𝐋𝐢𝐥𝐢 je comprend que tu soit rester en crèche le CDI est plus rassurant. Tu as ovule en J15 ? Mais c’est top ! Toi qui comme moi a du mal à ovuler tôt
𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐨 je te souhaite la bienvenue
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 en général je suis mouiller pendant tout le mois. J’ai toujours eu
plusieurs perte blanche.
𝐋𝐛𝐨𝐛𝐨 bienvenue parmis nous !
𝐃𝐢𝐝𝐢𝐧𝐞 franchement je suis comme toi j’ai eu des règles bizarre et cette sensation d’être enceinte mais TG negatif et maintenant plusieurs jours après t’est ovu positif alors bon faut que j’arrête de psycoter
𝐂𝐚𝐫𝐨 prendre des rdv c’est une vrai galère ! Et c’est vrai qu’avec les ponts puis les vacances ect ça devient compliquer de réussir à trouver des dates. Ça me fait penser qu’il faut que je vois un dentiste ..
Ici j’ai ovuler aujourd’hui à J17/18 ( 18/19 août )de mon cycle ce qui me surprend parce que généralement c’est J19 minimun. On as fait nos petit TP même si ce mois ci on as pas vraiment calculé on a juste profiter des vacances. Mes filles sont partit avec papi et mamie une semaine au camping et mes filles ont cramé complètement alors que ma dernière de 11 ans a une peau hyper fragile. Pourtant j’avais donner de la crème solaire type 50 ect mais bon ma grande m’a dit que mamie leurs as mit de la graisse à traire … elles rentrent lundi dans la journée. Les fournitures scolaire sont faite et la rentrée profile.
Je vous fais des bisous
Un bébé pour 2024 !
- HopeIsHappines
- Première fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )
Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans
𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )
Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans
𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
Coucou les filles
HoppelsHapines j'ai fait pareil le mois ci, c'est le mieux je pense mais pas toujours facile.
Orango il faut peut-être encore un peu de temps que tout se remette en place.
carolavendéenne ça fait combien de temps que tu as entamé les démarches ?
Lauurette même si je ne suis pas dans le même cas que toi je compatis
HoppelsHapines j'ai fait pareil le mois ci, c'est le mieux je pense mais pas toujours facile.
Orango il faut peut-être encore un peu de temps que tout se remette en place.
carolavendéenne ça fait combien de temps que tu as entamé les démarches ?
Lauurette même si je ne suis pas dans le même cas que toi je compatis
Lui 38 moi 39
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:
le 29/09 confirmé par PDS (103 mUI à 14
DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
C6:

DPO)
-
- Première fraise
Merci les filles !
Je trouve que le forum est un précieux soutien, surtout quand on n'a personne à qui en parler dans la "vraie vie".
Depuis vendredi j'avais vaguement des tiraillements dans le bas ventre comme à mon J1 de règles, mais je me disais que c'était dans ma tête.
Ce soir en revanche, je le sens vraiment et j'ai le ventre gonflé, ce que je n'ai pas du tout d'habitude hors période de règle.
Je suis à J23 DPO8... Je me dis que c'est vraiment très tôt pour ressentir quoique ce soit.
Je trouve que le forum est un précieux soutien, surtout quand on n'a personne à qui en parler dans la "vraie vie".
Depuis vendredi j'avais vaguement des tiraillements dans le bas ventre comme à mon J1 de règles, mais je me disais que c'était dans ma tête.
Ce soir en revanche, je le sens vraiment et j'ai le ventre gonflé, ce que je n'ai pas du tout d'habitude hors période de règle.
Je suis à J23 DPO8... Je me dis que c'est vraiment très tôt pour ressentir quoique ce soit.
Lauurette on se suit alors...mon appli me donne 8DPOLauurette21 a écrit : ↑20 août 2023, 22:24 Merci les filles !
Lui 38 moi 39
C6:
DPO)
C6:

DPO)
-
- Fraise active
C9 - J11
Salut les filles,
Désolée je suis moins présente les week-end en ce moment, on a souvent du monde à la maison.
Orango, je suis à J11 maintenant.
Pirate je croise les doigts pour toi !
Lbobo, oui en effet c'est très tôt pour tester ! Et pour les symptômes, personnellement je ne m'y fie plus
Alors j'espère que tu auras un vrai positif dans quelques jours !
Et TP c'est les travaux pratiques, donc les câlins en fait
Caro, tu as l'air bien occupée ! Au moins ça te fait penser à autre chose ! Super pour tes rdv ça avance ! c'est la dernière ligne droite tu dois être toute excitée !
Hope, ça fait du bien de temps en temps de moins calculer et de faire juste en fonction des envies ! J'espère que ce sera payant !
Aïe pas cool pour tes filles... Je ne connais pas du tout la graisse à traire, c'est un peu le même style que le monoï ? Sur une peau fragile ça doit faire du dégât en effet... J'espère qu'elle va mieux !
Laurette, je croise les doigts pour que ces signes soient une nidation !
Ici, j'ai l'impression que ce cycle devrait être plus normal ! J'ai des smileys clignotants sur mes TO depuis samedi, du coup je pense ovuler vers J13 a priori et on fait des câlins tous les deux jours. Verdict d'ici environ deux semaines, on verra bien !
Salut les filles,
Désolée je suis moins présente les week-end en ce moment, on a souvent du monde à la maison.
Pirate je croise les doigts pour toi !

Lbobo, oui en effet c'est très tôt pour tester ! Et pour les symptômes, personnellement je ne m'y fie plus

Caro, tu as l'air bien occupée ! Au moins ça te fait penser à autre chose ! Super pour tes rdv ça avance ! c'est la dernière ligne droite tu dois être toute excitée !

Hope, ça fait du bien de temps en temps de moins calculer et de faire juste en fonction des envies ! J'espère que ce sera payant !

Laurette, je croise les doigts pour que ces signes soient une nidation !

Ici, j'ai l'impression que ce cycle devrait être plus normal ! J'ai des smileys clignotants sur mes TO depuis samedi, du coup je pense ovuler vers J13 a priori et on fait des câlins tous les deux jours. Verdict d'ici environ deux semaines, on verra bien !
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

Hopel : Roh et comment va ta fille ? Je comprends pas que les grands-parents n’écoutent pas et ne font pas ce que les parents disent..
Pirate : oui, faut peut-être le temps ici j’ai encore eu une baisse de température et col était haut
Didine : on croise les doigts
Pirate : oui, faut peut-être le temps ici j’ai encore eu une baisse de température et col était haut
Didine : on croise les doigts
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023
C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++
Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.
C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++
Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Début des essais mai 2023
C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++
Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.
C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++
Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Didine merci...je croise les doigts aussiDidine1820 a écrit : ↑21 août 2023, 09:47 C9 - J11
Salut les filles,
Pirate je croise les doigts pour toi !![]()
Lbobo, oui en effet c'est très tôt pour tester ! Et pour les symptômes, personnellement je ne m'y fie plusAlors j'espère que tu auras un vrai positif dans quelques jours !
Et TP c'est les travaux pratiques, donc les câlins en fait
![]()
Caro, tu as l'air bien occupée ! Au moins ça te fait penser à autre chose ! Super pour tes rdv ça avance ! c'est la dernière ligne droite tu dois être toute excitée !![]()
Hope, ça fait du bien de temps en temps de moins calculer et de faire juste en fonction des envies ! J'espère que ce sera payant !Aïe pas cool pour tes filles... Je ne connais pas du tout la graisse à traire, c'est un peu le même style que le monoï ? Sur une peau fragile ça doit faire du dégât en effet... J'espère qu'elle va mieux !
Laurette, je croise les doigts pour que ces signes soient une nidation !![]()
Lui 38 moi 39
C6:
DPO)
C6:

