Venez décrire vos symptômes de grossesse DPO par DPO!! :)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Venez décrire vos symptômes de grossesse DPO par DPO!! :)

Bonjour à toutes,

J'ouvre ce topic car je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. En essai BB4 j'ai entamé mon C2 . Je suis à DPO 4 et j'ai quelques symptômes depuis DPO 1 dont tiraillement bas ventre et nausées mais je sais que ça peut aussi être causé par la chute hormonale d'après l' :enovu: ou par mes migraines ... Bref j'aurai bien aimé lire les symtômes DPO par DPO pour vos grossesses , histoire de psychoter un peu :tropdrole:

SI vous n'avez pas eu de symptômes particuliers ou pas avant la nidation etc venez le dire aussi je vous attends :wink:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Venez décrire vos symptômes de grossesse DPO par DPO!! :)

Personne par ici? :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Re: Venez décrire vos symptômes de grossesse DPO par DPO!! :)

Hello Mokuren,

C'est une super idée ce topique, je me souviens que pour bébé 1 je cherchais aussi ce genre d'informations !
Même si en réalité, j'ai l'impression que ce qui est valable pour une femme ne l'est pas pour l'autre... et même, je te dirais, ce qui est valable pour une grossesse n'est pas valable pour une autre non plus, même si c'est la même maman :lol:

Pour bébé 1 : je n'avais absolument aucun symptôme, et ce jusqu'à la première écho. J'arrivais pas à croire que j'étais enceinte parce que je ne ressentais rien de spécial, du coup j'arrêtais pas de faire des tests et prises de sang pour me rassurer (psychosée la nana).
Par contre pour bébé 2, comme tu le sais pour en avoir discuter par ailleurs, j'ai eu des symptômes très très tôt. Je ne saurais te dire exactement à combien de DPO parce qu'au final je n'ai jamais su quand j'avais ovulé. Mais c'était bien avant d'avoir du retard de règles.
Mes principaux symptômes ressentis :
- seins lourds et douloureux
- comme un petit chatouillis dans l'utérus
- vives nausées (qui me réveillaient même la nuit). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un test de grossesse avant même mon retard de règles parce que je trouvais ça louche.
- des pertes vaginales assez abondantes

Qu'est-ce que ça donne pour toi ? Est-ce que tu as toujours eu les mêmes symptômes pour toutes tes grossesses ?

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations