Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2023 a écrit : 03 août 2023, 21:38

Je comprendrai que vous m en vouliez et par conséquent je quitterai le groupe. Mais je ne suis pas du tout l indifférente et l inhumaine personne que son départ brutal cherche à laisser croire.

Bref.

Je reprends mes esprits mais j avoue que j ai eu une hausse de cortisol en vous écrivant cela...( Je me sens un peu face a un enfant qui refuse d écouter...bref)

Merci pour ta réponse sur les :testovu: . je suis d'accord que la grossesse laisse une emprunte sur l'enfant, c'est ce que je voulais expliquer à Gaena, bref je suis d'accord avec tout ce que tu as pu dire et je crois même l'avoir dit...
Du coup j'ai pas compris: pourquoi on t'en voudrait et pourquoi tu quitterais le groupe?? Qu'as-tu fais à part vouloir aider ton prochain? J'ai pas bien compris, moi perso je ne t'en veux de rien, j'ai même admiré tous les messages que tu as envoyé... J'ai juste répondu à India que je ne pensais pas qu'elle soit vraiment capable de s'intéresser à autrui dans son état actuel (je le pense toujours). :grattelatete: Alors reste avec nous car ta présence est précieuse ici, elle l'est pour moi en tous cas, je te respecte et t'admire beaucoup en plus! :coeur:

Bon normalement ce soir c'était :calin: avec le chéri mais malheureusement il est crevé, doit encore se raser etc. je ne sais pas si ce sera pour ce soir du coup :ouin:

Pour te répondre la tête ça va, je suis crevée mais parce que je me couche trop tard sinon ça va plutôt bien... Je pense plutôt à une :enovu: qu'à des :regles: sauf si bien sûr c'est annovulatoire ce qui est possible c'est sûr... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Enfin au final j'en sais rien ! :lol:

Les filles mardi je repars sur mon précédent lieu de vacances avec les 3 enfants mais sans mon mari qui bosse (snif), je serai avec mes parents et ma jumelle (autant vous dire que je prie pour que tout se passe bien et que les nuits agitées et siestes de Margot à gérer toute seule me font un peu peur) et à nouveau pas d'internet pendant 10/15 jours alors si vous ne me voyez pas pas d'inquiétude, en aucun cas je ne fais la gueule! :non:

Pour ton dos tu avais regardé les exercices de mon lien Babychou? Faut que je m'y mette aussi d'ailleurs, peut-être pas celui où on relève la tête, ça me fait toujours trop mal au cou...

:bisou: les filles et gardez le moral. Gaena nous ayant quitté nous ne pouvons plus rien faire pour elle même si ça m'a pas mal attristé de lire tous ses messages...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India, Fraise, Babychou, comment allez-vous??
J'espère n'avoir vexé personne avec mes messages, ce n'était pas le but, mais j'ai l'impression que vous avez déserté... :ouin: :ouin: :ouin:

Ici ce matin dans le lit douleurs de :regles: et j'ai fais un rêve érotique alors qu'on fait des :calin: tous les 2 jours avec mon mari (ce qui est énorme pour nous)!! Donc je me dis est-ce que ça annonce l' :enovu: cette libido?? :lol: On avait fait un :calin: avant-hier, vaut mieux en refaire un ce soir j'imagine... :reflechis: :reflechis: :reflechis: Si l' :enovu: a eu lieu aujourd'hui le :calin: ce soir est peut-être trop tard?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Non mais babychou tu n'as rien à te reprocher. Personne d'ailleurs. On a été présentes et à l'écoute pour Gaena comme on a pu, on a même essayé de la pousser un peu mais ce n'était visiblement pas une bonne idée.
C'est très compliqué d'être toujours juste ds ces moments.
J'espère juste qu'elle va parvenir à trouver un chemin de paix pour elle et son bébé ... ainsi que sa famille.

Pardonnez moi de ne pas rebondir sur vos sujets autour de la fécondation, TO, tests etc ..je m'efforce de sortir de tout ça car c'est bel et bien fini pour moi.
Et c'est encore récent donc je n'aurai pas le courage de rester détachée....c'est un sujet qui me touche encore beaucoup....

Fraise je pense bien à toi ma belle.

Je vous embrasse 💋💋
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je profite d une insomnie pr vous répondre qq lignes...

Mokuren bien sûr que non je ne suis pas vexée...pas du tout. Mes filles chipotent avec mon GSM toute la journée et je n' ai pas le temps de répondre en journée en plus elles épuisent la batterie. Bref.

Alors pr ta libido tant mieux et de fait...je pense que tu peux penser à une ovu. TP toutes les 48h...ma gygy en PMA m'avait dit que trop de TP...ça mettait trop de concourant en piste...et ça sature le chemin si tu veux...🤣 Du coup c est ainsi que.ttes les 48h et le jour de l'ovu ça permet de maximiser ses chances...avec mon chéri des J12 on a fait ca ce cycle...et pr carrément te répondre....s'il y a eu plus de 2 j depuis dernier TP...il les évacué pr pas mettre des vieillards sur la bande de droite de l autoroute vers les trompes....voilà voilà a☺️🤣😁

India je te comprends et je respecte bien cette distance que tu essaies de garder. C est tellement viscéral. Ça me fait mal de me dire que depuis le début de ma venue dans ce groupe... Groot...Sernin...Naxen...toi et fraise maintenant...tant de femmes ont continué leur route et leur voie avec courage et ténacité. J aurais souhaité leur dire au revoir. Fraise aussi. Elle manque. Les pauses de midi au travail a vous lire n auront plus la même saveur...
C est vrai que ce n' est qu un forum. Mais avec le temps et la richesse des échanges... je vous avais fait une grosse place dans ma vie d'échange

Gaena si tu nous lis que tout aille bien pr toi.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Ne t'inquiètes pas babychou, je serai très heureuse pour toi lorsque tu nous annonceras ta grossesse 💝

Idem pour les filles of course 🌈

Ici c'est gros gros rangement ds la maison. On a fait plein de nouvelles décos 🤩
On est trop contents et fiers de nous.

Les enfants sont arrivés aujourd'hui. Le soleil est revenu 😀

Bisous 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je suis heureuse de vous lire, j'avais peur que vous fassiez un peu la tête... :arcenciel: :levre:

India: je comprends parfaitement ton besoin de te détacher du forum, un peu moins pour Fraise vu qu'elle a encore des pistes à explorer pour devenir maman et j'espère très sincèrement qu'elle le fera car elle n'a pas encore d'enfant. Je croise tout pour elle et pour qu'elle revienne nous donner des nouvelles ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Pour le rangement et le ménage moi j'ai emprunté un livre à la biblio et même si pour l'instant les changements sont toujours en cours on voit déjà les effets positifs! :good: :good: :good: (Même si toi je sais tu parlais de déco :lol: ) Car moi je suis pas la reine des ménagères et de l'ordre mais j'essaie de m'améliorer car avec plusieurs enfants ça devient vite le boxon et on a du mal à supporter avec mon mari (et le pire à retrouver des affaires!! :marre: ) puis pour le ménage le désordre forcément ça le fait pas, bref je m'égare...

Babychou: merci pour ta réponse! :fraiseb: On a fait un :calin: avec mon mari. Il est assez fatigué alors je ne sais pas ce que ça va donner, on verra bien.. :croisedoigts:

Ici je suis dans les préparatifs pour le départ. Je pars demain avec les enfants en Bretagne, on retrouve mes parents et ma jumelle (prions pour que ça se passe bien :zen: ) et je pars sans mon cher mari qui bosse. J'ai encore plein de douleurs de :regles: mais peut-être dû à la fatigue vu nos heures de coucher ces derniers jours...
Je vous embrasse je n'aurai pas internet sur mon lieu de vacances (15 jours au max) puis toute seule à gérer les 3 j'aurai pas bien eu le temps de venir vous saluer de toute façon :lol:
Je vous embrasse !! :bisou: :bisou: :bisou: :coucou:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonne route à vous ..... babychou et fraise je garderai en mémoire de très belles personnes, même si on ne s'est jamais rencontrées physiquement.

Un an d'échanges quasi journaliers ....ça compte , surtout sur un sujet aussi sensible que la maternité.

💝💝💝
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

India...tu nous quittes ? Je suis triste. Je me sens seule avec mokuren a présent. Mais je respecterai ton choix. Je n' ai pas à t imposer de rester même.sinmon coeur préférerait te voir te connecter regulierement...Le sujet des bébés s était élargi a nos tracas familiaux et de vie...ça va me manquer..

Et Fraise qui ne nous donne plus de nouvelles va aussi te suivre...

Je me sens un peu seule les filles 🥺🥺😞😞😞

Fraise et sa bonne humeur...india et ses conseils...

Qu est ce que je vais devenir moi?

Ici je termine de déménager et enchaîne le déballage des paquets ici. Difficile.

Mokuren donne moi de tes nouvelles à ton retour

Gros bisous 😘
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Babychou: je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'India nous quitte, simplement elle prend un peu de distance car le sujet des bébés est encore sensible...

India: merci à toi :bisou:

Je pars tout à l'heure encore en train de finir les préparatifs, je vous enverrai un message en rentrant! :bisou: :bisou: :bisou:

Par curiosité ayant quand même encore des douleurs de :regles: et quelques autres symptômes (2 réveils nocturnes en 2 nuits ce qui ne m'arrive quasi jamais hors grossesse) et 2 grosses fringales aux repas du soir les 2 derniers jours j'ai fait une palpation du col et il est comme il est chez moi en début de grossesse: postérieur, haut, mou, fermé et lubrifié.... Ca annonce du bon vous pensez? Je suis déjà en train de psychoter et j'ai peur de tomber de haut mais bon !! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: Baybchou si tu as un avis en tant que doctoresse :wink:

Je vous embrasse et gardez le moral, c'est triste que l'ambiance soit aussi morose par ici :coeur: :coeur: :coeur:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Me revoilà. Je ne sais pas si j ose l écrire tant j ai souffert d avoir perdu mon pépin il y a 6 mois maintenant.

Mais après 8 jours de retard...j ai fait un test ce dimanche. Positif. Enceinte de +2-3 sem selon CB digital.
Je n' ai pas encore oser faire de prise de sang. Ni contacté la gynéco pr une écho de datation. Trop peur de revivre l enfer et les larmes.

Je voulais vous le partager.

Je suis a 5SA+3j.

Bisous les filles ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations