C'est fou parfois, qu'ils ne trouvent rien et que ça ne marche pas. Enfin je te souhaite que la prochaine grossesse soit la bonne ! :)
J'avais annoncé ma grossesse à tous mes proches (l'innocence de la première grossesse ahah) c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en parler mais je comprends que tu attendes avant de l'annoncer maintenant. Je ferai pareil la prochaine fois sauf 1 ou 2 exceptions...
Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !
Est ce que tes FC ont été spontanées ou tu as du faire des curetages ?
- Darkshines
- Fraise de bronze
Pas grave Fraise :)
Le 27 ça va venir vite ! Tout pile au moment de tes potentielles vilaines en fait ?
J’espère que tu auras un peu d’explications !
Tu as déjà eu une supplementation en progestérone pour aider l’embryon à bien s’accrocher et se « nourrir » ?
Pour ma FC, j’avais un groupe d’amis au courant, du coup ça a été dur de leur annoncer quelques jours après que je faisais une fc, mais ils ont été d’un tel soutien pour me changer les idées, que j’étais finalement contente d’avoir partagé ça avec eux. (En fait j’avais eu mon +++ le matin avant de partir en week-end avec mes collègues pendant 4 jours) et FC en retour de week-end. Je leur ai dit car on avait alcool, raclette, cheval et jacuzzi de prévu, le combo ultime à éviter pour un début de grossesse lol. Et finalement je me suis vachement projetée avec eux, alors que avec mon chéri on a à peine eu 15min de
Bonheur ensemble le matin, et Fc a mon retour donc lui n’avait pas trop eu le temps d’en parler et de kiffer et il n’a pas été aussi touché que moi et moins « aidant » qu’eux
Le 27 ça va venir vite ! Tout pile au moment de tes potentielles vilaines en fait ?
Tu as déjà eu une supplementation en progestérone pour aider l’embryon à bien s’accrocher et se « nourrir » ?
Pour ma FC, j’avais un groupe d’amis au courant, du coup ça a été dur de leur annoncer quelques jours après que je faisais une fc, mais ils ont été d’un tel soutien pour me changer les idées, que j’étais finalement contente d’avoir partagé ça avec eux. (En fait j’avais eu mon +++ le matin avant de partir en week-end avec mes collègues pendant 4 jours) et FC en retour de week-end. Je leur ai dit car on avait alcool, raclette, cheval et jacuzzi de prévu, le combo ultime à éviter pour un début de grossesse lol. Et finalement je me suis vachement projetée avec eux, alors que avec mon chéri on a à peine eu 15min de
Bonheur ensemble le matin, et Fc a mon retour donc lui n’avait pas trop eu le temps d’en parler et de kiffer et il n’a pas été aussi touché que moi et moins « aidant » qu’eux
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Coucou les filles,
bienvenue au nouvelles !
Dark je suis tellement désolé pour toi , j’y croyais j’y pensais ce matin en me levant qu’il ne te restait plus qu’un jour à patienter !
Rien est perdu jusqu’à demain, peut être une nidation plus tard… qui sait ? l’espoir fait vivre comme on dit ..
Ici j19 et TO enfin positif ! maintenant j’attends un négatif pour compter mes DPO
Je me demandais les filles vous pensez que c’est mauvais de faire des câlins tous les jours? vaux mieux espacer ?
bienvenue au nouvelles !
Dark je suis tellement désolé pour toi , j’y croyais j’y pensais ce matin en me levant qu’il ne te restait plus qu’un jour à patienter !
Rien est perdu jusqu’à demain, peut être une nidation plus tard… qui sait ? l’espoir fait vivre comme on dit ..
Ici j19 et TO enfin positif ! maintenant j’attends un négatif pour compter mes DPO
Je me demandais les filles vous pensez que c’est mauvais de faire des câlins tous les jours? vaux mieux espacer ?
Bébé 1 en route 
- Darkshines
- Fraise de bronze
Oui on va dire qu’il reste un micro espoir pour la PDS demain mais honnêtement je préfère me dire que c’est mort de chez mort..
ENFIN le TO positif !! Trop bien !!
Je pense que tous les deux jours c’est idéal ! Et puis le meilleur rythme, c’est celui qui vous convient… :)
ENFIN le TO positif !! Trop bien !!
Je pense que tous les deux jours c’est idéal ! Et puis le meilleur rythme, c’est celui qui vous convient… :)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- carolavendéenne
- Top fraise
coucou!lilijas a écrit : ↑18 juil. 2023, 12:36 Coucou les filles,
bienvenue au nouvelles !
haaaaa enfin !

dixit mon gynéco, faire l'amour tous les jours n'augmente pas du tout les chances de grossesse car les spermato seraient fatigués. La bonne cadence serait tous les 3 jours... Je pense comme Dark qu'un jour sur deux, ca donne toutes les chances!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
-
- Fraise active
Fraise, allez, je croise les doigts pour que ton week-end ait été productif en plus d'agréable !!
J'avais aussi commencé à annoncer ma grossesse à mes parents et mes soeurs avant la FC et perso je préfère ne rien dire maintenant. Le fait qu'ils m'en reparlent pour vérifier si je vais bien après que je sois passée à autre chose me faisait replonger donc la prochaine fois je pense que je vais attendre, peut-être pas forcément 3 mois mais au moins la première écho.
Lilijas, ah enfin un positif ! il s'est fait attendre mais c'est le moment de tout donner !
Nous on faisait plutôt tous les jours et ça n'a rien donné depuis février donc on s'est dit qu'on allait passer à tous les deux jours, avec peut-être une exception pour le jour de l'ovulation et la veille.
Je suis passé dans un centre commercial pendant ma pause dej et je suis allée à la pharmacie reprendre un TG précoce vu que j'ai utilisé celui que j'avais et j'en ai profité pour demander un conseil pour booster la fertilité. Elle m'a donné un complément alimentaire avec zinc, vitamine D, iode, sélénium, etc. Je vais essayer ce mois-ci on verra bien ce que ça donne !

J'avais aussi commencé à annoncer ma grossesse à mes parents et mes soeurs avant la FC et perso je préfère ne rien dire maintenant. Le fait qu'ils m'en reparlent pour vérifier si je vais bien après que je sois passée à autre chose me faisait replonger donc la prochaine fois je pense que je vais attendre, peut-être pas forcément 3 mois mais au moins la première écho.
Lilijas, ah enfin un positif ! il s'est fait attendre mais c'est le moment de tout donner !

Nous on faisait plutôt tous les jours et ça n'a rien donné depuis février donc on s'est dit qu'on allait passer à tous les deux jours, avec peut-être une exception pour le jour de l'ovulation et la veille.
Je suis passé dans un centre commercial pendant ma pause dej et je suis allée à la pharmacie reprendre un TG précoce vu que j'ai utilisé celui que j'avais et j'en ai profité pour demander un conseil pour booster la fertilité. Elle m'a donné un complément alimentaire avec zinc, vitamine D, iode, sélénium, etc. Je vais essayer ce mois-ci on verra bien ce que ça donne !
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

Lyana1990 a écrit : ↑18 juil. 2023, 12:10 C'est fou parfois, qu'ils ne trouvent rien et que ça ne marche pas. Enfin je te souhaite que la prochaine grossesse soit la bonne ! :)
J'avais annoncé ma grossesse à tous mes proches (l'innocence de la première grossesse ahah) c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en parler mais je comprends que tu attendes avant de l'annoncer maintenant. Je ferai pareil la prochaine fois sauf 1 ou 2 exceptions...

Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Toutes spontanées. pas besoin de curetage du coup.
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Vouiii j prends Utrogestan depuis 2 ans maintenant de J16 à J26 et si c'estDarkshines a écrit : ↑18 juil. 2023, 12:17 Pas grave Fraise :)

Je testerai le matin-là, car je devrai être à J27, donc à savoir si je dois continuer ou pas la progestérone.

Chanceuse!!! profite!!! Tu as des amis super!!!

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

-
- Informations
-