Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

hello du jour les filles,

J'espère que tout le monde va bien!
Esteve l'Ideal serait de prendre ta température tous les matins a la meme heure ou bien des tests d'ovulation, pour calculer tes fins de cycles surtout si c'est anarchique!

aujourd'hui nous sommes invité à déjeuner chez des amis...
J-1 avant le début du protocole !!! J'ai ma prise de sang complète avec les récepteurs anti tsh pour être sure que le transfert peu avoir lieu à J5 après la ponction, autrement il faudra congeler les brybrys. Je garde espoir car mon dernier taux était à 4, 7 et en dessous de 5, mon endocrinologue m'a dit que c'était bon. Je croise fort pour que le taux soit bien descendu quand même Je rêve d'un 3, ca me tranquilliserait beaucoup!

Dark tu es dans le coin ? comment vas tu?
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Caro: je croise tout pour ton protocole :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Zita: je serai toi j'en parlerai carrément à mon homme, comme ça franchement, de ce que je ressens et ce que je voudrais... Et tu verras bien non? Si ça se trouve tu seras agréablement surprise de sa réaction... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

carolavendéenne a écrit : 27 août 2023, 11:13 Coucou

oui, de Vendée, à coté de Talmont saint hilaire sur la cote :wink:
Bonjour ok actuellement je suis à beauland Park et d'ici quelques jours je vais a Challans :-D
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Zita Peut etre que ton mec sera partant, c'est normal aussi s'il a un peu peur mais ça ne coute rien d'aller au moins à un 1er RDV ! C'est vrai que dans la PMA il y a énormément de protocoles et beaucoup sont plutôt "light" (entre gros guillemets bien sûr!) comparé à l'idée qu'on s'en fait !

Caro, c'est vraiment cool que ça approche, tu dois être surexcitée !

Dark, comment vas-tu ? Il me semble que tu avais dit que tu partais en vacances et que tu ne pourrais pas beaucoup écrire. J'espère que tout se passe bien!

J'hésite à prendre mon RDV écho de datation la veille de mon départ en vacances (6SA) ou carrément à mon retour (8SA)... Je ne sais pas si ça va me gâcher les vacances si mauvaise nouvelle (genre oeuf clair ou absence d'activité cardiaque) ou si au contraire ça me permettra de partir plus sereine.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon nauséeuse à 2 DPO c'est possible ça :etonnant: :etonnant: :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

je suis rentrée vendredi soir de vacances ! J'avoue que je vous ai lues en sous-marin, mais trop de pages à rattraper pour rebondir sur les posts de tout le monde, désolée !

Déjà bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +++ rapides !!

Félicitations à Laurette pour son +++, ça fait plaisir !!! Vivement que d'autres suivent !!

Essais BB2 - C9 / J1

De mon côté, je viens d'avoir mes règles ce matin à J35, donc un cycle de 34 jours avec une ovu tardive à J22 donc probablement pas de bonne qualité. De toutes manières on a totalement pas câliné avec la chaleur dans le Sud, on dormait meme pas dans le meme lit pour pas se tenir chaud, c'est dire.. XD

Au moins j'ai passé ce mois d'août sereinement sans stress au niveau des essais et ça fait un bien fou ! Avec ce nouveau cycle qui commence, c'est bientôt le transfert, dans environ 3 semaines si tout va bien.
Je commence mon traitement normalement jeudi (faut que je relise les notes de ma gynéco car ce n'est pas le même protocole que la dernière fois).

Des bisous à toutes !!
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Orango
Top fraise
Top fraise

Hello !

Zita, je pense que dans un couple, c’est important de communiquer et pouvoir dire ce qu’on a sur le cœur.. si toi ce bébé te tiens à cœur et que tu veux tout mettre en place, c’est mieux que lui te suive. Car des parcours pma c’est important d’avoir son conjoint près de soi.. quand tout va bien je trouve ça déjà crucial mais alors quand on doit passer par d’autres chemins, ça me parait encore plus important..

Mokuren : oui ça arrive ! J’ai souvent des nausées en post ovulation.. ça viendrait d’une des 2 hormones et qui provoque ça 😉

Dark : 12 jours de phase lutéale çà va ! La moyenne c’est entre 12 et 16 maximum ☺️ si c’est moins ou plus c’est la qu’il faut s’inquiéter, mais sinon ça va ! Je te souhaite que cela se passe bien avec tes protocoles 🤞🤞🤞

Ici je suis à DPO 5 et température toujours haute, donc bien régulière ☺️ je fais le Cover de mon tattoo demain, c’était prévu pour le 08/09 mais si je suis enceinte je ne pourrais pas le faire, donc j’ai avancé la date ! J’ai ressenti pas mal de tiraillements et le dos en compote ! Règles prévues dans 8 jours normalement ☺️ (environ)
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Esteve a écrit : 27 août 2023, 12:04 Bonjour ok actuellement je suis à beauland Park et d'ici quelques jours je vais a Challans :-D
Je ne connais pas beauland park, c'est ou? je connais challans par contre, meme si ce n'est pas à coté :wink:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 27 août 2023, 14:48 Coucou les filles !

je suis rentrée vendredi soir de vacances ! J'avoue que je vous ai lues en sous-marin, mais trop de pages à rattraper pour rebondir sur les posts de tout le monde, désolée !

Déjà bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +++ rapides !!

Félicitations à Laurette pour son +++, ça fait plaisir !!! Vivement que d'autres suivent !!

Essais BB2 - C9 / J1

De mon côté, je viens d'avoir mes règles ce matin à J35, donc un cycle de 34 jours avec une ovu tardive à J22 donc probablement pas de bonne qualité. De toutes manières on a totalement pas câliné avec la chaleur dans le Sud, on dormait meme pas dans le meme lit pour pas se tenir chaud, c'est dire.. XD

Au moins j'ai passé ce mois d'août sereinement sans stress au niveau des essais et ça fait un bien fou ! Avec ce nouveau cycle qui commence, c'est bientôt le transfert, dans environ 3 semaines si tout va bien.
Je commence mon traitement normalement jeudi (faut que je relise les notes de ma gynéco car ce n'est pas le même protocole que la dernière fois).

Des bisous à toutes !!
Coucou Dark! ca fait plaisir de te retrouver, de se retrouver toutes!

Hey nickel si ton ovu était tardive, du coup ça se goupille bien avec le séminaire ect??? On va se suivre de peu pour le transfert :croisedoigts: :croisedoigts: , c'est normalement (si mon cycle ne fait pas n'importe quoi comme le mois dernier) prévu vers le 20 septembre pour moi
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Orango a écrit : 27 août 2023, 15:59 Hello !

Zita, je pense que dans un couple, c’est important de communiquer et pouvoir dire ce qu’on a sur le cœur.. si toi ce bébé te tiens à cœur et que tu veux tout mettre en place, c’est mieux que lui te suive. Car des parcours pma c’est important d’avoir son conjoint près de soi.. quand tout va bien je trouve ça déjà crucial mais alors quand on doit passer par d’autres chemins, ça me parait encore plus important..

Mokuren : oui ça arrive ! J’ai souvent des nausées en post ovulation.. ça viendrait d’une des 2 hormones et qui provoque ça 😉

Dark : 12 jours de phase lutéale çà va ! La moyenne c’est entre 12 et 16 maximum ☺️ si c’est moins ou plus c’est la qu’il faut s’inquiéter, mais sinon ça va ! Je te souhaite que cela se passe bien avec tes protocoles 🤞🤞🤞

Ici je suis à DPO 5 et température toujours haute, donc bien régulière ☺️ je fais le Cover de mon tattoo demain, c’était prévu pour le 08/09 mais si je suis enceinte je ne pourrais pas le faire, donc j’ai avancé la date ! J’ai ressenti pas mal de tiraillements et le dos en compote ! Règles prévues dans 8 jours normalement ☺️ (environ)
:coucou:

Je te rejoinds sur l'avis donné à Zita!
C'est top si ta phase est bien, ca rassure dans ces cas là!
Genial le cover, j'adore les tatouages, mon mari et moi on en a plein, je réfléchis à celui pour fêter la naissance du futur bébé et pour nos renouvellement de vœux en 2025. Sans indiscrétion tu vas faire quoi?
En commun nous avons notre alliance de tatouer avec nos initiales et pour la st valentin j'ai fait une biche a l'avant bras et lui le cerf sur le crane :applose:
Pour la date de règles, on se suit, je suis censé les avoirs vers le 3 septembre, dans 8 jours
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations