Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Reprise du boulot ce matin. La course.

India j ai des blessures qui ne guérissent pas, je devrais revoir ma psychologue. Je vais y songer.

Ce matin impossible de sortir du lit. Énorme fatigue. Je me suis réveillée en nage. Dieu que nos hormones nous bouleversent...

Mes règles sont prévues pour demain. Sauf si après mon RDC ma phase lutéale s est allongée mais depuis bb5 elle est de 12j.

Aucune énergie de rien.

India tu as refait un tg? J espère que cette fameuse petite barre est apparue 🤞🌈❤️

Bisous ❤️

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou tu couves quelque chose ??
Peut-être une bonne nouvelle ??
Bon courage pour ta reprise....et qui sait tu craqueras peut-être pour un tg ce midi ?

Fraise comment vas tu ?
Comment te sens-tu ?

Mokuren j'espère que tout va bien par chez toi.

Ici j'ai envoyé mon homme me chercher un tg ce matin. Ça m'a fait du bien de le mettre à contribution. De ne pas tout faire en cachette de mon côté.
Bref il est négatif. Mais je continue à avoir des doutes. D'autant que ce n'était pas la même marque que le 1er. J'en referai un la semaine prochaine.
J'ai pris du ventre ...c'est pas possible.... insomnie cette nuit....
Je me sens enceinte....peut être une grossesse nerveuse ?? 🥴
Si ce n'est pas pour cette fois, j'y crois de nouveau. J'ai de l'espoir. J'ai envie de nouveau d'avoir ce bébé.
Mes règles sont censées arriver dans une semaine, j'ai le temps.

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes!!!

Oui, comme tu dis Indiael, ma reconversion pro vers ce métier est potentiellement due à tous ces évènements de la vie. Un besoin? Non, mais une nécessité, oui. :lol:
Oui, je continue seule le travail sur moi, je lis beaucoup de livres qui te permettent de te questionner. Et maintenant que j'ai trouvé cette kinésiologue :good: , je crois que ça va m'aider à continuer le chemin. Et j'ai aussi les bras de mon mari. C'est un soutien sans faille. :zen:
Ton chéri doit appréhender être à nouveau blessé si BB n'arrive pas, il doit se protéger en fuyant. C'est possible. Pour ta maman??? La mienne fuit car elle ne veut pas en entendre parler, puisqu'elle ne veut pas que je sois maman à mon tour, mais toi, ça doit être différent. Vivez pour vous ce désir de grossesse! Les autres, on s'en fout! C'est top de l'impliquer dans ce projet! et le TG il dit quoi???

Vous avez du vivre des calvaires, mes poulettes. Que ce soit Indiael ou Babychou, vous vous en êtes sorties, vous êtes des femmes exceptionnelles en cela! :good: :good: :good:

Babychou: ne te mets pas de pression pour te reconstruire, le temps fera son affaire :wink: . Prends soin de toi! Occupe toi les mains et l'esprit. Si tu as envie d'aller au cinéma, vas-y. Si tu as envie d'un éclair au chocolat, vas te l'acheter et savoure-le! Si tu as une passion (couture, musique,...) fais la! Fais toi la vie belle!!! Et si besoin, fais-toi aider. Tu vas t'en sortir, et tu verras dans quelques temps tu retrousseras tes manches et avanceras à nouveau dans le vie le sourire aux lèvres. Surtout ne te juge pas! Car on aime bien s'auto flageller et ce n'est pas la solution. Complimente-toi! Tu es merveilleuse tu sais?!

Je suis à J27 ce matin, avec des crampes dans le bas-ventre et une sensation de "mouillée" depuis ce matin. C'st bon, pour demain je crois :???: :-( . Je n'ai donc pas retesté. Tant pis. Ce sera pour mars! :sage:

:salute: :salute:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Petite pause de midi ici.

Vite un petit mot.

India recontrole dans 3 / 4 jours car tu es peut être décalée par rapport à ton ovulation ? Et si c est négatif cette fois. On repart sur un nouveau cycle. Nouvel espoir.
Chaque cycle est une chance m a dit le gygy. Tant qu'il y a des règles il y a ovulation ' plus elles sont régulières mieux c est encore.
Il faut y croire ( dit la fille abattue comme personne) 🤞🤞🤞🌈🌈🌈
Le printemps arrivé avec ses fleurs, ses petits nids d oiseaux...

Je pense pas que je sois malade mais je suis en nage depuis ce matin. Avec des frissons. Puis très chaud. Pffff ça et ma poitrine gonflée +++ ça ne devrait plus durer longtemps..

Fraise mars est le mois du printemps. Printemps. Nidation. Accouplement. C est THE mois pr toi. J en suis sûre ❤️❤️❤️🤞🤞🤞

J entends même les oiseaux chanter d ici.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou qd je disais "couver" je parlais d'autre chose 😇
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Courage fraise 💛
As tu essayé les stimulations simples ? Si j'avais pu....crois moi que j'aurais essayé....

Je testerai à nouveau le 23 février....c'est le jour de nos fiançailles 💓
Cela serait une si belle nouvelle...
Si seulement....

C'est bête mais je me raccroche c'est vrai à deux personnes (deux voyantes qui ne se connaissent pas) qui m'ont affirmé que j'aurai un bébé sur le tard....une fille.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Vouiiii Babychou!!!! C'est "the" mois! On y croit pour toutes!!! :croisedoigts: ça va marcher!!! On est les meilleures!!! :applose: 8-)

Les stimulations simples, Indiael? Tu veux dire avec genre Clomid? Les médecins n'ont jamais voulu que j'en prenne :???: . Ils disent si en PMA on a dit FIV, c'est FIV ou rien. Par contre, j'ai déjà essayé avec l'homéopathie, Ovarinum 7ch à J5 et Folliculinum 7ch à J7; 1 dose à chaque fois. C'est comme ça que je suis tombée enceinte de suite à chaque fois :applose: . C'était une SF, qui depuis a pris sa retraite, qui me l'avait prescrit. Mais je n'ose pas en reprendre, car mon AMH est seulement à 0.7. Est-ce que cette stimulation pourrait encore me la refaire chuter? :reflechis: Je ne sais pas, et ne trouve personne pour me répondre. Je sais juste que ces doses d'homéopathie renforce la qualité de l'ovocyte qui murit. Une idée?!
Le 23/02, très bonne idée :good: , avec un si beau jour, ça ne peut qu'envoyer des ondes positives pour que ce soit +++.
Si elles ont vu la petite, c'est que BB sera là, tardivement. :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

:bibi: :bibi:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Fraise tu crois vmt que la stimulation ovarienne pourrait baisser ton amh? Tu sais je n ai jamais vmt cru a ce taux depressogene pr la femme projetant une grossesse...car au final elle est sécrétée par les follicules ovariens mais à chaque ovulation..donc son taux varie à fond au cours du cycle je présume et surtout d un cycle a l autre. C est précisément pr ça que je refusais tout dosage de quoique ce soit car je sais que ça m aurait fichu le moral en l air. J ai déjà aucune confiance en moi...
Mon gynéco ne m a rien proposé comme bilan complémentaire...il m a dit que cycles réguliers. Règle de 6 jours. Ça veut dire ovulation. Parfois moins bonne mais ovulation. Accrochons nous a cela.

La PMA je sens tout de suite que c est pas pr moi. Psychologiquement je ne tiendrais pas le coup.

Pq tu ne reprends pas ce traitement homéopathique ? Il ne peut que booster tes ovocytes. Je prends l inositol mais rien d autres. Faudrait que je regarde.

India reteste le 23 oui ☺️ c est l anniversaire de ma maman...rien a voir tu me diras. Et bon . Je sais pas si c est vmt une date symbole...pr vous par contre oui! Allez il faut y croire...❤️

Ici je suis demain à 12dpo. J ai de ces bouffées de chaleur..pas gai.

Bonne soirée les filles
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Les filles..

Je suis énervée a fond.. ce doit être mon syndrome pré menstruel. Mais grrrrrrr mon compagnon que j attends depuis 18h30 rentre slmt mtnt du boulot. Je suis comme grippée. Je lutte pr le voir un peu avec bb
..

Et il me dit que son papa n est pas bien...il est couché....il va passer me prendre avec bb ( j étais en pyjama!!!) Et aller voir ce que j en pense ( car je suis médecin...)

Alors non seulement ces gens me détestent..dans leur comportement...mais ils ne cessent de me réduire à mon statut de " docteur" qui empoisonne les gens et se pense sortie de la cuisse de jupiter...si vous saviez comme je suis loin de ses clichés...

Du coup. NON. je suis restée ici. D abord on me respecte. Et puis on discutera. Je soupçonne même une manœuvre de la belle mère pr voir son petit fils avant demain puisque j ai les filles qui sont de retour...et c est très clair que quand j ai les enfants. Elle n a pas a s imposer.

Quelle famille...

J ai des crampes dans le ventre ça m énerve. Envie d en finir. Ces bouffées. Cette fatigue. Cette irritabilité. Cette envie de casser la gueule 🤣🤣🤣🤣 je vais avoir des ennuis...🤣🤣😁😁😁

Bisous les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! :coucou:

Aïe Babychou... Mais quelle belle-famille!!! :quoi: Ils ne te voient que dans ton rôle de médecin? C'est quoi cette histoire?! C'est vraiment pas cool de leur part. :???: Faut relativiser et t'en protéger. Et ton compagnon, il comprend ta position, que tu ne peux être seulement "vu" qu'en tant que professionnelle, que tu es aussi sa compagne?
Comment ça va aujourd'hui? J1? Toujours des bouffées de chaleur? Tu as réussi à dormir?

C'est vrai que l'AMH varie. J'ai déjà fait 3 PDS dessus, et je n'ai jamais eu le même résultat. Mais comme le dernier n'est qu'à 0.72, je m'inquiète qu'une stimulation pourrait encore faire chuter ce taux. C'est bête, non?! :reflechis:
J'ai aussi des cycles réguliers, mais grâce à Utrogestan, le supplément de progestérone. Sinon c'est la grande foire!!! :lol: ils durent entre 22 et 30 jours alors. Et mes règles ne durent que 2 jours maxi chez moi, progestérone ou pas. :etonnant: Serait-ce un souci?! L'essentiel est que j'ovule, hein, donc je vais continuer de positiver.
Mais je suis certaine que si vous partiez en PMA, tu serais forte! :good: Tu es une fille courageuse, tu sais. Alors tu y arriverais, à faire ce parcours.
Mais vous avez raison, ton gynéco est super top pour ça: tout va bien, alors pourquoi aller en PMA. Mon mari me dit la même chose. :wink:

Ici J27, plus aucun symptôme. alors j'attends patiemment. :zen:

Profitez bien de votre week-end, les filles! J'espère que vous allez toutes bien! :applose:
Gros bisous :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations