Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Mariiinette a écrit : 24 juil. 2023, 09:00 C3 - j24 - DPO 9

Halala ces chats ils sont vraiment incroyable mais oui clo j’espère qu’il es parti à la chasse à la souris
Caro oui moi aussi pendant l’ovulation j’ai mal c’est pour sa je te demandais où tu n’étais dans ton cycle
J22/DPO9

On se suit :tropdrole: tu vas tester quand?!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

lilijas
Fraise active
Fraise active

Mariiinette a écrit : 24 juil. 2023, 11:17 J’ai reçu mes tests vais-je résister ???
🤣

J25 DPO4.

D’accord avec Dark attends demain matin aux premières urines et DPo10 c’est un peu plus fiable ! tu as des symptômes ??

Moi je me promets de ne pas testé si pas de retard ! pourtant j’ai des test à revendre ici 😂
En plus j’ai l’anniversaire de ma meilleure amie le lendemain où mes règles doivent arriver, si j’ai un retard je vais psychothé et pas oser l’apéro, et ça va être griller car on aime bien les apéros avec ma meilleure amie 🤣
Bébé 1 en route ❤️
Clo02
Fraise active
Fraise active

J14

Mon petit chat est rentrééé ! Il est revenu cette nuit vers 3h. Il est un peu blessé mais pour l’instant on fait juste des soins locaux et on retournera chez le veto si ça empire.
Du coup j’ai très peu dormi cette nuit car je n’ai pas réussi à fermer l’œil jusqu’à ce qu’il rentre et ensuite j’ai passé 1h à le surveiller.

Ce matin TO négatif toujours… Mais c’est pas plus mal parce qu’entre les vertiges que j’ai depuis jeudi, les travaux qu’on doit absolument avancer, et la disparition du petit chat, on avait pas été très actifs x)

Marinette, fraise, Lilijas : vous vous suivez !!! Hâte de voir les tests et de sortir les lunettes ahah !
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Clo02
Fraise active
Fraise active

Lilijas au risque de passer pour une alcoolique : ça risque vraiment quelque chose de boire juste un petit verre au tout tout tout début ? Il y a pas mal de femmes qui ne savent pas qu’elles sont enceintes et ont du coup bu 1 ou 2 verres
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clo : trop contente pour ton chat ! J’espère que ça va aller pour lui !

Lilijas : comme Clo, je vais passer pour une alcoolique mais si tu te murges pas la tronche à vomir tripes et boyaux… à ce stade de POTENTIELLE grossesse, ça ne craint pas grand chose, il n’y a pas d’échanges sanguins entre la mère et l’enfant avant 3 semaines de grossesse il me semble.
Je comprends vraiment la prudence et j’encourage pas à picoler, d’ailleurs c’est certainement mieux de vivre déjà comme une femme enceinte pendant les essais, et j’admire celles qui arrivent à le faire… mais pour avoir été en essais pendant quasi 2 ans… si j’avais du me priver de tous les plaisirs (moi aussi j’aime bien l’apéro lol) pendant aussi longtemps… ça aurait rendu les essais encore plus dur…

Bref évidemment chacun fait au mieux qu il peut et en fonction de sa conscience évidemment !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
lilijas
Fraise active
Fraise active

Clo02 a écrit : 24 juil. 2023, 14:04 Lilijas au risque de passer pour une alcoolique : ça risque vraiment quelque chose de boire juste un petit verre au tout tout tout début ? Il y a pas mal de femmes qui ne savent pas qu’elles sont enceintes et ont du coup bu 1 ou 2 verres
Trop bien pour ton chat je suis contente pour toi! on est tellement attaché à ces petites bêtes 🥰

Tu pense? je me dis la même chose, et connaît des personnes justement qui ont bu en l’étant sans le savoir mais bon on se fait toujours des films !
Bébé 1 en route ❤️
lilijas
Fraise active
Fraise active

Darkshines a écrit : 24 juil. 2023, 14:29 Clo : trop contente pour ton chat ! J’espère que ça va aller pour lui !

Lilijas : comme Clo, je vais passer pour une alcoolique mais si tu te murges pas la tronche à vomir tripes et boyaux… à ce stade de POTENTIELLE grossesse, ça ne craint pas grand chose, il n’y a pas d’échanges sanguins entre la mère et l’enfant avant 3 semaines de grossesse il me semble.
Je comprends vraiment la prudence et j’encourage pas à picoler, d’ailleurs c’est certainement mieux de vivre déjà comme une femme enceinte pendant les essais, et j’admire celles qui arrivent à le faire… mais pour avoir été en essais pendant quasi 2 ans… si j’avais du me priver de tous les plaisirs (moi aussi j’aime bien l’apéro lol) pendant aussi longtemps… ça aurait rendu les essais encore plus dur…

Bref évidemment chacun fait au mieux qu il peut et en fonction de sa conscience évidemment !
Bon ça me rassure ! c’est vrai que si on se prive depuis toutes ces années d’essai on a pas finit et on ne vit plus ! de toute façon j’aurai peut être mes règles la veille et là affaire réglé enfin j’espère l’inverse !

Merci les filles !!
Bébé 1 en route ❤️
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C8 - J8

Salut les filles,

La vache, je ne poste pas pendant une journée et bam ! 5 pages à rattraper !!! :tropdrole:

Zita, oui d'après mon expérience la FC dérègle bien les cycles... J'espère que tout va vite se stabiliser pour toi.

De mon côté, jamais de douleur aux seins non plus... je me disais que les douleurs venaient peut-être du fait que les seins gonflent et comme j'ai perdu beaucoup de poids, ils ont la place et donc ça ne tire pas, mais en fait j'en sais rien... :reflechis:

Clo, désolée pour ta grand-mère... C'est toujours dur de voir un proche aller mal... Au moins tu as retrouvé ton chat, c'est déjà un soucis en moins ! :wink:

Dark, je vois que tu commences un nouveau cycle aujourd'hui, je croise les doigts pour que ça marche naturellement avant une nouvel essai de transfert en septembre ! :croisedoigts:

Caro, désolée, je n'ai jamais eu ce genre de douleurs... J'espère que ce n'est rien. Est-ce que c'est passé depuis ?

Marinette, je rejoins les autres, il vaut mieux patienter pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes alors que dans quelques jours ce sera peut-être positif. Mais je sais que c'est dur d'attendre aussi ! Courage :wink:

Fraise, à DPO 9 c'est encore un peu tôt de toute façon et une absence de symptôme ne veut pas dire absence de grossesse ! :croisedoigts: Merci pour ton retour sur Ovunol, ça commence à aller mieux donc je pense que tu as raison !

Lilijas, J'ai tendance à faire pareil, ne pas tester avant un retard sauf s'il y a vraiment des symptômes mais je pense que même dans ce cas je vais arrêter parce que les symptômes ne sont pas forcément significatifs... Pour boire un verre, je ne pense pas non plus qu'il y ait de problème, mais je t'avoue que ne buvant pas moi-même je ne suis pas forcément très au courant... Perso je fais attention pendant les DPO pour tout ce qui est charcuterie surtout (même s'il m'arrive de faire un entorse quand je suis invitée par exemple) mais c'est surtout parce que la toxo peut durer une dizaine de jours, contrairement à l'alcool qui est évacué rapidement.

Ici RAS, on va voir ce soir si on est en forme pour commencer les TP et continuer tous les deux jours cette semaine et peut-être un peu plus ce week-end. C'est la meilleure partie du cycle qui commence ! :-D Du coup je continue le sport cette semaine et à partir de la semaine prochaine, je remplace par des longueurs et de la marche (que je fais déjà quotidiennement de toute façon pour promener mes chiennes). De toute façon en été, c'est plus agréable de nager que de faire des squats et des abdos ! :soleil:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

lilijas a écrit : 24 juil. 2023, 12:35 J25 DPO4.

D’accord avec Dark attends demain matin aux premières urines et DPo10 c’est un peu plus fiable ! tu as des symptômes ??

Moi je me promets de ne pas testé si pas de retard ! pourtant j’ai des test à revendre ici 😂
En plus j’ai l’anniversaire de ma meilleure amie le lendemain où mes règles doivent arriver, si j’ai un retard je vais psychothé et pas oser l’apéro, et ça va être griller car on aime bien les apéros avec ma meilleure amie 🤣
A part des crampes dans le bas ventre j’ai pas de symptômes mais ça peut être aussi les règles qui arrivent

Oui j’avais lu que avant 3 semaine de grossesse il n’y avait pas d’échange sanguin avec la mère aussi

Ha oui on se suit je pence que je vais vous écouter et j’attend demain matin mais bon a 10DPO je me fais pas trop d’espoir
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Mariiinette a écrit : 23 juil. 2023, 23:20 Carolavendeene moi aussi j’ai du mal à suivre tout le monde tu en es où de ton cycle ? Pour voir de quoi pourrai venir tes douleurs ??
Coucou Mariinette,

J'en suis à J22, je dois avoir mes :regles: le 31.
Je pense avoir deja ovulé a 16, pic ovaires, pertes filante et un peu de sang.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations