Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anes16
Top fraise
Top fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

Julie je pense qu’on va aller au 15 mars 😂😂 mon monito d’hier j’ai eu 1 seule contractions en 1h30
Col mou mais haut
Hâte d’accoucher là franchement c’est devenu long 😂 et fatiguant
J’essaye les tisanes de framboise + dates + marche +++ mais rien je vais essayer des câlins aussi 😂
Sinon j’ai des douleurs de regles depuis quelques jours mais sans plus
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023

Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Félicitations Danielisa et coucou Marc 🥰🥰 un bébé de + du groupe, c'est émouvant de lire toutes nos naissances les unes après les autres !

Manelta courage ça va venir !!

A toutes celles qui ont mal en bas, moi ça a été un des signes 2/3 jours avant

Marlea non mais clairement respect total et éternel pour ce que tu t'apprêtes à vivre sans péri, j'en serai absolument incapable ... Il faut vraiment une force mentale à ce moment là c'est impressionnant
Du coup j'ai hâte de lire le récit de ton futur accouchement 🙂
Pour l'allaitement, la fatigue de l'accouchement et de fin de grossesse m'a fait prendre conscience du besoin que j'aurai de partager les tâches avec le papa. Genre si pour une nuit je veux lui dire "prends ta fille, un biberon et direction la chambre d'ami" je peux le faire. Je suis si sensible au manque de sommeil que je n'ai pas envie que ça gâche mon aventure avec mon dernier bébé...

En tout cas tout va bien ici, on prend nos marques tranquillement et le papa gaga aussi lafeemargot 😂

Je vous embrasse et j'ai hâte de lire l'arrivée des derniers bébés !!!
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Ah et pour te répondre espoir, pour mes deux premiers je n'avais pas eu de monitos de fin de grossesse...
Tu as bien fait d'aller vérifier et tant mieux si bébé est redevenu actif , allez bouge bébé fais travailler le col de maman ! 😂
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Et oui ouppppsss pour l'anesthésiste.... quelle bourde franchement ....

Pour celles qui vont prendre la peri, vérifiez bien vos câbles ! 😂
espoir28
Top fraise
Top fraise

Du coup je viens de finir mon monito de contrôle.
J'ai trouvé ça bizarre car parfois bb bouger et son coeur n'accélérez pas pour autant ça restait stable vers le 130/140.
Au final j'ai l'impression qu'elle me l'a mal réglé j'ai du la rappeler car il n'y avait pas les lignes sur la feuille ça tourner dans le vide.
Quand elle est revenue elle a touché un bouton et quand il bouger il monter vers les 160/150.

Je me suis inquiété du coup et je l'ai dit a la sage femme elle m'a rigolé au nez en me disant: puisque je vous dit que c'est normal!! Heu pas très aimable😅

Ca m'a super contrarié. Je vois ma sage femme mardi j'ai hate. J'ai de plus en plus de mal a gérer mes angoisses. Je vois la psy mais c'est que la semaine prochaine. Je déprime grave et j'ai très peur de perdre mon bb a ce stade. Avez vous senti ce genre d'angoisse a la fin de grossesse ? J'ai l'impression de ne pas etre normale... 😓😢
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Mamixx
Première fraise
Première fraise

Félicitations pour tous les nouveaux bébés ! C'est émouvant de vous lire devenir maman car je suivais déjà plusieurs d'entre vous lorsque vous étiez, comme ma fille, en phase d'essais infructueux si longue! Les grossesses ont passé tellement vite finalement ! On dirait que les baby boomer TG+ de juin sont en mode accouchement soudain et rapide ! Courage et patience pour celles qui attendent encore la grande rencontre ! N'oubliez pas que même si l'accouchement n'est pas constamment un moment très agréable, l'issue est toujours magique !
J'ai allaité durant 9 ans (3 ans chacune) en tout et j'ai adoré ça, en plus du fait que c'est toujours prêt n'importe quand, n'importe où ! Par contre, c'est ce qui m'a convenu à moi, j'ai toujours dit que ça doit être un plaisir pour la maman et pour le bébé ! Se forcer si on ne le sent pas n'a pas de sens, alors que chacune fasse comme il lui plaît, bébé sera heureux de toute façon tant qu'on lui donne de l'amour !
skyplays
Top fraise
Top fraise

espoir28 a écrit : 04 mars 2023, 17:04 Du coup je viens de finir mon monito de contrôle.
J'ai trouvé ça bizarre car parfois bb bouger et son coeur n'accélérez pas pour autant ça restait stable vers le 130/140.
Au final j'ai l'impression qu'elle me l'a mal réglé j'ai du la rappeler car il n'y avait pas les lignes sur la feuille ça tourner dans le vide.
Quand elle est revenue elle a touché un bouton et quand il bouger il monter vers les 160/150.

Je me suis inquiété du coup et je l'ai dit a la sage femme elle m'a rigolé au nez en me disant: puisque je vous dit que c'est normal!! Heu pas très aimable😅

Ca m'a super contrarié. Je vois ma sage femme mardi j'ai hate. J'ai de plus en plus de mal a gérer mes angoisses. Je vois la psy mais c'est que la semaine prochaine. Je déprime grave et j'ai très peur de perdre mon bb a ce stade. Avez vous senti ce genre d'angoisse a la fin de grossesse ? J'ai l'impression de ne pas etre normale... 😓😢
Ne t'en fait pas pour le monito espoir, c'est normal que le bébé reste monocorde à 130-140, c'est qu'il dort. Basile faisait parfois ça sur les monito et quand je touchais ses pieds il montait à 160-170. N'aie pas peur de ce qui peut arriver. Bien sûr le risque 0 n'existe pas mais il y a tellement de chances que tout se passe pour le mieux....pense positif, à toutes les belles choses que tu vas vivre avec ton petit. ❤️
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
espoir28
Top fraise
Top fraise

Merci Skyplays pour ton message ca m'apporte du réconfort.

J'essaye d'être positive au maximum mais c'est difficile 😓.

Bb bouger énormément et son coeur restait a 130-140 mais je pense vraiment qu'il y a eu une erreur sur le monito... Je me rassure en me disant que si il y avait eu un problème quelconque ils ne m'auraient pas laissé repartir.

Vivement que bb soit la...
🌈 E. mars 2023 40sa+5
espoir28
Top fraise
Top fraise

Carrément je suis stressée des dos d'ane en voiture... Vous pensez que ca craint?

Dsl je peux paraître excessif mais je suis vraiment stressée
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Anes16
Top fraise
Top fraise

Cc espoir

Ne t’inquiète pas, moi je prends tout les jours la voiture , je porte mon fils de 3 ans , je porte des courses très lourdes , en plus je conduit comme une folle defois 😂 et le bébé va bien.

Ne stress pas psq le bébé ressens touttttt toutttt
Moi aussi mon monito était a 130 140 alors que le bébé fait la fête et rien d’alarmant

Le stress va rien t’apporter de bon au contraire reste zen 😎 soufle un bon coup et pense que au positif et tu verra ❤️
Moi j’ai ft mon monito psq le bébé bougeait pas bcp et au final j’ai appris qu’il DORT le Mr 😂😂 et que à ce stade c’est normal qu’ils dorment 3 4 h puis ils bougent un peu ( et encore pas bcp psq pas bcp de place ) mais j’ai eu peur pour rien , c’est normal de stresser mais une fois rassuré ne te préoccupe pas ❤️
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations