Coucou les filles
Je passe en coup de vent car bcp de travail ajd...et depuis le COVID je ne parviens pas à me lever reposee...je suis littéralement a côté de mes pompes. Totalement !

Alors. Fraise. Oui ma belle on a fait la même chose ce cycle...on a ovulé plus tôt toi et moi...mon TO était encore positif hier. Du coup je croise les doigts...je prends du maca depuis hier 2 gélules par jour. Avec mes vitamines et mon conceive. Du coup je ne sais rien faire de plus. Zéro alcool. J essaie de bouger. Juste le café que j arrive pas à arrêter...j en ai besoin. Voilà voilà. Si seulement nos bb pouvaient se dépêcher a faire leur valises svp bon dieu

India. Idem pr toi. Si ce bébé pouvait déjà sortir ses crochets et sa corde pr vite vite s accrocher dans ton petit ventre quand il y fera son grand voyage...je me dis que le positif attire le positif. Alors il faut être dans un état d esprit pour ! Facile à dire je sais...pr tes pertes, ne penses tu pas que c est lié au stérilet? Car après mon rdc j ai eu du spotting aléatoire au je et j10 sans raison aussi...je me dis que c est lié aux hormones qui se remettent en place au bon moment. No stress! Tout va bien.
Mokuren. Effectivement c est sûrement lié à ton allaitement. Par contre j étais surprise car il disaient que l allaitement diminue les phases luteales...et moi c était le contraire. Du coup laisse toi un cycle ou deux encore pr que ça se remette...
Merci les filles pr vos mots. J ai déjà songé à aller en thérapie. Car ça devient malsain ce dictat de cette mère sur nos vies de couple. Tout est empoisonné jusqu a mes parents qui devraient ne plus voir leur petit fils car elle ne le voit pas. En gros comme pr les gosses....si mes parents le voient...il faut donner une fois a madame. Si on part en WE avec mes parents il faut faire le même avec eux.
India tu as raison. Ça me bouffe et ça me parasite alors que ça ne devrait pas. Ce n est pas normal. Autant d énergie gaspillée. Autant de discussions. De tensions. De compromis.
Hier j' ai écrit a mon compagnon comme je sais la faire ( j ai une prose très bien posée...) En le ramenant face à ses parents et en disant clairement que JE ne suis pas le problème.
Et en l invitant clairement à considérer nos projets notre couple et notre rôle de parent. Et qu en aucun cas, jamais, je ne m oublierai ni ne m effacerai au détriment d une personne que la frustration insupporte, cette même personne m ayant fait du mal, je ne comprend pas qu il puisse avoir si facilement oublié. Mon petit bébé n est pas un jouet, encore moins un objet d obsession ou un outil pr réparer ses blessures narcissiques...( Femme frustrée, kiné qui n a jamais bossé, masculine, ne s occupait pas de ses enfants...bref je pense qu elle cherche à se prouver des choses...a 73 ans si c est pas pitoyable...)
Bisous mes copinautes.
On y croit