Col mou mais haut
Hâte d’accoucher là franchement c’est devenu long
J’essaye les tisanes de framboise + dates + marche +++ mais rien je vais essayer des câlins aussi
Sinon j’ai des douleurs de regles depuis quelques jours mais sans plus
Ne t'en fait pas pour le monito espoir, c'est normal que le bébé reste monocorde à 130-140, c'est qu'il dort. Basile faisait parfois ça sur les monito et quand je touchais ses pieds il montait à 160-170. N'aie pas peur de ce qui peut arriver. Bien sûr le risque 0 n'existe pas mais il y a tellement de chances que tout se passe pour le mieux....pense positif, à toutes les belles choses que tu vas vivre avec ton petit.espoir28 a écrit : ↑04 mars 2023, 17:04 Du coup je viens de finir mon monito de contrôle.
J'ai trouvé ça bizarre car parfois bb bouger et son coeur n'accélérez pas pour autant ça restait stable vers le 130/140.
Au final j'ai l'impression qu'elle me l'a mal réglé j'ai du la rappeler car il n'y avait pas les lignes sur la feuille ça tourner dans le vide.
Quand elle est revenue elle a touché un bouton et quand il bouger il monter vers les 160/150.
Je me suis inquiété du coup et je l'ai dit a la sage femme elle m'a rigolé au nez en me disant: puisque je vous dit que c'est normal!! Heu pas très aimable
Ca m'a super contrarié. Je vois ma sage femme mardi j'ai hate. J'ai de plus en plus de mal a gérer mes angoisses. Je vois la psy mais c'est que la semaine prochaine. Je déprime grave et j'ai très peur de perdre mon bb a ce stade. Avez vous senti ce genre d'angoisse a la fin de grossesse ? J'ai l'impression de ne pas etre normale...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités