Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oh babychou c'est tellement difficile ce que tu dois endosser.... à tous niveaux.
J'ai l'impression que tu es bloquée. Ce n'est pas normal.
Juste une suggestion.... pourquoi ne proposerais tu pas une thérapie de couple avec ton chéri?
Cette situation toxique avec sa mère n'est plus possible pour toi....
Quant à tes parents et ton frère....si tu ne te sens plus alignée avec cette situation où tu te forces encore.... arrêtes. Penses à toi.
Je sais que c'est plus facile à dire.
Mais il me paraît urgent que tu te fasses passer en premier....
Tu te fais bouffer ton énergie par tout le monde...

Merci pour tes mots 💓
Oui je partage le regard posé sur l'argent.
On va prendre un risque, c'est certain, car si cela ne fonctionne pas au bout de deux essais....on sera à sec pendant 1 an.
Mais qui ne tente rien....
J'ai très envie d'y croire donc on passera par ce sacrifice.

Fraise joyeux anniversaire de mariage ma belle 💞

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Babychou, merci pour ta réponse. Tu dois avoir raison car mes cycles étaient déréglés aussi après mes rdc... :grattelatete: :fraiseb:

Pour la famille de ton homme non mais euh... comme tu dis on nage en plein délire là :quoi: :quoi: :quoi:
Ce qui est dommage par contre c'est que ton homme soutienne ta mère et te mette la pression pour que tu fasses ses volontés... Je pense que l'avis d'India se tient, peut-être qu'avec une thérapie de couple il arriverait à se détacher un peu de sa mère pour comprendre que c'est sa femme et son enfant le plus important et non pas de répondre aveuglément à toutes les demandes de sa maman. (car au final je pense que c'est de ça qu'il s'agit, quelqu'un qui ne s'est pas vraiment détaché de sa mère et suit toutes ses indications pour "lui faire plaisir" et faire ce qu'elle attend de lui... :reflechis: :reflechis: :reflechis: )
Et puis pour le voyage no comment... C'est honteux tout de même une belle-famille comme ça :marre: :marre: :marre: Ma pauvre tu n'es pas aidée je comprends que tu déprimes :-( Plein de courage et je pense que ta belle-famille c'est mort mais si tu pouvais au moins discuter de tout ça avec ton chéri car là... :coeur: :coeur: :coeur: :fraiseb:

India, les filles, toutes mes ondes pour vous :trefle: :trefle: :trefle:

Je vous embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Dites je suis à j8, et j'ai comme des douleurs de règles avec légers spotting....ce serait mon ovu vous pensez ?
J'ai l'impression que mes cycles sont complètement décalés....😩
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 24 mai 2023, 22:15 Hello les filles

Dites je suis à j8, et j'ai comme des douleurs de règles avec légers spotting....ce serait mon ovu vous pensez ?
J'ai l'impression que mes cycles sont complètement décalés....😩
Oui c'est possible... elle doit se préparer: le spotting à ce moment-là est quand l'ovocyte murit, et fait pression sur les petits vaisseaux qui l'entourent.
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

Merci!!!!!!!! :applose: Je les organise, ces noces de froment, pour le 20 juin. Je nous ai trouvé un cadeau: un noeud d'amour en paille tressée, il parait que ça apporte la fertilité en plus. Et le soir: soirée crêpes! Vous êtes les bienvenues...

Babychou... Tu as ovulé plus tôt? Comme moi! :lol: On est presque toujours synchro je constate :wink: . ça va le faire! :croisedoigts:
Pour la famille :quoi: ... Je rejoins les filles pour une idée de thérapie. ça pourrait faire du bien à ton compagnon, car ça lui permettrait de réaliser les tenant set aboutissants liés à sa mère. A moins de trouver un ami formidable qui joue le rôle en jouant les médiateurs lors d'une conversation très franche. Car tu es face à une BM très manipulatrice, et si Monsieur ne veut pas ouvrir les yeux, ça sera de plus en plus difficile à vivre. Il a coupé le cordon tu penses? Ou alors il a peur de sa mère en réalité?
Garde courage quoiqu'il se passe! :good:

De gros bisous à toutes! :bisou: :bisou:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je passe en coup de vent car bcp de travail ajd...et depuis le COVID je ne parviens pas à me lever reposee...je suis littéralement a côté de mes pompes. Totalement ! 🤣🤣🤣

Alors. Fraise. Oui ma belle on a fait la même chose ce cycle...on a ovulé plus tôt toi et moi...mon TO était encore positif hier. Du coup je croise les doigts...je prends du maca depuis hier 2 gélules par jour. Avec mes vitamines et mon conceive. Du coup je ne sais rien faire de plus. Zéro alcool. J essaie de bouger. Juste le café que j arrive pas à arrêter...j en ai besoin. Voilà voilà. Si seulement nos bb pouvaient se dépêcher a faire leur valises svp bon dieu 🥰🥰🥰🥰😁

India. Idem pr toi. Si ce bébé pouvait déjà sortir ses crochets et sa corde pr vite vite s accrocher dans ton petit ventre quand il y fera son grand voyage...je me dis que le positif attire le positif. Alors il faut être dans un état d esprit pour ! Facile à dire je sais...pr tes pertes, ne penses tu pas que c est lié au stérilet? Car après mon rdc j ai eu du spotting aléatoire au je et j10 sans raison aussi...je me dis que c est lié aux hormones qui se remettent en place au bon moment. No stress! Tout va bien.

Mokuren. Effectivement c est sûrement lié à ton allaitement. Par contre j étais surprise car il disaient que l allaitement diminue les phases luteales...et moi c était le contraire. Du coup laisse toi un cycle ou deux encore pr que ça se remette...

Merci les filles pr vos mots. J ai déjà songé à aller en thérapie. Car ça devient malsain ce dictat de cette mère sur nos vies de couple. Tout est empoisonné jusqu a mes parents qui devraient ne plus voir leur petit fils car elle ne le voit pas. En gros comme pr les gosses....si mes parents le voient...il faut donner une fois a madame. Si on part en WE avec mes parents il faut faire le même avec eux.
India tu as raison. Ça me bouffe et ça me parasite alors que ça ne devrait pas. Ce n est pas normal. Autant d énergie gaspillée. Autant de discussions. De tensions. De compromis.
Hier j' ai écrit a mon compagnon comme je sais la faire ( j ai une prose très bien posée...) En le ramenant face à ses parents et en disant clairement que JE ne suis pas le problème.
Et en l invitant clairement à considérer nos projets notre couple et notre rôle de parent. Et qu en aucun cas, jamais, je ne m oublierai ni ne m effacerai au détriment d une personne que la frustration insupporte, cette même personne m ayant fait du mal, je ne comprend pas qu il puisse avoir si facilement oublié. Mon petit bébé n est pas un jouet, encore moins un objet d obsession ou un outil pr réparer ses blessures narcissiques...( Femme frustrée, kiné qui n a jamais bossé, masculine, ne s occupait pas de ses enfants...bref je pense qu elle cherche à se prouver des choses...a 73 ans si c est pas pitoyable...)

Bisous mes copinautes.

On y croit ❤️❤️❤️❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise bonne préparation de fiesta alors 🎉🥳💞
Tu es peut être entrée ds les dpo ??🍀

Babychou merci oui j'avoue avoir un ultime mini espoir que ce bébé arrive naturellement avant la PMA ...mais bon ....j'ai bien peur que cela ne soit que ds mes rêves....
On va qd même être attentifs à ma fenêtre fertile ...chéri est motivé...j'en profite.

Sinon j'ai acheté des vitamines de fertilité pour chéri ...cure de 30 jours pile poil jusqu'à notre rdv où il y aura son spermo 👌
Je me dis que ça ne mange pas de pain....
De mon côté je prends de la spiruline, c'est bourré de fer et vitamine c, j'ai lu que ça pouvait booster la fertilité aussi et pour mon endomètre cela ne peut qu'aider.

De ton côté, il paraît clair que cette situation ne peut plus durer....c'est surréaliste....
La thérapie de couple peut vraiment être salvatrice...

Mokuren quelles sont les news ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Merci Indiael pour tes gentils mots. Je prépare... :fete:
Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne, qu'il n'y ait pas de voyage en Espagne! :lol: Enfin si! :tropdrole: Mais que pour raison touristique un jour! :wink: :good:

Babychou: Je fais comme toi :tropdrole: pas d'alcool, juste 2 mini cafés. De mon côté je suis toujours avec Ovunol, mais j'ai retrouvé une boite complète de Conceptio de Granions, alors je vais enchainer avec. ça me fera du bien de changer un peu. Et y a encore plus de vitamines dedans. Par contre, j'ai rajouté du daflon pour soulager mes jambes lourdes, je pensais racheter de l'aspegic, comme recommandé, mais mes chevilles ont aussi gonflé alors le pharmacien m'a donné daflon. Il a dit que ce serait mieux, de l'hespérine ou un nom comme ça. J'ai vérifie sur le CRAT, et ce n'est pas nocif en cas de grossesse, si elle a lieu. Ouf! Et depuis, mes chevilles ont dégonflé.
Je croise les doigts que ce soit la bonne pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Comment vas-tu Mokuren?
Et esterca???

Je dois être à DPO 5/6 ce matin, j'ai raté donc mon pic de LH cette fois-ci. je :croisedoigts: que le seul câlin qui correspond donc à cette période soit le bon. J'ai commencé hier soir la progestérone, ça ne peut pas faire de mal. Je :croisedoigts: :croisedoigts:
Et j'ai déjà acheter 2 TG précoces :tropdrole: :tropdrole:

Vous faites le pont lundi? Profitez bien du week-end!

:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise tu avances ds les dpo....🍀🍀
Tu as raison pour les vitamines et la progestérone aussi.

Babychou comment vas tu ?

J'ai fait un TO pour avoir une idée et en effet les symptômes collent. Il est positif aujourd'hui.
Donc ovu sûrement ce weekend.
Bon je ne me fais pas trop d'illusions.
Il me paraît évident que je manque sérieusement de progestérone (j'ai reçu mes résultats aujourd'hui du bilan sanguin).
Donc en dehors du traitement auquel j'aurai droit à la clinique.... Pas vraiment de chances que ça marche.
Mais bon allez soyons fous ...j'ai ressorti aussi mon gestarelle pré conception et la progestérone à partir de j17.....sait on jamais....

Sinon weekend en amoureux en perspective, mais on bosse tous les deux.
Je pourrai quand même allier travail et plaisir car dimanche et lundi je donne deux cours de yoga au bord de la mer ... chouette !!

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Babychou: qu'est-ce que ça a donné la prose que tu as écrite à ton chéri alors? Tu crois qu'il serait d'accord pour une thérapie? Plein de courage à toi car ce n'est jamais simple ce genre de soucis... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Les filles ici assez crevée (manque de sommeil et un "petit" écart alimentaire vendredi aprèm). Puis mon cou me fait souffrir depuis plusieurs mois, je supporte mais ça finit par être épuisant... :marre: Vendredi matin on a découvert un espace de motricité super avec la bouboune et le midi j'avais préparé un pique-nique qu'on a pris toutes les 3 dans un parc près de l'école (Sacha avait une sortie ciné avec pique-nique avec sa classe) c'était super cool et l'aprèm un peu plus dur (Il faisait chaud et beaucoup de monde pour ma bouboune), l'inauguration de la maison des familles de Nantes. Aujourd'hui il fait beau j'ai fait du ménage et du rangement je pense emmener la troupe en sortie vélo maintenant ! :-D

Sinon comme vous je prends du maca et aussi de l'onagre les 14 1ers jours du cycle... Je ne bois pas et ne fume pas. Je mange plutôt sainement. J'avais vu une :fraisinaute: qui en stoppant le sucre avait eu son :b+: rapidement alors qu'elle galérait depuis des années, je me demande si ça peut jouer... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Des bises les filles, prenez soin de vous et ne lâchez rien! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations