Coucou les filles!
Aïe Babychou... Mais quelle belle-famille!!!

Ils ne te voient que dans ton rôle de médecin? C'est quoi cette histoire?! C'est vraiment pas cool de leur part.

Faut relativiser et t'en protéger. Et ton compagnon, il comprend ta position, que tu ne peux être seulement "vu" qu'en tant que professionnelle, que tu es aussi sa compagne?
Comment ça va aujourd'hui? J1? Toujours des bouffées de chaleur? Tu as réussi à dormir?
C'est vrai que l'AMH varie. J'ai déjà fait 3 PDS dessus, et je n'ai jamais eu le même résultat. Mais comme le dernier n'est qu'à 0.72, je m'inquiète qu'une stimulation pourrait encore faire chuter ce taux. C'est bête, non?!
J'ai aussi des cycles réguliers, mais grâce à Utrogestan, le supplément de progestérone. Sinon c'est la grande foire!!!

ils durent entre 22 et 30 jours alors. Et mes règles ne durent que 2 jours maxi chez moi, progestérone ou pas.

Serait-ce un souci?! L'essentiel est que j'ovule, hein, donc je vais continuer de positiver.
Mais je suis certaine que si vous partiez en PMA, tu serais forte!

Tu es une fille courageuse, tu sais. Alors tu y arriverais, à faire ce parcours.
Mais vous avez raison, ton gynéco est super top pour ça: tout va bien, alors pourquoi aller en PMA. Mon mari me dit la même chose.
Ici J27, plus aucun symptôme. alors j'attends patiemment.
Profitez bien de votre week-end, les filles! J'espère que vous allez toutes bien!
Gros bisous