Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amande2510

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou,

Lilijas : ah super et du coup tu travaille dans quoi ?

Mdr on est tous pareil à écrire les TP 🤣

Laurette : bien d'accord avec toi, je veux bien faire attention comme ne pas faire de gros manège , mais bon si on fait gaffe à tout on vit plus quoi !

Sabrinadu26 : il faut quand même y croire :) sait on jamais...

Dark : oui tu verras bien, et même si c'est chiant et que ça tombe pendant le séminaire, dis toi que les choses avancent quand même :)

Les filles, je débarque heyn comme toujours Avec mes questions où tout le monde connaît la réponse 🤣 mais faut faire crac crac quand ? Avant/près/pendant pour avoir le plus de chance ? Sur internet on trouve tellement de réponses différentes !

D'ailleurs j'ai enfin trouvé mon jour d'ovulation grâce aux bandelettes, cets un exploit 😁🎉 c'était le 12 avec TP le 10 et le 13 🤞

De plus, je crois qu'on en a jamais parle mais dites moi si je me trompe, je relirai vosmessages. Certaines d'entre vous fument-elles ? Je suis une personne qui fiat tout ou rien.. donc je fume beaucoup en ce moment en me disant que bientôt je pourrai plus.. oui idée très beau ! Pour mon premier j'ai arrêté quand j'ai appris la grossesse snas aucun soucis. Mais bon j'avais as eu d'essai bébé donc là je suis un peu stres...

Bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Didine1820 a écrit : 31 juil. 2023, 09:51 C8 - J15

Salut les filles,

Comment ça va ?

Mokuren, contente de te lire depuis le temps ! désolée, je ne suis pas experte en test mais je pense que ça va finir par venir vu tes symptômes, ça va peut-être foncer d'un coup ? :reflechis:

Lilijas, ne te laisse pas abattre par ce test, à 10DPO c'est encore trop tôt pour être fiable ! Ça va le faire ! :bisou:

Sabrina, nickel pour les calins bien placés ! Y a plus qu'à attendre dans un premier temps ton rdv de demain et ensuite voir ce que ça donne ! :croisedoigts:

Zita, j'espère que ces symptômes sont bon signe ! Allez courage pour l'attente/le psychotage, plus qu'une semaine avant d'être fixée ! :croisedoigts:

Hope, entre les seins lourds, la mauvaise nuit et les envies de pipi j'ai l'impression que tu peux être optimiste non ? Tu es à quel jour de ton cycle ?

Caro, je comprends que tu préfères ne pas y penser, si tu veux on va psychoter pour toi ! :tropdrole:

Pirate, désolée pour tes règles... Comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir ! :bisou:

Dark, ah oui ça fait long là, je te comprends... Allez courage pour la dernière ligne droite au boulot ! ça va passer vite !

Vaness, trop bien pour le voyage en Chine ! Vous partez combien de temps ? Trop drôle pour ton homme ! :tropdrole: L'implication des mecs, c'est quand même quelque chose !

Fraise, ah oui pas facile d'entendre ça... j'espère vraiment que toutes ces vitamines etc vont aider ! Pourquoi tu veux quitter le forum ? Tu es encore en essai, tu as toute ta place ici...

De mon côté, TO négatif hier et pic ce matin !!! donc ovu à J16 au lieu de J12 à J14 d'habitude... J'espère qu'Ovunol m'a préparé une ovulation du tonnerre dans ce délai ! :tropdrole: d'un côté ça m'arrange parce que ça devrait décaler mes règles qui sinon seraient arrivées pendant le long week-end du 15/08, du coup je vais pouvoir profiter du pont tranquillement ! On a fait des câlins tous les deux jours de lundi à hier soir, on va essayer de faire aussi ce soir et demain si on n'est pas trop crevés... :reflechis:
Merci !!!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Amande2510 a écrit : 14 août 2023, 14:12
Les filles, je débarque heyn comme toujours Avec mes questions où tout le monde connaît la réponse 🤣 mais faut faire crac crac quand ? Avant/près/pendant pour avoir le plus de chance ? Sur internet on trouve tellement de réponses différentes !

D'ailleurs j'ai enfin trouvé mon jour d'ovulation grâce aux bandelettes, cets un exploit 😁🎉 c'était le 12 avec TP le 10 et le 13 🤞

De plus, je crois qu'on en a jamais parle mais dites moi si je me trompe, je relirai vosmessages. Certaines d'entre vous fument-elles ? Je suis une personne qui fiat tout ou rien.. donc je fume beaucoup en ce moment en me disant que bientôt je pourrai plus.. oui idée très beau ! Pour mon premier j'ai arrêté quand j'ai appris la grossesse snas aucun soucis. Mais bon j'avais as eu d'essai bébé donc là je suis un peu stres...

Bisous
Pour la "fenêtre" autour de l'ovulation, c'est environ 4 jours avant et 1 jour après l'ovulation, les spz vivant jusqu'à 5 jours, et l'ovule seulement 12 à 24h 😊

Pour le tabac personnellement je ne fume pas mais je sais que ça peut diminuer la fécondité via la diminution de production des oestrogènes, et ça augmente aussi un peu le risque de GEU. Pour les messieurs, ça diminue la qualité des spz.
Après c'est jamais facile d'arrêter mais toujours mieux de la faire avant la grossesse si tu peux, surtout si tu l'as déjà fait avant ! Même si j'imagine que c'est plus "facile" de se motiver en cas de grossesse, un peu plus compliqué si on ne sait pas dans combien de temps ça va marcher...
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

J’ai tester ce matin blanc
J’ai mal au ventre je pense que les vilaines arrivent cette nuit ou demain pas grave
Je me prend plus la tête après 3 ans et demi d’essai
Des fausses couches répétitives une geu et une hysteroscopie le plus simple c’est de laisser faire les choses et on verra

Si y a youppi et si y a pas tant pis
J’ai eu la chance de vivre deux grossesses au top
Deux accouchements différents donc tout va bien

Bonne soirée à toutes
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

𝐃𝐚𝐫𝐤 je suis totalement d’accord avec toi. J’ai « peur » de me rendre compte qu’en faite tout va bien c’est juste que ça prend pas. Après j’ai des cycles aléatoires avec ovu en J18 et J25, avec cycle lutéale de 11 jours. Je suis en surpoids alors je me dit que c’est peut être ça qui joue en réalité …

𝐀𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 en général les gyneco disent qu’une fois tous les deux jours c’est suffisant et ça permet au zozo de bien se recharger. Bah c’est cool si tu as trouver ta date d’ovu et les TP sont bien placer je trouve ! Pas de cigarette pour moi je suis Asmatique

𝐒𝐚𝐛𝐫𝐢𝐧𝐚 je t’admire vraiment et je te trouve vraiment courageuse. Avec tout ce que tu as vécu ect c’est tellement dur de relativiser ..

Certaines d’entre vous ont des chats ? Je ne sais plus quoi faire. J’ai un mal et deux femmes qui ne sortent jamais et on ne sait pas comment ils ont choper des puces. J’ai mit des colliers anti puce, des pipettes anti puce on les a laver avec le produit exprès. J’ai nettoyer toutes la maison avec du vinaigre blanc ect j’ai acheter un aérosol exprès pour nettoyer mon appartement mais j’attend de recevoir les cacher anti puce que je dois recevoir jeudi ou vendredi. Je leurs donne leurs cachet et après je gaze toute la maison à l’aérosol. J’ai des piqures sur le bas des jambes ect a cause de ça … JE N’EN PEUX PLUS ..
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )

Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans

𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Dark et Amande j’ai choisis de rester en crèche, j’ai privilégier le cdi et la sécurité.
Le poste d’Atsem en école me tenter énormément mais pas de cdi et si je tombais enceinte ça me faisait flipper..

Amande: Je me pose toujours là question pour les TP… je sais jamais quand bien les caler et si des fois c’est trop/ pas assez..
Pour la cigarette perso je fume pas je sais pas.. je pense que le mieux c’est d’arrêter dès que tu y arrives tout simplement.

Hoppels: pas de chat chez moi peut pas t’aider :/

Chéri a eu les résultats de spermogramme si j’ai bien compris tout est bon! on attends de voir confirmation avec ma gynéco le 30 août.

Je vois que c’est calme pour toute.
Sabrina désolée pour le test blanc, t’es règles sont arrivés ?

Ici J14 pas encore d’ovulation en vue. Pas grave on a le temps voyons ! c’est pas comme si ça devenait archi long et que je rêvais de ce petit bébé a longueur de temps 😂😂

Aujourd’hui on s’en va pour 2jours avec mon chéri à la mer, donc l’ovu aurait pas été de refus lol.

Profitez de vos vacances pour celles qui y sont!et les autres bon courage pour le travail, moi reprise lundi prochain pas envie 🥲
Bébé 1 en route ❤️
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonjour. Les filles

Règles arrivées ce matin enfin
Pirate67
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles me revoilà.

Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis mon dernier message.
Avec les enfants de ma cousine et le départ en vacances pour les ramener difficile de venir...et quand je vois le nombre de pages que j'ai a lire et ben je me dit que j'ai de la lecture pour un moment 😅

De mon côté, je n'ai pas repris les TO pour ce cycle ni la température car je me suis dit que ça serait compliqué et je crois que j'avais besoin de lâcher prise.
Je vais me baser sur un cycle de 26 jours car c'est ce que j'ai eu de plus long je crois depuis le début des essais. si c'est effectivement le cas alors ma période de fertilité est terminée et comme je n'ai pas forcément pu faire les tp au bon moment, je pense que sous 14 jours mes règles devraient se pointer.
Voilà pour les news.

Biz les filles et à très vite
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C9 - J6

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Hope, désolée pour tes règles et pour l'état dans lequel elles t'ont mise... courage ça va finir par arriver ! J'espère que les examens prescrits vont vous aider à y voir plus clair ! :bisou: Pour les puces, j'en ai eu aussi quand j'avais un chat, je sais que c'est très pénible, on a eu beaucoup de mal à s'en débarrasser, je ne sais plus exactement ce qui a marché finalement (c'était il y a plus de 10 ans...) mais il me semble que la fumigation fonctionne bien normalement.

Lili, je comprends que le choix n'ait pas été facile pour le boulot mais au moins tu as une perspective à long terme maintenant ! Bébé peut s'installer en toute confiance :-D Cool pour le résultat du spermogramme ! J'espère que ce sera confirmé !

Sabrina, désolée pour tes règles... J'espère que ce cycle sera le bon ! il parait que c'est quand on arrête d'y porter de l'importance que ça marche :croisedoigts:

Laurette, super pour ces câlins bien placés ! Pour les apéros, je ne pense pas que ce soit risqué à ce stade, la nidation n'a pas encore eu lieu. Plus qu'à espérer ! :croisedoigts:

Dark, ah mince, du coup tu avais peut d'une ovulation trop tôt mais finalement elle risque d'arriver trop tard... J'espère que tout va bien se goupiller ! :croisedoigts:

Amande, super si tu as pu repéré ton ovu ! les câlins semblent bien placés ! Je croise les doigts pour ton positif ! :croisedoigts:

Fraise, contente de te voir de retour ! Quoi de neuf de ton côté ? Vous avez commencé à prendre les vitamines ?

Pirate, tu as bien profité de tes vacances c'est bien ! Au moins ça t'a changé les idées j'imagine ! Je croise quand même les doigts pour toi même si j'ai l'impression que c'est mal parti pour ce cycle... On ne sait jamais si l'ovulation a eu lieu avant ou après... :croisedoigts:

Ici, rien de spécial, mes règles sont terminées, je pense commencer les TO à la fin de la semaine. Selon mes derniers cycles, je devrais ovuler mardi ou mercredi mais comme ça a été plus tard en juillet, ça peut être jusqu'au vendredi 25 donc à suivre. En plus le 24 c'est notre anniversaire, on a prévu un petit resto, donc y a des chances qu'il y ait TP dans tous les cas ce soir là :wink: Ici il fait très chaud, et entre la chaleur, les moustiques et un orage on a passé une nuit un peu compliquée. ET je crois que j'ai pris un petit coup de chaud ce week-end, j'étais pas en forme dimanche, très chaud, tête qui tourne, etc... En plus on avait un ami à la maison donc pas possible de se reposer.
J'ai repris le fitness, en gardant quand même la natation les autres jours et j'étais un peu déçue de ne pas avoir perdu de poids cette semaine mais selon l'analyse de ma composition corporelle j'ai quand même perdu de la graisse et pris du muscle donc ça remonte un peu le moral même si je sais pas si c'est très fiable tout ça ! :tropdrole:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

J15 et test d’ovulation en pic !! première fois que sa m’arrive aussi tôt je suis trop contente.
Par contre hier j’ai eu des genre de spooting de sang, et pendant un rapport aussi..
première fois, vous avez déjà eu le tour pendant l’ovulation ?
Bébé 1 en route ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations