Bon, ici c est pas la joie ..le dos qui me rappelle a l ordre, et tout un déménagement a faire et a préparer. Avec cinq enfants, et le boulot, autant dire que je suis démoralisée d avance.
J ai commencé par le salon. Mais quel tri. Quel bordel. Je me sens vmt dépassée. Et demain je travaille. La semaine prochaine aussi. Les filles reviennent le 31 juillet et je voudrais qd même partir avec elles un peu. Bref. Bordel en ce moment.
Du coup je vous lis mais peu réactive.
Fraise bien sûr que ça va le faire pr toi. Il suffit juste que bébé s accroche une bonne fois hein. Je suis sûre que l endocrino ça te rassurer. Tu as des cycles ovulatoires et réguliers. Tout va bien et ira bien. Patience ma belle. Pr moi c est une question de temps plus que de problèmes.....
Ici dpo je sais pas.
India je compatis à ta douleur de dos. C est terrible. Je pense que d avoir porté quatre grossesses tu es ds le même état dorso lombaire que moi. Mon amoureux étant ostéopathe il m a soignée hier ça a pris une heure. Ajd un peu mieux. Comment ça va sinon? Tu as tjs ces symptômes hormonaux bizarre? Ajd a dpo 1 je crois j ai eu d atroces maux de tête et nauséeuse. Je te dis...depuis que je ne prend plus du tout de pilule...je déguste la phase lutéale...un enfer.
Gaena j espère que tu te sens un peu mieux. Et que ton psychiatre a pu t arrêter qq jours.
Bisous les filles