Maman solo hésite à faire un PMA

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
MilyMum
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2023, 20:15
Contact :

Maman solo hésite à faire un PMA

Coucou,
Alors voilà je suis maman de 2 enfants de 9 et 7 ans et j'ai toujours voulu un BB3. Seulement voilà, je suis maintenant célibataire depuis un long moment déjà et je n'ai pas pour projet de retrouver quelqu'un (pour diverses raisons mais disons que je préfère être seule que mal accompagnée). Mais j'ai dépassé la trentaine et cette envie de BB3 commence à me ronger de l'intérieur, c'est plus fort que moi :???: je ne veux pas enchainer les coups d'un soir pour avoir un bébé, non seulement ce ne serait pas sérieux mais en plus ça ne me correspond pas du tout. La PMA est maintenant autorisée en France pour les femmes seules et je me demande de plus en plus si je dois franchir ce pas ou non :reflechis: Je me pose tout un tas de questions car je n'y connais absolument rien et j'aimerais échanger :
- avec des femmes qui sont passées par la PMA en France en étant solo
- avec des femmes solo qui pensent à suivre cette voie également

Je sais que j'ai encore le temps mais je n'ai pas envie de me réveiller un matin et devoir prendre une décision dans l'urgence ou bien me rendre compte qu'il est déjà trop tard. Je préfère prendre le temps d'avoir toutes les infos pour prendre une décision mûrement réfléchie.
Je ne suis pas ici pour faire de débat sur les choix des uns et des autres et je suis sûre que vous non plus alors restons respectueux entre nous svp :danse:

Bonne journée/soirée les fraisinautes :fraisinaute:

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité