Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonjour Babychou!

Merci pour ton message si réconfortant. :applose:
ça me frappe aussi, j'en parle rarement de mes FC, mais souvent j'en entends parler autour de moi. Ce n'est pas rare.

As-tu vu un médecin pour ces saignements? Ce n'est pas normal qu'ils soient toujours présents, et importants. Pas que tu aies fait un hématome, c'est tellement douloureux déjà là, alors si y a quelque chose en plus.

Tu prends du magnésium en plus de l'acide folique? Je prends un mélange d'inositol et acide folique quadrifolic, avec zinc, sélénium et vitamine D. C'est bien le magnésium en plus? ça aide?!

J'imagine facilement ton envie d'être dans les bras de ton homme. C'est tellement là qu'on se soit revivifiée, et consolée, et réconfortée, et vivante. Quand je suis malade, je dis au mien "j'ai besoin de mon médicament", et il sait que c'est pour un moment d'amour. Et ça fait du bien aux deux. Heureusement que notre amour est solide et réciproque.
Hier soir, le mien m'a fait part de son inquiétude aussi, il a peur que si nous n'arrivons pas à avoir un BB, je parte. J'ai été très étonnée. Mais je ne lui ai pas montré. Je l'ai rassuré. Au pire, y a d'autres façons de s'épanouir en couple et de cimenter notre relation. Mais en attendant, tant qu'il y a des chances, on va pas les laisser de côté pour un BB. J'ai déjà calculé plus ou moins ma période fertile si mes rrr reviennent avant Noël. :tropdrole: Je ne change pas!

Ah oui! Indiael doit être en train d'en profiter! C'est cool pour elle! J'espère qu'elle nous racontera et qu'on aura au moins quelques images aussi.

Tu as des vacances? Je suis en vacances jeudi soir, mon homme vendredi soir. Pour 1 semaine. C'est déjà ça. On passera les fêtes à 2. Mais ça ne nous dérange pas.

A nous 2023!!! BB en vue!!!! Marche avant toute!!! :lol:

Je t'embrasse bien fort! :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou fraise

Me revoilou. Je sais pas ce qui se passe mais j ai plein de boulot en cette fin d annee. C est tjs la même chose...certains lèvent le pied mais l hiver en pneumo c est tjs la cata.

Je commence à voir la fin des saignements. Encore quelques traces rouges mais ça diminue. Vivement ma prochaine période fertile. Car je ne compte bien entendu pas faire de pause. Le temps est compté et puis mon amoureux me manque terriblement. Je suis qqn de très câline, besoin de bisous, de bras, de mains. Lui un peu moins. Alors quand il faut s abstenir. J ai vmt difficile...

Alors moi je suis comme toi. Je pense que 2023 sera riche en TG +. Je la clôture sur une note négative. mais on va la commencer en mode offensif. TO et tout le tralala.

Alors je prend du Mg mais surtout pcq je suis vmt très fatiguée. Sinon je prend conceive et omnibionta pronatal.

Bah je me dis que du coup je pourrai me lâcher sur le champagne aux fêtes..et mettre mon esprit au repos ces 2 semaines à venir encore.

Moi je suis en congé demain soir et je reprend le 2/1 l horreur quoi. Je suis toute seule en plus. Et je suis de garde le 31 et le 1er. Je serai à l hôpital. Pas très cool...

Sinon ici j attend mon chéri pr boire un bol de soupe. Petite flambée et bonjour Morphée 😁😂

Allez on y croit. Enfin moi j y recrois 😉

Bisous ma belle
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello Beauté! :coucou:

T'as raison, faut y croire! Je suis aussi d'attaque pour 2023. Comme je suis en vacances depuis hier soir, j'ai fait le plein de TO et de TG précoces et de TG 25UI. :tropdrole:

C'est cool que ces saignements se calment, enfin! Tu vas pouvoir câliner pendant les fêtes. Moi aussi! Même si elles ne sont pas encore revenues, mais ne devraient plus tarder.

Je reprends aussi le 2, comme mon homme. C'est vrai que c'est pas cool. Si en plus tu es de garde la nuit du Réveillon... pfff... pas top! J'ai aussi fini l'année en trombe. 2022 a vraiment été terrible de mon côté (FC, décès de ma sœur ainée, de mon second frère deux mois après, mari pas forcément très présent car très pris au boulot). Alors à nous 2023!!! :lol: :good:

2023 sera une année réjouissante!!! :applose:

Bisous bisous
de bonnes fêtes de Noël si d'ici-là, on ne se reparle pas.
Bon bout d'an comme on dit en Provence! :bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

J'ai lu très rapidement les derniers messages....peu sur le wifi comme vous pouvez vous en douter 😊

On vit un séjour extra ici en famille. Le trek ds le désert était juste extraordinaire.
De magnifiques souvenirs pour nous 5.
Je ferai un album photos en rentrant.

Babychou courage pour la fin des saignements. Le meilleur reste à venir 💛
Fraise pas facile ce test - mais je suis sûre que le + pointera très bientôt....comme babychou.
De mon côté, je ne pense pas tester en rentrant.
Je suis en train de tourner définitivement la page.

Je pense fort à vous et vous embrasse 💛

PS je mettrai une photo qd ça marchera....pour l'instant je n'y arrive pas.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

https://postimg.cc/dLPjQWz1

Mes deux loulous à dromadaire pendant le trek 💛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

Joyeux Noël !!!🎉🎉🎉
J'espère que le Père Noël vous a toutes gâtées !!! 😀

Ce séjour a l'air extraordinaire, Indiael! ✌ profite au maximum !!!
Et toi Babychou ? Comment va ? Vouiii on clôture difficilement 2022, mais 2023 va être pour nous ! Alors 💪💪💪! Indiael aussi ! On ne baisse pas les bras 😉

Ici J3. Elles sont arrivées le 24 décembre, avec 3 jours d'avance, ces coquines. Alors le câlin de Noël attend...

Gros bisous à vous deux !
Bonne fin d'année !

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 24 déc. 2022, 18:37 https://postimg.cc/dLPjQWz1

Mes deux loulous à dromadaire pendant le trek 💛
Superbe!

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Comment allez vous ?

Ici notre retour s'est bien passé. Le séjour était juste extraordinaire.
Je pense que les enfants garderont de belles images en tête 💓
Je n'ai qu'une envie... repartir 😅

Les enfants sont partis chez leur père pour la semaine.
Nous sommes donc tous les deux. On a prévu de se faire un petit réveillon du 31 en amoureux 💓

J'attends mes règles pour demain.

Je vous embrasse 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Tg fait aujourd'hui car pas de règles et négatif....
Elles arriveront sûrement demain.
Et vous comment allez vous ?

😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Zetes passées où ? 🤣
Bon tg digital fait ce matin et toujours négatif....mais aucun signe de règles... comprends pas.
J'ai juste besoin d'être fixée.

Bon dernier jour de 2022 à vous et tout le meilleur pour cette nouvelle année à venir 💓
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations