Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Zita**
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Sabrina le verdict approche pour toi aussi si je me souviens bien! Ça s’annonce comment ?!!
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16

lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

courage à celle dans l’attente des DPO c’est tellement long…

Caro je commence les injections ovaleap lundi à J5 jusqu’à J10 😉
J’ai rdv à la pma à J9 pour voir si follicules dominant,
j’espère ! après je me dis que ça marchera sûrement pas du premier coup ça serait trop beau !

Bon courage Caro et Dark ça approche petit à petit !!

Ici pareille pas trop le moral en ce moment, sûrement l’arrivée des règles encore qui me déprime toujours les premiers jours..

Je t’envoie en MP mon numéro Orango☺️
Bébé 1 en route ❤️
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C9 - J23 - DPO8

Salut les filles,

Dark, ça doit te faire du bien d'avoir un protocole plus light ! J'espère que cette fois c'estla bonne ! :croisedoigts:

Moku, un nouveau symptôme par jour on ne t'arrête plus ! Vivement le retard de règles ! Et pour la brulure d'estomac, on dit toujours que chaque grossesse est différente ! Tu as bien eu des picotements dans la poitrine que tu n'avais pas eu les autres fois donc je ne pense pas que ce soit significatif ! :bisou:

Zita, je suis pareil à compter les DPO ! :tropdrole: Pour les tests, je pense que 10DPO c'est encore tôt, j'aurais tendance à dire que ça doit commencer à être fiable à 12DPO mais ça dépend des femmes. Moi de toute façon je ne testerai pas avant le week-end prochain si je n'ai rien d'ici là.

Orango, à ce stade je pense que le dos et les seins c'est déjà pas mal comme symptômes ! :croisedoigts:

Lili, ça y est tu rentres toi aussi dans le vif du sujet ! J'espère que ça marchera rapidement !

Hope, toujours pas de règles ?

Ici, pas grand chose, si ça fait comme le dernier cycle je devrais commencer à avoir des pertes brunes annonciatrices de règles dans la journée mais j'espère que non, comme ça au mieux ça laisse une chance de :+++: et au pire ça me fera une phase lutéale plus longue que les 10 jours de la dernière fois. Je n'ai pas vraiment de signe, juste quelques tiraillements mais j'en ai régulièrement à n'importe quel moment du cycle. Je ne pense pas que ce soit lié mais il y a 2 ou 3 jours, j'ai senti comme un léger pincement pendant quelques minutes en bas à droite. Vous avez déjà senti ça ?
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 02 sept. 2023, 08:37 Coucou les filles,

Ici DPO 8, ça continue à travailler , vive les douleurs de :regles: , toujours bien humide et petits picotements dans la poitrine au réveil mais..... J'ai pas eu ma sacro sainte brûlure d'estomac à la nidation , ça m'inquiète un peu car j'imagine (j'espère vu que phase lutéale plutôt courte) qu'il a déj nidé.... :etonnant: :etonnant:
COucou!!
Roooooo tu nous tiens en haleine, je crois que je suis aussi pressée que toi de voir ton test :tropdrole:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Zita** a écrit : 02 sept. 2023, 10:45 Orango le verdict approche!!

Moku on se suit je suis à DPO7 aujourd’hui

Moi toujours rien de spécial, j’ai les seins douloureux comme toujours après l’ovulation (mon 1er symptôme annonciateur de règles c’est les seins qui ne font plus mal). Règles prévues le 10/9, encore toute une semaine à psychoter! Toujours cette conviction que ce mois-ci c’est le bon je peux pas l’expliquer. Je vais commencer à tester lundi ou mardi je pense, je tiens plus!

Et toi Didine tu te sens comment ?
Coucou, tu as des douleurs si tot pour une date vers le 10? c'est courant chez toi?
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Didine1820 a écrit : 02 sept. 2023, 13:39 C9 - J23 - DPO8

Salut les filles,

Dark, ça doit te faire du bien d'avoir un protocole plus light ! J'espère que cette fois c'estla bonne ! :croisedoigts:

Moku, un nouveau symptôme par jour on ne t'arrête plus ! Vivement le retard de règles ! Et pour la brulure d'estomac, on dit toujours que chaque grossesse est différente ! Tu as bien eu des picotements dans la poitrine que tu n'avais pas eu les autres fois donc je ne pense pas que ce soit significatif ! :bisou:

Zita, je suis pareil à compter les DPO ! :tropdrole: Pour les tests, je pense que 10DPO c'est encore tôt, j'aurais tendance à dire que ça doit commencer à être fiable à 12DPO mais ça dépend des femmes. Moi de toute façon je ne testerai pas avant le week-end prochain si je n'ai rien d'ici là.

Orango, à ce stade je pense que le dos et les seins c'est déjà pas mal comme symptômes ! :croisedoigts:

Lili, ça y est tu rentres toi aussi dans le vif du sujet ! J'espère que ça marchera rapidement !

Hope, toujours pas de règles ?

Ici, pas grand chose, si ça fait comme le dernier cycle je devrais commencer à avoir des pertes brunes annonciatrices de règles dans la journée mais j'espère que non, comme ça au mieux ça laisse une chance de :+++: et au pire ça me fera une phase lutéale plus longue que les 10 jours de la dernière fois. Je n'ai pas vraiment de signe, juste quelques tiraillements mais j'en ai régulièrement à n'importe quel moment du cycle. Je ne pense pas que ce soit lié mais il y a 2 ou 3 jours, j'ai senti comme un léger pincement pendant quelques minutes en bas à droite. Vous avez déjà senti ça ?
Coucou Didine,

Oui j'en ai souvent n'importe quand dans le cycle mais mon corps adore faire n'importe quoi :tropdrole:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va par ici? tout le monde se porte bien?
De mon coté, une belle journée, fatiguante car sur la route de 12H30 à presque 17h pour aller cherche ma grande au TGV de Nantes (le train avait du retard)
Je suis très heureuse de son retour, ca fait un bien fou d'être tous ensemble à la maison. Ce soir ce sera apéritif dinatoire..
Je suis a J 5 de mon traitement provames, j'attend mes rrr qui ne se sont pas encore manifestées...
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Amande2510

Coucou les filles, j'écris pas trop mais je vous lis :)

Didine, j'espère aussi que tu n'auras pas de perte marron 🤞 après comme tu dis ça voudrait dire que la phase lutéale est longue donc positif pour les prochains cycles !

Lilijas : peux-tu m'expliquer stp toi ou une des autres le déroulement de la PMA... Vous me perdez complètement avec les noms de médocs, injections, follecules dominant, les ovocytes où je sais pas quoi de congeler mais y en a qui marche et d'autres non ... Je suis paumé désolé..🤦 et ca m'intéresse vraiment :)

Mokuren : merci pour ta réponse tu m'as reboosté ! Toi aussi t'en est au cycle 2 😁 dpo8 pour toi🤞

Zita : tqt pas on est toutes pareils à compter les Dpo !! D'ailleurs les filles ils disent que l'ovulation a lieu dans les 12 à 36h avec le test positif mais du coup comment vous savez ? Moi d'après les symptômes c'était le jour J mais comme le to était positif le soir 🤷

Orango : tu peux me dire si tu as reçu mon message privé stp ? Je l'ai envoyé 2 fois mais je le trouve pas dans les messages envoyés 🤦😂
Tqt les hommes sont tous pareil , je sais que mon mari serait très heureux que le TG soit positif mais à part ça il en parle jamais... Et moi c'est l'opposé donc j'essaye de pas trop en parler, je vois que ça le soul vite.. après je lui en veut pas on est totalement opposé 😂 mais du coup je sais que c peut être chiant :/

‌Pour moi , normalement cycle environ de 35 a 45 jours et la le dernier 42 :/ donc un peu relou.. ma prochaine ovu d'après mon tél cest le 17/09 et règle le 01/10. Donc j'attends avant de faire les TO :) J'ai pris rdv avec la gynéco fin septembre. Vous pensez quelle va accepter de me donner le médicament pour réguler mes cycles?. L'année dernière quand j'étais en essai elle m'avait dit je j'en aurai besoin normalement mais vu que mon premier est arrivé en surprise a cause d'oubli pilule ça devrait marcher direct. Mais honnêtement j'ai un doute :/
Zita**
Fraise active
Fraise active

carolavendéenne a écrit : 02 sept. 2023, 19:02 Coucou, tu as des douleurs si tot pour une date vers le 10? c'est courant chez toi?
J’ai les seins qui deviennent douloureux dès que l’ovulation est passée donc dès DPO 1 et ça reste comme ça jusqu’au jour des règles. Le jour des règles les douleurs disparaissent d’un coup! Mon gynéco m’avait dit que c’était normal c’est les hormones.

D’ailleurs pour te répondre Amande c’est comme ça que je repère mon ovulation: le jour de mon ovulation j’ai toujours de fortes douleurs au ventre sur un côté (des fois à droite des fois à gauche en fonction du cycle) et le lendemain plus de douleur au ventre mais les seins qui deviennent sensibles! Du coup je fais pas de TO. En général pile 14-15j après j’ai mes règles donc ça colle bien.
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Orango
Top fraise
Top fraise

Amande2510 a écrit : 02 sept. 2023, 20:02 Coucou les filles, j'écris pas trop mais je vous lis :)

Didine, j'espère aussi que tu n'auras pas de perte marron 🤞 après comme tu dis ça voudrait dire que la phase lutéale est longue donc positif pour les prochains cycles !

Lilijas : peux-tu m'expliquer stp toi ou une des autres le déroulement de la PMA... Vous me perdez complètement avec les noms de médocs, injections, follecules dominant, les ovocytes où je sais pas quoi de congeler mais y en a qui marche et d'autres non ... Je suis paumé désolé..🤦 et ca m'intéresse vraiment :)

Mokuren : merci pour ta réponse tu m'as reboosté ! Toi aussi t'en est au cycle 2 😁 dpo8 pour toi🤞

Zita : tqt pas on est toutes pareils à compter les Dpo !! D'ailleurs les filles ils disent que l'ovulation a lieu dans les 12 à 36h avec le test positif mais du coup comment vous savez ? Moi d'après les symptômes c'était le jour J mais comme le to était positif le soir 🤷

Orango : tu peux me dire si tu as reçu mon message privé stp ? Je l'ai envoyé 2 fois mais je le trouve pas dans les messages envoyés 🤦😂
Tqt les hommes sont tous pareil , je sais que mon mari serait très heureux que le TG soit positif mais à part ça il en parle jamais... Et moi c'est l'opposé donc j'essaye de pas trop en parler, je vois que ça le soul vite.. après je lui en veut pas on est totalement opposé 😂 mais du coup je sais que c peut être chiant :/

‌Pour moi , normalement cycle environ de 35 a 45 jours et la le dernier 42 :/ donc un peu relou.. ma prochaine ovu d'après mon tél cest le 17/09 et règle le 01/10. Donc j'attends avant de faire les TO :) J'ai pris rdv avec la gynéco fin septembre. Vous pensez quelle va accepter de me donner le médicament pour réguler mes cycles?. L'année dernière quand j'étais en essai elle m'avait dit je j'en aurai besoin normalement mais vu que mon premier est arrivé en surprise a cause d'oubli pilule ça devrait marcher direct. Mais honnêtement j'ai un doute :/

Tu en es à combien de cycle d’essais ?

J’commence a croire qu’ils sont tous pareils 🫠 bon après on avait su discuter mais voilà.. pas évident la communication

Je n’ai pas reçu de message privé, je vis essaye de t’en envoyer un ☺️
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations