Je pense qu'il est positif maintenant...
Si c'est le cas ca veut dire que mon ovulation va se produire dans les 24 à 48h, mon cycle s'est vachement raccourci c'est fou !
Ouiii il est positif pour moi !
Coucou!Didine1820 a écrit : ↑21 juil. 2023, 15:23 Salut les filles,
Pour les zozos, j'avais entendu dire que si monsieur en a beaucoup on peut faire tous les jours (il y en aura moins mais ils seront plus rapides) et que sinon il vaut mieux faire tous les deux jours pour qu'ils soient assez nombreux.
Dark, tant mieux si tu remontes la pente ! Oui j'imagine que ton petit mec doit bien aider !C'est cool si tu vois ta gynéco rapidement ça permet de ne pas perdre de temps et que tout soit fin prêt pour septembre !
Ça va, tu n'as pas trop craqué sur la junk food ?
![]()
Laurette, j'ai eu aussi des pertes rosées sur plusieurs cycle, aussi bien sur celui où je suis tombée enceinte que sur les autres donc je commence à me dire que c'est pas forcément signe de quoi que soit mais j'espère que ce sera différent pour toi et que ça pourrait correspondre à la nidation![]()
Caro, tu as déjà eu ton rdv ? Tiens-nous au courant !
Marinette courage pour les deux semaines les plus longues du cycle ! J'espère que ces tiraillements sont bon signe ! Allez plus qu'une dizaine de jours à attendre !![]()
Sabrina, oui c'est dur de ne pas prêter attention à ce que disent les autres mais on est là pour te soutenir quand tu as envie de toute laisser tomber ! Accroche toi ça va finir par marcher !![]()
Lyana, je ne sais pas si je dois te souhaiter un positif ou un négatif d'après ce que tu disMais oui on dit souvent que c'est quand on s'y attend pas ou qu'on préfèrerait un négatif qu'on a un positif...
![]()
Fraise, une semaine après, pas encore de signe/symptôme ?
Ici rien de particulier, J5, j'ai commencé Ovunol à J2 ou J3 je ne sais plus, et je prévois de commencer les TO mercredi. Je devrais normalement ovuler samedi ou dimanche prochain et comme il m'en reste 5 ça devrait être pile poil. Et ce mois-ci Monsieur n'a pas de déplacement donc on va pouvoir faire les câlins au bon moment !![]()
Coucou Carolavendéenne, c’est top sa ! ça avance petit à petit, des bonnes nouvelles !carolavendéenne a écrit : ↑22 juil. 2023, 18:25 Coucou!
J'ai eu mon rdv hier (en retard!)
alors, la ponction sera fera sur le cycle de septembre, car le protocole doit commencer a J22 du cycle et hier j'étais a J20 du cycle donc le timing était bien trop serré.
J'ai eu tout le protocole, la frise avec les rdv et les injections, les ordonnances.
Donc, prochain cycle d'aout, a J22 (soit vers le 22 aout) pds avec traceurs anti tsh (il faut que le taux soit égal ou sous le taux de 3 pour le transfert)
comprimés de Provames
Cycle de septembre je dois appeler la PMA le premier jour pour échographie et PDS, on commence la stimulation quotidienne en injection avec un infirmier à domicile
Contrôle échographique et PDS à J6, J8, J10, déclenchement puis Ponction mi septembre 36H après.
Lauurette21 a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:52 Hello à toutes !
Je pense être à DPO 4 ou 5, à mon avis samedi dernier je pensais que l'ovu se préparait mais j'ai dû ovuler lundi ou mardi, smiley clignotant vendredi et dimanche, et très légères pertes rosées mardi.
Du coup ça y est je m'invente des symptômes : très légère nausées après le petit déj ce matin, fatigue (alors que j'ai juste mal dormi cette nuit ...) et mal de tête cet aprem.
Bref, ça commence tôt le psychotage à ce cycle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités