Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 06 juin 2023, 16:52 Marine ah oui c'est possible que vous ayez loupé le coche... Si c'est ça c'est pas bien grave, ça sera pour la prochaine fois, vous serez + au taquet !

Fraise : contente d'avoir des nouvelles ! J'imagine que ce week-end a du être très triste, j'espère que vous arriverez à aller de l'avant et retrouver le moral pour ce nouveau cycle !

Alors, je sors de mon rdv gynéco, et... Elle est tout à fait partante pour un TEC sur mon prochain cycle !
Donc je vais voir avec chéri pour valider avec lui, mais s'il est OK, ça veut dire un TEC le mois prochain. Sinon la clinique ferme en aout donc il faudra attendre septembre.
On part sur le même traitement que pour mon premier TEC puisque ça avait bien fonctionné.
J'ai juste mes sérologies à mettre à jour pour la clinique, donc la prise de sang classique avec VIH, et tutti quanti. Chéri doit la refaire aussi, j'ai pas bien compris car a priori il n'a pas besoin de redonner de gamète à ce stade...

Donc dès que j'ai mes vilaines (d'ici une quinzaine de jours si tout va bien), je commence le Provames (qui va bloquer mon ovulation naturelle et laisser le temps à mon endomètre de bien s'épaissir) et l'aspirine protect (pour bien vasculariser l'endomètre).
J'aurai une écho et PDS de contrôle entre le 11ème et 18ème jour du cycle.
Si endomètre favorable à l'écho, on commence la progestérone pour simuler que l'ovulation a eu lieu, et 5 jours après cette fausse ovulation, transfert d'un de mes embryons J5.
C'est rigolo car les dates se goupillent exactement comme pour Gabriel.
J'attends mes règles autour du 21/22 juin, et pour Gaby c'était le 22 ou le 23 juin. Avec un TEC qui avait eu lieu le 12/07/2021.

I'm over-excited !!!
:coucou:

Oui, le week-end a été morose, mais nous sommes beaucoup sortis; alors bourlinguer nous a fait du bien :lol:
Je me dis que ce n'était que la répétition générale pour ce cycle, qui va forcément fonctionner! ça me ferait une belle nouvelle à annoncer pour mon anniversaire de mariage!

Cool pour la TEC! Qu'en pense ton mari! :croisedoigts: Et ça sent bon de voir ces dates si proches!
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Sabrinadu26 a écrit : 07 juin 2023, 00:06 Bonsoir les filles

Bienvenue aux nouvelles

Bon j’ai rdv ce mercredi 7 juin à 11h20 avec le gynécologue dont je vous avais parler j’en reviens pas
Mon généraliste m’a fait un courrier ce matin il m’a dit qu’il me fait de la progestérone
J’espère que ce sera bon
Je vous tiens informer dès que je sors
Je suis confiante je suis à 8 jours de mon cycles
Ovulation ce week-end 🤞🤞🤞

Bonne nuit
Oui la progestérone, c'est top! ça aide à la nidation! J'en prends tous les mois avec Utrogestan.
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello !

Alors mon homme était plus inquiet pour savoir s'il aurait droit au congé paternité ou pas, car il n'aura pas tout à fait un an d'ancienneté à la naissance (si le TEC fonctionne ce qui n'est pas dit, c'est 40% de chance de réussite, hein). car il a commencé fin avril de cette année. En fait il y a droit n'importe quand, c'est juste qu'il ne sera pas payé par sa boite en complément des indemnités de la sécu. Donc a priori pas d'obstacle, faut qu'on aille faire nos prises de sang pour envoyer le dossier et pouf.

Super pour ce rdv Sabrina ! Tiens nous au jus !

Didine : go TP encore une fois alors ! C'est bien les cycles courts, ça fait moins long à attendre !

Fraise : bon tu as pu te changer les idées !
On croise les doigts pour le plus beau des cadeaux d'anniversaire de mariage !

Ici mon app me prévoyait mon ovu pour hier. J'ai eu des GBO depuis samedi, sauf hier. Et ce matin, début de crampes au bidon et à nouveau belle GBO. Câlin hier soir, donc dernière chance pour un cycle naturel avant le TEC. Règles prévues dans une quinzaine de jours, mardi 20 ou mercredi 21.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

bonjour !
super Sabrina! du coup ca se commence à quel moment du cycle?
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Mon rdv s’est super bien passé
Il m’a donné une prise de sang bien complète
Il veut que je récupère mon dossier à l’hôpital
Dès qu’il a mes résultats de prise de sang à j3 de mon cycle prochain il me donne un traitement dé progestérone
Il m’a fait une échographie il a vu mon ovulation qui arrivait sous 72h
Il m’a dit que j’avais un follicule à droite et trois follicule a gauche mon col est bien
Il m’a dit de continuer l’aspergic nourrisson

Voilà pour vous résume mon rdv

Bonne soirée

Qu’en pensez vous
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Coucou je suis à la bourre sur le forum c’est cool sa sabrina j’espère que ça va le faire
Ducoup darkshine ça veut dire essai dès ce cycle la?
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien ??
J 27 aujourd'hui hier j'ai testé un test negatif .
Je pense que c'est mort pour ce mois ci j'arrête de testé lol jusqu'à l'arrivée de mes réd. D'ailleurs hier je pensais qu'elle allait débarquer j'avais des bouffées de chaleur nause mal au ventre
...et puis ce matin plus rien. Par contre à ne rien comprendre j'ai eu plusieurs fois des gbo ce mois ci
Entre j 12 et j15
A j21
Et à j26

Franchement je me demande ce qui se passe ce mois ci
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Sabrina c'est chouette, tu vas être bien suivie maintenant ! Il ne t'a pas donné d'hypothèse quant à la raison de ces FC à répétition ? La progestérone va certainement aider en tout cas et l'aspégic va aider à vasculariser l'endomètre donc c'est une bonne chose aussi !
Mais du coup tu n'as pas de progestérone pour ce cycle alors que tu vas ovuler dans 2 jours ? Trop dommage !

Mariinette : je suis à J18 de mon cycle actuellement, j'ai eu mon ovu en théorie hier même si mes crampes étaient vraiment très légères par rapport à d'habitude. On a fait un câlin mardi soir, et c'était donc la dernière tentative "naturelle". Si ça n'a pas marché, et que mes règles arrivent dans une petite quinzaine de jours, je commence le traitement pour faire mon transfert, qui sera du coup mi juillet, au prochain cycle.

Marine, tu étais sous pilule avant de reprendre officiellement les essais en milieu de cycle ? ca peut expliquer que ça soit un peu le bazar, ce chamboulement hormonal de l'arrêt de pilule...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Non on mettait des preservatif pendant ma période dovulation
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Ha d’accord darkshine espérons que ça marche naturellement ça serait trop chouette
Mariine peut être qu’on peut ovuler plusieurs fois dans un mois? Si c’est possible tout n’es pas perdu pour toi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations