Les filles, je suis à 36 sa aujourd'hui, c'est dingue comme ce chiffre sent la fin ! Certes je suis méga impatiente, j'en ai marre de la grossesse et tout, mais à côté je me dis waouh c'est dingue comme c'est passé vite !!! j'en reviens pas...
Dans maxi 5 semaines bébé sera là et s'il fait comme ses grands frères, il sera là dans maxi 3 ! Et dire que ma valise de maternité n'est pas bouclée.... hum hum...
Le week-end a été éprouvant pour moi je dois bien avouer, le petit ne me laisse que peu de répit et en prime il a fait une courte sieste aujourd'hui alors lui "courir après", le porter, lui lire des livres, l'occuper, le soulever et tout pendant 12h/jour ca me fatigue à un point !!! je suis lessivée ce soir ! heureusement qu'à cet âge là ils se couchent relativement tôt le soir parce que si c'était 22-23h comme le grand je serai carrément morte ^^ mdr
Sinon je sais plus qui posait la question pour le winner flow ! je comptais justement vous en parler car je l'ai commandé semaine dernière, il devrait arriver demain ou mardi. C'est un genre de sifflet dans lequel on souffle mais qui retient notre souffle donc nous oblige à souffler comme dans une petite paille, et donc contracte "bien" les abdos et le périnée. Apparemment on peut s'en servir dès 4 mois de grossesse, puis lors de l'accouchement et après pour la rééducation du périnée.
J'en avais entendu parler y'a déjà un moment mais je savais pas qu'on pouvait l'utiliser durant la grossesse, sinon je l'aurai pris avant. Mais là au moins je l'aurai pour l'accouchement... bon on verra sur le moment si ça m'aide, si j'ai envie de l'utiliser et tout, mais au moins je l'ai !
Ah et si vous êtes intéressées faut l'acheter un peu avant car visiblement faut s'entrainer, ca ne s'improvise pas le jour J. J'ai regardé une vidéo sur le net où une SF explique bien comment s'en servir...
Petiteluciole super que tu ne sois pas angoissée par l'accouchement ! au moins tu y vas sereine et en toute confiance, pile ce qu'il faut :wibk: moi non plus pas du tout angoissée par contre quand j'ai parfois des contractions douloureuses je me dis "oh punaise, je vais de nouveau en ch!er, j'ai pas hâte" hahaha
Ah au fait, je pense avoir perdu le bouchon muqueux vendredi, je sais que ça n'indique en rien un accouchement imminent mais par contre ca indique un changement au niveau du col ! Donc j'avoue avoir espoir que bébé arrive seul dans les 8/10 jours à venir, d'autant + qu'entre temps j'ai mes séances d'acupuncture qui devraient aider...
Et hier pas mal de coup d'électricité dans le col et la zone aine-début de cuisse, je sens que ça travaille bien ! Ce matin mon ventre était trop bizarre aussi, et puis bon toutes ces contractions chaque jour et nuit... mon corps se prépare c'est certain, j'espère que bébé aussi est dans les startings blocks haha
Isis super pour l'haptonomie ! nous on avait essayé pour bb2 et pas accroché, mais je pense que ca dépend aussi de la praticienne... Et si ca peut vous rapprocher avec ton homme c'est tout bénef ! profitez bien de vos séances

Bonne soirée les filles