Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Amande2510 a écrit : 24 août 2023, 10:46 Bonjour a toutes,

Les filles j'étais pas très bien et je voulais pas trop vous embêter... 1er cycle, toujours chaud sans fièvre, mal au dos depuis 5 jours, j'ai l'impression de l'inventer des symptômes... La totale, gros craquage, TG tous les jours... Enfin n'apporte quoi !

Hier soir vriament pas bien et mal au ventre, donc je tais un TG a 22h et la positif ! Très clair mais rose donc pendant une heure j'étais sur mon nuage et je me dis bah oui je le savais avec tous les symptômes blabla...

J'en refais un vers minuit négatif et ce matin j'en fais 2 avec le même pipi et négatif 🤦 pas possible une FC ou autre je me dis sûrement faux positif mais bon je les aient tous fait avec les tg easy home. Hier d'après "moi" j'étais a dpo11 et du coup ojd dpo12...

Je vais en refaire un ce midi même si j'ai bu, je vais aller en acheter un d'une autre marque... là j'ai plus aucun symptôme...

Bravo a toi Laurette 🎊🎉👍😁
Coucou Amande, je croise fort :croisedoigts: , tiens nous au courant :wink:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle

Amande2510

Merci les filles,

Test négatif ce midi et règles ! La totale 😂
Un peu déprimé, surtout à cause de la fosse joie d'hier soir mais faut relativiser ! C'était le cycle 1, donc nouveau cycle , nouvel espoir 😁
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

coucou Amande,

Je suis désolée pour toi, allez on y croit pour le C2!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

En effet mon :testovu: d'hier étant déconnant car aujourd'hui j'ai eu un beau :r+: !! :fete:
Et une belle GBO! Donc très contente on va pouvoir câliner ce soir !! :calinou:

Amande: suis au C2 aussi! Je croise tout pour le prochain cycle pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Laurette félicitation c’est super

Ça va les filles

Ici dernières règles le 15/08 tôt le matin
Ovu ce jour donc va falloir achever mr 😂

Sinon je profite des derniers jours de vacance avec mes filles la rentrée approche à grand pas

Je reprend le boulot le 7/09 après un ans de maladie professionnelle

J’ai dit à mon homme je vais reprendre le travail et c’est là que je vais tomber enceinte 😂

Passer une belle soirée
Esteve
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes je suis nouvelle je vous lit depuis plusieurs semaines mais j oser pa poster
Pour me présenter un peu j'ai déjà 6enfants avec mon ex mari que j'ai quitter au bout de 20ans en août l'année dernière
Puis j'ai rencontré mon nouveau copain en Mars on n'a parler bébé rapidement car lui et jeune et moi non
Au début il me disait j'en veut un mais dans 10ans puis rapidement il a compris que mon âge c'était pa possible bientôt (38ans)
Donc on sais décider de commencer les essais des juin
Certaines personnes pense que cet tôt vu que notre relation et récente mais on s'occupe pa de eux

Pour les essais dernière règle le 12aout
J'ai pa fait de test ovulation ce mois ci car j'ai senti l'ovulation vers le 19 léger douleur donc on n'a fait TP le 20 le 22 et 24
Et quelque heure après le TP du 24 j'ai eu un saignements marron foncée puis plus rien?
Orango
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Félicitations Laurette ! 🥳🥳🥳 que tout se passe bien ! 🙏

Pour les filles en période d’ovulation gogogo

Ici je suis à DPO 3, ovulation confirmée reste plus qu’à attendre 2 semaines 🤞

Ma courbe : Imagelien image
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Laurette c’est génial félicitation! tu as fais ta prise de sang ?

Amande désolée pour le positif puis négatif.. tu as retenter aujourd’hui?

les filles en ovulation go les gros câlins bien placés ! 🤣

Ici dpo7 rien du tout de nouveau !
Bébé 1 en route ❤️
lilijas
Fraise active
Fraise active

Esteve a écrit : 25 août 2023, 04:00 Bonsoir à toutes je suis nouvelle je vous lit depuis plusieurs semaines mais j oser pa poster
Pour me présenter un peu j'ai déjà 6enfants avec mon ex mari que j'ai quitter au bout de 20ans en août l'année dernière
Puis j'ai rencontré mon nouveau copain en Mars on n'a parler bébé rapidement car lui et jeune et moi non
Au début il me disait j'en veut un mais dans 10ans puis rapidement il a compris que mon âge c'était pa possible bientôt (38ans)
Donc on sais décider de commencer les essais des juin
Certaines personnes pense que cet tôt vu que notre relation et récente mais on s'occupe pa de eux

Pour les essais dernière règle le 12aout
J'ai pa fait de test ovulation ce mois ci car j'ai senti l'ovulation vers le 19 léger douleur donc on n'a fait TP le 20 le 22 et 24
Et quelque heure après le TP du 24 j'ai eu un saignements marron foncée puis plus rien?
Bienvenue à toi !
je pense que ça peut arriver un saignement après un TP ne t’inquiète pas 😉
Bébé 1 en route ❤️
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C9 - J15

Salut les filles,

Amande, oui tu es au début des essais, je sais qu'on espère toutes que ça marche du premier coup mais c'est assez rare ! J'espère pour toi que ce cycle sera le bon ! :bisou:

Mokuren, super que tu aies pu repérer ton ovu et câliner au bon moment ! On croise les doigts ! :croisedoigts:

Sabrina, alors tu as pu avoir ton homme ? :rire: Profite bien avant la reprise ! J'espère pour toi que ta prévision sera bonne ! :-D

Esteve, bienvenue ! Tu as raison de ne pas écouter les autres, c'est vous qui comptez ! En tout cas bravo pour la famille nombreuse ! Ça doit être du boulot mais aussi tellement de bonheur ! :applose: Pour les saignements, ça peut venir du câlin je pense non ?

Orango, tu rentres dans la partie la plus difficile j'espère que tu auras un beau :+++: dans une dizaine de jours ! :croisedoigts:

Ici, je vous suis de près puisque j'ai eu le smiley fixe ce matin, donc j'avais bien repérer la GBO et je devrais ovuler aujourd'hui ou demain. On a passer une bonne soirée d'anniversaire hier qui s'est finie par un câlin. Je vais voir si on remet ça ce soir ou pas comme Monsieur a un truc de prévu ça dépendra de l'heure à laquelle il rentre.
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations