Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les poulettes! :coucou:

ça roule? :tropdrole:

Mokuren: Je suis désolée de lire que ton homme et toi avaient ces infections. Soignez-vous bien, chouchoutez vous! Et pour l'infection féminine, ça passera. Tu prends quelque chose? En tout cas vos vacances vont tomber à pic! :good: Et qui dit vacances dit lâcher prise, plaisir, etc. Profites-en à fond!!! Vous partez?

Indiael: repose toi ma belle, et prends soin de toi, tu en as besoin. Quand on pleure beaucoup, ça fatigue le corps puisque ça lui enlève ses contrariétés. Je ne pleure plus en ce moment, alors que je devrais, mais je n'y arrive pas. Ces larmes sont à cadeaux pour toi et elles te permettront de rebondir, car tu es la meilleure! :good:

Gaena: Enchantée! :applose:
Comme l'a dit Mokuren, pour les filles qui ont du mal à avoir un BB, comme moi, ton discours peut être choquant. Mais je comprends aussi tes interrogations. Abrutie? Pourquoi serais-tu abrutie? :lol: Personne ne l'ai! Concernant l'interrogation des 3% seulement après 40 ans sont enceintes: je te dirai, ne te fies pas aux statistiques :lol: car il y en a de plus en plus qui ont un BB après cet âge. Ce sont les médecins qui mettent cette barrière. Et tout dépend de ta réserve ovarienne aussi (l'AMH), si elle est encore conséquente tu auras toujours plus de facilité de tomber enceinte :lol: Ce qui est sûr, c'est que le hasard/destin fait bien les choses pour toi: il t'a donné un magnifique cadeau. Alors profite de cette grossesse inattendue certes, mais qui est magnifique! Ne culpabilise pas... En plus si BB tient c'est qu'il te veut en tant que Maman. Je suis certaine qu'il a fait le bon choix. Alors réjouis-toi! Sois heureuse!
Tu as à combien de SG? ou SA?

Babychou: Quelque soit ta décision, sache qu'on reste là! :coucou: Si tu as besoin de recul, prends ton temps. Les filles seront toujours là pour te soutenir! On s'imagine déjà "marrainautes" de ton petit alors imagine :tropdrole: :applose:

Ici c'est pas la joie. :-( TG archi négatif ce matin. Quand je l'ai fait, je me suis même demandée pourquoi je le faisais. C'est dire... Non seulement j'ai été persuadée que ça ne marchait pas, mais mes seins ont dégonflés à une vitesse hier soir :lol: que j'ai compris. J'en aurais pleuré, mais n'ai pas pu. Je suis si déçue... :-( :-( :-( J'espère que le cycle prochain sera le bon, ça serait trop beau! Je vais tout faire pour! Et mon mari est dans les starting-blocks aussi :tropdrole:
parce qu'honnêtement, je n'ai pas envie d'aller voir cette endocrinologue fin juillet. Je suis certaine qu'elle est gentille, ce n'est pas ça le souci. J'ai du mal à me dire qu'il va nous falloir surement une FIV pour une livraison :cigogne: :cigonerose: :bebegif: Je sais bien que ce n'est pas un échec de devoir aller faire une PMA, y a rien de culpabilisant dans la démarche, mais je le prends ainsi: un échec de se dire "je suis capable et pourtant ça ne tient pas". Bref!

Vous avez des projets vacances, les filles?! L'été va nous faire lâcher prise et on va avoir une pluie de :+++: dans les deux mois qui viennent! :lol: :croisedoigts:

:baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re coucou les filles

Non bien sûr personne n' a rien dit de mal. Je le sais. Je crois surtout que je deviens vmt a fleur de peau avec tout ça. Et que je vis mal mes échecs. Que je vois que pour certaines ça tombe du ciel. Pr moi ..pas. j au vmt du mal.
Fraise. Tu as déjà rebondi. Quelle guerrière ma belle. Je suis sûre que ça viendra. Il faut juste patienter ❤️❤️🍀

India comme je te comprends. Je ne supporte plus grand chose en ce moment. Courage ma belle. Je pense bien à toi.

Ici dpo 10 je pense. Mais bon. J attends.

Bisous les filles.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou ma belle, je crois que l'on est toutes à fleur de peau....🦋🌹
Je suis SÛRE que ça va marcher pour toi et pour fraise aussi.
Mokuren tu n'es qu'aux prémices, pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi.

Force à vous les filles 💛💛😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Merci de la gentillesse de votre accueil. J ai conscience que mon histoire est à contre courant de ce que vous vivez et peut être choquante. J avais besoin d avoir des contacts avec d autres personnes pour qui avoir un enfant après 40 ans n est pas une aberration car les retours de mon entourage ont été très violents. En tous cas cela peut montrer qu il n y a aucun problème physiologique pour tomber enceinte naturellement. Malheureusement dans mon cas comme vous avez pu le ressentir je vis extrêmement mal cette grossesse surprise non pas à cause de l age mais parce que j avais fermé cette porte. Je suis à 5 mois et demi.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Rebonjour gaena

Je comprends les filles, pour qui cela peut être compliqué de voir une histoire comme la tienne.
Car elles ont ton âge et s'impliquent corps et âme ds cette grossesse qui tarde un peu à venir....

Moi c'est différent. Je n'ai pas le même âge, j'ai 48 ans. La donne n'est pas la même.... malheureusement. Car nous rêvions avec mon homme d'avoir un enfant à nous....cela fait 4 ans que nos essayons....nada...
Donc j'abandonne tout espoir... même si je serais la plus heureuse d'apprendre une grossesse.
Bref.

Tout ça pour dire, je te l'ai proposé, on peut échanger en mp si tu le souhaites.
J'ai vécu la même histoire donc....

Sauf si les filles sont ok pour rester visibles sur le forum.
Je pense que c'est à elles de décider, par respect.

Bises à toutes,
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci ds tes très gentillesse réponses indael. Probablement que tu es en train de faire le deuil de la maternité, il faut savoir tourner la page il y a tant d autres choses à faire ! Moi je l avais tournée mais sans doute pas entièrement car la nature est farceurs. Il aurait fallu que j use de moyens plus définitifs. Merci de m avoir fait part de ton histoire et de voir que tout va bien au point d envisager une autre grossesse sans drame. Parfois on idéalise les choses à cause du désir d enfant qui est biologique mais de nombreuses choses sont s vivre hors maternité. Courage à toi pour tourner cette page le plus joyeusement possible et ouvrir un nouveau chapitre. Et pour celles qui se battent pour une grossesse mon conseil pourri est de ne pas se battre. La nature trouve toujours le chemin de la vie il suffit de laisser faire sans prise de tête. Combien de grossesse arrivent quand la personne a dit stop dans sa tête et est passé à autre chose...
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je n ai pas trouvé le message privé d ou ma réponse collective. Mais effectivement je ne parlerai plus dans cette partie de forum je vais voir si il y a une thématique enceinte à 42 ans.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas du tout contraire a ce que tu restes Gaena. Au contraire. Ton parcours de grossesse peut être intéressant pr nous.
India dit vrai en expliquant qu effectivement, nous avons toutes un réel projet viscéral de bébé. Et c est vrai que c est bien plus long pr nous ce bébé quand on y pense, quand on espère et désespère. Chaque cycle d échec est difficile a encaisser car a nos âges le temps compte bien plus qu à 20ans.

Pr te situer. J ai 5 enfants. 3 d entre eux sont venus sous micro pilule en allaitant. Et mtnt que je désire ce petit dernier...j essaie de tout mon corps et âme et rien. La vie est vmt surprenante. J ai souvent eu l occasion de ne plus y penser car avec 5 enfants il y a tjs des évènements qui te font lâcher prise. Mais comme india, je n' arrive pas a oublier ce projet. Je n y arrive vmt pas. C est difficile.

Alors quand je vois une femme enceinte, même si mon coeur et mon âme est content et heureux , ça pince de me dire que moi ça ne vient pas...enfin voilà.

Pr te situer , ici on suit les cycles, les jours d ovu, de post ovu. Choses que tu n' auras pas eu a faire 😉 mais ne t inquiètes pas. Tu seras à la hauteur. Tu sauras trouver le temps et l énergie. Mon dernier bébé je l ai eu a 40.5 ans. Il me tient en pleine forme. Tout va bien et je n ai eu aucune complication de grossesse. Ce fut d ailleurs la plus cool de mes grossesses, pourtant je travaille temps plein comme indépendante ( médecin) donc je ne dois vmt pas me plaindre ce fut génial.

Voilà. En tout cas moi je suis la pr t écouter. Et partager.

Et si tu pouvais faire des petites prières pr nous...😉

Bisous les filles ❤️
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou 5 enfant et médecin !! Pour moi tu es une super héroïne. Moi mon max c était un ou deux il faut reconnaître ses limites... c est terrible je ne me sens pas capable d en élever un autre. Peut être que lâcher prise ça veut dire moins compter et calculer... la nature n aime pas qu on la domine. Bon courage à toutes et je vous souhaite d obtenir ce que vous rêvez...
Gaena
Top fraise
Top fraise

Qu est ce qui motive encore votre envie de bébé pour celles qui ont déjà 2 3 4 ou 5 enfants ? Est ce que vous savez ce qui se joue dans ce désir ? Pour celles qui n en ont pas encore je comprends mieux mais celles qui sont déjà maman plusieurs fois ... ce n est pas pour juger mais j aimerais comprendre pourquoi nous les femmes nous mettons dans ces situations si difficiles et contraignantes. En effet je me soupconne d avoir fait un acte manqué avec cet oubli j aurais pu dire non ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations