Haha oui je comprend au moindre signe je regarde sur internet si c’est un symptôme
Un bébé pour 2024 !
-
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2024 !
Haha oui je comprend au moindre signe je regarde sur internet si c’est un symptôme
Bonsoir les filles
J’essaie de me déconnecter un peu le temps des vacances donc je ne suis pas très présente mais je vous lis!
Ici j’ai l’impression que mon cycle est complètement déréglé après la FC. Je suis à J10 de mon cycle, j’ai arrêté de saigner lundi mais hier j’ai eu à nouveau du spotting avec du sang brun et aujourd’hui j’ai des douleurs côté droit comme une ovulation (beaucoup trop tôt, d’habitude j’ovule entre J14 et J17). J’avais eu la même chose lors de ma dernière FC: j’avais eu des douleurs d’ovu classiques vers J14 et 1 semaine après j’avais fait une echo (programmée depuis longtemps pour bilan d’infertilité) et le médecin avait vu à l’écho que j’avais un ovaire qui avait déjà lâché un ovule, l’autre plein de follicules prêt à en lâcher un autre et un utérus tout fin pas du tout prêt à accueillir quoique ce soit! En gros un bon dérèglement hormonal. Ça m’étonnerait pas que ce soit la même chose ce mois-ci.
J’essaie de me déconnecter un peu le temps des vacances donc je ne suis pas très présente mais je vous lis!
Ici j’ai l’impression que mon cycle est complètement déréglé après la FC. Je suis à J10 de mon cycle, j’ai arrêté de saigner lundi mais hier j’ai eu à nouveau du spotting avec du sang brun et aujourd’hui j’ai des douleurs côté droit comme une ovulation (beaucoup trop tôt, d’habitude j’ovule entre J14 et J17). J’avais eu la même chose lors de ma dernière FC: j’avais eu des douleurs d’ovu classiques vers J14 et 1 semaine après j’avais fait une echo (programmée depuis longtemps pour bilan d’infertilité) et le médecin avait vu à l’écho que j’avais un ovaire qui avait déjà lâché un ovule, l’autre plein de follicules prêt à en lâcher un autre et un utérus tout fin pas du tout prêt à accueillir quoique ce soit! En gros un bon dérèglement hormonal. Ça m’étonnerait pas que ce soit la même chose ce mois-ci.
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

-
- Fraise active
Je n’ai jamais fait de FC mais il paraît que ça dérègle ps mal oui. Qu’en penses ton gygy? Ça devrait se remettre tout seul au bout d’un moment ?
C’est tout à fait normal d’avoir mal aux seins pendant les 15 jours après l’ovulation. Après l’ovulation on a une montée de progestérone pour favoriser la nidation s’il y a fécondation et c’est ça qui donne les seins douloureux. S’il n’y a pas de bébé alors il y a chute de la progestérone 14j après l’ovulation et donc règles et plus de douleurs aux seins pendant toute la première partie du cycle. Par contre si tu es enceinte les douleurs restent et s’intensifient puisque tu vas avoir de plus en plus de progestérone puis d’autres hormones pour préparer les seins à l’allaitement. Donc c’est bon signe d’avoir mal aux seins dès DPO 1 (ça veut dire que l’imprégnation hormonale est bonne, donc bonnes conditions d’accueil pour le bébé) même si c’est pas vraiment un signe de grossesse à ce stade.
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

-
- Fraise active
Ha merci Zita pour ce renseignements je ne savais pas que ça se passait comme ça niveau hormone
Oh merci pour tes renseignements je l’ignorais totalement ! donc je ne me fais pas des films c’est possible !Zita** a écrit : ↑22 juil. 2023, 23:03 C’est tout à fait normal d’avoir mal aux seins pendant les 15 jours après l’ovulation. Après l’ovulation on a une montée de progestérone pour favoriser la nidation s’il y a fécondation et c’est ça qui donne les seins douloureux. S’il n’y a pas de bébé alors il y a chute de la progestérone 14j après l’ovulation et donc règles et plus de douleurs aux seins pendant toute la première partie du cycle. Par contre si tu es enceinte les douleurs restent et s’intensifient puisque tu vas avoir de plus en plus de progestérone puis d’autres hormones pour préparer les seins à l’allaitement. Donc c’est bon signe d’avoir mal aux seins dès DPO 1 (ça veut dire que l’imprégnation hormonale est bonne, donc bonnes conditions d’accueil pour le bébé) même si c’est pas vraiment un signe de grossesse à ce stade.
Mais ça fait 3 mois que ça me fait sa, avant je n’avais jamais sa ! c’est sa qui me paraît louche. En fait j’ai toujours l’impression que ça prends mais que la nidation ne tiens pas tu pense que c’est possible ?
Bébé 1 en route 
-
- Première fraise
Perso j'ai jamais de douleur dans la poitrine, même avant les règles. Si ça se trouve j'ai les hormones en vrac 
-
- Fraise active
T’inquiète pas moi aussi j’ai quasi jamais mal même mes deux dernières grossesse rien dutout même pas gonfler rien j’ai même été déçu parcque j’ai une petite poitrineLauurette21 a écrit : ↑23 juil. 2023, 14:07 Perso j'ai jamais de douleur dans la poitrine, même avant les règles. Si ça se trouve j'ai les hormones en vrac![]()
Coucou les filles,
J’espère que tout le monde va bien :)
Je suis un peu perdue : qui sont les prochaines à tester ou attendre ses règles ? Il me semble qu’il y a Lyana ?
Ici petit moral… l’état de ma grand mère se détériore. Notre petit chat a disparu, on est tristes et son copain chien aussi :( Et pour couronner le tout j’ai des galères au boulot.
Vivement les vacances pour se vider la tête.
J13 et test d’ovulation toujours négatif… Mon application prévoyait une ovulation le 30/07 donc à J20, mais je ne la croyais pas, on verra qui de nous avait raison !
Et donc du coup j’ai racheté des test d’ovulation et j’en ai profité pour demander à la pharmacienne si c’était absolument indispensable de faire le matin ou si ça pouvait être fait le midi. Elle était au courant de rien, comme d’habitude x) Elle m’a renvoyée vers le site clearblue, comme si j’avais pas eu l’idée avant…
Mais sur les 3 derniers jours j’ai réussi à faire le matin !
J’espère que tout le monde va bien :)
Je suis un peu perdue : qui sont les prochaines à tester ou attendre ses règles ? Il me semble qu’il y a Lyana ?
Ici petit moral… l’état de ma grand mère se détériore. Notre petit chat a disparu, on est tristes et son copain chien aussi :( Et pour couronner le tout j’ai des galères au boulot.
Vivement les vacances pour se vider la tête.
J13 et test d’ovulation toujours négatif… Mon application prévoyait une ovulation le 30/07 donc à J20, mais je ne la croyais pas, on verra qui de nous avait raison !
Et donc du coup j’ai racheté des test d’ovulation et j’en ai profité pour demander à la pharmacienne si c’était absolument indispensable de faire le matin ou si ça pouvait être fait le midi. Elle était au courant de rien, comme d’habitude x) Elle m’a renvoyée vers le site clearblue, comme si j’avais pas eu l’idée avant…
Mais sur les 3 derniers jours j’ai réussi à faire le matin !

Ahah les filles ont est toutes pareilles...moi aussi je déchiffre le moindre symptômes, d'ovulation, d'arrivée des règles, de grossesse 
Concernant les douleurs/sensibilité au niveau de la poitrine, ça m'arrivait genre 1 semaine avant mes régles d'avoir ça durant 2 ou 3 jours.
Quand je suis tombée enceinte c'est le fait que j'avais ce symptômes en plus fort et sur une longue durée qui m'a fait faire un test de grossesse. Car comme je n'ai pas un cycle hyper régulier, je pensais toujours que mes règles allaient finir par arriver car j'avais des crampes semblables.
Oui Clo, je vais sûrement tester d'ici une dizaine de jours !
Courage dans ces moments difficiles...
Je comprends pour ton chat, nous c'est un de nos 3 matous qui est malade et on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il a un rein qui ne fonctionne plus, c'est dur à encaisser comme nouvelle, on verra la suite :/
Pour le test d'ovulation, moi je les ai fait dans l'après midi. J'avais lu que justement il ne fallait pas les faire le matin
Mon test est à nouveau négatif aujourd'hui, ligne bien pâle. Ce que je ne comprends pas c'est que je me sens sèche là en bas, plus de glaire alors que je suis sensée ovuler
Enfin je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête
Bonne soirée les filles
Concernant les douleurs/sensibilité au niveau de la poitrine, ça m'arrivait genre 1 semaine avant mes régles d'avoir ça durant 2 ou 3 jours.
Quand je suis tombée enceinte c'est le fait que j'avais ce symptômes en plus fort et sur une longue durée qui m'a fait faire un test de grossesse. Car comme je n'ai pas un cycle hyper régulier, je pensais toujours que mes règles allaient finir par arriver car j'avais des crampes semblables.
Oui Clo, je vais sûrement tester d'ici une dizaine de jours !
Courage dans ces moments difficiles...
Je comprends pour ton chat, nous c'est un de nos 3 matous qui est malade et on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il a un rein qui ne fonctionne plus, c'est dur à encaisser comme nouvelle, on verra la suite :/
Pour le test d'ovulation, moi je les ai fait dans l'après midi. J'avais lu que justement il ne fallait pas les faire le matin
Mon test est à nouveau négatif aujourd'hui, ligne bien pâle. Ce que je ne comprends pas c'est que je me sens sèche là en bas, plus de glaire alors que je suis sensée ovuler
Enfin je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête
Bonne soirée les filles
-
- Informations
-