Essai BB4 en juillet 2023 qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB4 en juillet 2023 qui me suit?

Non mais... J'en peux plus des règles de 9j. Quand j'entends que pour certaines ça dure à peine 3j avec de tout petits saignements... Rolala... Moi c'est chutes du Niagara avec maux de ventre, nausées et tout le tintouin! :/
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est sûr... Par contre tout petits saignements c'est pas forcément bon signe pour la fertilité je crois... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Hé ba... Vu comment c'est les chutes du Niagara chez moi, je dois être au top de ma fertilité alors! 😂

Enfin... Par ici c'est un peu la déprime. L'attente est compliquée et ça me met un peu sur les nerfs... Je me sens... Morose, vidée de mon énergie , envie de rien faire, je passe mon temps dans mon lit à bouquiner ou à traîner sur le net. Au final, y a qu'au boulot que ça me change un peu les idées. Mais une fois à la maison, c'est reparti. :/
Donc j'ai décidé de faire plus de sorties ce mois-ci. D'essayer en tout cas! Et on verra ce que ça donne...
Essais bébé 1

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah mince pour le coup de déprime .. :???: Tu as raison de te "forcer" à sortir, parfois on se force et puis en fait ça fait un bien fou, je te le souhaite! :wink: :croisedoigts:
Je comprends que l'attente soit longue en tous cas. Ici je suis toujours surbookée donc forcément je ressens l'attente différemment mais malgré tout il ne se passe pas un jour sans que j'y pense... Et puis forcément vu mon âge j'ai aussi la peur que ça ne fonctionne plus... :sage:

On se soutient en tous cas et je te souhaite un beau week-end!
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Coucou!

J'ai été absente pendant un moment. Je pense que j'avais besoin de respirer un peu et de quitter le forum un moment. Je t'avais déjà expliqué que c'était compliqué de ce côté. Donc je reviens cette fois parce queeeeeee.... C'est ton mois de TP!!! Hourraaaaaaaa!
Je voulais quand même te souhaiter bonne chance et un très beau ++ du premier coup! :)

Bon, moi depuis le mois de Mai, j'ai réussi à me sortir un peu de la déprime. J'ai été par contre très angoissée de certaines choses... Notemment le fait de voir mon conjoint partir pendant la grossesse ou après, et me retrouver seule avec un enfant... Des choses comme ça. Je ne sais pas pourquoi, ça s'est réveillé d'un coup mais il a su me rassurer. Même si l'angoisse perdure, ça va mieux. Le mois prochain, on part en Chine tranquillement, et advienne que pourra!

Voilà! J'espère que ça ira pour toi!! Encore bonne chance!🤞
Bisous!
Essais bébé 1

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations