqu'à la première écho. J'arrivais pas à croire que j'étais enceinte parce que je ne ressentais rien de spécial, du coup j'arrêtais pas de faire des tests et prises de sang pour me rassurer (psychosée la nana).
Par contre pour bébé 2, comme tu le sais pour en avoir discuter par ailleurs, j'ai eu des symptômes très très tôt. Je ne saurais te dire exactement à combien de DPO parce qu'au final je n'ai jamais su quand j'avais ovulé. Mais c'était bien avant d'avoir du retard de règles.
Mes principaux symptômes ressentis :
- seins lourds et douloureux
- comme un petit chatouillis dans l'utérus
- vives nausées (qui me réveillaient même la nuit). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un test de grossesse avant même mon retard de règles parce que je trouvais ça louche.
- des pertes vaginales assez abondantes
Qu'est-ce que ça donne pour toi ? Est-ce que tu as toujours eu les mêmes symptômes pour toutes tes grossesses ?
----
<< BLOG DE MAMAN >>