Ah ben oui tu peux faire ça ! Ou alors envoie nous le lien par MP si tu préfères que ça reste un peu privé.
C'est des meringues les boules violettes ?
Les filles j'apporte plein de bonnes nouvelles :
Pour Eliott : ça y est, on s'est décidé et on l'a donc inscrit dans la fameuse école privée qui suit une méthodologie scandinave. Ca sera une super expérience pour lui, tant pi pour les tarifs. Et comme par hasard, depuis qu'on a pris cette décision, beaucoup de choses se sont débloquées pour lui : moins de frustrations, plus de patience, de douceur, etc...
Comme quoi, les petits hypersensibles ça ressent tout. Tant que les choses n'étaient pas claires pour lui, tant qu'il ne savait pas où se situer entre la maternelle et la primaire, il n'était pas bien dans ses basques (et pourtant, on a essayé de le préserver de toutes ces problématiques ces derniers mois).
Et puis pour mon petit Samuel, je crois pouvoir enfin commencer à dire que
ça y est, il arrive à tenir des nuits complètes sans biberon (double youhouuuuu !!!

). Et ça, ça change la vie !!
On est tous beaucoup plus sereins à la maison, ça fait du bien. Maintenant on prépare le baptême de Samuel et nos vacances qui approchent tout doucement.
Et vous les filles, quoi de neuf ? Z'avez pas trop chaud là où vous êtes ?
On attend toujours de tes nouvelles Faustine, j'espère que tout va bien pour vous !
----
<< BLOG DE MAMAN >>