Coucou les filles,
Désolée pour l'absence mais je vous ai lu et il y a pas mal de nouvelles...
Ma fille a eu 7 ans le 1er mai Fraise!

Un anniversaire licorne qui s'est très bien passé!
C'est top de te sentir motivé en tous cas et tu as l'air bien suvie!
Babychou: je comprends tout à fait quand tu dis vouloir une carapace qui te permette de te protéger de tes parents. J'avoue que c'est ce que je fais aussi (ou essaie de faire) en quelque sorte. Et pour ce faire c'est simple j'évite carrément certains sujets et au final je m'éloigne un peu (J'appelle très rarement par exemple, les appels sont pas forcément hyper sympas d'ailleurs à commencer par le fait que j'ai TOUJOURS l'impression de déranger..

) Courage en tous cas !

Je suis désolée de lire que ton chéri est contre les médicaments que tu prends. Je peux comprendre ses craintes mais en effet ce n'est que passager et peut-être n'en prendras-tu pas pendant la grossesse. (Je sais pas comment c'est préconisé à ce niveau là et si les hormones changent quelque chose à cette maladie ou pas

) ...
India: grande nouvelle et grand pas en avant pour vous avec cette possible fivdo.

J'ai regardé un peu sur le net, c'est environ 4000€ c'est ça ? En effet il y a sûrement moyen de faire un emprunt...

En tous cas c'est génial que ton mari soit si à l'écoute et prêt à se lancer dans l'aventure avec toi ! En espérant qu'il y ait du bonheur au bout du chemin mais ça a l'air bien parti...

Désolée pour le papa de tes enfants par contre. Comment vont-ils?
C'est top que ta mère te soutienne en tous cas car moi la mienne depuis qu'elle sait que je veux un autre bébé (Je vous rassure c'est pas moi qui lui ai dit mais mon fils qui a cafté sans faire exprès

) me fait la gueule en nous traitant d'irresponsables et j'en passe... Je sais pas si je vous avais dit, elle m'avait cru enceinte il y a quelques semaines et m'a gentiment suggéré d'avorter!!
De mon côté je crois que j'ai ovulé la nuit du 2 mai, sachant que début de

au 16 avril ça fait donc du J17 + 14 (j'espère) de phase lutéale on est à un cycle de 31 jours ça colle bien à des cycles réguliers pour moi, ce serait le top!!

Pour les symptômes j'ai eu : perte blanche ultra crémeuse style lait caillé dans le slip hier soir et en pleine nuit des douleurs de

bas du dos et bas du ventre (localisé à droite donc sans doute

de l'ovaire droit

)

J'ai encore eu des douleurs d'

aujourd'hui avec la grosse glaire blanc d'oeuf, du coup symptômes le 2 et le 3 mai, je compte une

au 1er jour des symptômes ou au 2ème je me le demande?

Vous en pensez quoi les filles? Babychou?
Je vous embrasse. Au plaisir de lire de vos nouvelles