Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

17lilou22230 a écrit : 12 mars 2023, 16:59 Bonjour les filles et croisons les doigts pour un bébé 2023 ou début 2024 💞 je vous rejoins car retrait stérilet début décembre donc C3 en cours , bon j'ai des cycles irréguliers un peu plus depuis le retrait stérilet pourtant en cuivre . Donc pas évident de si retrouver et bien sûr la déception au retour de règle... Là j'en suis à j31 avec une possible ovulation a j20 celon la courbe mais je ne sais pas trop car ma température n'avait pas augmenté comme d'habitude... Par contre des douleurs pas ventre ne me lâche pas depuis j20 . Que pensez vous de ma courbe si vous la voyez ? D'où en êtes vous aujourd'hui ? Le cycle redébute pour vous ou encore un espoir de +++ 🥰🥰🥰 sinon maman de 4 loulous (11,10,6 et 4 ans ) et 1 babyange 2008 . Belle fin de journée et hâte de vous suivre dans de belles aventures.
@alkae ahhh mince effectivement plus compliqué 🥲
@lilou on ne peut pas voir ta courbe c’est le mauvais lien 😕 bienvenue à toi !!! Je te souhaite un beau :+++: au plus vite 😗🤲🏻🌷✨ tu fais des TO ? C pourrait compléter la courbe ! Des bisous les filles 😁

Moi j’en suis au 6eme jour de mon cycle, j’attends mon ovulation avec impatience 😁🤲🏻✨🤭 bisous 😘
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités