bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
Romane est née vendredi 6 janvier à 38+6. C’est une belle poulette de 3kg780 et 52 cm! Elle est adorable 🥰 Raphaëlle est ravie de son rôle de grande soeur 😍

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Félicitations ! Un beau pour son terme :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Félicitation Lnaa !! un nouveau départ pour vous 4
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles jsp que vous allez bien !
Félicitations lnaa et bienvenue à romane !
Peu présente en se moment j'ai pris la décision de me séparer de mon conjoint donc bcp d'administration a faire ..et c très compliquer à gérer on se supporte plus du tout....je vous oublie pas jsp que vous ça va
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh mince ! Bon courage :bisou:
Ça va aller avec tes deux p'tits ?


Ici ça va. Camille vie sa vie :tropdrole: niveau comportement il donne beaucoup d'ordre, tape sa soeur et a beaucoup de mal à gérer sa frustration...
la maîtresse m'a dit qu'il a du mal a aller vers les autres, mais il joue quand même avec quelques copains donc rien d'inquiétant.
Maxine a été malade cette nuit, elle a vomi plusieurs fois :zen:
Alice nous a fait une nuit entière, aucune idée de pourquoi ça a marché, mais c'est déjà ca :tropdrole: Elle commence la nounou jeudi.
Monsieur va faire sa vasectomie jeudi prochain, et moi je suis censé reprendre le travail ce jour 😭 Faire 2 jours avant les vacances scolaires, c'est vraiment pas malin 🙈
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Salut les filles,

oh Laure je suis navrée pour toi !! le deuxième enfant c'est toujours une claque pour le couple je trouve...
avec tout ce que vous avez traversé, les essais, les déménagements, j'espère que ça ira pour vous la suite !!

Ici Lola a eu une double otite qui m'a fait la ramené chez l'ORL car ça coulait vraiment beaucoup. Résultat en aspirant le pu, il a vu que les drains sont tombés. Donc là antibio, cortisone et gouttes pour traiter. Elle va très bien.
En revanche elle répond tout le temps en ce moment, contredit tout ce que je dis , se met dans des états de bouderie ! punaise c'est pénible.
En plus Juju dit non à tout ce que je dis en ce moment :tropdrole: Hop les filles on descend de voiture "nnooooooon" :rougedecolere:
Elles s'entrainent beaucoup ces bouriques :tropdrole:
Juju est quasiment propre, c'est vrai qu'on joue pas trop le jeu.. mais ce week-end je la met sans couche, je suis presque sur qu'il n'y aura aucun accident. Elle parle très bien, sait compter jusqu'à 10, connait des lettes. Les deuxièmes sont incroyables :lol:

Trop cool pour la vasectomie. mon mari est catégorique, il refuse.

Dans 1 semaine c'est les vacances pour nous :-D on part une semaine dans le sud, visite dans la famille de mon mari, repos, plage détente , vivement.

Ah et pour cette nouvelle année :
- mon chien a fait un AVC, convulsion c'était impressionnant. Séquelle sur le côté droit, donc oreille où il n'entend plus, oeil où il ne voit plus, un peu perte d'équilibre. Là le véto tente de lui sauver son oeil, opération de la dernière chance.
- machine à laver en panne depuis 1 semaine
- ma grand mère a un cancer du sein
- ma mère a fait son premier séjour aux urgences de toute sa vie, on a suspecté une thrombose
:marre: déjà marre !!!

moi les 30 ans arrivent et je dois maintenant porter mes lunettes tout le temps ! joie :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pleins de choses dans ta vie 😅 bon courage pour tes proches qui ont des soucis de santé.

Le temps passe, nos bébés grandissent si vite... J'avoue moins être soucieuse des progrès niveau langue et calcul pour ma deuxième 🙈 elle est moins avancée que ne l'était son frère au même âge, ça s'est sûr.

Maxine pleure toutes les nuits sans aucune raison depuis qu'on a déménagé. C'est énervant...
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
On commence à bien prendre nos marques à 4! La nuit on alterne 1 réveil chacun. Depuis 2 semaines, Romane prend plus qu’un bib la nuit 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Raphaëlle est adorable avec elle. Elle a été un peu dure avec nous au début, maintenant ça va mieux mais on reste quand même vigilant à lui consacrer le même temps qu’avant. Elle est très autonome sur bcp de choses donc ça nous aide bcp au quotidien.
Oh mince Laure je suis désolée… en effet il y a pas mal de logistique et administratif à faire dans ces cas là…
Mince Armandoni j’espère que les mauvaises nouvelles s’arrêteront là! Dès fois on peut avoir des surprises… l’année dernière j’ai eu 2 décès dans ma famille/amie. D’abord une de mes meilleures amies qui est décédée le 6 janvier 2022. Romane est née le 6 janvier 2023. Ensuite mon arrière grand mère que j’aimais énormément est décédée fin avril. On l’a enterrée le 6 mai. J’ai appris que j’étais enceinte le matin même… Dans certains drames, on peut trouver du réconfort ou du positif derrière… j’aime penser que c’est un signe de mon arrière grand mère et mon amie qui me disent que la vie continue…
Marinelle ça était ta reprise? Vous avez pu enfin acheter ou juste déménager? Je reprends le 3 avril mais que pour 2 semaines. Ensuite congé parental en mai et juin. Si je pose un congé parental en avril je toucherais rien comme il commence le 3… on a trouvé une MAM pour septembre 🙏🏻
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités