Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2023 a écrit : 16 juil. 2023, 08:12 Coucou les filles

Je cherche une location last minute en gironde et alentours justement...car la Charente au dessus je connais un peu beaucoup..india tu connais des coins sympas?

Bon ici c est la galère. Les filles sont parties pr 15j. Je travaille temps plein. Je dois préparer mon déménagement et surtout avoir boucle tout ça en quatre semaines, seule avec mon cheri' pas d aide de mes parents qui sont quand même allé à Paris aider mon frère a déménager. Bref.

India. Parfois en pré menstruel j ai des nausées et un état qui me rappelle la grossesse...très trompeur. La chute de progestérone a mon avis mais je t avoue que jamais je n' avais ça avant. Donc tu n es pas seule.

Je suis a j14 ajd. Un cycle parmis d autre.

Fraise comment vas tu ma belle? Tu es dans les J chauds aussi toi 🤣😉

Bon dimanche les filles 😘❤️🍀
:coucou:

Tout le week-end!!! TO +++ le 14 juillet alors on a mis toutes les chances de notre côté. Et j'ai commencé Utrogestan hier soir.
Comment se prépare ce déménagement?
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 15 juil. 2023, 11:59 Hello les filles

Petit passage rapide.....
J'espère que vous allez toutes au mieux 💛

Nous terminons nos petites vacances ici où nous avons passé une très belle semaine avec les enfants.
Activités tous les jours, visites, petits restos, concert....feu d'artifice 🌈

Sinon je viens enfin de conscientiser que j'entre très certainement en phase de pré ménopause....
C'est à dire que j'ai tous les symptômes de grossesse par intermittence....mais sans grossesse....
Nausées régulièrement, très mal aux seins et énormes coups de fatigue à n'importe quel moment de la journée.....
Donc j'accepte doucement ce tsunami ds mon corps...ce changement hormonal bien perceptible....
Je pense que l'envie de grossesse me quitte doucement....de façon évidente ...juste l'ordre des choses ... à moi de l'accepter.
Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas sur cette réalité de l'emprise du temps sur mon corps....comme toutes les femmes.
Le moral est là. Nous sommes heureux tous les 4 et j'ai régulièrement les grands au téléphone...

Voilà pour les dernières nouvelles....

Je vous embrasse 😘

ah zut...
ça n'empêche en rien un ultime sursaut de ton corps pour une dernière grossesse. :wink: :croisedoigts:
sinon ce sera une nouvelle étape de vie de femme, que tu vas vivre pleinement! :applose:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

ici c'est vacances!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :lol: :lol: :lol: :applose: :applose: :applose: :fete: :fete: :fete:
Et DPO3 si je compte bien :tropdrole: Je prends comme ça vient. Même si j'ai déjà acheté 4 TG précoces :tropdrole:
On s'est mis d'accord avec mon mari: si le TG est -, on va voir l'endocrino pour écouter ses conseils et voir si elle préconise cette FIV carabinée. Si c'est +++, on y va quand même :lol: car je dois présenter un souci hormonal enceinte, vu les FC non expliquées et non explicables. Malgré tous les tests...

Babychou? On se suit? As-tu pu caliné?
Indiael... comment va ce retour de vacances? C'était beau?
Mokuren??? Mokuren???
Gaena: tu vis dans un mal être; dont toi seule possède la réponse. C'est comme si tu avais une serrure devant toi qui s'appelle "difficile de vivre pleinement cette grossesse" et tu n'arrives pas à l'ouvrir. Je comprends; mais tu as la clef en toi. Tu as à trouver cette réponse qui te permettra d'ouvrir cette serrure. Cesse de te morfondre, et avance. Tu es enceinte. Alors avance avec. Et trie ton trousseau de clefs pour trouver celle qui a la forme qui correspond à la serrure. Je ne sais pas si cette métaphore de parle, je l'espère...

à très bientôt les poulettes!!! On va y arriver!!!! On est les meilleures!
(je passerai au moins 1 fois par semaine maintenant que ce sont les vacances!)

:hola:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise heureuse de te lire 💖
Je suis sûre que vous y arriverez..... bébé sera bientôt ds tes bras.

Quel est le programme pour vos vacances ? ☀️🦋

Merci pour tes mots ma belle ....je t'avoue que je commence à déposer les armes . Cette grossesse n'est pas/plus pour moi.
Mais j'avance....le plus sereinement possible 💖

Notre infestation de puces depuis notre retour de vacances commence à disparaitre.....
On a bien galéré entre les fumigènes, les bombes, les pipettes sur les chats (hors de prix 😱).., 150 machines, aspi 3 fois par jour.bref la loose 🤣😩 je suis morte 😩

Cela m'a au moins permis de faire un ÉNORME tri ds la chambre des enfants....tout est au carré à présent 😁
Cet après midi c'est piscine avec les loulous ☀️🦋💦💦

Babychou tu as récupéré ton dos ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Fraise ne te laisse pas decourager par mes propos sur la grossesse. Si j en crois mon conjoint je ralais autant a 26 ans c est un etat que je n aime pas voila... et la je suis plus proche des 42!
J espere que ca va marcher pour vous.
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai croisé au boulot une maman de 4 enfants enceinte du 5eme a 44 ans. Grossesse naturelle probablement car elle n avait pas l air ravie ravie .. plutot en mode au secours. bon elle est instit. Plus facile pour gerer.
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 18 juil. 2023, 13:26 Fraise heureuse de te lire 💖
Je suis sûre que vous y arriverez..... bébé sera bientôt ds tes bras.

Quel est le programme pour vos vacances ? ☀️🦋

Merci pour tes mots ma belle ....je t'avoue que je commence à déposer les armes . Cette grossesse n'est pas/plus pour moi.
Mais j'avance....le plus sereinement possible 💖

Notre infestation de puces depuis notre retour de vacances commence à disparaitre.....
On a bien galéré entre les fumigènes, les bombes, les pipettes sur les chats (hors de prix 😱).., 150 machines, aspi 3 fois par jour.bref la loose 🤣😩 je suis morte 😩

Cela m'a au moins permis de faire un ÉNORME tri ds la chambre des enfants....tout est au carré à présent 😁
Cet après midi c'est piscine avec les loulous ☀️🦋💦💦

Babychou tu as récupéré ton dos ?

Je vous embrasse 😘
On va partir 2 fois 4 jours, et entre temps travaux :lol: . Nous avons eu une magnifique fuite d'eau chaude :quoi: , alors faut refaire le couloir et la salle de bain en entier! carrelage, peinture, ... et j'aimerais bien redécorer une chambre. Si BB venait à venir, ça serait fait. mon mari n'est pas contre, mais il est réticent de peur que je ne me fasse des illusions. Mais moi, je suis sure que maintenant, avec cet été, ce soleil, et tout et tout, BB va venir.
J'imagine la galère avec ces puces... tu as du faire ce rangement d'une main de maitre! :good:

:bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Gaena a écrit : 18 juil. 2023, 13:32 Fraise ne te laisse pas decourager par mes propos sur la grossesse. Si j en crois mon conjoint je ralais autant a 26 ans c est un etat que je n aime pas voila... et la je suis plus proche des 42!
J espere que ca va marcher pour vous.
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu verras, un jour tu auras le déclic, et tu seras heureuse de cette grossesse. je te le souhaite.

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Ah non mais là je suis HS total avec cette histoire de puces.....
Je n'ai pas arrêté une minute depuis avant hier 😩😩😩
Babychou j'ai aussi le dos en COMPOTE !!!!
Ma seule hantise est de devoir retraiter si par malheur il en restait 😩😩😩

Super pour vos vacances fraise 🌈
Vous partez où ?

Oh la misère aussi pour vous avec cette fuite d'eau 😩😩
Il y a une signification avec l'eau....je ne la connais pas mais il y en a une et je pense de bon augure 🍀🍀
Oui oui bb va arriver....je le sens ☀️🦋
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 18 juil. 2023, 21:17 Hello

Ah non mais là je suis HS total avec cette histoire de puces.....
Je n'ai pas arrêté une minute depuis avant hier 😩😩😩
Babychou j'ai aussi le dos en COMPOTE !!!!
Ma seule hantise est de devoir retraiter si par malheur il en restait 😩😩😩

Super pour vos vacances fraise 🌈
Vous partez où ?

Oh la misère aussi pour vous avec cette fuite d'eau 😩😩
Il y a une signification avec l'eau....je ne la connais pas mais il y en a une et je pense de bon augure 🍀🍀
Oui oui bb va arriver....je le sens ☀️🦋

ah zut, ce dos! C'est terrible. Faut passer du chaud dessus!

Nous irons 4 jours dans la Drôme et 4 autres en Lozère. voir du vert :lol: Ici il fait tellement chaud que tout est jaune. Et entre temps, réparations :tropdrole: Je ne connais pas la signification de l'eau, faudra que je me renseigne.
Vouiii, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ça va le faire!

à bientôt!
:baiser: :baiser: :baiser:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations