Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Fraise.. merci pr tes mots doux. Oh tu sais entre ma mère qui ne rate pas une occasion de me réduire à rien ( sans m aider bien sûr) et cette belle famille qui me dénigre. Je ne sais plus trop où j en suis

Tu connais ces silences quand tout est top mais ces remarques et discours incessants en cas de petites failles.

C est épuisant moralement. Du coup ce matin j étais en consultation et ma mère m envoie un texto demandant d apporter colle et peinture a mon papa et son aidant qui travaille dans ma maison en travaux ajd. Mais allô? Je travaille! Je ne sais pas aller au Brico ainsi...du coup. Manque de prévoyance. Laxisme. Désorganisée. Que des éloges.
Au final je suis triste. Je ne mérite pas tout ça. Mon compagnon me dit que j attire la rage des gens car je me débrouille seule et m en sort tjs bien. Peu importe.

Ce matin. Spotting rosé. Mes règles arrivent. Je suis tellement triste. J ai pleuré. Je m en veux de ne plus y arriver. Et cette fois mon compagnon était vmt triste. Mais il s imagine que ça allait venir en une fois.

C'est trop de pression tout le temps.

Du coup elles vont arriver tes règles? C est tjs un moment pénible. Car pas de câlins et en plus bof moi ça me met à l aise en général.

Vivement un nouveau cycle meilleur...

India comment vas tu?

Bisous les filles

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou petite forme pour toi. Dur dur entre ta mère, ta belle famille.
Le plus important est que tu te sentes protégée par ton homme. Qu'il soit toujours à tes côtés, quelle que soit la situation.
Nouveau cycle, nouvel espoir pour toi, ça va le faire. En attendant, profites de tes enfants, de ton chéri et pourquoi pas vous organiser un petit weekend en famille ou à 3 ?

Fraise, je n'y connais pas grand chose en amh etc ...
Je vois des filles sur le forum qui ont fait des stimulations ovariennes en piqûres je crois ?
Ça ne marche pas systématiquement visiblement. Mais ça peut aider.
Oui du moment que tu ovules c'est l'essentiel.
C'est ce que je me dis aussi.

Ici il me reste 1 semaine environ avant d'être fixée. J'espère que mon ovu, avec tous les symptômes que j'ai eu, sera concluante ..et puis si c'est pas pour cette fois, on recommencera....

Bon weekend les filles 😘
Je profite de mes chéris ....qui repartent chez leur père mardi.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re! :coucou:

Babychou, nouveau cycle, nouvel espoir! Tiens bon, ça va le faire! :wink:
Je ne connais que trop bien les situations que tu décris :-( ... C'est malheureux, car seuls les gens jaloux font ce mal-là aux autres. C'est l'envie qui les motivent, alors pense que tu es au-dessus de ça :good: . Car tu es au-dessus de ça!!! (si je pouvais le souligner, je le ferai 3 fois :lol: ) Laisse-les dans leur petitesse, il ne te mérite pas. ça fait mal, je sais, mais tu es généreuse et formidable. Garde confiance en toi! :sage:

Pour mes règles, elles ne devraient plus tarder. Mais là, aucun symptôme. :reflechis: J'espère demain, comme ça, ça me fera un cycle de 28 jours à nouveau. On n'est pas à un jour près non plus :lol: . Hélas, pas de câlin, :non: non, mais beaucoup de tendresse. :applose:
Je comprends tes larmes, je les ai en voyant mes TG négatifs. Mais quand j'ai mes règles, je suis contente, car je me dis "c'est reparti". Là, comme je les attends c'est moins drôle... et lassant d'attendre que ces dames daignent repointer le bout de leur nez, quand elles l'auront décider. Pfff... en attendant de réattaquer un cycle, on va profiter! :-D

ça va le faire Indiael, tester le jour de ses fiançailles, ça va faire accrocher BB!!! :good: Et puis sinon, on recommencera comme tu dis; Mais ça serait vraiment extra si c'était +++ le jour-là.

Profitez bien de votre week-end!
:hap: :hap: :hap:
:ciao: :ciao: :ciao:
:amour: :amour: :amour:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Vous semblez très synchro toutes les deux sur vos cycles. J'espère néanmoins que ni l'une ni l'autre ne verra un vrai débarquement....
Courage les filles.

De mon côté, toujours ces satanés symptômes de phase luteale trompeurs.... ballonnements au taquet, tiraillements et ventre gonflé et dur.
C'est récurrent à chaque cycle....
Je me dis qu'au moins le déploiement de la progestérone semble fonctionner....c'est déjà ça....

Qu'avez vous prévu ce weekend les filles ? 😘

La semaine prochaine chéri part une semaine aux USA, il a un beau projet photo.
Il part pile poil lorsque j'aurai le verdict sur ce cycle....
Et moi je pars à Paris le weekend prochain pour un stage de yoga.

Bonne nuit 🌃😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment s'est passé votre week end?
India ce stage de yoga?
Fraise tes règles ont débarqué ?

Ici J4 du cycle. J ai été fort peinée ce WE et je crois que ça pèse sur mon compagnon qui me dit que je m.approprie bcp cette tristesse et qu il l est aussi sans l exprimer.

Je me sens tellement impuissante, je sais que je dois réagir et me focaliser sur autre chose. Mes travaux de maison se terminent. Bientôt le déménagement.
J ai envie de programmer un voyage aussi ..

Je me sens comme une montre tic tac tic tac qui s emballe a chaque cycle échoué.

Désolée de l humeur matinale un peu tristounette

Bisous les filles

Mokuren ? Comment vas tu?
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou je comprends ta tristesse et ton sentiment d'impuissance.
Le tic tac existe c'est clair mais tu as de réelles chances de tomber enceinte.
Essaie de prendre un tout petit peu de recul vis à vis de ce desir de grossesse.
Profites pleinement de ce que tu as déjà. Tes filles, ton baby boy et ton homme qui je suis sûre doivent te combler de bonheur.
Dis toi que ce qui arrivera ne sera qu'un plus....un magnifique plus. Mais que tu as déjà beaucoup.
Enfin c'est ce que je me dis tous les jours et vraiment ça m'aide.
Cela permet de rester dans une forme de gratitude vis à vis de la vie et de ce qu'elle veut bien nous donner.

Prends soin de toi 💓

Fraise et mokuren comme allez vous ?

Ici plus que quelques jours avant d'être fixée...'
J'y crois sans y croire....comme d'hab.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss!
:coucou:

ça va le faire, Indiael. Y a pas de raison. :good: Tu as tous les symptômes que ta progestérone gère, alors tant que c'est ça, il y a de l'espoir.
Tu seras à Paris le week-end prochain??? Moi aussi!!! :tropdrole: Week-end en amoureux! ça tombera pile pour l'ovulation normalement.
Trop bien un stage de yoga! ça sera cool, et ton homme te ramènera de belles photos de là-bas aussi.

Babychou, je te rattrape! :applose: Je suis à J3 ce matin. Et règles terminées :reflechis: . C'est sûr qu'on est toutes totalement impuissantes face à ce phénomène de "être enceinte à ce cycle, ou pas". Mais ce n'est pas à cela qu'il faut s'attarder, c'est au fait qu'encore une fois, même si ça n'a pas nidé, tu as ovulé. Ton corps est fort et courageux car il recommence sans cesse son processus pour qu'un jour il te dise "je suis enceinte ". Garde la foi! Et je suis certaine que tu nous diras bientôt "wouah j'ai un +++"!!! :bebe:

Comment vas-tu Mokuren?!

Bonne fin d'après-midi!

:sautdejoie: :sautdejoie:
:bise: :bise:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh trop drôle fraise que tu sois à Paris aussi ce weekend !! Si le programme n'était pas aussi chargé , on aurait presque pu se rencontrer 😍
Oui c'est sûr que je sens bien que ma progestérone est au taquet mais cela ne suffit pas malheureusement.
Mais c'est pas grave. Je prendrai ce qu'il y a à prendre.

De ton côté, ce sera câlin à fond alors ce weekend 💓
Ton prochain rdv avec la kinesiologue est quand déjà ?

Mais oui babychou tu nous annonceras vite ton +++ c'est certain 💓
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Pfffff si seulement.....
J'imagine que je suis aux environs de 7 dpo ...sans certitude.
J'ai tellement de symptômes c'est ouf. C'est encore plus ouf qu'il y ait si peu de possibilités que ce soit une grossesse.... vraiment je trouve ça dingue.
J'ai des migraines quasi tous les soirs, crampes au ventre, ballonnements, ventre dur et gonflé, grosse fatigue le soir......c'est vraiment infernal.

Babychou comment est le moral ce soir ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes!

Oui, on aurait pu se rencontrer, Indiael. Ce sera pour une prochaine fois. :wink:
Ce sera un week-end caliente! Sûre! Même si chargés de visites. J'ai sondé Monsieur, et il m'a dit "ça va être top de faire ce petit en voyage, à Paris, la ville de l'Amour"! :lol:
ça t'en fait des symptômes!!! :good: Vive la progestérone! Et ces crampes: de bons signes pour une éventuelle nidation. Je croise fort les doigts. :zen:

Mon rdv de kinésiologie est jeudi matin, je vous raconterai. :wink:
Et demain, je commence mon traitement homéo pour favoriser une belle ovulation. :lol:

Comment allez-vous Babychou et Mokuren???

Bisous :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations