Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles!
C59 - J24

Comment ca va aujourd'hui?
Dark, comment va le moral???

Ici ras à part une sciatique qui part bien de la fesse depuis 2 jours, qui est super agréable grrrrrrr et j'ai faiiiimmmm tout le temps j'ai envie de manger! mais pas de cochonneries hein, des vrais repas... mdr

jsuis un peu soulée, aujourd'hui je voulais me poser devant ma série netflix mais netflix a un soucis pour se connecter, résultat j'ai regardé des vidéos sur les fiv, pas trop la même ambiance!

Cet après midi je suis allé chercher le reste de mes traitements qui sont arrivés hier après midi. Voila, tout est complet. Ca en fait un paquet surtout avec le traitement hormonal.. En tout 7 médicaments différents. J'ai mis la frise de protocole sur le frigo sinon on va s'embrouiller mdr
Il me tarde de plus en plus d'avoir un +++, ca me parait tout proche et en même temps si irréel après 5 ans d'attente.. On commence à penser aménager un peu la maison en fonction.
Voir quel meuble peut convenir, comment et pour quel budget, car nos deux filles partagerons la même chambre si bébé se loge.

Ma sœur m'a fait un tirage carte juste stupéfiant!
Balance (stabilité)
amour
médical, hospitalisation
cigogne
printemps

Je croise les doigts pour que tout s'aligne au mieux et qu'on est enfin cet enfant dans nos bras d'ici 1 an...
Voilà pour ici les filles, je vous souhaite une belle soirée!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle

Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Ça va
Ici ça va régle le 19 juillet
J’ai commencer ovunol lundi
J’ai des cycles de 23 jours donc ovulation demain ou vendredi à suivre

Bienvenue aux nouvelles

Bonne nuit les filles
Clo02
Fraise active
Fraise active

Caro incroyable ce tirage ! Je te souhaite de tout cœur qu’il dise vrai !! Bon courage pour les traitements, ça doit pas être simple de s’y retrouver !

Sabrina : ahah ca sent les journées calins ^^
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Clo02
Fraise active
Fraise active

C2 - J17

Bon du coup j’ai réfléchi pour le voyage, on va attendre encore une ou 2 semaines avant de prendre les billets. Comme ça s’il y a + sur ce cycle on pourra en parler avec ma sage femme férue de voyages et voir ce qu’elle en dit. Ça serait dommage de casser la tirelire pour ce voyage et de pas en profiter… peut être qu’on pourra juste changer la destination et faire un truc plus chill en mode plage :)

J’ai encore une question bête ^^ mon médecin m’a prescrit du tanganil pour mes vertiges. Sur la boîte c’est écrit en gros de ne pas prendre en cas de grossesse. À votre avis ça risque quelque chose si j’en prends à ce moment du cycle ? Je voudrais pas que ça perturbe tout, je préfère encore garder mes vertiges ahah
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C8 - J11

Salut les filles,

Pirate, bienvenue ! :-D Je te souhaite un :+++: rapidement !

Clo, enfin le smiley clignotant ! Il s'est fait attendre mais c'est pas mal une ovulation le week-end pour les calins ! :wink: Pour le voyage, oui c'est vrai qu'à une ou deux semaines près autant attendre de voir si c'est positif ce mois-ci. Pour ton traitement, je ne sais pas mais est-ce que ton médecin sait que tu es en essai ? Le mieux serait de lui demander à lui ou à la pharmacie non ?

Caro, ah mince, c'est pas cool pour la sciatique... j'espère que ça va vite passer... Bizarre pour l'appétit, j'ai moi aussi l'impression d'avoir plus souvent faim que d'habitude, notamment le matin alors que je ne déjeune pas habituellement. :reflechis: Entre les médicaments et le tirage carte, c'est bon tout est au vert pour toi ! En septembre c'est la bonne et en juin tu l'auras ton petit bout !

Sabrina, allez avec Ovunol ça va le faire ! :croisedoigts:

Dark, alors ton rdv ?

Ici, à nouveau TO négatif ce matin. J'ai regardé mes anciens cycles, à J11 ça n'a été négatif que quand j'ai eu un cycle à rallonge ou les deux cycles où je n'ai pas eu le smiley clignotant mais le fixe direct. Après je me dis qu'Ovunol aide peut-être à rallonger mon cycle qui est plutôt court donc c'est peut-être une bonne nouvelle mais du coup il va peut-être falloir que je rachète de TO parce que j'avais compté une ovu samedi moi ! :lol:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Clo02 a écrit : 27 juil. 2023, 07:16 C2 - J17

Bon du coup j’ai réfléchi pour le voyage, on va attendre encore une ou 2 semaines avant de prendre les billets. Comme ça s’il y a + sur ce cycle on pourra en parler avec ma sage femme férue de voyages et voir ce qu’elle en dit. Ça serait dommage de casser la tirelire pour ce voyage et de pas en profiter… peut être qu’on pourra juste changer la destination et faire un truc plus chill en mode plage :)

J’ai encore une question bête ^^ mon médecin m’a prescrit du tanganil pour mes vertiges. Sur la boîte c’est écrit en gros de ne pas prendre en cas de grossesse. À votre avis ça risque quelque chose si j’en prends à ce moment du cycle ? Je voudrais pas que ça perturbe tout, je préfère encore garder mes vertiges ahah
Coucou Clo,

Bien pensé le plan de changer de destination!
Pour tanganyl (qui fonctionne très bien), je dirai que pas de risque avant la 3eme semaine de grossesse (échange mère/embryon), ca te laisse le temps de te soigner. En cas de doute, demande à la pharmacie.
Tes vertiges sont dus a quoi?
j'avais des cristaux internes qui avaient bougés, un orl m'a fait la manipulation pour remettre (il y a 8 ans) et depuis plus du tout de vertiges.
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Didine1820 a écrit : 27 juil. 2023, 11:00 C8 - J11

Salut les filles,

Pirate, bienvenue ! :-D Je te souhaite un :+++: rapidement !

Clo, enfin le smiley clignotant ! Il s'est fait attendre mais c'est pas mal une ovulation le week-end pour les calins ! :wink: Pour le voyage, oui c'est vrai qu'à une ou deux semaines près autant attendre de voir si c'est positif ce mois-ci. Pour ton traitement, je ne sais pas mais est-ce que ton médecin sait que tu es en essai ? Le mieux serait de lui demander à lui ou à la pharmacie non ?

Caro, ah mince, c'est pas cool pour la sciatique... j'espère que ça va vite passer... Bizarre pour l'appétit, j'ai moi aussi l'impression d'avoir plus souvent faim que d'habitude, notamment le matin alors que je ne déjeune pas habituellement. :reflechis: Entre les médicaments et le tirage carte, c'est bon tout est au vert pour toi ! En septembre c'est la bonne et en juin tu l'auras ton petit bout !

Sabrina, allez avec Ovunol ça va le faire ! :croisedoigts:

Dark, alors ton rdv ?

Ici, à nouveau TO négatif ce matin. J'ai regardé mes anciens cycles, à J11 ça n'a été négatif que quand j'ai eu un cycle à rallonge ou les deux cycles où je n'ai pas eu le smiley clignotant mais le fixe direct. Après je me dis qu'Ovunol aide peut-être à rallonger mon cycle qui est plutôt court donc c'est peut-être une bonne nouvelle mais du coup il va peut-être falloir que je rachète de TO parce que j'avais compté une ovu samedi moi ! :lol:
Coucou Didine,

Merci pour tes bonnes ondes, j'espère tellement aussi! J'en reve la nuit de la fiv (quelle idee d'avoir parcouru le site fiv hier soir! :lol: )
ha ce serait top si Ovunol t'aide à allonger les cycles :croisedoigts:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

Petite question comment fait on une signature sur le forum ?

Caro ouaaa 7 cachets ? ca fait effectivement beaucoup. J'aime les tirages de cartes et j'en voie beaucoup sur TIKTOK un que j'ai vu prédisais une grossesse en juillet alors bon :tropdrole: . outch une sciatique ca c'est horrible .. dpo 7 ici et j'ai faim tous le temps. Pour septembre on y crois :croisedoigts:

Clo, smiley qui clignote enfin c'est bon signe ! en vrai c'est pas mal une ovulation le week-end pour les calins :ovu:

Didine haha va falloir penser a racheter des tests d'ovu effectivement et puis une fois le petit bonhomme Tp a fond, j'y comprend pas grand chose a ses TO la, je prend les miens chez action …. :testovu:

ici rien de spécial finalement la petite est rester chez papa, je la récupère lundi et je passe du temps avec la grande, demain on va a la piscine avec une de mes copines. j'ai appeler l'hôpital le plus proche et comme ils ont pas les planning d'octobre je doit rappeler dans 15 jours pour avoir une date. donc on patiente et le 5 aout rdv médecin traitant.
Clo02
Fraise active
Fraise active

C2 - J17

Smiley fixe aujourd’hui !! On croise fort les doigts.

Didine : oui je pense qu’on peut attendre un peu d’y voir plus clair :) pour le traitement ce n’était pas mon médecin habituel mais c’est le même cabinet et il a l’historique de mon dossier du coup normalement. Mais c’est vrai que sur le coup j’ai pas non plus pensé à lui poser la question.
Peut être que ton ovulation sera quand même samedi ! J’espère que ton cycle va juste traîner 2-3 jours max et pas te faire patienter trop longtemps ^^

Caro : merci pour l’info :) Je vais peut être passer un coup de fil à la pharmacie mais je doute qu’ils puissent me renseigner, ils savent jamais répondre quand j’ai une question… a priori c’est des cristaux également. Ça m’arrive régulièrement, mais d’habitude je suis très mal pendant 24-48h et après ça passe. Là c’est moins pire mais ça fait une semaine que ça traîne et ça commence à devenir handicapant quand même.
En tous cas j’espère que tes rêves de fiv étaient bien des rêves et pas des cauchemars, sinon bonjour l’angoisse ! Tu dois avoir hâte que ça arrive :)

Hope : pour la signature il suffit de cliquer sur ton pseudo tout en haut à droite de ton écran, et dans les rubriques après tu trouveras la partie signature :)
Le smiley est passé fixe aujourd’hui, donc ovulation demain si j’ai bien compris. Donc pas tout à fait dans le week-end , dommage ^^
Profite bien du week-end avec ta grande :) Et bon courage avec l’hôpital, c’est toujours une galère c’est histoires de planning, et la vie s’arrête en juillet-août ca m’eneeeeerve
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

Clo on y croit smiley fixe ca signifie que de bonne chose ! Pui normalement c'est ca quand le test est positif l'ovulation est dans les 24h je crois. j'utilise ceux d'action et en général mon test est plutôt positif deux jours de suite alors je sais jamais :tropdrole:

Merci pour l'explication pour la signature mais d'après ce que j'ai compris il faut un nombre de messages pour voir apparaitre la fonction alors je vais patienter :hola:

Oui les hôpitaux en été c'est service mort mais bon, je vais rappeler dans 15 jours et patienter encore un peu. déjà j'attends les :regles: pour le 1er aout
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations