Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Baychou: tu peux être fière de tout le chemin parcouru en effet! :chatjoyeux:
Sinon tu sais le poids ne veut pas dire corps de rêve, en tous cas moi je n'ai pas un corps de rêve je suis trop maigre! Mais bon c'est ainsi je ne grossit pas, à croire que je n'assimile pas ce que je mange... D'ailleurs une époque j'étais beaucoup plus "grasse" que ça pour dire ... :grattelatete: Donc je rejoins Gaena que ce n'est pas forcément un truc à envie, d'abord à voir si la personne est en bonne santé physique (moi) ou mentale (Gaena)...

Pour te répondre je suis dans la case des "trop optimistes" moi, ça m'a parfois joué des tours mais bon là je suis sûre... :discolol: Pourtant un peu comme toi la vie ne m'a pas toujours épargnée... Mais bon je ne saurai trop dire d'où vient cet optimisme inarrêtable, j'imagine que ça a été ma façon à moi de me protéger du pessimisme ambiant et de la maltraitance que j'ai pu subir petite... Ma jumelle a développé tout l'inverse: elle est devenue pessimiste, grincheuse (le symdrome de Caliméro j'appelle ça mais ça me désole bien sûr), se sabote elle-même ainsi que ses relations, bref ça ne lui a pas vraiment réussi la pauvre

Tes grands-parents t'ont élevé pendant toute ton enfance à partir de 2 ans? Tu as de bonnes relations avec eux du coup? Ca expliquerait pourquoi la distance se serait installée avec tes parents peut-être?
En tous cas tu as raison de prendre de la distance. J'avais fait aussi pour les miens et finalement ça a un peu arrangé les choses et les dernières vacances ensemble (ça faisait trèèèès longtemps) ont été plutôt bonnes (Bon ne se refait pas j'ai quand même eu moultes remarques / reproches de ma mère mais c'est finalement resté assez "cordial" par rapport à d'habitude...)
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Pfff je tombe sur une vieille émission sur les grossesses après 40 ans... de Delarue annees 2000 et à nouveau les gyneco qui donnent 3 à 5% de chance par cycle à cet âge. Et les réflexions sur les enfants de vieux etc... la mere de 50 ans presentee a faire du tricot genre elle en as 70 et est à la retraite
.. horrible à regarder.
Je me suis fait monter le bourrichon par ce genre d émission (complètement ..) ou d articles depuis mes 20 ans... d ailleurs quand je suis tombée enceinte à 27 ans je me suis forcée a le faire si jeune car j étais persuadée qu après 30 ce serait compliqué.
Les chances de grossesse à cet âge me paraissaient infimes ... alors que c est juste de la désinformation. Même nombre de rapports nécessaires à 41 qu à 27 ans (1) pour tomber enceinte. Même grossesse. Ce qui change le plus c est dans la tête la peur etc
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Et bien moi à 27 ans j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte et à 40....un seul rapport :grattelatete:
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pfff je suis encore loin d avoir fini le parcours. Encore 30 jours pour éviter risques prématurité. Pourtant aujourd'hui entre la chaleur le poids de mon ventre et les douleurs partout je me suis dit qu en forçant un peu je pourrai accoucher. Mais non faut encore patienter patienter. Ce mois de septembre caniculaire est interminable.
Indiael ça m étonne pas. Le one shot qui marche à 40 ans ou accident .. c est apparemment un classique.
Mon conjoint m'a écrit un joli message.... je m excusais d être tombée enceinte alors que il ne voulait pas de le mettre dans la .... a ce point. Il m a dit c'est la vie ça arrive quand ça arrive c est tout il faut juste savoir l accueillir. Depuis le début il était contre l ivg car il pensait qu il culpabiliserait après.
Il a préféré tout faire pour assumer. Alors qu à la base pour lui un 3eme enfant c était inenvisageable.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena je te comprends la chaleur me rend complètement HS alors je ne veux pas imaginer avec un gros bidou...la tension en prend un coup, et boire bcp c est pipi direct. Ça va aller...ça diminue. Tiens bon. 30 jours c est rien. Après tu auras moins la pression de te surveiller dans tes fais et gestes même s'il viendra quand il le voudra...tu peux peut-être négocier un déclenchement ? Ça arrive qd la maman est épuisée physiquement et psychologiquement.
Je vois juste ce temps qu'il reste comme un cadeau, une occasion pr toi et ton mari de vous préparer d avantage. D être prêt à deux de l acceuillir.
Tout va bien se passer tu verras. Sûrement et nettement mieux que tu ne le penses. Fais toi confiance...

Ici je vais au lit. Je n en peux plus. Mes humeurs sont très variables.
Pas envie de l annoncer car du côté de ma belle famille par contre ça va être l excitation totale. L intrusion. L envahissement permanent. J ai vécu ça pr bb5 et je ne peux plus jamais revivre ce traumatisme.
Ma belle mère est folle.

Les filles je vous reviens vite

India merci pr tes mots

Fraise...where are you??? 😞😞😞

Moku alors test ou pas test?

Bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Je compatis avec cette chaleur...dur dur pour la grossesse.
Oui Gaena, babychou a raison, le fait de voir "le bout du tunnel " peut te donner la possibilité d'avoir un petit regain.d'espoir, pour accueillir sereinement ce bébé.

Babychou je comprends ton appréhension vis à vis de ta famille et aussi de ta belle famille....
Décidément tu n'es pas hyper bien entourée 😕

Fraise a déserté 😥

Mokuren tu penses tester Quand ? Depuis le temps que tu as des symptômes....
On est avec toi !

Ici je pense être en pleine ovu. Je cogite sur les câlins....je me sens perdue sur mon envie de grossesse ou de fermer définitivement le livre. Reprendre une contraception....?
Que c'est compliqué.....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bon voilà j'ai dit à mon chéri hier soir, après ce cycle, je vais opter pour le diaphragme.
Je tourne la page, la grossesse ce n'est plus pour moi.
J'adore être avec lui. Nos sessions en amoureux.
Nos voyages.
J'adore sa façon d'aimer mes enfants.
Mon dernier qu'il appelle son fils et mon fils de l'appeler " papa 2".
Je veux vraiment passer à autre chose. Il le faut.
C'est la vie.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Bravo Indiael... Ce n'est jamais facile de prendre ces décisions. Il y a déjà tant de belles choses dans ta vie. Tu as essayé pendant trois ans tu as fait ton max, après c'est le destin. Et avec cette grande famille c'est déjà bien!
Gaena
Top fraise
Top fraise

De mon côté cette question sera réglée après mon accouchement. Le deuil est fait cette fois sans aucun regret ni nostalgie. Après cette grossesse de l'enfer je ne désire qu'une chose: ne plus mettre les pieds dans une maternité de ma vie et ne plus avoir tous ces sujets en tête. Reprendre une vie de femme épanouie et plus asservie. Mon regret est d'avoir mis un gamin en balance pour régler cette histoire de deuil. J'aurais pu m'en passer j'étais en plein deuil, mélange de tristesse et de grand soulagement.
Pour rassurer les femmes enceinte de plus de 41 ans ce matin visite de controle 3eme écho. Pour eux physiquement tout va bien (pour e moment). Vous avez un col de compet m'a même dit la sage femme. Is ont été alertés par mes problèmes psy et voudraient limite me rapatrier vers un autre hopital. Mais j'ai refusé et mon conjoint a tenté de les rassurer.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Gaena.
J'espère que cette fois ci sera la bonne...plus envie de faire le yo yo.
Je sais qu'il y aura encore de la nostalgie, de la frustration, de la tristesse, mais comme tu dis, on est à 4 ans quasi d'essais, on est passés par toutes les phases, yc l'ébauche de la PMA....
On a plus que fait le tour de la question.
Quand ça veut pas....
Les voyages me tiennent bien dans une pensée positive. C'est déjà ça.

Génial Gaena. Ton corps assure grave.
Tu ne veux vraiment pas essayer une petite préparation douce pour ton corps et ton mental pour l'accouchement ?
Tu y es ça y est....tu as fait le plus dur.
Accordes toi au moins une once de douceur. Pour toi et ton bébé qui est presque ds tes bras.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations