Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles

Je vous lis mais n ai pas tjs l occasion de vous répondre d autant que mon pouce droit est resté paralysé par rupture tendineuse depuis mes deux plâtres de juin 2022...du coup tapoter sur mon GSM m est parfois difficile...

India...un projet bébé devrait tjs être emprunte de joie et simplicité...mais c est rarement le cas...si on maîtrisait tout de mère nature...si on maîtrisait les timings, les finances, etc etc...mais la vie est ainsi. Je suis certaine qu il désire cet enfant. Mais il doit accepter le côté financier. C est vrai qu a la base ce ne devrait rien coûter. Mais c est ainsi. Ce sont vos données à vous. Et comme dit mokuren. Ne rien regretter. 4000 euros...sur une vie...pr des années de bonheur...essayez d en parler sereinement. Laisser sa jours s écouler. La nuit porte conseil.

Mokuren. Oui mes parents sont violents. Et n imagine même pas que j aie un bb6. Si cela arrivé je ne veux même pas imaginer leur réaction. Autant oublier tout héritage...bref. je vois que ta maman te comble de gentilles remarques aussi. Surtout que je ne lui demande rien au final. C est elle qui me parle et me fait mal. Si elle pouvait se taire...

Fraise comment ça va de ton côté ma belle?

Ici dpo 11. Mal de tête et fatigue. Vertiges. J attends mes règles pr mercredi. Ajd mon bb5 fête son premier anniversaire. Que le temps passe vite. J espère tellement qu il puisse avoir un petit frère...ou une petite sœur...

Bisous les filles

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh Babychou ça fait plaisir de te lire mais quelle tristesse que tu sois tellement plombée par ta mère... Tu te doutes que je te comprends :-( Et moi pareil j'ai des remarques et des "avis" alors que je n'ai rien demandé c'est ça le pire.... :marre:

Joyeux anniversaire à ton bout de chou. Tu as invité la famille ?
:bougies:

Pour ton bb5 j'imagine qu'ils avaient mal réagi ? Je me permets de te demander car j'appréhende quand même pas mal l'annonce pour bb4 si j'ai la chance de pouvoir le faire un jour... :bisou:

Je te souhaite que tes :regles: ne débarquent pas alors!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Pour le projet d'India c'était plus autour de 6000€ mais ça ne change pas tellement la donne. Et puis tu as raison si il fallait attendre que "tout soit au vert" pour avoir un enfant je crois que personne n'en aurait n'est-ce pas ! :coeur: :coeur: :coeur:

Plein de bisous les filles, gardez le moral et continuez d'y croire!
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Vous n'imaginez pas à quel point vos mots me touchent et m'aident....ça m'a mis les larmes... vraiment..

Oui 6000€ ...en effet ....dans la balance ça ne pèse pas si lourd.
Mais encore faut il que ça marche.
Si la fiv ne marche pas du 1er coup....la tentative d'une 2e serait très compliquée en termes financiers...voire pas possible.
Bref autant de questions sur ce grand saut vers l'inconnu. Les échanges sur les forums sont clairs...c'est clairement une loterie ...ça passe ou ça casse ...

Après plusieurs discussions vraiment tumultueuses avec mon mari, on a fini par calmer le jeu. Il m'a enfin écoutée. Je l'ai également écouté. Ses peurs. Sûrement légitimes mais pas justifiables pour moi.
J'ai toujours fait mes choix dans ma vie en prenant une part de risques et je ne vois pas la vie autrement.
Une vie tranquille et rangée ne m'intéresse pas.
On a la chance d'avoir quasiment notre maison payée (c'est moi qui ai apporté le financement de la maison à 90%). Et franchement je m'en fous.
Cette maison est autant à lui qu'à moi.
Mais je lui ai bien rappelé que vouloir rester dans sa zone de confort alors que tout ou presque est servi sur un plateau....ça le fait pas. Et chez moi, un homme qui manque de courage ou d'audace, ....c'est voué à l'échec dans mon cœur.
On se refait pas.
Du coup, il m'a regardée différemment... Je lui ai demandé d'ouvrir un peu plus son cœur et de ne pas voir uniquement par un montant d'addition.
Il a bien entendu.
Ça s'est apaisé....

Fraise j'espère que tout va bien pour toi ma belle.

Babychou tes symptômes sont peut être positifs ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

India...je partage a 1000% ton point de vue. Un homme sort de sa zone de confort. Il ose. Il protège. Il prend des décisions adaptées aux besoins de sa famille et de son bonheur. Je suis comme toi. La simple idée de regretter un jour des choix que j aurais fait par résignation m est insupportable. Donnez vous les moyens d y arriver. Il est de ton équipe...les peurs sont justes différentes. La question a se poser est...pourrons nous assumer de ne pas avoir tenté le tout pour le tout dans 10ans? ...quand je me suis posée cette question avec mon amoureux...on a tout de suite compris qu on allait au moins tout donner...alors fonce. On ne vit qu une fois. Tu es faite pr donner la vie. Et protégez vous tous les deux. Je suis sûre que le rdv du 26 juin fera déjà bcp de bien à votre projet...♥️♥️♥️

Mokuren. Tu sais ma maman sait que j ai arrêté de travailler pdt 5 semaines. Je n ai jamais eu un seul appel ou SMS pr me demander comment ça allait. Elle m a juste demander de lui represcrire ses médicaments habituels. Pr le reste, rien a ........... Alors j ai compris que si bb6 il y a ( dieu m'entende) elle pourra faire le poirier ou hurler sa colère....rien y fera. C est mon bonheur. Pas le sien.

Fraise tu es cachée ou? Comment vas tu? Tu dois être à dpo12 comme moi...j ai de violents maux de tête et le ventre en bouillie. Je pense qu elles vont bientôt arriver...je me sens terriblement vaseuse et fatiguée...

Je vous embrasse les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou Merci pour tes mots qui font du bien à lire, comme ceux de mokuren.
On avance doucement mais sûrement....
Moi même je suis encore un peu indécise....je ne voudrais pas me lancer dans une folie non plus....
Je suis tellement mais tellement tiraillée ...
J'espère de tout cœur que cette impasse va se débloquer...et il faudra de toute manière.
Au moins, on arrive à discuter sereinement à présent, à poser tous les mots et c'est bien l'essentiel.
On a pris la mesure de la nécessité que notre couple soit très solide pour traverser cette épreuve.
C'est dit , c'est conscientisé.
Maintenant il faut qu'on avance.
Mais vraiment merci vos mots les filles qui font du bien et qui sont justes.

Ta maman est tellement dure avec toi.
C'est fou, ça me dépasse.
Comment peut on être jalouse de son propre enfant ? Ou manquer à ce point d'empathie ?
Tu as raison, continue sur ton chemin, qui ne regarde que toi, je fonctionne pareil et n'ai jamais rien demandé à personne non plus...

Mokuren je comprends, le printemps est une belle saison. Tu verras ce que dame nature décidera pour vous 💛

En effet on a perdu fraise 😩
J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles...

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes

Je me reconnecte ici après des années d’absence…
Dites moi si ma présence dans cette conversation est malvenue ou pas surtout!

J’ai 39 ans 1/2…3/4… 40 ans dans 3 semaines!
Je suis maman de 2 filles nées en 2014 après 4 FIV (cause d’infertilité du côté de mon ex mari).

J’ai divorcé en 2017. J’ai rencontré un homme il y a 2 mois, le premier en 6 ans avec lequel je me projette à 100%. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Lui a 36 ans, divorcé , pas d’enfant.

Dès les débuts de notre relation, la question d’un enfant a été abordée. Je vais avoir 40 ans, rien n’est dit que je puisse tomber enceinte à nouveau. Il fallait que cela soit clair pour lui. Il pensait ne pas vouloir d’enfant depuis sa séparation. Mais depuis que nous sommes en couple, il serait très heureux que cela nous « tombe dessus ». Et j’avoue avoir toujours voulu un 3eme enfant (c’est d’ailleurs une des raisons de mon divorce). Mais j’avais en tête de devoir faire mon deuil à partir de mes 40 ans…

Alors depuis 1 mois je surveille mes cycles (j’ai arrêté ma contraception il y a 1 mois 1/2). Et on se dit que si cela arrive ce serait le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire.
Nous ne souhaitons pas nous lancer dans un parcours PMA, pas d insémination ou FIV. Mais j’ai pris rdv avec une gyneco de PMA afin d’avoir son avis sur la faisabilité de ce projet et avoir une prescription de progestérone.

Voilà je voulais avoir votre ressenti. Est ce fou de se lancer dans un projet bébé à 40 ans?? Est ce fou de l’entreprendre si tôt dans une relation??

J’ai eu de nombreuses relations ces 6 dernières années. Mais je n’avais jamais présenté quelqu’un à mes filles et à ma famille. Je suis sure de moi, sûre de nous. C’est dingue au bout de 2 mois je vous l’accorde! Mais on n’a qu’une vie, et le temps passe si vite!

Dites moi si je gêne. J’ai lu les dernières pages du forum afin de connaître vos histoires respectives.

A bientôt
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou esterca!

Pas le moins du monde tu ne gènes ici!!; Bienvenue parmi nous!

Je prendrai le temps de te répondre plus en détail dans la journée car je suis au supermarché...😋😋😋
Ton histoire est très proche de la mienne...j ai eu 4 enfants avec mon premier compagnon dont je suis séparée depuis 3 ans. Quand j ai rencontre littéralement mon âme soeur j avais 38ans presque 39. Les choses ont été claires. Il voulait un enfant. Il n en avait pas. Il avait 34 ans a l époque. Très vite on s est mis à réfléchir. Et a presque 40ans (39 ans et 10mois) je suis tombée enceinte de mon bb5 après 2 mois d essai. Ici je suis en essai bb6 pr clôturer ce joli chapître. Tu vois que rien ne nous arrête sur ce forum.

Plein de chouettes âmes, de femmes extraordinaires s y trouvent..je pense à india. A fraise. A mokuren. Le clan des 40ans et plus.

J
Si vous êtes prêt à deux. Foncez.

Gros bisous 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Esterca a écrit : 10 mai 2023, 10:09 Bonjour à toutes

Je me reconnecte ici après des années d’absence…
Dites moi si ma présence dans cette conversation est malvenue ou pas surtout!

J’ai 39 ans 1/2…3/4… 40 ans dans 3 semaines!
Je suis maman de 2 filles nées en 2014 après 4 FIV (cause d’infertilité du côté de mon ex mari).

J’ai divorcé en 2017. J’ai rencontré un homme il y a 2 mois, le premier en 6 ans avec lequel je me projette à 100%. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Lui a 36 ans, divorcé , pas d’enfant.

Dès les débuts de notre relation, la question d’un enfant a été abordée. Je vais avoir 40 ans, rien n’est dit que je puisse tomber enceinte à nouveau. Il fallait que cela soit clair pour lui. Il pensait ne pas vouloir d’enfant depuis sa séparation. Mais depuis que nous sommes en couple, il serait très heureux que cela nous « tombe dessus ». Et j’avoue avoir toujours voulu un 3eme enfant (c’est d’ailleurs une des raisons de mon divorce). Mais j’avais en tête de devoir faire mon deuil à partir de mes 40 ans…

Alors depuis 1 mois je surveille mes cycles (j’ai arrêté ma contraception il y a 1 mois 1/2). Et on se dit que si cela arrive ce serait le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire.
Nous ne souhaitons pas nous lancer dans un parcours PMA, pas d insémination ou FIV. Mais j’ai pris rdv avec une gyneco de PMA afin d’avoir son avis sur la faisabilité de ce projet et avoir une prescription de progestérone.

Voilà je voulais avoir votre ressenti. Est ce fou de se lancer dans un projet bébé à 40 ans?? Est ce fou de l’entreprendre si tôt dans une relation??

J’ai eu de nombreuses relations ces 6 dernières années. Mais je n’avais jamais présenté quelqu’un à mes filles et à ma famille. Je suis sure de moi, sûre de nous. C’est dingue au bout de 2 mois je vous l’accorde! Mais on n’a qu’une vie, et le temps passe si vite!

Dites moi si je gêne. J’ai lu les dernières pages du forum afin de connaître vos histoires respectives.

A bientôt
Bienvenue!!! :coucou: :coucou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!!! :coucou:

Désolée de mon long silence :???: , mais quand je n'avais pas trop le moral :-( ...

Enchantée Esterca! :applose: Non ce n'est pas fou de se lancer dans un projet BB à 40 ans. Y a pas d'âge :wink: . Et non ce n'est pas rapide. Chacun(e) sa vitesse, alors si tu le sens ainsi et que monsieur aussi, foncez tous les deux! Tu as eu déjà un sacré parcours, alors continue sur ta lancée :good: . C'est top! Et surtout n'aies pas de regret!
Mon mari et moi nous sommes rencontrées sur le tard, j'avais 37 ans, et le projet BB est apparu rapidement, pourtant nous ne l'avons "mis en place" qu'après un an et demi de relation, et si j'avais su ce que je vis maintenant , je n'aurais pas autant attendu. :???:
Je prends Utrogestan aussi, un supplément de progestérone, ça peut aider.

Babychou? Qu'en est-il? :lol: Tu as de sacrés symptômes. Alors faut continuer d'y croire! :croisedoigts: Je suis avec toi. :croisedoigts:

Itou pour Indiael: positive ma belle :good: , et prenez étape par étape. Une FIV, ce n'est pas rien, alors faut prendre comme ça vient. Et d'ici ton rdv espagnol, ça se trouve, tu seras enceinte naturellement parce que BB aura pensé "allons-y maintenant; plus envie d'attendre"! :cigonerose: :cigogne:

Mokuren? Comment vas-tu? Tu ne dois pas être loin non plus? Tu vas tester?!

Ici DPO12 ce matin, et depuis 3 matins de tests, tous archi blanc. Pas même une p'tite barre d'évaporation pour me faire croire que "ça se trouve, alors je vais en refaire un" :tropdrole: Pas facile cette fois-ci de voir ce :negatif: car j'y ai vraiment tellement cru. J'avais tous les symptômes qui existent je crois: seins douloureux, jambes lourdes, nausées, je ne buvais plus de café,... :lol: J'avais bien senti vers DPO6/7 que ça travaillait, mais je pensais positif car pour une fois je n'ai eu aucun tiraillement dans le bas-ventre de la semaine et pas de "coulure" de progestérone (quelques fois ça coule et c'est dég...asse! :lol: ). Ce qui m'a désespéré, lundi, à DPO10, le jour du 1er TG, c'est que mon mari m'avait demandé de lui montrer quelque soit le résultat, et quand il a vu le blanc, il m'a pris dans ses bras, et il est parti. Et quand il est rentré, non seulement il ne m'a pas touché, mais quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'il était fatigué et que de toute façon il ne savait pas si il pouvait encore me faire des câlins... qu'il ne se sent plus. Pour l'instant. Et qu'il veut un enfant de son ADN, alors que même si il sait que je ne suis pas fautive dans ce :negatif: , et qu'il est prêt à encore y croire naturellement avec moi, il se pose des questions sur son avenir et sur celui de notre couple. Je vous dis pas comme j'ai pleuré... Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout, à entendre ça.
Et le soir, avant d'aller se coucher, j'ai essayé de feinter en lui disant que nos 3 ans de mariage sont le mois prochain alors on fait quoi? ce seront les noces de froment. Et il m'a répondu d'organiser ce que je veux, et si ça lui convient il viendra, sinon j'ai qu'à faire toute seule. Hier, j'en menais pas large... :ouin: Je ne comprends pas... surtout qu'un de ses collègues m'a appelé, car il le cherchait hier soir, il était sur la route et ne décrochait pas, on a discuté et il m'a dit "il est fou amoureux de toi, c'est tellement beau de l'écouter parler de toi".
Surtout que ma mère a refait des siennes entre temps. Bref... pas la grande joie.
J'espère que le temps adoucira tout ça.

J'ai une faim de loup! :lol: Je reviens vite!
Prenez soin de vous en attendant, et surtout on positive! On est les meilleures!
Et c'est le printemps, les cigognes sont arrivées pas trop loin de chez moi, en Camargue :cigogne: :cigonerose: alors je vais aller leur donner nos adressses :tropdrole: ça va le faire!

:bibi: :bibi:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Esterca bienvenue 💐🌟

Fraise ma belle, je pressentais que ça n'allait pas pour toi..tu m'as mis les larmes....
Tiens bon ma belle.
Je suis de tout cœur avec toi.

Je reviens plus tard écrire plus longuement...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations