Loola8 a écrit : ↑15 juin 2022, 09:09
Tu as une phase lutéale de combien de jours Dorine ?
Mes règles arrivent à 18dpo.
Ce matin, pas de prise de température. Ma minette (chatte) m'a réveillée pour rentrée à la maison. Du coup, comme je me suis levée pour lui ouvrir... Bah ça risquait trop de fausser ma courbe.
J'avais encore mal à la tête ce matin. J'ai pris un paracétamol et c'est parti.
Je ne sais pas si on peut avoir les mêmes symptômes habituels de règles mais être finalement enceinte

?
Ayant en plus une phase lutéale un peu plus longue que 14 jours, je m'attends à ressentir des symptômes qui m'indiquent que je suis peut-être enceinte mais je n'ai rien

.
Pour ma fille, il y a presque 10 ans (tombée enceinte fin juillet), je n'avais eu que de la fatigue aux environs de mi août (je ne sais plus exactement si c'était vers le 15 ou plus vers la vingtaine de jours), très faim mais je calais très vite pendant le repas et un peu de tension aux seins mais hyper léger. C'est tout. Ça n'a pas durer longtemps et tout le reste de ma grossesse, juste le ventre qui s'arrondissait. Aucun symptômes typique

. C'était d'ailleurs perturbant

. C'était mon mari qui m'avait demandé de faire un test car il trouvait que je n'étais pas comme d'habitude.