Coucou les poulettes!
ça roule?
Mokuren: Je suis désolée de lire que ton homme et toi avaient ces infections. Soignez-vous bien, chouchoutez vous! Et pour l'infection féminine, ça passera. Tu prends quelque chose? En tout cas vos vacances vont tomber à pic!

Et qui dit vacances dit lâcher prise, plaisir, etc. Profites-en à fond!!! Vous partez?
Indiael: repose toi ma belle, et prends soin de toi, tu en as besoin. Quand on pleure beaucoup, ça fatigue le corps puisque ça lui enlève ses contrariétés. Je ne pleure plus en ce moment, alors que je devrais, mais je n'y arrive pas. Ces larmes sont à cadeaux pour toi et elles te permettront de rebondir, car tu es la meilleure!
Gaena: Enchantée!
Comme l'a dit Mokuren, pour les filles qui ont du mal à avoir un BB, comme moi, ton discours peut être choquant. Mais je comprends aussi tes interrogations. Abrutie? Pourquoi serais-tu abrutie?

Personne ne l'ai! Concernant l'interrogation des 3% seulement après 40 ans sont enceintes: je te dirai, ne te fies pas aux statistiques

car il y en a de plus en plus qui ont un BB après cet âge. Ce sont les médecins qui mettent cette barrière. Et tout dépend de ta réserve ovarienne aussi (l'AMH), si elle est encore conséquente tu auras toujours plus de facilité de tomber enceinte

Ce qui est sûr, c'est que le hasard/destin fait bien les choses pour toi: il t'a donné un magnifique cadeau. Alors profite de cette grossesse inattendue certes, mais qui est magnifique! Ne culpabilise pas... En plus si BB tient c'est qu'il te veut en tant que Maman. Je suis certaine qu'il a fait le bon choix. Alors réjouis-toi! Sois heureuse!
Tu as à combien de SG? ou SA?
Babychou: Quelque soit ta décision, sache qu'on reste là!

Si tu as besoin de recul, prends ton temps. Les filles seront toujours là pour te soutenir! On s'imagine déjà "marrainautes" de ton petit alors imagine
Ici c'est pas la joie.

TG archi négatif ce matin. Quand je l'ai fait, je me suis même demandée pourquoi je le faisais. C'est dire... Non seulement j'ai été persuadée que ça ne marchait pas, mais mes seins ont dégonflés à une vitesse hier soir

que j'ai compris. J'en aurais pleuré, mais n'ai pas pu. Je suis si déçue...

J'espère que le cycle prochain sera le bon, ça serait trop beau! Je vais tout faire pour! Et mon mari est dans les starting-blocks aussi
parce qu'honnêtement, je n'ai pas envie d'aller voir cette endocrinologue fin juillet. Je suis certaine qu'elle est gentille, ce n'est pas ça le souci. J'ai du mal à me dire qu'il va nous falloir surement une FIV pour une livraison

Je sais bien que ce n'est pas un échec de devoir aller faire une PMA, y a rien de culpabilisant dans la démarche, mais je le prends ainsi: un échec de se dire "je suis capable et pourtant ça ne tient pas". Bref!
Vous avez des projets vacances, les filles?! L'été va nous faire lâcher prise et on va avoir une pluie de

dans les deux mois qui viennent!