Coucou !
Dark , d'accord, je vais leur faire confiance, de toute facon je n'ai pas le choix! Pour la region je te comprends on etait en region parisienne a coté de disney avant. La on est a la campagne dans une maison neuve de 100M2, on revit, derrière chez moi c'est la foret! pas de voisins a première vue!
Esteve, excuse moi pour la confusion
Moku, ce n'est peut être pas bien d'avouer ça après 5 ans d'essais mais nous aimerions beaucoup avoir un petit garcon. Nous avons deux filles (très fusionnelle) et j'aurai peur que futur bebe soit seule en grandissant avec l'écart d'âge. Et puis j'aimerai beaucoup acheté des trucs "de mec!)
Je le sens super bien ce cycle Moku! punaise tu vas nous tenir en haleine plusieurs jours encore!!! je croise fort pour que ce soit une belle nouvelle au bout de ce cycle
De mon coté ras, cycle 60, J25, j'ai commencé le provames hier soir et j'en ai repris ce matin (Matin et soir), le protocole est enclenché. J'ai commencé à écrire sur mon petit Bullet journal.
J'ai préparé 15 jours de menus (semaine A et semaine B, que je ferai tourner 2 fois pour faire tout le mois). Je vais faire un gros drive et vendredi après midi , avec l'aide de ma mère je vais tout cuisiner et congeler. Ainsi même si je suis KO ou douloureuse avec la stimulation, on aura de bons repas sains à manger, il y aura juste à compléter avec une petite salade (en sachet mdr) . Je suis de nature anxieuse et je culpabilise beaucoup donc je veux vraiment tout préparer pour que je puisse me reposer sans culpabiliser ou me dire que ma famille manque de quelque chose.
J'aimerai voir avec mon médecin ou pharmacien aussi pour de l'homéopathie car la ponction sous anesthésie générale me stress un peu et d'un autre coté je stress de l'avoir en local car mon rdv anesthésiste est le 12 et si ca ne se cale pas bien avec le cycle, je ne pourrai peut être pas obtenir l'anesthésie générale.
Pour ce qui est du forum ca fait un bien fou, ca permet de parler du coté pratique du futur bébé avec mon mari (aménager la maison, les prénoms ect) et de ne pas le stresser avec le protocole ou mes inquiétudes...
Bon allez, cet après midi j'ai décider que l'on ferait le sac de la rentrée! il faut bien s'y mettre à un moment!
Un bébé pour 2024 !
- carolavendéenne
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

Caro: merci pour tes gentilles mots et tes bonnes ondes!
Nan y'a rien de "mal" à avoir une préférence pour le sexe.. Déjà vous avez eu 2 filles donc je comprends tout à fait qu'on ait envie des 2 sexes (Je suis contente d'avoir les 2 perso
) et puis tout simplement on ne peut pas forcément contrôler sa "préférence" alors pourquoi se mentir... La seule chose c'est de pouvoir quand même bien sûr accepter l'autre sexe et aimer son bébé tout pareil si il ne répond pas à cette image idéale qu'on s'était faite de lui (ou de son sexe). Moi j'ai un peu balisé quand j'ai su que BB2 était un petit gars (pourtant je voulais un gars
) car pas de gars dans ma famille, l'inconnu etc. et c'est bien l'amour de ma vie au final
Bref je pose la question par curiosité, on a le droit d'avoir une préférence et on sera contente tout naturellement quoi qu'il en soit je pense !
C'est super ce que tu fais pour les repas!
En plus comme tu dis ça te permettra d'être plus sereine, ça fait quand même un poids de moins les repas!!
Laurette: comment vas-tu ? Et le moral?

Nan y'a rien de "mal" à avoir une préférence pour le sexe.. Déjà vous avez eu 2 filles donc je comprends tout à fait qu'on ait envie des 2 sexes (Je suis contente d'avoir les 2 perso

Bref je pose la question par curiosité, on a le droit d'avoir une préférence et on sera contente tout naturellement quoi qu'il en soit je pense !

C'est super ce que tu fais pour les repas!

Laurette: comment vas-tu ? Et le moral?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- Sabrinadu26
- Top fraise
Salut les filles
Je vous lis chaques jours mais peu de temps pour répondre avec la rentrée qui approche à grand pas
Vous allez bien
Laurette je suis désolée pour ta fausse couche
C’est pas facile courage
Si ta besoin de parler hésite pas je suis une abonnée au fausse couche
Ici dernière règles le 15/08
Ovu le 23/08
Je suis à 7 dpo de fortes douleurs sur les côtes des seins
Sinon rien de plus
On patiente mais j’ai un pressentiment que ca a marché
Je vous tiens au courant
Bonne après midi
Je vous lis chaques jours mais peu de temps pour répondre avec la rentrée qui approche à grand pas
Vous allez bien
Laurette je suis désolée pour ta fausse couche
C’est pas facile courage
Si ta besoin de parler hésite pas je suis une abonnée au fausse couche
Ici dernière règles le 15/08
Ovu le 23/08
Je suis à 7 dpo de fortes douleurs sur les côtes des seins
Sinon rien de plus
On patiente mais j’ai un pressentiment que ca a marché
Je vous tiens au courant
Bonne après midi
- carolavendéenne
- Top fraise
Moku, ho bien évidemment qu'on aimera tout autant un bébé fille que garçon et j'ai même une grande préférence pour le prénom fille que nous avons choisi que celui du garçon qui est un coup de cœur pour mon mari, c'était déjà le prénom choisi il y a 10 ans pour notre fille si ca aurait été un garçon.
Coucou Sabrina, punaise ton corps il est a 1000 à l'heure! règles le 15 et ovu le 23, punaise! ca me fait tout drôle moi qui est des cycles un peu long! Je croise fort fort pour que tu es le plus beau des positifs dans quelques jours !
Coucou Sabrina, punaise ton corps il est a 1000 à l'heure! règles le 15 et ovu le 23, punaise! ca me fait tout drôle moi qui est des cycles un peu long! Je croise fort fort pour que tu es le plus beau des positifs dans quelques jours !
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

Non il voudrait deux enfants mais pa des jumeaux moi pour rigoler je lui dis au moins tu aura les deux d'un coupMokuren44 a écrit : ↑30 août 2023, 13:17 Coucou les filles,
Esteve: trop chou tes fils !![]()
Du coup ton mari il voulait pas d'enfant à la base et là il souhaiterait que tu aies des jumeaux, j'ai bien compris ?Vous souhaiteriez une petite fille cette fois ou pas vraiment de préférence?
Les filles vous avez une préférence pour le sexe ou pas du tout ?![]()
Dark: je ne suis qu'à DPO5 aujourd'hui donc pour les douleurs dec'est quand même très très tôt!!
Bon je vous copie/ colle ce que j'ai écrit sur un autre topic car j'ai eu d'autres symptômes hier :
DPO 5 aujourd'hui et depuis DPO 4 j'ai la quasi certitude d'être enceinte. Ca peut sembler bizarre mais hier matin outre les nausées au réveil sur lesquelles je ne me focalise pas trop j'ai eu de faibles puis de grosses douleurs de, des douleurs ligamentaires telles que je me suis mise à marcher "en canard" vous savez comme on marche en fin de grossesse. Mon mari est rentré il a tout de suite remarqué, je pouvais plus courir ou marcher vite
. J'ai eu des pics à droite, une sensation de lourdeur dans le pubis et toute la nuit ça a bien chauffé (parfois plus à droite à nouveau qu'ailleurs) style grosses douleurs de
sauf que je suis pas à J-1 des
mais j'étais seulement à DPO 4 donc bon là ça travaillait quand même très fort quoi! Ce matin je remarche normalement j'ai juste une petite gêne à droite des petites douleurs de
et je me suis réveillée avec de légères nausées (j'en ai eu pas mal au final sur 4 jours). Je commence à avoir plus faim que d'habitude aussi... Bref à voir si l'essoufllement arrive ou pas car d'ordinaire c'est l'un de mes premiers symptômes étant asthmatique. Pour BB3 je l'avais su assez tôt mais pas à 4DPO quand même. J'avais eu mes brulûres classiques à l'estomac, une très grosse difficulté à digérer le repas de fête (j'avais trop mangé mais j'ai passé ma nuit à avoir des brûlures et à digérer, une partie de la journée du lendemain aussi et en allant me laver essouflement et vulve très gonflée j'avais jamais eu ça d'ailleurs donc j'ai su mais j'étais pas à DPO 4 plutôt 7-8 je pense
) Bref désolée du pavée je me suis emportée
![]()
Concernant vos conjoints c'est sûr que parfois les hommes sont moins désireux d'avoir des enfants cela peut jouer aussi. Mon mari est assez taciturne ce qui fait que c'est surtout moi qui cause de cette envie de bébé... Mais il m'écoute toujours avec intérêt et me manifeste régulièrement son envie d'avoir un 4ème ce qui me fait super plaisir vu qu'au début il était réticent. Régulièrement il me dit "tiens pour la voiture, le couchage etc" quand on aura bb4 donc à sa façon il s'implique même si il en parle moins que moi...Mais vous avez raison le forum ça fait du bien si les hommes ne sont pas à l'écoute et qu'on a besoin de raconter tous nos états d'âmes hein!!
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai pa de préférence vu que j'ai déjà trois de chaque mon chéri et mes loulous préfère un garçon
- Sabrinadu26
- Top fraise
Carolavendeenne
Oui
j’ai des cycles de 23 jours
Du coup c’est du rapide
Merci pour ton message
Je te souhaite également un beau positif très vite
Oui
Du coup c’est du rapide
Merci pour ton message
- carolavendéenne
- Top fraise
MerciSabrinadu26 a écrit : ↑30 août 2023, 15:27 Carolavendeenne
Ouij’ai des cycles de 23 jours
Du coup c’est du rapide
Merci pour ton message

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

Coucou les filles!
J’ai eu 3 eme rdv pma aujourd’hui.
Les choses se bougent !
Alors au vu de nos examens qui sont tous bons, elle me propose des injections, vu que j’ai des cycles très irréguliers pour déclencher une belle ovulation..
Je dois avoir mes règles demain, je suis à DPO13,
donc commencer Ovaleap injection à J5 jusqu’à J11.
ensuite rdv pma pour contrôler follicules et si follicules dominant ovitrelle.
Il y a des filles par ici qui ont fait par injection ?
Ça me stress de devoir me piquer etc j’avais déjà vu des vidéos un peu.. mais bon C16 sans rien je me dis que je peux tenter qu’on verra bien!
Voilà les nouvelles
J’ai eu 3 eme rdv pma aujourd’hui.
Les choses se bougent !
Alors au vu de nos examens qui sont tous bons, elle me propose des injections, vu que j’ai des cycles très irréguliers pour déclencher une belle ovulation..
Je dois avoir mes règles demain, je suis à DPO13,
donc commencer Ovaleap injection à J5 jusqu’à J11.
ensuite rdv pma pour contrôler follicules et si follicules dominant ovitrelle.
Il y a des filles par ici qui ont fait par injection ?
Ça me stress de devoir me piquer etc j’avais déjà vu des vidéos un peu.. mais bon C16 sans rien je me dis que je peux tenter qu’on verra bien!
Voilà les nouvelles
Bébé 1 en route 
Sabrina: top pour ton pressentiment et ta douleur aux seins alors !!
Je croise tout pour qu'on soit
toutes les 2 ce mois-ci pour un petit bébé de mai !
lili: bon courage pour les piqûres. Dans un autre registre j'avais dû me piquer le bout des doigts pour le diabète gesta (peut-être encore cette fois). Un peu dur à encaisser au début et puis on s'y fait (je n'y connais rien dans le style de piqûre que tu vas avoir toi ceci dit )
Esteve: ok j'ai compris pour ton mari. C'est vrai que les juju c'est un sacré taf je pense mais par contre on "économise " une grossesse

lili: bon courage pour les piqûres. Dans un autre registre j'avais dû me piquer le bout des doigts pour le diabète gesta (peut-être encore cette fois). Un peu dur à encaisser au début et puis on s'y fait (je n'y connais rien dans le style de piqûre que tu vas avoir toi ceci dit )

Esteve: ok j'ai compris pour ton mari. C'est vrai que les juju c'est un sacré taf je pense mais par contre on "économise " une grossesse

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- HopeIsHappines
- Première fraise
Coucou les filles,
J’ai complètement décrocher du forum pendant 10 jours parce she en réalité j’ai pas arrêter de courir absolument partout, entre la rentrée qui arrive la reprise du travail lundi, les rdv médicaux pour mes Giles ect et bien me voilà de nouveau
15 eme cycle ici et J29 ! Dpo 11 aujourd’hui avec les Reds devant se pointer demain. J’ai ovuler a J18 au lieu de J19 ou 20 ou même 25 pas trop de calculs et surtout et bien aucun symptôme ! Léger mal à la poitrine avec sensation de brûlure une fois mais sinon tout va bien à part les mal de crâne depuis quelques jours, enfin je me suis fait une raison demain les Reds vont arriver et puis je perd pas espoirs parce que rdv début octobre avec un gyneco alors on verra. Au jour le jour.
Et vous ou en êtes vous ?
Bisous ✿
J’ai complètement décrocher du forum pendant 10 jours parce she en réalité j’ai pas arrêter de courir absolument partout, entre la rentrée qui arrive la reprise du travail lundi, les rdv médicaux pour mes Giles ect et bien me voilà de nouveau
15 eme cycle ici et J29 ! Dpo 11 aujourd’hui avec les Reds devant se pointer demain. J’ai ovuler a J18 au lieu de J19 ou 20 ou même 25 pas trop de calculs et surtout et bien aucun symptôme ! Léger mal à la poitrine avec sensation de brûlure une fois mais sinon tout va bien à part les mal de crâne depuis quelques jours, enfin je me suis fait une raison demain les Reds vont arriver et puis je perd pas espoirs parce que rdv début octobre avec un gyneco alors on verra. Au jour le jour.
Et vous ou en êtes vous ?
Bisous ✿
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )
Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans
𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