Darkshines a écrit : ↑06 juin 2023, 16:52 Marine ah oui c'est possible que vous ayez loupé le coche... Si c'est ça c'est pas bien grave, ça sera pour la prochaine fois, vous serez + au taquet !
Fraise : contente d'avoir des nouvelles ! J'imagine que ce week-end a du être très triste, j'espère que vous arriverez à aller de l'avant et retrouver le moral pour ce nouveau cycle !
Alors, je sors de mon rdv gynéco, et... Elle est tout à fait partante pour un TEC sur mon prochain cycle !
Donc je vais voir avec chéri pour valider avec lui, mais s'il est OK, ça veut dire un TEC le mois prochain. Sinon la clinique ferme en aout donc il faudra attendre septembre.
On part sur le même traitement que pour mon premier TEC puisque ça avait bien fonctionné.
J'ai juste mes sérologies à mettre à jour pour la clinique, donc la prise de sang classique avec VIH, et tutti quanti. Chéri doit la refaire aussi, j'ai pas bien compris car a priori il n'a pas besoin de redonner de gamète à ce stade...
Donc dès que j'ai mes vilaines (d'ici une quinzaine de jours si tout va bien), je commence le Provames (qui va bloquer mon ovulation naturelle et laisser le temps à mon endomètre de bien s'épaissir) et l'aspirine protect (pour bien vasculariser l'endomètre).
J'aurai une écho et PDS de contrôle entre le 11ème et 18ème jour du cycle.
Si endomètre favorable à l'écho, on commence la progestérone pour simuler que l'ovulation a eu lieu, et 5 jours après cette fausse ovulation, transfert d'un de mes embryons J5.
C'est rigolo car les dates se goupillent exactement comme pour Gabriel.
J'attends mes règles autour du 21/22 juin, et pour Gaby c'était le 22 ou le 23 juin. Avec un TEC qui avait eu lieu le 12/07/2021.
I'm over-excited !!!

Oui, le week-end a été morose, mais nous sommes beaucoup sortis; alors bourlinguer nous a fait du bien

Je me dis que ce n'était que la répétition générale pour ce cycle, qui va forcément fonctionner! ça me ferait une belle nouvelle à annoncer pour mon anniversaire de mariage!
Cool pour la TEC! Qu'en pense ton mari!