Dark des nouvelles ??
Naaaaaan jamais je ne ferai ce test!!!Zita** a écrit : ↑25 sept. 2023, 15:18 Vaness tu nous fais languir! On y croit toutes sauf toiFais un test de grossesse !!
Sabina ça évolue comment tes tests? Tu devrais avoir quand tes règles déjà?
Dark je t’envoie plein d’ondes positives et de courage, on croise les doigts
Ici chéri part ce soir en déplacement pour la semaine, ca va être sport de gérer les 2 enfants mais ca va le faire! J’ai bien ovulé ce we (samedi je pense), j’ai plus mal au ventre et depuis hier j’ai les seins tendus comme à chaque fois en post ovu. Trop contente d’avoir ovulé plus tôt ce mois-ci: ca me fait moins long à attendre et puis surtout on rate pas l’ovulation vu que chéri part tout à l’heure.
Donc maintenant dans la phase la plus longue du cycle !!! J15, DPO 2, C12
Ah oui alors y a quand même de grandes chances que tu soisVaness1636 a écrit : ↑25 sept. 2023, 16:06 Zazou,
Pas depuis que je fais mes tests d'ovulation pour surveiller mon cycle. Quand je les fais, elles sont piles à l'heure. Même quand j'ai des cycles plus longs, elles sont à l'heure une fois l'ovulation déterminée avec TO.
La dernière fois que j'ai eu un retard après un rapport non protégé dans ma période d'ovulation... j'étais enceinte.Mes test de grossesse ont été négatifs jusqu'à 7 jours de retard de règles. Puis positifs.
J’en suis à mon 12eme cycle d’essai c’est très très long. J’ai fait une FC précoce (grossesse biochimique) à mon C9 donc je me dis que ça devrait bien finir par marcher. C’est cool qu’on se suive!