Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 04 mai 2022, 19:02
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Félicitations fanfreluche!! Bienvenue à Jeanne…🥰🥰
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰

espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

C'est des vrais coquin c petits bb...

Moi ca y est je suis a 37sa j'attend juste bb. C'était a 28sa qu'on m'avait dit de faire attention et de me reposer.

Ce matin et hier j'ai eu 3-4 contractions douloureuses. Au point que je marcher et que j'ai du m'arrêter. Je suis contente de voir que ca travail. Je sens bb super bas par moment c'est limite handicapant pour marcher.

Je vais aller faire un tout cet aprem dehors il fait bien beau 🤩.
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les filles,

Moi j'ai attrapé la grippe de mon mari malgré nos efforts pour dormir séparément et sans nous embrasser. A cause de mon nez bouché je n'arrive pas à dormir la nuit, mais le pire qui me dérange c'est la toux, d'autant plus que j'ai la césarienne dans 5 jours, j'espère que ça passera complètement d'ici là. En plus, j'ai pas de force ni d'énergie, donc je reste allongé la plupart de temps. Pas drôle du tout.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Avatar du membre
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 04 mai 2022, 19:02
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Danielisa,
Ça va être chaud la césarienne si tu tousse! Je parle en connaissance, je suis à j8 de ma césarienne et si je tousse (j’avale souvent de travers) je peux pas! Ça m’arrache le ventre!! Peut être qu’ils vont pouvoir te la reporter un peu? Non! En plus tu vas devoir faire une pcr pour passer au bloc? Moi j’ai dû faire la pcr sinon pas de bloc!!!
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 juin 2022, 17:22
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

LafeeMargot a écrit : 02 mars 2023, 19:55 Danielisa,
Ça va être chaud la césarienne si tu tousse! Je parle en connaissance, je suis à j8 de ma césarienne et si je tousse (j’avale souvent de travers) je peux pas! Ça m’arrache le ventre!! Peut être qu’ils vont pouvoir te la reporter un peu? Non! En plus tu vas devoir faire une pcr pour passer au bloc? Moi j’ai dû faire la pcr sinon pas de bloc!!!
Exactement, le fait de tousser ou d’éternuer on a vraiment l’impression que ça va peter..
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou vous toutes !

Merci a toutes pour vos félicitations 🥰🥰
Manelta, espoir, ou en êtes vous ?!!
Oui manelta c'est fou on desesperaient toutes les deux la veille au soir 😂

Kiwi félicitations et bienvenue Léandre 🎉🎉💜 bel accouchement et en + tu es sortie vite de la mater c'est parfait !!

Marlea le travail a commencé dans la nuit du 28 au premier donc ça compte un peu 😂 tu es une vraie madame Irma !

Alors du coup mardi vers 00h je me couche mais je suis dans un état bizarre... D'habitude je suis obligée de me coller à mon mari pour bien m'endormir et être apaisée et là je ne veux pas de son contact , je me mets dans mon coin du lit. Et je dors jusqu'à 1h30, mais mal en rêvant que j'ai mal.
Je commence à sentir des petites contractions qui arrivent mais bien en bas , c'est bizarre je n'ai jamais connu les contractions dans tous le ventre je dois + être sujette à celles dans les reins .... Et ça me met la puce à l'oreille ça m'avait fait pareil pour mon deuxième.
J'attend de voir si ça continue et je réveille mon mari pour le prévenir. Il enclenche son chronomètre et essaie de voir si cohérence dans les contractions. Mais c'est bizarre j'en ai des toutes petites, toutes les 2/3 min ... On se dit qu'on se laisse une ou deux heure pour voir comment elles évoluent.
Je me douche et je constate qu'elles deviennent quand même de plus en plus fortes (mêmes si carrément gérables !)
Du coup on se dit qu'on va aller vérifier tout ça à la mater, on a pas les petits a la maison donc on part à 4h du matin avec l'esprit tranquille.
J'arrive à la mater et monito pendant une heure. Quand j'arrive je suis dilatée à 2, comme le matin avec la SF , mais col raccourci +++
Le monito d'une heure montre bien des contractions mais "vraiment riquiqui" dixit la sage alors que je commence à douiller (je suis une chochotte en vrai ahaha) , là je suis sûre qu'au bout d'une heure elle va me renvoyer chez moi et suis deg ...
Elle m'examine et bonne surprise je suis passé à 3 doigts larges 🙏
"On vous garde ! J'appelle l'anesthésiste pour la peri ?"
"Oh oui madame 🥰🥰🥰"

A partir de la pose de la peri arrivent les grosses contractions sur le monito (que je vis bien du coup)
Et là je passe de 3 à 6 en 1h, elle va percer la poche des eaux et je vais finir de dilater en une heure également. Donc rapide 👍

Les contretemps :
L'anesthésiste ne m'avait pas "branché" à la pompe de la peri .......
Vla ti pas que dilatée à 9 j'ai de + en + mal .... Je ne comprends pas et j'en parle à la SF qui augmente la dose ... Mais rien de change la douleur augmente et je commence à perdre pieds (chochotte le retour)
La SF augmente encore la dose .....
Mon mari, observe et se dit que ce n'est pas logique , on augmente d'un côté mais je souffre de plus en plus et exmanine tout pour avoir une réponse.
Et il voit les deux câbles qui ne sont pas reliés ensemble ...(celui de la pompe et le mien ...)
Là j'avais envie d'insulter l'anesthésiste et la SF qui s'est pas posé+ de question que ça ...
Du coup je suis rebranché, on m'envoie la dose (dans mon dos cette fois ) et tout s'arrange pour la chochotte. En fait depuis le début je tournais sur ce que l'anesthésiste m'avait envoyé en posant la peri.

A dilatation complète j'ai envie de pousser donc on s'installe avec le gygy et la SF. Je pousse, je pousse mais rien a faire , elle ne descend pas.
Gygy et SF ne sont pas inquiets du tout et me disent que la petite est encore trop haute , que je suis a dilatation complète depuis peu de temps donc on lui laisse tranquillement le temps de descendre. La SF me dit de me mettre sur le côté et effectivement dans cette position wooouh je sens bien qu'elle pousse !!!!
15/20 min après on retente et en 3/4 poussées elle est là 🥰
3kg900 la bête, je l'ai senti passé punaise .....

Et comme toi kiwi suspicion de débris dans l'utérus donc révision utérine ..... Vraiment pas une partie de plaisir.
Finalement j'ai juste fait la tetée d'accueil (qui était formidable) et nous partons sur le biberon)

Nous sortons aujourd'hui de la maternité, elle est vraiment mignonne , je l'aime déjà tellement ........ Et ses frères ils sont gaga c'est un bonheur pur à voir .....
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Wahou! Quel accouchement ! Tu as du bien douillé sans la péridurale c'est ouf quand même...
Profitez bien en famille 😍

De mon côté rien mais en meme temps je me fais pas d'illusion je suis qu'a 37sa+4. J'ai vraiment l'impression qu'il est bas car quand je me déplace j'ai bien mal. J'espère que ca ne va pas trop tarder 🤞🏻
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Un très bel accouchement malgré les petits désagréments Fanfreluche 💪
Contente pour toi et pour ta petite puce, profitez bien !

Bah ici toujours rien, 40sa+1, j'ai perdu tout espoir 😭
Et ma SF qui m'a dit "je vous donne plus de rdv hein, j'y crois", je sens que je vais l'appeler lundi pour fixer un nouveau rdv monito lol
J'ai toujours des contractions avec douleurs de règles mais rien de fou. Voilà, je désespére sagement à la maison 🙂
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Fanfreluche oh lalala la gaffe de l'anesthésiste, heureusement que ton mari etait là. Et finalement tu a eu un bel accouchement. Bravooo!

J'ai eu ma sage femme ce matin pour le monitoring habituel à la maison. Lors d'une contraction de 4 minutes, le cœur de bébé a ralenti. Dans ce cas, une autre monito doit être refaite aujourd'hui. L'après-midi nous allons à la maternité pour un autre monitoring et si l'histoire se répète je serai hospitalisée pour accoucher, sinon je serai autorisée à rentrer chez moi. La toux c'est beaucoup calmé, mais mon nez est complètement bouchée, j'ai du mal à respirer. A suivre....
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

J'espère que ce n'est rien de grave Danielisa 🤞🏻

Je vous vois toute avoir des monitos de fin de grossesse, moi j'en ai aucun de prévu on m'en a pas parlé du tout... Est ce normal ? 😶😶
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités