Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Rhooo Chibi et Only, ça sent carrément bon pour vous !! Félicitations les filles !! Très hâte de lire les résultats de vos PDS ! C'est fou ça a pris rapidement en tout cas !

Haha Beauvoir au moins ton mari est à fond ! Mon compagnon aimerait bien attendre un peu plus longtemps, sauf que moi j'ai 37 ans, je sais que ça peut prendre du temps, et je n'ai pas envie d'être trop "vieille" pour le second bébé ! Même si ça sera + sport d'avoir des enfants rapprochés, c'est certain !
Et moi j'avoue avoir eu une grossesse de rêve, et j'ai adoré cette parenthèse dans ma vie, j'ai trop hâte de revivre ça !

Alors ici j'ai placé un câlin hier soir, mais chéri était HS, pas allé au bout des choses :(
Je suis un peu deg car je me tape de belles crampes à droite aujourd'hui, mais bon c'est ainsi. Ca sera pas pour ce mois-ci !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Chibi_Marukochan a écrit : 05 mai 2023, 14:11 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Fraise12 : bienvenue à toi, je te souhaite un beau :+++: rapidement !

Sabrina, alors tu en es où ?

Moi de mon côté, je suis à 4 jours de retard.
J'ai effectué plusieurs TG, mais c'est toujours :negatif:
Ce matin j'ai senti un tiraillement au niveaux de l'ovaire droit, j'ai certainement dû ovuler...
Parano comme je suis, j'ai fait un saut à la pharmacie et j'ai acheté un test d'ovulation pour savoir si j'étais en période d'ovulation... et bien même pas !
Il a affiché :negatif: aussi.
Soit je n'ai pas eu d'ovulation, soit je n'ai pas réalisé correctement le test (ou soit je comprends rien du tout !).

Quoi qu'il en soit, la pharmacienne m'a dit que le retard de règles après l'arrêt de la pilule est normal...
Pourtant pour ma première grossesse je n'avais eu aucun retard, donc je pensais que ça serait pareil :reflechis:

Niveau symptômes, j'ai des douleurs de règles standard : ventre qui tiraille, mal au dos, seins légèrement douloureux... je vais attendre encore quelques jours/semaines, pour voir si elles arrivent bientôt.
Si j'ai bel et bien eu une ovulation ce jour, alors il faut compter 2semaines environ avant l'arrivée des règles...

Demain je travaille, mais cette histoire occupe pas mal mes pensées :ouin:

moi et mon impatience :marre: ... il faudrait simplement que mes règles arrivent pour que je souffle un peu.
Enfin, on verra bien hein :zen:

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas :baiser:
Merciiiiiii!!!! :applose:
Alors qu'en est-il pour toi? ici DPO12 et je les attends aussi pour la fin de semaine.
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

OnlyGodKnows a écrit : 06 mai 2023, 05:40 Hello les filles :coucou: ,

@Fraise bienvenue à toi, désolée pour toutes ces fausses couches. C'est l'embryon qui était mal formé et le meilleur reste à venir.

@Chibi encore un peu de patience.

Je viens tout juste de tester et j'ai vraiment un petit :r+: , limite il ne se voit même pas. À mon avis c'est sûrement une barre d'évaporation comme ce qu'on a vu avec Sabrina. C'est vrai que je n'ai jamais eu ça au paravent.
Je reste calme, j'arrête de boire déjà :???: et je refais un test d'ici le 23 Mai.
C'est quand même pas mal intriguant de voir un + qui met le doute.
Pour rappel j'ai arrêté la pilule le 10 Avril dernier et toujours pas de règles ni de signes précurseurs.

Sinon j'espère que vous allez bien ?

@Vanness, à quel niveau es-tu de ton cycle?
Merciiii!!!! :applose:

Les +++ qui sèment le doute sont pas faciles. As-tu retesté?!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 06 mai 2023, 15:34 Coucou les filles !

Je ne suis pas passée de la semaine, j'étais en vacances et j'ai déconnecté un peu ! Quelques jours au bord de la mer dans le nord avec un couple d'amis et leur fille de 4 ans, c'était super chouette, on s'est bien changé les idées !

Sabrina : je suis désolée pour toi, cette barre me paraissait pourtant bien positive !! J'espère que la prochaine fois sera la bonne !

Only : mince alors ! Toujours rien ?
Idem, il y a mille ans quand j'ai arrêté la pilule, je crois que mon premier cycle a duré dans les 55-60 jours... Trop la loose avec plein de faux espoirs, forcément.. J'espère que tes vilaines vont vite débarquer pour un premier VRAI cycle d'essais !
Hooo je poursuis ma lectire et je vois ton message matinal ??? Non mais tu ne vas pas encore attendre 2 semaines avant de refaire un test, rassure moi ???? Hop hop dans 2 jours on veut voir cette barre qui fonce, non mais ho !! Pense aux copines qui sont dans l'attente là xD

Chibi : ça a l'air de t'avoir fait du bien ton long weekend c'est top !
Bon moins cool pour tous ces symptômes qui s'additionnent sans résultat... J'espère que ça sera quand même bon signe !
Ah ben je viens de lire ton dernier post... C'est à n'y rien comprendre ! Après, les tests d'ovu sont en général positifs AVANT l'ovuluation, le pic de LH a normalement lieu environ 36H avant l'ovu; et c'est à ce moment là que les TO sont foncés. Si tu as ovulé hier et fait un TO le même jour, c'est peut-être normal qu'il soit négatif ?
Pour ta première grossesse, tu es tombée enceinte au C1 ?

Fraise : welcome onboard ! Allez si tout va bien côté mécanique, on y croit aussi ! vous avez envisagé la PMA pour donner un petit coup de pouce à la nature ?

Vaness : en effet ton cycle est capricieux et dans ces conditions je comprends que tu n'aies pas trop envie de faire des TO tous les jours ! Surtout si tu attends août pour lancer vraiment les essais !


De mon côté je suis à J11 et je sens déjà que ça travaille dur en bas, tension, tiraillements à droite, et début de GBO. Ca ne m'arrange pas DU TOUT cas on n'a rien fait depuis avant mes règles, et mon chéri traine une grosse crève depuis 2-3 jours donc je snes qu'il ne sera pas trop taquet sur la chose dans les jours à venir. Au cycle dernier j'ai ovulé à J20 ou 21... C'est l'anarchie par ici ! Je vais quand même essayer de lui sauter dessus ce soir et lundi soir dans le doute hein, en espérant ne pas me faire envoyer paître.
Merciiii!!! :applose:

Alors la PMA... tout un programme :lol: car après ma deuxième FC nous étions allés faire un début de parcours et pof! je suis tombée enceinte naturellement. Mais là, c'est une option qui ne s'envisage (presque) plus car mon AMH, à la PDS du mois dernier est de 0.36. Sous 0.5, il parait qu'on ne propose plus de FIV en France. J'attends un retour de mon gynéco qui doit parler de moi à une endocrinologue, car entrer le décompte des fofos et ce taux, il y a un monde: ça ne correspond pas. Si cette dame est ok, on partirait sur une FIV, mais ce serait un "one shot" possible.
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Muriel7594 a écrit : 08 mai 2023, 16:04 Bonjour les filles .
J'essaye de lire tous vos messages j'aimerai rentrer dans la conversation . Si cela ne dérange personne.

Je fais un essaie pour le premier bébé depuis le 7 avril 2023 .
Mes cycles sont pas régulier.
Mais depuis 2jours j'avais très mal au ventre et je me suis dit hop c'est mon anniversaire le 7 mai se serait mon plus beau cadeau.

Alors je fais un test et me voilà avec 3 test dans les mains avec des barres très claire.

Ce qui ne met jamais arrivé.

Ce matin je recommence et là je pense que cette fois ci c'est la bonne je suis bien enceinte .

Enfin je l'espère 😬😬 je fais une prise de sang demain
Enchantée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Beauvoir a écrit : 09 mai 2023, 20:11 Bonjour à toutes,

J'ai lu vos aventures et je serais heureuse de m'intégrer à votre petit groupe.

J'étais active sur le forum à l'occasion de mes essais bébé 1 il y a maintenant deux ans... ! J'étais d'ailleurs sur le même fil que Darkshines, je ne sais pas si mon pseudo te dira quelque chose.

A mon grand désarroi je suis comme beaucoup d'entre vous : une testeuse compulsive !!!

@Murielle : félicitations ! Qu'a donné la prise de sang ?
Bonjour! :coucou:
Euh... je suis pareille! :lol: J'attends mes reds pour la fin de semaine et j'ai déjà acheté les TG pour le cycle prochain!!! :tropdrole: 3, on ne sait jamais! :tropdrole: :tropdrole:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

OnlyGodKnows a écrit : 10 mai 2023, 03:42 Hey les filles, je vous donne des news 😃.

Alors j'ai acheté mon test de grossesse hier car je suis passée à la pharmacie renouveler ma plaquette d'acide folique qui se termine bientôt. À la base je voulais laisser tomber le test car ma pharmacie n'avait plus de test normal, et avant de partir j'ai encore regardé et finalement j'ai pris le pack de 2 clearblue digitales en me disant qu'au pire je vais garder l'autre pour le prochain cycle.
Tout à l'heure donc à cause des insomnies j'ai décidé de "brûler" le premier test car de toutes façon nous sommes pile le 10/05 et j'ai arrêté la pilule le 10/04. Étant donné qu'il est conseillé de faire un test tous les mois. De plus, je me suis dis que si la barre de Samedi était réelle, elle va se confirmer car le taux de hCG double tous les deux jours.

Tout ça pour dire que je viens de faire le test et le résultat est Enceinte 1-2 :enc: :applose: :applose:
Je n'ai jamais fait celui-là de test et si je m'en tiens au résultat, je serais donc en tout début de grossesse. C'est fou parce que ça veut dire que c'est le câlin du 22/04 qui a été efficace. C'est la dernière fois que j'ai "vu" mon mari car il a voyagé en milieu de semaine suivante et il revient la semaine prochaine. Il est au courant que j'ai des doutes parce que je lui ai dit que j'ai des coups de barre et tout ça.
Bref, j'ai hâte de faire une PDS. Je vais prendre rdv chez mon gygy.

Bisous les filles, je n'en reviens pas :sautdejoie:

Je vous souhaite de gros :+++: à toutes :bisou:
Félicitations!!! :applose: :applose:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Bon.... je viens de rentrer du labo, résultats d'ici ce soir normalement 🙏🤞

Only : tu as pu aller faire ta PDS aussi ?

Comment allez-vous les filles sinon ?

Je vous tiens au courant pour les résultats.... je suis impatiente !

J'en ai parlé à ma directrice.... vu le travail très physique (port de charge parfois lourdes, travail debout, rush, pression constante), j'ai préféré l'avertir que j'étais certainement enceinte en attente bien entendu des résultats de la pds... c'était sûrement un peu trop tôt pour lui annoncer mais vu les symptômes et la charge de travail, si ça peut m'alléger un peu au quotidien parceque vraiment c'est du sport ce boulot lol et surtout aménager un minimum mon poste pour que ça soit moins fatigant...
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

On attend avec toi avec impatience les résultats Chibi !!
Tu as bien fait d'en parler avec elle si c'est une personne de confiance et que tu sais qu'elle ne te plantera pas un couteau dans le dos par rapport à ça ! Souvent le premier trimestre est quand même bien difficile à vivre, et le vivre caché au bureau, sans pouvoir aménager le temps de travail ou l'organisation, c'est pénible !

Fraise j'espère de tout coeur que tu pourras avoir accès à la FIV même avec une AMH trop basse, car si tu as des follicules, le taux AMH ne veut trop rien dire j'imagine !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Tu as très bien fait Chibi ! Pour moi, ce drôle de silence quand à l'annonce d'une grossesse est terriblement angoissant et source de stress pour les femmes.

Ce sont les trois mois les plus anxiogènes de la grossesse et souvent, par peur, on n'en "parle" à personne. Alors que c'est souvent à ce moment là qu'on a besoin de soutien !! Lors de ma première grossesse je n'en avais parlé à personne parce que "ça ne se faisait pas", et parce que j'avais de forts risques de fausse couche...

Au final ça été très dur de garder ce secret pour nous et je crois que si je retombe enceinte j'en parlerai autour de moi. Après ce n'est que mon avis !!

Pour ma part j'ai très mal au sein depuis hier et ça me tire dans le bas ventre. Cela ne m'arrive jamais ! Persuadée d'être enceinte j'ai évidemment fait un test qui m'a vite remise en place : négative. Ça doit être des douleurs dues à l'arrêt de l'allaitement.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités