Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais je vous ai lu et il y a pas mal de nouvelles... :fraiseb:

Ma fille a eu 7 ans le 1er mai Fraise! :bougies: Un anniversaire licorne qui s'est très bien passé! :-D

C'est top de te sentir motivé en tous cas et tu as l'air bien suvie! :applose: :applose:

Babychou: je comprends tout à fait quand tu dis vouloir une carapace qui te permette de te protéger de tes parents. J'avoue que c'est ce que je fais aussi (ou essaie de faire) en quelque sorte. Et pour ce faire c'est simple j'évite carrément certains sujets et au final je m'éloigne un peu (J'appelle très rarement par exemple, les appels sont pas forcément hyper sympas d'ailleurs à commencer par le fait que j'ai TOUJOURS l'impression de déranger.. :???: ) Courage en tous cas ! :coeur: Je suis désolée de lire que ton chéri est contre les médicaments que tu prends. Je peux comprendre ses craintes mais en effet ce n'est que passager et peut-être n'en prendras-tu pas pendant la grossesse. (Je sais pas comment c'est préconisé à ce niveau là et si les hormones changent quelque chose à cette maladie ou pas :reflechis: ) ...

India: grande nouvelle et grand pas en avant pour vous avec cette possible fivdo. :applose: :applose: :applose: J'ai regardé un peu sur le net, c'est environ 4000€ c'est ça ? En effet il y a sûrement moyen de faire un emprunt... :grattelatete: En tous cas c'est génial que ton mari soit si à l'écoute et prêt à se lancer dans l'aventure avec toi ! En espérant qu'il y ait du bonheur au bout du chemin mais ça a l'air bien parti... :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :coeur:
Désolée pour le papa de tes enfants par contre. Comment vont-ils?
C'est top que ta mère te soutienne en tous cas car moi la mienne depuis qu'elle sait que je veux un autre bébé (Je vous rassure c'est pas moi qui lui ai dit mais mon fils qui a cafté sans faire exprès :???: ) me fait la gueule en nous traitant d'irresponsables et j'en passe... Je sais pas si je vous avais dit, elle m'avait cru enceinte il y a quelques semaines et m'a gentiment suggéré d'avorter!! :marre:

De mon côté je crois que j'ai ovulé la nuit du 2 mai, sachant que début de :regles: au 16 avril ça fait donc du J17 + 14 (j'espère) de phase lutéale on est à un cycle de 31 jours ça colle bien à des cycles réguliers pour moi, ce serait le top!! :good: Pour les symptômes j'ai eu : perte blanche ultra crémeuse style lait caillé dans le slip hier soir et en pleine nuit des douleurs de :regles: bas du dos et bas du ventre (localisé à droite donc sans doute :enovu: de l'ovaire droit :reflechis: ) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'ai encore eu des douleurs d' :enovu: aujourd'hui avec la grosse glaire blanc d'oeuf, du coup symptômes le 2 et le 3 mai, je compte une :enovu: au 1er jour des symptômes ou au 2ème je me le demande? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Vous en pensez quoi les filles? Babychou?

Je vous embrasse. Au plaisir de lire de vos nouvelles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren je comprends ce que tu peux vivre.
Lorsque j'ai annoncé la grossesse surprise de mon 7 ans, certes que j'avais hésité à garder, tant je ne m'y attendais pas....et moi qui me sentais "vieille" à 40 ans...pfffff...bref,....ma sœur ainée s'était empressée de me dire "tu vas avorter hein ??? A ce stade ce n'est qu'un amas de cellules"... jamais je n'oublierai.
De quoi je me mêle surtout quand on ne demande rien et encore moins l'avis des autres....
Donc c'est ta vie et tes choix. Ça c'est clair.

Pour la fivdo, le coût est plutôt de l'ordre de 6000€, c'est le Don d'ovocyte qui pèse un peu dans le budget mais là pas le choix.

On avance doucement mais sûrement sur la réflexion de ce projet que je trouve très fort.
J'ai épluché le forum de discussion de la clinique EUGIN (je pense que nous resterons sur cette clinique car IVI est vraiment trop chère, c'est minimum 8000€) et les filles, toutes françaises, semblent contentes du suivi.
Les résultats semblent également encourageants. Pas mal de +++ dès la 1ere fiv tout de même.
Je pense que nous ferons deux essais au max.

Bref j'ai été heureuse d'entendre mon mari hier soir qui m'a dit qu'il lui tardait d'aller au 1er rdv le 26/06. Une sacré avancée en si peu de temps. C'est que l'envie est toujours là de son côté aussi.

C'est quand même une grande aventure pour nous.
Je suis assez optimiste, j'espère ne pas déchanter après ce rdv après avoir vu le médecin.

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 04 mai 2023, 06:49 Hello les filles

Mokuren je comprends ce que tu peux vivre.
Lorsque j'ai annoncé la grossesse surprise de mon 7 ans, certes que j'avais hésité à garder, tant je ne m'y attendais pas....et moi qui me sentais "vieille" à 40 ans...pfffff...bref,....ma sœur ainée s'était empressée de me dire "tu vas avorter hein ??? A ce stade ce n'est qu'un amas de cellules"... jamais je n'oublierai.
De quoi je me mêle surtout quand on ne demande rien et encore moins l'avis des autres....
Donc c'est ta vie et tes choix. Ça c'est clair.

Pour la fivdo, le coût est plutôt de l'ordre de 6000€, c'est le Don d'ovocyte qui pèse un peu dans le budget mais là pas le choix.

On avance doucement mais sûrement sur la réflexion de ce projet que je trouve très fort.
J'ai épluché le forum de discussion de la clinique EUGIN (je pense que nous resterons sur cette clinique car IVI est vraiment trop chère, c'est minimum 8000€) et les filles, toutes françaises, semblent contentes du suivi.
Les résultats semblent également encourageants. Pas mal de +++ dès la 1ere fiv tout de même.
Je pense que nous ferons deux essais au max.

Bref j'ai été heureuse d'entendre mon mari hier soir qui m'a dit qu'il lui tardait d'aller au 1er rdv le 26/06. Une sacré avancée en si peu de temps. C'est que l'envie est toujours là de son côté aussi.

C'est quand même une grande aventure pour nous.
Je suis assez optimiste, j'espère ne pas déchanter après ce rdv après avoir vu le médecin.

Bisous les filles 😘
:applose: :applose: :applose: je suis très contente pour toi que ce projet progresse; tu nous raconteras.
C'est vrai que lorsque mon gynéco a parlé "don d'ovocyte" mon mari aussi s'est braqué car il aimerait que le futur BB ait mon ADN aussi. Mais c'est cool que ton compagnon progresse sur l'idée, et la secrétaire a du être top si elle a pu le rassurer. En tout cas, il parait que ça marche 3 fois sur 4 dès la 1ère FIV là-bas car ils utilisent une façon (je peux pas dire car je ne sais pas exactement) qu'on ne fait pas ici et qui "dope" le processus. Je suis très contente pour toi! :good:
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mokuren44 a écrit : 03 mai 2023, 23:01 Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais je vous ai lu et il y a pas mal de nouvelles... :fraiseb:

Ma fille a eu 7 ans le 1er mai Fraise! :bougies: Un anniversaire licorne qui s'est très bien passé! :-D

C'est top de te sentir motivé en tous cas et tu as l'air bien suvie! :applose: :applose:

Babychou: je comprends tout à fait quand tu dis vouloir une carapace qui te permette de te protéger de tes parents. J'avoue que c'est ce que je fais aussi (ou essaie de faire) en quelque sorte. Et pour ce faire c'est simple j'évite carrément certains sujets et au final je m'éloigne un peu (J'appelle très rarement par exemple, les appels sont pas forcément hyper sympas d'ailleurs à commencer par le fait que j'ai TOUJOURS l'impression de déranger.. :???: ) Courage en tous cas ! :coeur: Je suis désolée de lire que ton chéri est contre les médicaments que tu prends. Je peux comprendre ses craintes mais en effet ce n'est que passager et peut-être n'en prendras-tu pas pendant la grossesse. (Je sais pas comment c'est préconisé à ce niveau là et si les hormones changent quelque chose à cette maladie ou pas :reflechis: ) ...

India: grande nouvelle et grand pas en avant pour vous avec cette possible fivdo. :applose: :applose: :applose: J'ai regardé un peu sur le net, c'est environ 4000€ c'est ça ? En effet il y a sûrement moyen de faire un emprunt... :grattelatete: En tous cas c'est génial que ton mari soit si à l'écoute et prêt à se lancer dans l'aventure avec toi ! En espérant qu'il y ait du bonheur au bout du chemin mais ça a l'air bien parti... :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :coeur:
Désolée pour le papa de tes enfants par contre. Comment vont-ils?
C'est top que ta mère te soutienne en tous cas car moi la mienne depuis qu'elle sait que je veux un autre bébé (Je vous rassure c'est pas moi qui lui ai dit mais mon fils qui a cafté sans faire exprès :???: ) me fait la gueule en nous traitant d'irresponsables et j'en passe... Je sais pas si je vous avais dit, elle m'avait cru enceinte il y a quelques semaines et m'a gentiment suggéré d'avorter!! :marre:

De mon côté je crois que j'ai ovulé la nuit du 2 mai, sachant que début de :regles: au 16 avril ça fait donc du J17 + 14 (j'espère) de phase lutéale on est à un cycle de 31 jours ça colle bien à des cycles réguliers pour moi, ce serait le top!! :good: Pour les symptômes j'ai eu : perte blanche ultra crémeuse style lait caillé dans le slip hier soir et en pleine nuit des douleurs de :regles: bas du dos et bas du ventre (localisé à droite donc sans doute :enovu: de l'ovaire droit :reflechis: ) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'ai encore eu des douleurs d' :enovu: aujourd'hui avec la grosse glaire blanc d'oeuf, du coup symptômes le 2 et le 3 mai, je compte une :enovu: au 1er jour des symptômes ou au 2ème je me le demande? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Vous en pensez quoi les filles? Babychou?

Je vous embrasse. Au plaisir de lire de vos nouvelles :bisou:
Coucou!

je me baserai sur le moment des douleurs qui doivent s'associer avec la libération de l'ovule. Car la glaire peut apparaitre en décalé... Affaire à suivre... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise il est clair qu'il y a un vrai travail d'acceptation des deux côtés sur le fait que l'ovocyte reçu est "étranger".
On a déjà progressé là dessus car je sais qu'il n'y a pas d'autre solution.
Il y a tout de même deux aspects qui me confortent, le premier est que des études ont démontré que l'échange in utero modifie de façon non négligeable le profil de l'enfant et aussi et bien mon fils qui n'a aucunement son adn , qu'il considère comme son fils ....montre bien que le lien sanguin n'est pas indispensable.
Alors je me dis qu'on serait sur un pied d'égalité avec un enfant de chaque côté puisque ce bébé aurait uniquement de son ADN...c'est bête mais ça entre en ligne de compte.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

India: ah oui dure ta soeur pour le coup... :-( (Bon je sais que une de mes soeurs au minimum réagira très mal :???: )
Ici je n'oublierai jamais non plus la remarque de ma mère quand j'étais enceinte de 7 mois de ma dernière fille et qu'elle m'a dit que si j'accouchais demain il valait mieux qu'elle ne survive pas (J'étais en MAP sachant que pour mon fils aussi je l'avais été et il était né seulement 2 semaines 1/2 avant son terme :cop: )... Les gens ne se rendent pas compte desfois de ce qu'ils disent... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

En tous cas pour votre projet je trouve ça vraiment beau. Et comme tu dis dans ton dernier message en quelque sorte ce serait l'équilibre parfait entre 1 de toi et 1 de lui. Mais bon en vrai tu le porteras tu parles des échanges avec l'embryon, chose que j'ignorais , merci pour cette info très intéressante. Tu l'auras porté et mis au monde , bien sûr que les liens qui se cré ne sont pas génétiques mais de qui s'occupe jour après jour et aime jour après jour cette petite personne. C'est ce que je crois profondément. :coeur:

Fraise: merci pour ton retour pour mon :enovu: . Le truc c'est que j'ai eu des douleurs sur les 2 jours donc je ne suis pas plus avancée... :lol:

Bon je pars emmener mon bébé à une lecture de contes pour tout-petits à la bibliothèque, pour une fois que c'est une sortie pour elle et pas pour sa fratrie! :good:

Mon cou me fait pas mal souffrir depuis plusieurs semaines, j'attends que ça se calme mais nada je crois que ma mauvaise chute il y a quelques mois y est pour beaucoup dans le ravivement de mon arthrose cervicale... :ouin:

Des bises les filles et profitez bien du long week-end :bisou: :bisou:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren merci beaucoup pour tes mots qui m'ont vraiment touchée ....
Je me sens encore hésitante car j'ai très peur ...je pense vraiment que ce sera notre rdv du 26/06 qui nous fera prendre une décision en conscience... ensemble.
Je ne partage pas trop mes peurs avec mon homme pour le coup car cela le perturberait aussi... déjà qu'il a eu du mal à franchir le pas.

Vous avez commencé les essais ou pas encore ?

Fraise tu dois être proche du verdict pour ce cycle je crois.
Babychou idem.

Je croise pour vous les filles 💛

Bon weekend je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui je comprends pour tes peurs que tu ne partages pas avec ton homme... :bisou:
Tu nous en diras plus du coup après ce rendez-vous :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Nan on n'a pas encore commencé les essais car ça va paraître un peu fou mais on espère (surtout moi :lol: ) un bébé d'avril alors on va commencer fin juin si jamais ça fonctionne sait-on jamais... Mais entre-temps je vais voir si mes :regles: sont régulières et commencer le maca et l'huile d'onagre histoire d'être au top pour l'été ! :-D Et puis on commencera direct avec le Conceive aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Au final je suis tombée enceinte au C4 pour BB2 et 3 donc j'espère que ça va fonctionner assez vite cette fois encore :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Bon j'ai pas le même âge mais il faut y croire n'est-ce pas et puis comme j'ai allaité longtemps j'espère que ça m'aidera aussi... :sage:

Ma fille doit passer en CE2 l'année prochaine j'essaie donc de lui donner quelques leçons mais c'est pas gagner elle ne veut rien faire, le moindre effort c'est trop pour elle , pourtant les leçons sont simples pour elle bref :-(

Des bises les filles :bisou:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren en effet vous misez fort ! Ça peut ça peut.... pourquoi un bébé d'avril absolument ?

Fraise et babychou comment allez vous les filles en cette fin de cycle ?
Idem ici règles prévues jeudi.
Pas trop le moral aujourd'hui.
Semi dispute avec mon mari au sujet de la PMA....je me dis en plus que c'est sûrement que le début. Et ça c'est pas possible.....
Du coup je doute de la faisabilité de ce projet.
Il ne voit ce projet que par le stress ....stress de l'enjeu financier avant tout.
Je ne dis pas que je flotte sur un nuage rose, j'ai moi aussi la réalité devant les yeux mais je suis déçue de son attitude. J'attendais un peu plus de maturité et d'optimisme.
Bref....je me sens seule.

Je vous embrasse et belle journée 🌺😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut India,

Non pas absolument un bébé d'avril car au final c'est mère nature qui décidera mais j'aimerais bien. Mon bébé 1 devait naître en avril et finalement elle est du 1er mai et j'aimerais que les anniversaires se suivent si possible. Et une naissance au printemps quand il fait ni trop chaud ni trop froid c'est chouette je trouve :-D :croisedoigts:

Oh mince pour les tensions avec ton homme! :???: Il fait marche arrière parce que ça coûte trop cher?? :???: Bon c'est une somme mais au final qu'est-ce que ça représente dans une vie par rapport à tout l'amour d'un enfant... C'est une goutte d'eau par rapport à votre maison si vous en avez une par exemple.... Bref je te comprends je serais déçue moi aussi, j'espère que vous arriverez à en reparler sereinement :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Ici on a planifié nos congés d'été pour le mois de juillet :-D :good:
On doit faire du rangement pour mettre les habits d'été dans les commodes des enfants. Et une ballade à vélo si le temps s'y prête.

Belle journée les filles :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations