Merci pour ta réponse sur lesBabychou2023 a écrit : ↑03 août 2023, 21:38
Je comprendrai que vous m en vouliez et par conséquent je quitterai le groupe. Mais je ne suis pas du tout l indifférente et l inhumaine personne que son départ brutal cherche à laisser croire.
Bref.
Je reprends mes esprits mais j avoue que j ai eu une hausse de cortisol en vous écrivant cela...( Je me sens un peu face a un enfant qui refuse d écouter...bref)

Du coup j'ai pas compris: pourquoi on t'en voudrait et pourquoi tu quitterais le groupe?? Qu'as-tu fais à part vouloir aider ton prochain? J'ai pas bien compris, moi perso je ne t'en veux de rien, j'ai même admiré tous les messages que tu as envoyé... J'ai juste répondu à India que je ne pensais pas qu'elle soit vraiment capable de s'intéresser à autrui dans son état actuel (je le pense toujours).

Bon normalement ce soir c'était

Pour te répondre la tête ça va, je suis crevée mais parce que je me couche trop tard sinon ça va plutôt bien... Je pense plutôt à une

Les filles mardi je repars sur mon précédent lieu de vacances avec les 3 enfants mais sans mon mari qui bosse (snif), je serai avec mes parents et ma jumelle (autant vous dire que je prie pour que tout se passe bien et que les nuits agitées et siestes de Margot à gérer toute seule me font un peu peur) et à nouveau pas d'internet pendant 10/15 jours alors si vous ne me voyez pas pas d'inquiétude, en aucun cas je ne fais la gueule!

Pour ton dos tu avais regardé les exercices de mon lien Babychou? Faut que je m'y mette aussi d'ailleurs, peut-être pas celui où on relève la tête, ça me fait toujours trop mal au cou...