HELP - Sommeil de bébé !

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
Niecily
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2023, 10:43
Contact :

HELP - Sommeil de bébé !

Bonjours les filles,

Voilà, ma fille à 18 mois. Elle a longtemps dormi en cododo avec nous. Je dirais jusqu'à ses 9 mois. Puis on a finalement réussie à la basculer dans son lit.
Sauf qu'on a déménagé en Novembre dernier, de plus on a racheté une boulangerie ce qui fait que ça a complètement décalé son rythme.
Elle n'arrive pas à dormir seul. Elle dort avec la tétine (qu'elle a seulement le soir pour dormir), on a essayé de mettre un doudou mais elle n'en veut pas.
Pour s'apaiser et s'endormir, elle a pris l'habitude de nous pincer le cou, d'ailleurs elle le fait sur elle même quand elle a besoin de se calmer.
Ce besoin de contact est arrivée quand elle avait deux mois car j'ai été hospitalisé une semaine sans avoir le droit au visite. Bref, ce fut compliqué.
Mais on avait quand même réussi dans l’ancien appartement à la faire dormir dans sa chambre.
On y arrive parfois pour la sieste (je dirais une fois sur trois).
Le soir on arrive à la poser mais au bout d'une heure elle se réveille en hurlant.
On a toujours la même routine, on a aussi essayé une veilleuse, laisser le couloir allumé.
Mais rien y fait...

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité