Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Zazou05
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour 2024 !

Vaness, ça serait un sacré retard d'ovulation !! Mais bon ça n’empêche pas de faire un câlin :tropdrole: Mais je suis sure qu'il y a une bonne nouvelle !! tiens nous au courant

Dark des nouvelles ??

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yes, j'ai reçu à l'instant, c'est bien négatif, je n'en doutais pas.

J'ai écrit à ma gynéco, on verra bien pour la suite en espérant pouvoir reprendre une stim + ponction sur le cycle qui commencera fin octobre, après mes vacances.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Zita**
Fraise active
Fraise active

Vaness tu nous fais languir! On y croit toutes sauf toi :lol: Fais un test de grossesse !!

Sabina ça évolue comment tes tests? Tu devrais avoir quand tes règles déjà?

Dark je t’envoie plein d’ondes positives et de courage, on croise les doigts

Ici chéri part ce soir en déplacement pour la semaine, ca va être sport de gérer les 2 enfants mais ca va le faire! J’ai bien ovulé ce we (samedi je pense), j’ai plus mal au ventre et depuis hier j’ai les seins tendus comme à chaque fois en post ovu. Trop contente d’avoir ovulé plus tôt ce mois-ci: ca me fait moins long à attendre et puis surtout on rate pas l’ovulation vu que chéri part tout à l’heure.
Donc maintenant dans la phase la plus longue du cycle !!! J15, DPO 2, C12
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Zita** a écrit : 25 sept. 2023, 15:18 Vaness tu nous fais languir! On y croit toutes sauf toi :lol: Fais un test de grossesse !!

Sabina ça évolue comment tes tests? Tu devrais avoir quand tes règles déjà?

Dark je t’envoie plein d’ondes positives et de courage, on croise les doigts

Ici chéri part ce soir en déplacement pour la semaine, ca va être sport de gérer les 2 enfants mais ca va le faire! J’ai bien ovulé ce we (samedi je pense), j’ai plus mal au ventre et depuis hier j’ai les seins tendus comme à chaque fois en post ovu. Trop contente d’avoir ovulé plus tôt ce mois-ci: ca me fait moins long à attendre et puis surtout on rate pas l’ovulation vu que chéri part tout à l’heure.
Donc maintenant dans la phase la plus longue du cycle !!! J15, DPO 2, C12
Naaaaaan jamais je ne ferai ce test!!! :tropdrole: Tout du moins, pas tout de suite. A 7 jours de retard si toujours pas de reds, je le ferai. Pour être sûre. J'en ai déjà fait un à DPO 10/11/12, ça me suffit mdrrr marre des négatifs. Et puis elles vont arriver ces vilaines. Elles me font juste la blague jusqu'au bout, j'en suis sûre ! :zen:

Bon courage pour l'enfer des DPO. J'aime pas du tout cette période. Y a de quoi devenir dingue sérieux...
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:
Zazou05
Fraise attitude
Fraise attitude

Dark : oh non :-( , surtout garde le moral ! j'espère que ta gynécologue t’annoncera de bonnes choses pour la suite ..

Zita : presque tout pareil j'ai ovulé jeudi ou vendredi, depuis samedi seins tendus et maintenant faut attendre et c'est hyper long..
En tout cas t'as eu de la chance pour ton ovu avancée. Tu es à combien de cycles d'essais ?

Vaness : ça t'arrive d'avoir autant de retard ou pas du tout ?
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Zazou,
Pas depuis que je fais mes tests d'ovulation pour surveiller mon cycle. Quand je les fais, elles sont piles à l'heure. Même quand j'ai des cycles plus longs, elles sont à l'heure une fois l'ovulation déterminée avec TO.

La dernière fois que j'ai eu un retard après un rapport non protégé dans ma période d'ovulation... j'étais enceinte. :lol: Mes test de grossesse ont été négatifs jusqu'à 7 jours de retard de règles. Puis positifs.
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:
Zazou05
Fraise attitude
Fraise attitude

Vaness1636 a écrit : 25 sept. 2023, 16:06 Zazou,
Pas depuis que je fais mes tests d'ovulation pour surveiller mon cycle. Quand je les fais, elles sont piles à l'heure. Même quand j'ai des cycles plus longs, elles sont à l'heure une fois l'ovulation déterminée avec TO.

La dernière fois que j'ai eu un retard après un rapport non protégé dans ma période d'ovulation... j'étais enceinte. :lol: Mes test de grossesse ont été négatifs jusqu'à 7 jours de retard de règles. Puis positifs.
Ah oui alors y a quand même de grandes chances que tu sois :+++: :-D
Zita**
Fraise active
Fraise active

Zazou05 a écrit : 25 sept. 2023, 15:47
Zita : presque tout pareil j'ai ovulé jeudi ou vendredi, depuis samedi seins tendus et maintenant faut attendre et c'est hyper long..
En tout cas t'as eu de la chance pour ton ovu avancée. Tu es à combien de cycles d'essais ?
J’en suis à mon 12eme cycle d’essai c’est très très long. J’ai fait une FC précoce (grossesse biochimique) à mon C9 donc je me dis que ça devrait bien finir par marcher. C’est cool qu’on se suive!
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Groseille_2023
Fraise attitude
Fraise attitude

Dark je suis vraiment désolée pour toi. Tiens-nous au courant de ce que te diras ton gynécologue !

Vaness je sens que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. On attend toutes ton prochain TG :croisedoigts:

Et courage aux filles en DPO
32 ans, BB1 en cours :coeur1:
C2 :rr+: à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, comment allez-vous ?

Lilijas, ne désespère pas l'absence de symptôme ne veut pas forcément dire que ce sera négatif :bisou:

Zazou, pour la quantité de TP, d'après ce que j'avais lu ça dépend de la quantité de zozo de monsieur : s'il en a assez pas de problème à faire tous les jours, il y en aura forcément un peu moins mais ils seront plus rapides, mais s'il n'en a déjà pas beaucoup de base il vaut mieux câliner tous les deux jours. Nous on faisait tous les jours au début et depuis 2 ou 3 cycles on est passé à un jour sur 2, je ne sais pas encore si c'est plus efficace...

Vaness, ça m'a l'air de sentir bon tout ça ! Je croise les doigts pour que tu nous montres un test positif en fin de semaine ! :croisedoigts:

Esteve, j'espère que ta libido +++ portera ses fruits dans deux semaines ! :croisedoigts:

Groseille, top pour la confirmation de la pds ! Félicitations ! J'espère que tout va bien pour toi ! :applose: :bisou: Ton homme a capté ou pas encore ?

Zita, top pour l'ovulation en avance qui a permis un TP super bien placé ! Je crois les doigts pour toi ! :croisedoigts:

Sabrina, tu as retesté ce matin ?

Marinette, désolée pour ton test négatif... j'espère que c'était juste trop tôt... :bisou:

Moku, désolée pour ton état... J'espère que ça va mieux maintenant... :bisou: Et pour ton homme, il a un suivi post-op je suppose ? Qu'est-ce que les médecins pensent de ces douleurs persistantes ?

Dark, désolée pour ton négatif... J'espère que tes vacances vont te changer les idées et que la suite sera prolifique ! :bisou:

C10 - J18 - DPO5

Ici pas grand chose de nouveau, j'attends de voir ce que ça donne. J'ai ma pds jeudi pour vérifier le taux de progestérone et j'attends le spotting qui annonce les règles n'importe quand entre samedi et mardi. Je suis repassée en mode natation à raison d'une heure par jour, ça dépense bien et c'est bon pour le moral :wink: On est plusieurs en DPO, on va pouvoir patienter ensemble :-D
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations