Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Pas de souci, ce n était pas un Jugement je me disais juste qu à 3 mois près il ne se serait peut être rien passé pour moi. A 42 ans quoi. Mais bon... et comment ils mesurent la qualité des ovocytes il y a des critères?

Petit coucou rapide. Il n'y a pas beaucoup de réseau ici
Fraise contente de te lire
Babychou cool pour ton rdv.
Tu as des clefs en main... à vous de jouer
Vous partez quand ?
Ici on passe de bonnes vacances avec les enfants au vert
Le gîte est très sympa et les journées sont douces et bien remplies. Aujourd'hui on a visité une grotte....tout le monde a aimé
Gaena prends soin de toi

Je vous embrasse fort
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
-
- Fraise active
Gaena, je pense qu ils font des analyses avec des médecins biologistes qui sélectionnent les ovocytes les plus jolis. En soi je pense que ce doit être au niveau de son adn et tout ce qui s en suit mais je dis sans doutes des bêtises...je sais que pr les hommes ils regardent leur capacité d attache, leur mouvement etc etc. Bref je laisse ça aux pro. Même si ça ne remplacera pas la nature.
Disons que ce que j ai apprécié c est qu elle ne juge pas ma demande ( avec 5 enfants et un train de vie acharné) et n a pas du tout été rabat joie. Où dissuasive. J ai bcp apprécié. Elle a été réaliste. En disant qu on allait aider. Mais parfois ça n' arrive pas. C est important d être clair.
Elle m a quand même dit que j avais un sacré CV sans FC si ce n s'est a 41 ans et que c est hyper rare sur autant de grossesse, que je tombe enceinte super rapidement et que je n' ai rien qui puisse l'empêcher. Après ...on verra

Je sais que sans doutes tu aurais voulu qu on te dise tout l inverse et qu on te dise que même a 41 ans on tombe enceinte naturellement pr poursuivre ta contraception. Mais ma difficile vie depuis toute petite m a appris que rien n arrive finalement par hasard. Mais il est trop tôt pr le comprendre actuellement.
J espère que tu trouves des échappées positives dans tes journées. Des moments agréables. Moi c est me taper le soir au lit et savourer mon chocolat. Où prendre mon café seule le matin quand tout le monde dort encore. Il faut prendre soin de ton moral.
Fraise comment vas tu ma belle? En congé alors? Ton rdv approche non?
India vous avez du beau temps? Comment va ton entorse?
Bisous les filles
Disons que ce que j ai apprécié c est qu elle ne juge pas ma demande ( avec 5 enfants et un train de vie acharné) et n a pas du tout été rabat joie. Où dissuasive. J ai bcp apprécié. Elle a été réaliste. En disant qu on allait aider. Mais parfois ça n' arrive pas. C est important d être clair.
Elle m a quand même dit que j avais un sacré CV sans FC si ce n s'est a 41 ans et que c est hyper rare sur autant de grossesse, que je tombe enceinte super rapidement et que je n' ai rien qui puisse l'empêcher. Après ...on verra
Je sais que sans doutes tu aurais voulu qu on te dise tout l inverse et qu on te dise que même a 41 ans on tombe enceinte naturellement pr poursuivre ta contraception. Mais ma difficile vie depuis toute petite m a appris que rien n arrive finalement par hasard. Mais il est trop tôt pr le comprendre actuellement.
J espère que tu trouves des échappées positives dans tes journées. Des moments agréables. Moi c est me taper le soir au lit et savourer mon chocolat. Où prendre mon café seule le matin quand tout le monde dort encore. Il faut prendre soin de ton moral.
Fraise comment vas tu ma belle? En congé alors? Ton rdv approche non?
India vous avez du beau temps? Comment va ton entorse?
Bisous les filles
Peut etre que rien n arrive au hasard. Qu il y avait quelque chose de nécessaire dans cette grossesse. J espère le réaliser après... et que ce soit quelque chose de positif.. dans mon cas et c est pour ça que je suis sur le forum j étais en train de faire le deuil de la maternité. J en ressentais de la tristesse mais aussi du soulagement. Mais il y avait beaucoup de pensées autour du fait que je n aurais plus d enfant qui s accompagnaient d un sentiment de tristesse et de deuil. J étais persuadée à tort d être totalement en infertilité après avoir passé la barre des 41. C était un tort et c est comme si mon esprit avait voulu vérifier avec cet accident. On n accompagné pas du tout les femmes sur ce qu est la ménopause le deuil de maternité etc. Chacune doit se débrouiller avec ses idées reçues et son petit bordel. Même si j avais décidé de ne plus avoir d enfant consciemment je ressentais une tristesse. Et voilà comment ça arrive....
-
- Fraise active
Certainement que ton corps a voulu tester la nature. Et elle a eu le dernier mot.
C est certain que mon deuil de la maternité sera hyper difficile a faire. Ce fut un grand chapitre de ma vie. Et sans doutes que le fait de partir en PMA est une espèce d accompagnement. En me disant que si vmt il n' y a pas moyen j aurai qd même mis toutes les chances de mon côté c est important pr moi.
J espère sincèrement que mes chers collègues pourront m aider. Il 'mn empêche que j ai les cinq enfants en pleine forme depuis 4 semaines presque. Et c est vachement costaud
C est certain que mon deuil de la maternité sera hyper difficile a faire. Ce fut un grand chapitre de ma vie. Et sans doutes que le fait de partir en PMA est une espèce d accompagnement. En me disant que si vmt il n' y a pas moyen j aurai qd même mis toutes les chances de mon côté c est important pr moi.
J espère sincèrement que mes chers collègues pourront m aider. Il 'mn empêche que j ai les cinq enfants en pleine forme depuis 4 semaines presque. Et c est vachement costaud
-
- Fraise active
En temps normal j ai les filles une semaine sur deux. Cette année les gardes se sont mises ainsi et j ai enchaîné quatre semaines d affilée. Du coup la gynéco a du vmt se dire que j avais une tête qui respire l énergie et la forme 

Bref bien sûr qu il y a eu positif dans cette grossesse. Il va vous rendre une deuxième jeunesse. Vous faire voir la vie avec ses petits yeux naïfs d enfants. Ça m aide bcp qd le stress des finances et du travail prend de l ampleur. En tout cas je vous le souhaite
Bref bien sûr qu il y a eu positif dans cette grossesse. Il va vous rendre une deuxième jeunesse. Vous faire voir la vie avec ses petits yeux naïfs d enfants. Ça m aide bcp qd le stress des finances et du travail prend de l ampleur. En tout cas je vous le souhaite
Pour le moment ce n est pas positif. Je suis dans un mal etre extreme
Hello les filles
Petit passage rapide.....
J'espère que vous allez toutes au mieux
Nous terminons nos petites vacances ici où nous avons passé une très belle semaine avec les enfants.
Activités tous les jours, visites, petits restos, concert....feu d'artifice
Sinon je viens enfin de conscientiser que j'entre très certainement en phase de pré ménopause....
C'est à dire que j'ai tous les symptômes de grossesse par intermittence....mais sans grossesse....
Nausées régulièrement, très mal aux seins et énormes coups de fatigue à n'importe quel moment de la journée.....
Donc j'accepte doucement ce tsunami ds mon corps...ce changement hormonal bien perceptible....
Je pense que l'envie de grossesse me quitte doucement....de façon évidente ...juste l'ordre des choses ... à moi de l'accepter.
Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas sur cette réalité de l'emprise du temps sur mon corps....comme toutes les femmes.
Le moral est là. Nous sommes heureux tous les 4 et j'ai régulièrement les grands au téléphone...
Voilà pour les dernières nouvelles....
Je vous embrasse
Petit passage rapide.....
J'espère que vous allez toutes au mieux
Nous terminons nos petites vacances ici où nous avons passé une très belle semaine avec les enfants.
Activités tous les jours, visites, petits restos, concert....feu d'artifice
Sinon je viens enfin de conscientiser que j'entre très certainement en phase de pré ménopause....
C'est à dire que j'ai tous les symptômes de grossesse par intermittence....mais sans grossesse....
Nausées régulièrement, très mal aux seins et énormes coups de fatigue à n'importe quel moment de la journée.....
Donc j'accepte doucement ce tsunami ds mon corps...ce changement hormonal bien perceptible....
Je pense que l'envie de grossesse me quitte doucement....de façon évidente ...juste l'ordre des choses ... à moi de l'accepter.
Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas sur cette réalité de l'emprise du temps sur mon corps....comme toutes les femmes.
Le moral est là. Nous sommes heureux tous les 4 et j'ai régulièrement les grands au téléphone...
Voilà pour les dernières nouvelles....
Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015