Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 11 avr. 2023, 17:51 Hello les filles

Babychou c'est une très bonne nouvelle que tu remontes ainsi.
Mais si je peux me permettre.....penses à toi avant tout. La chimie t'aide à retrouver l'équilibre à tous les niveaux.
Prends ce temps de récupération pour toi.
Peut être que ton corps a besoin aussi de cette pause ...

Fraise verdict bientôt...je croise pour toi.
Courage pour l'hystero....c'est quand déjà ?

Mokuren j'espère que tout est au beau fixe pour toi.

De mon côté, et bien....pas top ...le stérilet m'a progressivement amenée vers un état d'asthénie...
Je suis épuisée du matin au soir ..soir au matin...c'est ingérable. Ajouté à ça un état d'anxiété, d'irritabilité et de tristesse....
Bref ce n'est plus supportable.
Je le fais enlever lundi.
Je suis dégoûtée ....moi qui pensais avoir trouvé LA solution.....que dalle....mon corps sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas.
Je dois bien l'écouter et il ne me laisse pas le choix.
J'ai beaucoup de mal à assurer mes cours ..

Bref retour à la case départ....
Ce qui est sûr c'est que le projet bébé est totalement exclu à tous niveaux....
Donc je vais devoir trouver une autre solution pour être apaisée dans mon corps...et ma tête.

Je vous embrasse 😘
:coucou:

Je suis contente de te lire!
L'hystéro est vendredi après-midi. j'ai enfin récupéré le produit ce matin! Ouf!

Ah... pour le stérilet... :???:
Le corps a ses raisons que la raison ignore :reflechis: ... Mais le coeur doit savoir :wink:
Tu fais bien de l'écouter, c'est important, sinon tu pourrais te retrouver encore plus mal.
Je ne sais vers quelle solution tu peux te tourner, car je ne vois que la chimique de possible (pilule); mais est-ce que ton compagnon serait aussi ouvert à ce que ce soit lui qui fasse la démarche? Car ça existe aussi.

à très vite!
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise ok vivement que cette étape soit passée pour que tu puisses avancer 💗
Comment te sens-tu ?

Oui mon chéri est partant pour une vasectomie. C'est moi qui ne suis pas trop pour.... j'ignore pourquoi.
Pffffff pas simple..... vraiment.

Je verrai bien lundi en discutant avec la Sf après le retrait du stérilet.

😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 12 avr. 2023, 12:45 Fraise ok vivement que cette étape soit passée pour que tu puisses avancer 💗
Comment te sens-tu ?

Oui mon chéri est partant pour une vasectomie. C'est moi qui ne suis pas trop pour.... j'ignore pourquoi.
Pffffff pas simple..... vraiment.

Je verrai bien lundi en discutant avec la Sf après le retrait du stérilet.

😘😘
:coucou:

Je me sens à la fois stressée :???: car je n'ai pas un bon souvenir de l'hystérosalpingographie que j'avais passé il y a un peu plus d'un an (10 jours de saignements et infection après examen), rassurée :-D car je me dis c'est une -sonographie donc forcément différent et moins douloureux, et désabusée :reflechis: car j'ai bien peur que le verdict soit "votre trompe droite fait des siennes et votre ovaire gauche est en fin de parcours, donc seule solution: la FIV). Je suis déjà prête à entendre ça, et hier soir, j'ai préparé mon mari pour aussi. Il a fait une tête... Mais si c'est le verdict final, autant le penser avant.

Il est prêt pour une vasectomie? C'est top qu'il pense ainsi à vous, c'est rare qu'un homme accepte, car ça touche sa virilité.
Tu as raison: parles-en bien avec ta SF lundi, elle saura te conseiller. :good:

:bise: :bise:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Fraise je pense à toi pour demain 💛
Si vous devez aller jusqu'à la fiv , j'espère de tout cœur que ton homme changera d'avis, enfin que vous soyez alignés sur vos choix.

Écoutes, c'était le 1er jour depuis..... plusieurs semaines où je n'ai eu aucun effet secondaire, ni fatigue extrême, ni maux de tête...rien.
Du coup j'attends de voir. Si cela perdure, j'attendrai encore avant de retirer le stérilet.

Babychou comment vas tu ma belle ?

Je vous embrasse fort les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Fraise je croise tout pr toi ajd. J espère que tu vas avoir une bonne nouvelle. Tu le mérites. Après t être tapée le trajet etc etc. Que dieu me lise.

Je comprends que tu aies peur d entendre ce fameux mot FIV. Moi ils me l ont déjà évoquée aussi. Mais si c est LA solution plutôt que rien... pourquoi ne pas tenter.
J avoue que je parle sans savoir. D après les nombreux témoignages que j ai entendu, ce n est pas un parcours simple. Et fort déshumanisé.
J espère de tout coeur que tout va bien ma belle.

India quelle bonne nouvelle si tu tiens le coup avec ce stérilet. Peut être qu en fonction de ton cycle...au début....les symptômes sont plus marqués. Espérons que le calme se maintienne.

Pour ma part j' ai eu mes règles hier. Triste. J y croyais un peu. J ai pris rdv PMA en juillet ce qui me laisse 3 cycles d essai avant le rdv en espérant avoir une bonne nouvelle d'ici la. J espère tellement.

Je vous embrasse les filles 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou comment te sens tu ?
Je comprends que l'envie bb soit toujours bien présente pour toi.
Si tu as la force (et ton compagnon) d'aller en pma, suis ton envie et ton intuition.
Mais prends bien le temps de retrouver l'énergie nécessaire.
Avez vous prévu des vacances en famille ? Peux tu en prendre déjà ?

Fraise comment s'est passée ton hystéro ? Comment te sens-tu ?

Ici c'était l'hécatombe. Je plongeais progressivement vers un état dépressif. Je pense, je suis quasi sûre que les hormones du stérilet étaient la cause. Je l'ai fait retirer ce matin en commençant par m'effondrer en pleurs dans le bureau de la sf.
Elle m'a dit que le stérilet était déjà descendu.... mon corps était en train de l'expulser.
Je ne veux plus de grossesse, c'est une certitude. J'ai juste besoin de trouver un apaisement dans ma tête et mon corps.
Passer définitivement à autre chose.
Pas simple.
Je fais une pause car ces derniers jours ont été très éprouvants psychologiquement. Je me voyais sombrer vers la dépression.
On verra pour la suite .

Force à vous,
Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India

Je te répond en bref....je suis dans le même état que toi. J ai vu un mieux mais ce matin je me sens terriblement mal. Je n arrive pas a tourner la page de la maternité.

J attends des jours meilleurs.

Je vous embrasse
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou courage.
Je crois que nous avons un travail à faire sur ce mal être.
Toi tu sais que tu peux encore tomber enceinte. Moi non. Game over.
Je n'arrive même plus à identifier ce mal être qui me fait vivre une descente aux enfers.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India...

Je pense à toi ma belle. Je t inviterais bien à prendre un café mais sur une terrasse ensoleillée...peut être que chez fraise il fait beau? 😉

Je comprends ce mal être ma belle. Je le vis aussi. J ai vu une femme enceinte ce samedi à la fancy fair des filles et c est comme si j étais déjà dans le monde des femmes qui ne peuvent plus...j ai bcp souffert. C est un véritable deuil. Deuil d amour. Deuil de couple. Je suis avec toi ma belle. J ai envie d y croire encore...je me laisse un an. Mais en ce moment ma vie est tellement chaotique que ça ne me laisse que peu de chances.

Je pense à toi ma belle. Tu es une belle personne. De si peu par forum je le sais. ❤️❤️❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh oui un café en terrasse ensoleillée 🌞
Pour se remonter le moral 💐🌈

Ici il fait beau ☀️

Prends ce temps nécessaire pour toi ma belle babychou et fais confiance en la vie. En ce qu'elle peut t'apporter de meilleur. Moi j'ai confiance pour toi.

Je me sens déjà un peu mieux.....c'est incroyable à quel point mon corps peut se mettre à feu et à sang lorsque quelque chose ne va pas.
Idem pour mes cervicales, elles étaient bloquées depuis la pose du stérilet. Ça commence à aller mieux aussi.
Mais le travail de deuil reste à faire.
Je pense qu'il s'agit de faire le deuil d'une forme de perfection. Comme si mon monde n'était pas parfait puisque nous n'aurons pas d'enfant ensemble avec l'homme de ma vie.
Mais je crois aussi que j'ai peur de vieillir.
J'ai une grosse acceptation à faire de ce côté là.
Accepter donc qu'il peut aussi y avoir une forme de complétude même ds l'imperfection....va être mon travail. L'est déjà.

😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations