Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oui je lui ai demandé si il a été choqué réponse laconique non.
Si il avait compris pourquoi. Réponse oui.
Au final je le dis qu il teste jusqu ou il peut aller. Mais ce serait bien qu il capte avant la tarte.

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La prochaine fois fais lui une tarte aux pommes à partager entre mère et fils 😆
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Excellent lilie 🤣
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

India: non j'ai pas fait le :testovu: finalement, me suis dit que ça rimait à rien, autant attendre patiemment surtout que le résultat voudra rien dire... :zen:
Encore nauséeuse, c'est vraiment pas agréable, j'espère que c'est pour la bonne cause... :zen:

Lilie : désolée mais là je ne suis pas d'accord avec toi. Le foetus ne se rend pas compte de ce qu'il se passe (Il n'est donc pas question de "l'inclure" ou quoi que ce soit dans un rapport, on ne va pas culpabiliser les femmes qui ont des rapports sexuels pendant la grossesse... :non:
Il n'apparaît en outre pas à la vue de quiconque car il est bien caché dans le ventre. Là non plus il ne faut exagérer ce n'est pas lui qui est mis en scène mais bien Mme ! Elle a commencé avant sa grossesse et a continué et non pas l'inverse... Perso ça me viendrait pas à l'idée de faire ça , mais je pense (je le dis gentiementt hein :wink: ) que le monde se porterait mieux si on arrêtait de se juger les uns les autres... Tant que cette dame ne fait de tort à personne je le redis je ne vois pas le mal (hormis pour son accouchement au final là il morfle le gosse après je ne dis pas que c'est à cause de ça hein mais bon on peut se demander si ça a pas accéléré le truc.. :grattelatete: )

Après le délire des gens qui regardent ça c'est autre chose c'est à eux qu'il faut poser la question c'est un peu bizarre en effet. :grattelatete:

Pas mal ta blague sinon , même si je ne sais pas si ça fera rire Gaena la pauvre ...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mouais je suis assez mitigée....bon on ne va pas tergiverser pendant des heures sur ce sujet mais si on s'attache vraiment à l'importance de la vie intra utérine...je trouve que ce n'est pas classe pour le bébé. C'est le mot qui me vient. Limite irrespectueux.
Bref on n'est pas là pour se juger , of course mais on peut émettre un avis...dans la mesure ou cette femme affiche clairement ses actes.

Oh c'est toujours bien de dédramatiser.... j'espère que ça a fait sourire Gaena.
Mon chéri étant du genre à sortir des blagues à tout bout de champ.... toujours respectueuses, j'ai l'habitude !!!

Bonne soirée les filles 🌛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles c'était pas une blague pour la tarte, j'étais très sérieuse. Une tarte en vaut bien une autre, une métaphore vaut mieux qu'un acte 😆.
Euh oui Mokuren je pense qu'on a pris des prismes différents concernant cette jeune maman. Il n'est nul question de culpabiliser qui que ce soit d'avoir des rapports pendant sa grossesse hein. Moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu es enceinte eh bien tu es obligée de prendre en considération cette petite vie en toi, même si elle est cachée. Et il me semble que si cet enfant à un âge avancé tombe là-dessus un jour, de voir ses parents se mettre en scène pour être vu d'inconnus à une grande échelle, alors qu'il était dans le ventre de sa mère... bah c'est pas cool pour lui ou elle! Et quand tu attends un enfant (je parle aussi pour le monsieur en question) t'essaies un tout petit peu de garder à l'esprit d'essayer de préserver ton enfant. Je crois que c'est même plus monsieur qui me rebute dans ce contexte!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lilie74 a écrit : 06 sept. 2023, 20:34 Et il me semble que si cet enfant à un âge avancé tombe là-dessus un jour, de voir ses parents se mettre en scène pour être vu d'inconnus à une grande échelle, alors qu'il était dans le ventre de sa mère... bah c'est pas cool pour lui ou elle! Et quand tu attends un enfant (je parle aussi pour le monsieur en question) t'essaies un tout petit peu de garder à l'esprit d'essayer de préserver ton enfant. Je crois que c'est même plus monsieur qui me rebute dans ce contexte!
Ca je suis d'accord, heureusement je pense que les enfants iront jamais "chercher" ce genre de vidéos de leurs parents ... :lol:

J'ai pas compris par contre l'histoire du monsieur qui te rebute... Parce qu'il accepte la publication des vidéos c'est ça ? :grattelatete:

Fin bref je comprends votre point de vue après moi j'essaie de ne pas être dans le jugement, la question du point de vue des enfants se pose...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Je suis d'accord avec toi lilie. C'est pas la question d'une sexualité chaud patate enceinte ou pas ....je suis pas la dernière.... mais dans l'intimité....ça n'a rien à voir.
En effet ce petit être a toute sa place et dans ce contexte de voyeurisme ce n'est pas cool du tout pour lui/elle.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je me demande comment un homme peut avoir envie que d'autres se paluchent en regardant sa femme qui porte son enfant 🤢. Bon à la base ce genre de films ça me coupe plus l'envie qu'autre chose alors avec le facteur grossesse c'est clair que ça me fait bizarre 😅
Indiael75
Super fraise
Super fraise

C'est clair que la limite est plus que dépassée...

Lilie quand est ce qu'on te fait ce déclenchement ? Que disent ils des ovu précoces ?

Mokuren du nouveau ? Test en vue ou pas ? Toujours des symptômes ?

Gaena j'espère que ça va mieux avec ton fils.

Babychou tu as commencé à annoncer ta grossesse ?

Moi ça va.
GBO ce matin à j11.
Pas envie de grossesse sur ce cycle.
Oui je sais, je ne sais plus sur quel pied danser.
Je crois surtout que la résignation et la raison font leur chemin.
En gros je commence à faire le yo yo ...un coup j'ai envie et un coup plus envie...

Hier soir je parlais au téléphone avec ma fille (21) et mon fils (16) qui étaient ensemble chez ma fille.
Ils étaient si adorables...je me disais que j'ai beaucoup de chance. On s'est dit des je t'aime. Ma fille n'avait pas le moral....elle semblait aller un peu mieux après.

Et puis mon séjour au Maroc avec mon groupe de 10 personnes approche.
Je sais que j'aurai besoin de toute mon énergie pour les porter pendant 7 jours.

Gaena je te rejoins....que la vie de femme est compliquée....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations