Un bébé pour 2024 !
-
Re: Un bébé pour 2024 !
Bonjour tout le monde !
Je reviens de vacances où je ne captais presque pas, désolé a part ma présentation je n'ai pas encore pu participer !
Clo : ton test a bien foncé en effet, tu ne veux pas aller faire une prise de sang ? Bonjour les testeuses compulsives, on est toutes pareils
je sias pas comment font ceux qui ne tests jamais !
Dans mon cycle je suis perdu
les tests clearblue affichait samedi, dimanche et hier un bonhomme clignotant et aujourd'hui je n'en ai plus donc j'ai les bandelettes et c'est foncé mais pas au même point que l'autre donc bon, j'abandonne on verra bien 
Hâte de voir vos positifs les filles, Clo tu nous remonte le moral !
Je reviens de vacances où je ne captais presque pas, désolé a part ma présentation je n'ai pas encore pu participer !
Clo : ton test a bien foncé en effet, tu ne veux pas aller faire une prise de sang ? Bonjour les testeuses compulsives, on est toutes pareils
Dans mon cycle je suis perdu
Hâte de voir vos positifs les filles, Clo tu nous remonte le moral !
-
- Fraise active
Clo, en effet je trouve aussi que c'est déjà plus foncé ! J'espère que ça va continuer comme ça !
Sabrina, je croise les doigts pour voir un beau
dans les prochains jours !
Amande, ça m'a fait ça aussi une fois mais à part ce cycle là j'ai eu des bonhommes fixes à chaque fois. Peut-être que le pic a été trop court pour le voir sur un test ?
Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression d'avoir comme un goût métallique dans la bouche depuis ce matin... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ? Je n'ai jamais eu ça

Sabrina, je croise les doigts pour voir un beau

Amande, ça m'a fait ça aussi une fois mais à part ce cycle là j'ai eu des bonhommes fixes à chaque fois. Peut-être que le pic a été trop court pour le voir sur un test ?
Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression d'avoir comme un goût métallique dans la bouche depuis ce matin... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ? Je n'ai jamais eu ça

36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

- Darkshines
- Fraise de bronze
Clo : clairement il a foncé, on voit bien mieux la barre, et sans retouche. Pour un test à 11DPO à midi, ça semble quand même bien engagé cette affaire !! On a hâte de voir l'évolution !!!!
Didine : oui, ça m'est déjà arrivé... enceinte :)
(bon je pense que c'est aussi arrivé à d'autres cycles où c'était pas positif, mais potentiellement pendant mes stims, donc sous bHCG de synthèse). Je vois ça comme un signe positif, en espérant quand même ne pas te donner de faux espoirs !
Amande : welcome back, j'espère que tu as bien profité des vacances !
Haha les TO c'est confusant, tu sais que t'es déjà plus ou moins dans la période fertile, donc faut tout donner, et tu verras bien d'ici 2-3 semaines ;-)
Didine : oui, ça m'est déjà arrivé... enceinte :)
(bon je pense que c'est aussi arrivé à d'autres cycles où c'était pas positif, mais potentiellement pendant mes stims, donc sous bHCG de synthèse). Je vois ça comme un signe positif, en espérant quand même ne pas te donner de faux espoirs !
Amande : welcome back, j'espère que tu as bien profité des vacances !
Haha les TO c'est confusant, tu sais que t'es déjà plus ou moins dans la période fertile, donc faut tout donner, et tu verras bien d'ici 2-3 semaines ;-)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui?
Ca papote dure!
Clo pour moi je reste sur un positif, tu es au tout début donc ca ne marque pas beaucoup. File faire une pds!! tu auras vite la vraie réponse, j'y crois pour toi! ramènes nous une bonne nouvelle!
Marinette coucou, comment tu vas?
Zita, toujours rien, l'espoir est permis!
Didine oui jsuis toute contente, la PMA m'a appelé hier fin d'après midi pour me dire de faire la pds et prendre le provames le 28 au lieu du 27. J'appréhende juste la ponction et l'AG.
Le verdict approche pour toi.... je croise fort!
Sabrina, je n'y connais rien du tout en col, je n'ai jamais fait ça mais j'espère que ca sent le +++++ pour toi! tu veux tester quand?
Coucou Amande, comment étaient tes vacances? ca t'as fait du bien? Pour les tests je ne peux pas t'aider, je n'ovule pas ou de très mauvaises qualité, ca n'a jamais fonctionné sur moi...
Didine, gout métallique, c'est généralement annonciateur d'un plus je croise fort fort fort
Comment vous allez aujourd'hui?
Ca papote dure!
Clo pour moi je reste sur un positif, tu es au tout début donc ca ne marque pas beaucoup. File faire une pds!! tu auras vite la vraie réponse, j'y crois pour toi! ramènes nous une bonne nouvelle!
Marinette coucou, comment tu vas?
Zita, toujours rien, l'espoir est permis!
Didine oui jsuis toute contente, la PMA m'a appelé hier fin d'après midi pour me dire de faire la pds et prendre le provames le 28 au lieu du 27. J'appréhende juste la ponction et l'AG.
Le verdict approche pour toi.... je croise fort!
Sabrina, je n'y connais rien du tout en col, je n'ai jamais fait ça mais j'espère que ca sent le +++++ pour toi! tu veux tester quand?
Coucou Amande, comment étaient tes vacances? ca t'as fait du bien? Pour les tests je ne peux pas t'aider, je n'ovule pas ou de très mauvaises qualité, ca n'a jamais fonctionné sur moi...
Didine, gout métallique, c'est généralement annonciateur d'un plus je croise fort fort fort
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

-
- Fraise active
Caro, super pour la PMA c'est du concret ! Je comprends qu'il y ait quand même une appréhension mais c'est juste un mauvais moment pour beaucoup de bonheur ensuite !
J'essaie de ne pas me faire de faux espoirs mais j'avoue que je commence à y croire... ça, plus le fait que j'ai du mal à aller aux toilettes depuis hier ça me fait espérer... Je veux juste ne pas tomber de trop haut...
Mon appli me prévoit un nouveau cycle mardi mais comme j'ai ovulé plus tard je ne sais pas si c'est fiable, on verra bien ! Dans tous les cas je vais attendre de voir si j'ai des pertes annonciatrices de règles d'ici ce lundi avant de tester.
Dark, toujours pas d'ovu ?

J'essaie de ne pas me faire de faux espoirs mais j'avoue que je commence à y croire... ça, plus le fait que j'ai du mal à aller aux toilettes depuis hier ça me fait espérer... Je veux juste ne pas tomber de trop haut...

Dark, toujours pas d'ovu ?
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

Amande : demain matin test clearblue et si c’est positif prise de sang !
Pour tes TO tu ne veux pas en racheter des clearblue ? Sinon en bandelette je connais pas trop, mais peut-être que c’est positif même si ce n’est pas pile poil de la même couleur !
En attendant GO GO GO sur Les calins !!!!
Didine : il paraît que c’est signe de grossesse ça :D La fin de la semaine va être looooongue, je veux trop savoir si c’est positif pour toi !
Dark : si tu savais comme je croise les doigts ! Pour l’instant aucun signe de mes règles qui devaient arriver demain. J’ai hâte d’être à demain matin et voir la tronche du test.
De ton côté tu en es où ? Tu attends toujours ton ovulation ?
Caro : merci pour ton petit mot, pds demain si le test clearblue est positif !
Bon courage pour la PMA, c’est un mauvais moment à passer mais je suis sure que tu seras bien soutenue par ton entourage et par les filles du post :)
Pour tes TO tu ne veux pas en racheter des clearblue ? Sinon en bandelette je connais pas trop, mais peut-être que c’est positif même si ce n’est pas pile poil de la même couleur !
Didine : il paraît que c’est signe de grossesse ça :D La fin de la semaine va être looooongue, je veux trop savoir si c’est positif pour toi !
Dark : si tu savais comme je croise les doigts ! Pour l’instant aucun signe de mes règles qui devaient arriver demain. J’ai hâte d’être à demain matin et voir la tronche du test.
Bon courage pour la PMA, c’est un mauvais moment à passer mais je suis sure que tu seras bien soutenue par ton entourage et par les filles du post :)

- carolavendéenne
- Top fraise
Clo02 a écrit : ↑08 août 2023, 15:29 Amande : demain matin test clearblue et si c’est positif prise de sang !
Tu es patiente et courageuse, j'aurai déja foncé faire une pds à ta place ! je croise fort fort fort pour que le test soit positif demain

Merci pour tes gentils mots, en soit la PMA ne m'effraie pas (sauf la ponction

Ce forum est une vrai thérapie, merci d'être la les filles

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

-
- Première fraise
Hello les filles
Ici J11 du C10 ou C11. Ovu prévue en fin de semaine. J'ai commencé Ovunol vers J7 à la réception de mes deux boites, et des cp de magnésium + B6. J'espère que ça fonctionnera mais c'est plus psychologique je pense
.
Clo Je croise évidemment fort les doigts pour que ton test se confirme, mais ça parait bien bien engagé !
Caro C'est vraiment super pour la PMA, courage pour la ponction mais je suis sure que ça va bien se passer, et en plus avec Dark vous allez vraiment vivre le truc en même temps c'est super !
Didine et Sabrina, je croise les doigts pour vous ! J'espère fort un +++ !
Ici J11 du C10 ou C11. Ovu prévue en fin de semaine. J'ai commencé Ovunol vers J7 à la réception de mes deux boites, et des cp de magnésium + B6. J'espère que ça fonctionnera mais c'est plus psychologique je pense
Clo Je croise évidemment fort les doigts pour que ton test se confirme, mais ça parait bien bien engagé !
Caro C'est vraiment super pour la PMA, courage pour la ponction mais je suis sure que ça va bien se passer, et en plus avec Dark vous allez vraiment vivre le truc en même temps c'est super !
Didine et Sabrina, je croise les doigts pour vous ! J'espère fort un +++ !
Impossible de dormir cette nuit encore… j’ai dormi 4h. Bizarrement je suis très en forme alors que normalement je suis une grosse dormeuse !
J’ai fait un test clearblue et je vous le donne en mille :
Honnêtement le « pas enceinte » fait très mal. Mais le « enceinte » me rassure tellement. Ça fait du bien de le voir écrit en toutes lettres. Je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui et contacter ma sage femme.
Je suis heureuse mais très angoissée par cette nouvelle. Vous allez me prendre pour une folle mais j’ai très peur d’une GEU car j’ai des petites douleurs pas méchantes du tout, mais toujours sur le côté droit…
Je vous souhaite à toutes d’avoir rapidement ce +++, vous le méritez toutes !
J’ai fait un test clearblue et je vous le donne en mille :

Honnêtement le « pas enceinte » fait très mal. Mais le « enceinte » me rassure tellement. Ça fait du bien de le voir écrit en toutes lettres. Je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui et contacter ma sage femme.
Je suis heureuse mais très angoissée par cette nouvelle. Vous allez me prendre pour une folle mais j’ai très peur d’une GEU car j’ai des petites douleurs pas méchantes du tout, mais toujours sur le côté droit…
Je vous souhaite à toutes d’avoir rapidement ce +++, vous le méritez toutes !

-
- Informations
-