C8 - J8
Salut les filles,
La vache, je ne poste pas pendant une journée et bam ! 5 pages à rattraper !!!
Zita, oui d'après mon expérience la FC dérègle bien les cycles... J'espère que tout va vite se stabiliser pour toi.
De mon côté, jamais de douleur aux seins non plus... je me disais que les douleurs venaient peut-être du fait que les seins gonflent et comme j'ai perdu beaucoup de poids, ils ont la place et donc ça ne tire pas, mais en fait j'en sais rien...
Clo, désolée pour ta grand-mère... C'est toujours dur de voir un proche aller mal... Au moins tu as retrouvé ton chat, c'est déjà un soucis en moins !
Dark, je vois que tu commences un nouveau cycle aujourd'hui, je croise les doigts pour que ça marche naturellement avant une nouvel essai de transfert en septembre !
Caro, désolée, je n'ai jamais eu ce genre de douleurs... J'espère que ce n'est rien. Est-ce que c'est passé depuis ?
Marinette, je rejoins les autres, il vaut mieux patienter pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes alors que dans quelques jours ce sera peut-être positif. Mais je sais que c'est dur d'attendre aussi ! Courage
Fraise, à DPO 9 c'est encore un peu tôt de toute façon et une absence de symptôme ne veut pas dire absence de grossesse !

Merci pour ton retour sur Ovunol, ça commence à aller mieux donc je pense que tu as raison !
Lilijas, J'ai tendance à faire pareil, ne pas tester avant un retard sauf s'il y a vraiment des symptômes mais je pense que même dans ce cas je vais arrêter parce que les symptômes ne sont pas forcément significatifs... Pour boire un verre, je ne pense pas non plus qu'il y ait de problème, mais je t'avoue que ne buvant pas moi-même je ne suis pas forcément très au courant... Perso je fais attention pendant les DPO pour tout ce qui est charcuterie surtout (même s'il m'arrive de faire un entorse quand je suis invitée par exemple) mais c'est surtout parce que la toxo peut durer une dizaine de jours, contrairement à l'alcool qui est évacué rapidement.
Ici RAS, on va voir ce soir si on est en forme pour commencer les TP et continuer tous les deux jours cette semaine et peut-être un peu plus ce week-end. C'est la meilleure partie du cycle qui commence !

Du coup je continue le sport cette semaine et à partir de la semaine prochaine, je remplace par des longueurs et de la marche (que je fais déjà quotidiennement de toute façon pour promener mes chiennes). De toute façon en été, c'est plus agréable de nager que de faire des squats et des abdos !