C9 - J6
Salut les filles,
Comment allez vous ?
Hope, désolée pour tes règles et pour l'état dans lequel elles t'ont mise... courage ça va finir par arriver ! J'espère que les examens prescrits vont vous aider à y voir plus clair !

Pour les puces, j'en ai eu aussi quand j'avais un chat, je sais que c'est très pénible, on a eu beaucoup de mal à s'en débarrasser, je ne sais plus exactement ce qui a marché finalement (c'était il y a plus de 10 ans...) mais il me semble que la fumigation fonctionne bien normalement.
Lili, je comprends que le choix n'ait pas été facile pour le boulot mais au moins tu as une perspective à long terme maintenant ! Bébé peut s'installer en toute confiance

Cool pour le résultat du spermogramme ! J'espère que ce sera confirmé !
Sabrina, désolée pour tes règles... J'espère que ce cycle sera le bon ! il parait que c'est quand on arrête d'y porter de l'importance que ça marche
Laurette, super pour ces câlins bien placés ! Pour les apéros, je ne pense pas que ce soit risqué à ce stade, la nidation n'a pas encore eu lieu. Plus qu'à espérer !
Dark, ah mince, du coup tu avais peut d'une ovulation trop tôt mais finalement elle risque d'arriver trop tard... J'espère que tout va bien se goupiller !
Amande, super si tu as pu repéré ton ovu ! les câlins semblent bien placés ! Je croise les doigts pour ton positif !
Fraise, contente de te voir de retour ! Quoi de neuf de ton côté ? Vous avez commencé à prendre les vitamines ?
Pirate, tu as bien profité de tes vacances c'est bien ! Au moins ça t'a changé les idées j'imagine ! Je croise quand même les doigts pour toi même si j'ai l'impression que c'est mal parti pour ce cycle... On ne sait jamais si l'ovulation a eu lieu avant ou après...
Ici, rien de spécial, mes règles sont terminées, je pense commencer les TO à la fin de la semaine. Selon mes derniers cycles, je devrais ovuler mardi ou mercredi mais comme ça a été plus tard en juillet, ça peut être jusqu'au vendredi 25 donc à suivre. En plus le 24 c'est notre anniversaire, on a prévu un petit resto, donc y a des chances qu'il y ait TP dans tous les cas ce soir là

Ici il fait très chaud, et entre la chaleur, les moustiques et un orage on a passé une nuit un peu compliquée. ET je crois que j'ai pris un petit coup de chaud ce week-end, j'étais pas en forme dimanche, très chaud, tête qui tourne, etc... En plus on avait un ami à la maison donc pas possible de se reposer.
J'ai repris le fitness, en gardant quand même la natation les autres jours et j'étais un peu déçue de ne pas avoir perdu de poids cette semaine mais selon l'analyse de ma composition corporelle j'ai quand même perdu de la graisse et pris du muscle donc ça remonte un peu le moral même si je sais pas si c'est très fiable tout ça !