DPO)
Coucou les filles !
Laurette cool pour le rdv et si tout vas bien encore mieux ! je pense que c’est possible d’avoir des tiraillements à dpo8 hein ..
Bienvenue Lbobo! on est toute pareille sur le psychotage et les tests tous les jours je crois
Caro c’est chouette pour le rdv avec la sage femme ça avance c’est positif sur sa !!
Pirate perso c’est ma gynéco qui m’a transféré en pma. j’ai pris rdv sur doctolib (les rdv par chez moi sont long après je sais pas si c’est partout pareille)
et ensuite c’est elle qui vous guidera :)
Hoppels c’est top sa toi aussi tu as ovule un peu plus tôt que d’habitude ! peut être que c’est bon signe pour toutes les deux
Ici tout vas bien je suis à DPO3 rien d’interessant, j’ai repris le travail aujourd’hui alors qu’il commence enfin à faire bon dans le nord
Laurette cool pour le rdv et si tout vas bien encore mieux ! je pense que c’est possible d’avoir des tiraillements à dpo8 hein ..
Bienvenue Lbobo! on est toute pareille sur le psychotage et les tests tous les jours je crois
Caro c’est chouette pour le rdv avec la sage femme ça avance c’est positif sur sa !!
Pirate perso c’est ma gynéco qui m’a transféré en pma. j’ai pris rdv sur doctolib (les rdv par chez moi sont long après je sais pas si c’est partout pareille)
et ensuite c’est elle qui vous guidera :)
Hoppels c’est top sa toi aussi tu as ovule un peu plus tôt que d’habitude ! peut être que c’est bon signe pour toutes les deux
Ici tout vas bien je suis à DPO3 rien d’interessant, j’ai repris le travail aujourd’hui alors qu’il commence enfin à faire bon dans le nord
Bébé 1 en route 
Coucou les filles,
Je rentre de vacances, j'ai de nouveau internet...
Pas capable de rattraper mon retard mais j'ai eu mes
beaucoup trop tôt à J28 (alors que je fais des cycles de 33 j) donc une fc très précoce ou un cycle annovulatoire...
Bref déçue mais c'est la vie ! En espérant que pour ce cycle j'aurai au moins une
! Je vais tester
des bises à toutes

Je rentre de vacances, j'ai de nouveau internet...
Pas capable de rattraper mon retard mais j'ai eu mes

des bises à toutes

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Fraise active
C9 - J12
Salut les filles,
Pirate, courage, dis-toi que même si ces tiraillements correspondent à une nidation, tu ne verrais encore rien sur le test, sois patiente !
Lilijas, bon courage pour la reprise du boulot ! Il fait bon dans le nord ? Parce qu'ici on est à 40°, c'est dur !
Mokuren, contente d'avoir de tes nouvelles ! Mince pour les règles, désolée pour toi. Si je me souviens bien, tu n'avais pas eu de TO positif ce cycle-ci ? Donc je suppose que c'est possible que tu n'aies pas ovulé du tout en fait... Ne te décourage pas, ça arrive, c'était peut-être pour mieux préparer tes follicules pour le prochain cycle !
Ici, rien de neuf, à nouveau smiley clignotant ce matin alors que je pensais ovuler aujourd'hui ou demain... c'est pas très grave vu que j'ai des cycles plutôt courts mais j'espère juste que ça ne va pas faire comme le cycle précédent avec 15 jours de phase folliculaire et juste 10 jours de phase lutéale...
On va continuer les TO et câlins tous les deux jours et on verra bien...
Salut les filles,
Pirate, courage, dis-toi que même si ces tiraillements correspondent à une nidation, tu ne verrais encore rien sur le test, sois patiente !

Lilijas, bon courage pour la reprise du boulot ! Il fait bon dans le nord ? Parce qu'ici on est à 40°, c'est dur !
Mokuren, contente d'avoir de tes nouvelles ! Mince pour les règles, désolée pour toi. Si je me souviens bien, tu n'avais pas eu de TO positif ce cycle-ci ? Donc je suppose que c'est possible que tu n'aies pas ovulé du tout en fait... Ne te décourage pas, ça arrive, c'était peut-être pour mieux préparer tes follicules pour le prochain cycle !

Ici, rien de neuf, à nouveau smiley clignotant ce matin alors que je pensais ovuler aujourd'hui ou demain... c'est pas très grave vu que j'ai des cycles plutôt courts mais j'espère juste que ça ne va pas faire comme le cycle précédent avec 15 jours de phase folliculaire et juste 10 jours de phase lutéale...

36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

-
- Informations
-